hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez

( questions et suggestions )

somebody gotta raise a little hell.

Minha O'Hara

name : lora (isleys).
face + © : im jinah — mine, pinterest.
multinicks : nomi, sakura, letty, sersi, dimitri.
♡ status : not interested.
work : WBSO deputy, co-owner of the majestic.
home : a small house, pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : hiatus.

( questions et suggestions )  Empty
Message· · Sujet: ( questions et suggestions ) ( questions et suggestions )  EmptyDim 11 Nov - 15:30

questions & suggestions
la parole est à vous
Filthy Secret n'a plus de secrets pour vous, néanmoins vous êtes embêtés par quelques détails et vous souhaitez nous en parler ? Vous voilà au bon endroit. Vos questions diverses et variées ont tout à fait leur place ici. Tout comme vos suggestions, qu'il s'agisse de votre personnage, d'une activité, d'une intrigue ou autre. La parole est à vous. Toutefois, merci de consulter ce sujet au préalable, peut-être avons-nous déjà répondu à votre question.

"this here's the paradise of the locust, the lizard, the snake. it's the land of the blade and the rifle. it's godless country.
and the sooner you accept your
inevitable demise, the longer you're all gonna live."
"

Dernière édition par Iyovi O'Hara le Dim 14 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) ( questions et suggestions )  EmptyMar 15 Jan - 8:22

Bonjour I love you
Je me demandais s'il y allait avoir un texte final avec ce qu'il se passe à la fin de la saison pour chaque personnage (ou ceux qui le souhaitent) ? C'est juste pour savoir quand et comment amener le plot twist de Jay ( questions et suggestions )  4124862262 Merci par avance pour votre réponse ( questions et suggestions )  1959117339
most times, a ghost is a wish.

Leslie Myhre

name : olivia (carolcorps)
face + © : brie larson | @lolotte — @tumblr/alan walker
multinicks : alma ⋅ inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ callum ⋅ reggie ⋅ georgie ⋅ maeve ⋅ emna ⋅ archie.
♡ status : single.
work : embalmer — studying to become a medical examiner.
home : a flat on pioneer oak w/ pip.

how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) - off (naaji, the gang, jackson)

Message· · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) ( questions et suggestions )  EmptyMar 15 Jan - 8:29

Jay Hewitt a écrit:
Bonjour I love you
Je me demandais s'il y allait avoir un texte final avec ce qu'il se passe à la fin de la saison pour chaque personnage (ou ceux qui le souhaitent) ? C'est juste pour savoir quand et comment amener le plot twist de Jay ( questions et suggestions )  4124862262 Merci par avance pour votre réponse ( questions et suggestions )  1959117339  

Nous n’avons pas prévu de texte regroupant le final de chacun non. En revanche le season final est pour le mois prochain et nous avons prévu quelque chose pour vous permettre de poster le final de votre personnage pour cette saison ( questions et suggestions )  4124862262 ( questions et suggestions )  2735568938 J’espere que j’ai bien répondu à ta question ( questions et suggestions )  1959117339

is this the place that i call home, to find what i've become, walk along the path unknown. deep in the dark i don't need the light, there's a ghost inside me, it all belongs to the other side.
Invité
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) ( questions et suggestions )  EmptyMar 15 Jan - 10:57

Oui c'est parfait comme réponse, merci beaucoup olivia ( questions et suggestions )  1959117339
— i was fireproof.

Brandon Rose

name : capricorns
face + © : froy — ©aftermath.
multinicks : angel, tate, rufus, connor, atticus.
♡ status : beauchamped.
work : sports coach @ windmont bay campus.
home : w/ jax, on pioneer oak (but thinking of getting a bigger apartment).

how we met :
rp status (fr/en) : jax, trent, tomas, stella, bliss, jesse&jax.

Message· · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) ( questions et suggestions )  EmptyVen 8 Fév - 11:57

hello I love you
j'ai une question concernent les sujets que l'on veut conserver suite à la MAJ : où doit-on les signaler ?
merci I love you

-- can I go where you go? can we always be this close forever and ever?
most times, a ghost is a wish.

Leslie Myhre

face + © : brie larson | @lolotte — @tumblr/alan walker
multinicks : alma ⋅ inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ callum ⋅ reggie ⋅ georgie ⋅ maeve ⋅ emna ⋅ archie.
♡ status : single.
work : embalmer — studying to become a medical examiner.
home : a flat on pioneer oak w/ pip.

how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) - off (naaji, the gang, jackson)

Message· · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) ( questions et suggestions )  EmptyVen 8 Fév - 12:09

@Brandon Rose a écrit:
hello I love you
j'ai une question concernent les sujets que l'on veut conserver suite à la MAJ : où doit-on les signaler ?
merci I love you

Pas d'inquiétudes, la prochaine saison ne commencera qu'en mars, vous avez encore quelques semaines et une dernière maj avant la fin de cette saison.
D'ici là, nous mettrons en place un sujet où vous pourrez nous indiquer les rps que vous souhaitez garder. Vous en serez prévenu surement lors de la prochaine mise à jour ( questions et suggestions )  1959117339 ( questions et suggestions )  1959117339

is this the place that i call home, to find what i've become, walk along the path unknown. deep in the dark i don't need the light, there's a ghost inside me, it all belongs to the other side.
“ that smolder tho ”

Mikkel Eklund

name : Raphaelle (Smooke)
face + © : alexander skarsgård - avatar @gajah - icons found on pinterest
multinicks : luke - clive - neal - leo
♡ status : kind of in love and in a relationship with his best friend.
work : barman @the majestic
home : @ tiny flat up on crescent lane

how we met :
rp status (fr/en) : (closed) thalia, ali, finn, charlie

Message· · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) ( questions et suggestions )  EmptyDim 21 Juil - 17:41

Petite question: est-il possible de mettre un rang à son personnage?
J'ai cherché un formulaire mais je n'ai pas trouvé. ( questions et suggestions )  299465633 Merci. ( questions et suggestions )  1587547587

Don't need to spend our lives chasing gold. Anywhere with you, I'll call my home ★★
could hug you to death.

