AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

( aide ) — création de personnages.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
he got the swagger of a champion.
Beau O'Hara

name : max @ lannisters.
face + © : armie hammer — © lora, pinterest stuff.
multinicks : ryke, selina, alec, winona.
♡ status : with his queen, velma.
work : owner of the majestic.
home : a beautiful house on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) / jay/alma, letty, velma.

Message· · Sujet: ( aide ) — création de personnages. Dim 11 Nov - 15:31

création d'un personnage
discussions et recherches

Vous êtes à la recherche de liens ? Vous hésitez entre plusieurs idées ? Vous avez besoin d'aide pour un avatar ? Une question sur la section des pré-liens ? Vous voilà dans la bonne section. Membres et administrateurs sont à votre disposition.

when i put my lips on you i feel the shivers go up and down your spine for me, make you cry for me, when i put my lips on you i hear your voice echoing all through the night for me. ― maroon 5.

Revenir en haut Aller en bas

Milo Duhamel

name : william
face + © : pierson fodé. kawaiinekoj (avatar), tumblr (gif), nick j. (lyrics)
multinicks : brady warren
♡ status : célibataire, attiré par carlisle
work : étudiant (2ème année - management), acteur ds un teen show (netflix), bénévole ds un refuge animalier
home : maison avec son père (pnj) relativement absent, et son chat lucifer

how we met :
rp status (fr/en) : indisponible.

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Sam 15 Déc - 23:26

hey tout le monde, j'envisage de faire un dc. mais je voudrais quelques liens avant.
je pense prendre jensen ackles (s'il est toujours disponible, d'ici là). un avocat assez respecté de 40 ans, extraverti et excentrique. le genre à ne pas mâcher ses mots, être un peu vulgaire même sur les bords mais pas foncièrement méchant (sauf si on le cherche bien sûr).
il s'occupe de son neveu de 5 ans, dont les parents sont décédés il y a peu. il sera gay. je le vois célibataire, avoir une vie privée assez libertine (inscrit sur les sites de rencontres, fréquentant des clubs etc).
je ne suis pas contre, par exemple, un baby-sitter ou bien encore son ex fiancé. mais si vous avez d'autres idées, je suis aussi preneur. n'hésitez donc pas à m'envoyer un mp pour en parler.

atlantis
Invité
Anonymous

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Dim 27 Jan - 15:26

Bonjour tout le monde

J'aime beaucoup l'idée de forum, je me devais d'y faire un tour

J'ai fait mon petit tour des pré-liens et je suis tombée sur celui de Tony Buron pour le/la némésis et j'avoue que je suis fan de l'idée

Si possible, j'aimerai étoffer un peu le personnage avec quelques liens si ça intéresse des gens je suis plus à l'aise pour jouer les nanas mais je suis pas contre un coup de coeur homme j'avais quelques grandes lignes du personnage, notamment une personnalité qui ne sait pas trop ce qui veut. Qui n'arrive pas forcément au bout de ses projets, qui se fait souvent renvoyer de ses petits boulots. Surtout depuis son obsession pour Tony. Je vois bien le personnage venir de Windmont, d'être parti pour X raison et de finalement revenir pour sa quête pourquoi pas de la famille, une bande de potes que mon perso aurait lâchement abandonné en se barrant, une histoire d'amour avortée, du love interest, des animosités, d'autres obsessions
Si vous avez des envies, je suis toute à vous
fire finds a home in me.
Amber Rusza

name : faustine.
face + © : gerald ⋅ @scythe.
multinicks : sami ⋅ liam ⋅ scott ⋅ kate ⋅ kelley.
♡ status : confirmed bachelor.
work : businessman, CEO of an online plateform (sporting field).
home : a big house on ocean avenue, 90% of the time with raphael.

how we met :
rp status (fr/en) : open | dillon, raphaël, jonathan, neal.

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Dim 27 Jan - 15:38

Hey. I love you
First things first, je taggue @Tony Burton si jamais.

Ensuite, j'ai six personnages à dispo, donc on pourra probablement trouver un lien avec au moins l'un d'eux à ton inscription, si ça te tente.

"I've made it this far on my own but lately, that shit ain't been gettin' me higher, I lift up my head and the world is on fire. There's dread in my heart and fear in my bones, and I just don't know what to say ; maybe I'll pray, pray." @sam smith

Zachary Allen

name : sean
face + © : tom brady (justboy) & gif (robgronkwowski)
multinicks : benjamin, brendan
♡ status : married to devan
work : Dillon Carver's coach.
home : pioneer oak

how we met :
rp status (fr/en) : free (devan, dillon, naomi)

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Dim 27 Jan - 15:50

atlantis a écrit:
Bonjour tout le monde

J'aime beaucoup l'idée de forum, je me devais d'y faire un tour

J'ai fait mon petit tour des pré-liens et je suis tombée sur celui de Tony Buron pour le/la némésis et j'avoue que je suis fan de l'idée

Si possible, j'aimerai étoffer un peu le personnage avec quelques liens si ça intéresse des gens je suis plus à l'aise pour jouer les nanas mais je suis pas contre un coup de coeur homme  j'avais quelques grandes lignes du personnage, notamment une personnalité qui ne sait pas trop ce qui veut. Qui n'arrive pas forcément au bout de ses projets, qui se fait souvent renvoyer de ses petits boulots. Surtout depuis son obsession pour Tony. Je vois bien le personnage venir de Windmont, d'être parti pour X raison et de finalement revenir pour sa quête pourquoi pas de la famille, une bande de potes que mon perso aurait lâchement abandonné en se barrant, une histoire d'amour avortée, du love interest, des animosités, d'autres obsessions
Si vous avez des envies, je suis toute à vous

Hello, je trouve ton idée super intéressante, déjà que ce pré-lien est génial!
J'ai trois persos à ta disposition, aussi si t'as besoin de quelque chose.

