| | ( questions et suggestions ) | |
| |
somebody gotta raise a little hell.

› messages : 2414
› name : lora (isleys).
› face + © : im jinah — mine, pinterest.
› multinicks : nomi, sakura, letty, sersi, dimitri.
› points : 2110
› age : twenty nine.
♡ status : not interested.
› work : WBSO deputy, co-owner of the majestic.
› home : a small house, pioneer oak.
 | · · Sujet: ( questions et suggestions ) Dim 11 Nov - 15:30 | |
| questions & suggestions la parole est à vous
Filthy Secret n'a plus de secrets pour vous, néanmoins vous êtes embêtés par quelques détails et vous souhaitez nous en parler ? Vous voilà au bon endroit. Vos questions diverses et variées ont tout à fait leur place ici. Tout comme vos suggestions, qu'il s'agisse de votre personnage, d'une activité, d'une intrigue ou autre. La parole est à vous. Toutefois, merci de consulter ce sujet au préalable, peut-être avons-nous déjà répondu à votre question.
_________________  "this here's the paradise of the locust, the lizard, the snake. it's the land of the blade and the rifle. it's godless country. and the sooner you accept your inevitable demise, the longer you're all gonna live." "
Dernière édition par Iyovi O'Hara le Dim 14 Avr - 15:38, édité 1 fois |
|  | | Invité

| · · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Mar 15 Jan - 8:22 | |
| Bonjour Je me demandais s'il y allait avoir un texte final avec ce qu'il se passe à la fin de la saison pour chaque personnage (ou ceux qui le souhaitent) ? C'est juste pour savoir quand et comment amener le plot twist de Jay  Merci par avance pour votre réponse |
|  | | most times, a ghost is a wish.

› messages : 962
› name : olivia (carolcorps)
› face + © : brie larson | @lolotte — @tumblr/alan walker
› multinicks : alma ⋅ inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ callum ⋅ reggie ⋅ georgie ⋅ maeve ⋅ emna ⋅ archie.
› points : 405
› age : [ 29|05 ] twenty four years old.
♡ status : single.
› work : embalmer — studying to become a medical examiner.
› home : a flat on pioneer oak w/ pip.
 | |  | | Invité

| |  | | — i was fireproof.

› messages : 2970
› name : capricorns
› face + © : froy — ©aftermath.
› multinicks : angel, tate, rufus, connor, atticus.
› points : 3372
› age : 19.
♡ status : beauchamped.
› work : sports coach @ windmont bay campus.
› home : w/ jax, on pioneer oak (but thinking of getting a bigger apartment).
 | · · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Ven 8 Fév - 11:57 | |
| hello  j'ai une question concernent les sujets que l'on veut conserver suite à la MAJ : où doit-on les signaler ? merci  _________________ -- can I go where you go? can we always be this close forever and ever? |
|
|  | | most times, a ghost is a wish.

› messages : 962
› face + © : brie larson | @lolotte — @tumblr/alan walker
› multinicks : alma ⋅ inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ callum ⋅ reggie ⋅ georgie ⋅ maeve ⋅ emna ⋅ archie.
› points : 405
› age : [ 29|05 ] twenty four years old.
♡ status : single.
› work : embalmer — studying to become a medical examiner.
› home : a flat on pioneer oak w/ pip.
 | |  | | “ that smolder tho ”

› messages : 1051
› name : Raphaelle (Smooke)
› face + © : alexander skarsgård - avatar @gajah - icons found on pinterest
› multinicks : luke - clive - neal - leo
› points : 899
› age : thirty five years old (15.09)
♡ status : kind of in love and in a relationship with his best friend.
› work : barman @the majestic
› home : @ tiny flat up on crescent lane
 | · · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Dim 21 Juil - 17:41 | |
| Petite question: est-il possible de mettre un rang à son personnage? J'ai cherché un formulaire mais je n'ai pas trouvé.  Merci. _________________
Don't need to spend our lives chasing gold. Anywhere with you, I'll call my home ★★ |
|  | | could hug you to death.