Maeve Duggan

face + © : millie bobby brown | @diamond heart — @tumblr/lewis capaldi
multinicks : alma ⋅ inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ callum ⋅ reggie ⋅ georgie ⋅ leslie ⋅ emna ⋅ archie.
♡ status : too young for that. — kind of engaged to hayden christensen since she's five. but with a big crush on tom holland.
work : sophomore year.
home : w/ her dad and sister.

how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) - off (ollie, zoya, thalia)

Message· · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) ( questions et suggestions )  EmptyDim 21 Juil - 17:52

Bien sur, c'est un achat qui se fait dans la boutique ( questions et suggestions )  299465633

now the day bleeds into nightfall and you're not here to get me through it all. i was getting kinda used to being someone you loved. —
— i was fireproof.

Brandon Rose

how we met :

Message· · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) ( questions et suggestions )  EmptyJeu 19 Sep - 19:39

hola. I love you

j'ai une petite question concernant les multicomptes. le dernier compte que j'ai créé est rufus (décembre 2018) mais mon dernier personnage en date est tate (juillet 2019) car il s'agit d'un remaniement. si je veux créer un autre compte, à partir de quel compte je dois compter mes points ? (le mot compte apparaît beaucoup trop dans cette phrase Arrow)

merci d'avance pour votre réponse ! ( questions et suggestions )  1587547587

Emna Taylor

face + © : zoe kravitz | @romie — @tumblr/gabrielle aplin
multinicks : alma ⋅ inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ callum ⋅ reggie ⋅ georgie ⋅ leslie ⋅ maeve ⋅ archie.
♡ status : married and mother of two.
work : nurse — director of a help center and shelter for battered women
home : a cosy little cottage on ocean avenue

how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) - off (roxcy, ezra, eckart&sally, steve)

Message· · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) ( questions et suggestions )  EmptyVen 20 Sep - 5:44

Bonjour ( questions et suggestions )  1959117339
Alors ce sera avec Rufus. Il s'agit du dernier compte en date, les remaniements ne comptent pas, puisque les points accumulés au départ ne sont pas avec le même personnage, sinon il faudrait remettre le compteur à zéro ( questions et suggestions )  4124862262
J'espère avoir répondu à ta question ( questions et suggestions )  1959117339

there used to be an empty space, a photograph without a face but with your presence and your grace, everything falls into place.
— i was fireproof.

Brandon Rose

how we met :

Message· · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) ( questions et suggestions )  EmptyVen 20 Sep - 15:54

Ça marche, merci beaucoup Livia ! ( questions et suggestions )  299465633 ( questions et suggestions )  299465633 ( questions et suggestions )  299465633

i can see the fire through your eyes

Aaron Edwards

name : vodka paradise
face + © : alex ludwig - ©clara
multinicks : jules
♡ status : single
work : firefighter
home : the old family house (bridgewater way)

how we met :
rp status (fr/en) : free — 3/6

Message· · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) ( questions et suggestions )  EmptyMer 23 Oct - 22:20

Bonsoir I love you

Je poste ici car je me questionnais juste sur le fonctionnement du Mazebird, je l'ai pas encore utilisé et je voulais créer une page et puis en fait j'ai remarqué qu'il n'y a pas d’interactivité du tout avec les autres, du coup j'ai trouvé ça un peu dommage car le partage c'est l'essence même du réseau social ( questions et suggestions )  309622909 ma suggestion serait que chacun puisse liker ou commenter une photo/vidéo pour de vrai, voire partager le contenu sur sa propre page ( questions et suggestions )  2584195241

C'est pas une idée révolutionnaire et si ça se trouve vous y avez déjà pensé mais je trouvais ça judicieux d'apporter un regard neuf là-dessus en tant que nouvel arrivant ( questions et suggestions )  2453753126
somebody gotta raise a little hell.

Minha O'Hara

name : lora (isleys).
face + © : im jinah — mine, pinterest.
multinicks : nomi, sakura, letty, sersi, dimitri.
♡ status : not interested.
work : WBSO deputy, co-owner of the majestic.
home : a small house, pioneer oak.

how we met :
rp status (fr/en) : hiatus.

Message· · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) ( questions et suggestions )  EmptySam 26 Oct - 23:02

@Aaron Edwards Oh, désolée je n'avais pas vu ton message avant maintenant. ( questions et suggestions )  809101035
Il y a un système de "comments" et "retweet" qui peut se rapprocher au mieux de ce que tu as en tête. Pour le moment, et pour une question d'asthétisme entre autre, on a préféré éviter de poster dans les sujets des autres. Le mieux à nos yeux pour interragir est de pouvoir mentionner les autres et répondre/RT en postant dans son propre sujet mazebird.
Je sais pas si c'est très très clair ce que je viens de dire ( questions et suggestions )  4183079790 mais j'espère que ça répond à ta question. On garde malgré tout ta suggestion, au cas où si plus tard on décide de modifier le système.

"this here's the paradise of the locust, the lizard, the snake. it's the land of the blade and the rifle. it's godless country.
and the sooner you accept your
inevitable demise, the longer you're all gonna live."
"
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) ( questions et suggestions )  Empty

( questions et suggestions )
Page 1 sur 1