› messages : 895
› face + © : millie bobby brown | @diamond heart — @tumblr/lewis capaldi
› multinicks : alma ⋅ inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ callum ⋅ reggie ⋅ georgie ⋅ leslie ⋅ emna ⋅ archie.
› points : 296
› age : [ 24|04 ] fifteen years old.
♡ status : too young for that. — kind of engaged to hayden christensen since she's five. but with a big crush on tom holland.
› work : sophomore year.
› home : w/ her dad and sister.
 | |  | | — i was fireproof.

| · · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 19 Sep - 19:39 | |
| hola.  j'ai une petite question concernant les multicomptes. le dernier compte que j'ai créé est rufus (décembre 2018) mais mon dernier personnage en date est tate (juillet 2019) car il s'agit d'un remaniement. si je veux créer un autre compte, à partir de quel compte je dois compter mes points ? (le mot compte apparaît beaucoup trop dans cette phrase  ) merci d'avance pour votre réponse ! _________________ -- can I go where you go? can we always be this close forever and ever? |
|
|  | |

› messages : 785
› face + © : zoe kravitz | @romie — @tumblr/gabrielle aplin
› multinicks : alma ⋅ inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ callum ⋅ reggie ⋅ georgie ⋅ leslie ⋅ maeve ⋅ archie.
› points : 77
› age : [ 27|03 ] thirty two years old.
♡ status : married and mother of two.
› work : nurse — director of a help center and shelter for battered women
› home : a cosy little cottage on ocean avenue
 | · · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Ven 20 Sep - 5:44 | |
| Bonjour Alors ce sera avec Rufus. Il s'agit du dernier compte en date, les remaniements ne comptent pas, puisque les points accumulés au départ ne sont pas avec le même personnage, sinon il faudrait remettre le compteur à zéro J'espère avoir répondu à ta question _________________  there used to be an empty space, a photograph without a face but with your presence and your grace, everything falls into place. ☼ |
|  | | — i was fireproof.

| · · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Ven 20 Sep - 15:54 | |
| _________________ -- can I go where you go? can we always be this close forever and ever? |
|
|  | | i can see the fire through your eyes

› messages : 164
› name : vodka paradise
› face + © : alex ludwig - ©clara
› multinicks : jules
› points : 255
› age : 21
♡ status : single
› work : firefighter
› home : the old family house (bridgewater way)
 | · · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Mer 23 Oct - 22:20 | |
| Bonsoir Je poste ici car je me questionnais juste sur le fonctionnement du Mazebird, je l'ai pas encore utilisé et je voulais créer une page et puis en fait j'ai remarqué qu'il n'y a pas d’interactivité du tout avec les autres, du coup j'ai trouvé ça un peu dommage car le partage c'est l'essence même du réseau social  ma suggestion serait que chacun puisse liker ou commenter une photo/vidéo pour de vrai, voire partager le contenu sur sa propre page C'est pas une idée révolutionnaire et si ça se trouve vous y avez déjà pensé mais je trouvais ça judicieux d'apporter un regard neuf là-dessus en tant que nouvel arrivant |
|  | | somebody gotta raise a little hell.

› messages : 2414
› name : lora (isleys).
› face + © : im jinah — mine, pinterest.
› multinicks : nomi, sakura, letty, sersi, dimitri.
› points : 2110
› age : twenty nine.
♡ status : not interested.
› work : WBSO deputy, co-owner of the majestic.
› home : a small house, pioneer oak.
 | · · Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Sam 26 Oct - 23:02 | |
| @Aaron Edwards Oh, désolée je n'avais pas vu ton message avant maintenant. Il y a un système de "comments" et "retweet" qui peut se rapprocher au mieux de ce que tu as en tête. Pour le moment, et pour une question d'asthétisme entre autre, on a préféré éviter de poster dans les sujets des autres. Le mieux à nos yeux pour interragir est de pouvoir mentionner les autres et répondre/RT en postant dans son propre sujet mazebird. Je sais pas si c'est très très clair ce que je viens de dire  mais j'espère que ça répond à ta question. On garde malgré tout ta suggestion, au cas où si plus tard on décide de modifier le système. _________________  "this here's the paradise of the locust, the lizard, the snake. it's the land of the blade and the rifle. it's godless country. and the sooner you accept your inevitable demise, the longer you're all gonna live." " |
|  | |
 | · · Sujet: Re: ( questions et suggestions )  | |
| |
|  | | | ( questions et suggestions ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|