Tony Burton

name : corpsie.
face + © : j. ransone + ©nepy & andrewmnrd.
multinicks : sd ¤ bh ¤ ow ¤ bs ¤ md ¤ pt.
♡ status : ♡ his pills.
work : field agent for an alarm company.
home : hers w/ Naaji.

how we met :
rp status (fr/en) : (1/3) wyatt, alec, ania/scottie (> inej, snatch, dillon)

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Lun 28 Jan - 8:39

Coucou, Atlantis
Déjà, je dois te dire déjà merci de t'intéresser à ce pré-lien et te promets du drama avec Tony, mais je pourrai aussi te proposer mes six autres personnages pour des liens, si besoin
Et j'aime déjà beaucoup ton ébauche de personnage

That's the terror of knowing
what this world is about
Pressure on people, people on streets. Ok. Chippin' around, kick my brains 'round the floor. These are the days: it never rains but it pours.

Giacomo Fellini

name : sissi - nausicaa.
face + © : callum turner © viktcrkrym.
multinicks : eckart - marley - jeremiah - ania - lou.
♡ status : married.
work : ballet dancer.
home : beckett's flat.

how we met :
rp status (fr/en) :

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Lun 28 Jan - 9:01

Comme tout le monde, je mets aussi à disposition tous mes personnages I love you Et en passant, très bon choix de pré lien
N'hésite surtout pas à MP les gens quand tu seras inscrite, on ne mord pas

I'd climb every mountain and swim every ocean, just to be with you and fix what I've broken. Cause I need you to see that you are the reason. I don't wanna fight no more. Come back I need you to hold me.

Evelyn Duggan

face + © : olivia wilde (lux aeterna)

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Lun 28 Jan - 13:53

j'ai craqué, je suis faible
cori
Invité
Anonymous

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 29 Jan - 20:05

Hello

Bon, ça va bientôt faire une semaine que je bave devant votre forum et je songe sérieusement à vous rejoindre mais pour l'instant je n'ai pas d'idées précises de personnage, j'ai parcouru les scénarios plusieurs fois sans trouver mon bonheur mais sait-on jamais, quelqu'un aurait peut être besoin d'un genre de lien particulier? Laughing Bref, j'avais envie de jouer un personnage léger, drôle, bizarre... Si vous avez besoin d'un personnage un peu bizarre dans votre entourage, hein Laughing
Côté avatar j'avais même pensé à, genre, Jameela jamil ou Andy Samberg mais j'ai pleeeeins d'autres idées de tête mais trop d'idées pour le personnage pour me fixer

Merci à vous, désolée de ce message un peu flou

Iris Stevenson

name : zoé.
face + © : kristine froseth — la peau bleue, pando.
multinicks : dahlia.
♡ status : married to the one who didn't abandon her.
work : veterinary assistant.
home : her dream house on bridgewater way.

how we met :
rp status (fr/en) : parker, sami, trent, jax.

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 29 Jan - 21:50

hello
mais rejoins-nous donc  en tout cas tes idées d'avatar sont super sympas, et qui que tu prennes on pourra se trouver un lien avec un de mes deux comptes, je n'en doute pas I love you

somebody gotta raise a little hell.
Iyovi O'Hara

name : lora (isleys).
face + © : riley keough — mine.
multinicks : nomi, ronan, letty, catori, dimitri.
♡ status : uhm?
work : WBSO deputy — member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak with parker and ditta.

how we met :
rp status (fr/en) : (off).

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mer 30 Jan - 11:12

Salut I love you

Oui il ne faut pas hésiter je peux te proposer ma Letty, Catori et/ou Dimitri pour des liens même si je n'ai rien de bien concret à te proposer là tout de suite

@Letty Harper est une jeune étudiante en archéologique, elle est née en Egypte et a débarqué à WB à ses neuf ans (ses parents sont archéologues/explorateurs/egyptologue. Elle a eu un accident fin 2017 qui lui a couté la vue. Elle va reprendre ses études à Portland après avoir fait une pause. C'est un petit rayon de soleil qui tente (parfois en vain) de ne pas laisser ses peurs/angoisses prendre le dessus, passionnée par la vie et par ses études, elle a beaucoup voyagé et elle remonte doucement mais surement la pente haplen

@Catori Crane Née à Windmont Bay, elle est une Northern Paiute, elle a donc grandi à la  réserve qui se trouve au nord de la ville. Elle bosse au ranch en tant que chuchoteuse et participe depuis des années à du street racing (illégal évidemment). Elle a une petite fille de trois/quatre ans. Et pour résumé, c'est une casse-couille (Cat, pas sa fille Arrow ). Elle est bagareuse, n'en fait qu'à sa tête et envoie aisément les autres bouler si elle n'est pas d'humeur. Au delà de ça, elle est très TRES protectrice envers les quelques personnes qu'elle aime (notamment sa compagne et sa famille).

@Dimitri Oslov, chasseur de prime qui voyage dans tout le pays, serveur dans un bar à temp partiel malgré son penchant prononcé pour l'alcool. Il a quitté la Russie quand il était gamin pour aller vivre avec sa famille à Roswell. Une tragédie l'a frappé lorsqu'il était adolescent qui vu sa famille qui rejoint la liste des victimes d'un tueur en série qui sévissait à l'époque. Il est à WB depuis plusieurs années maintenant. C'est un mec qui ne prétend pas être réglo même s'il essaye de faire les choses bien, mais n'a pas peur de se salir les mains, il a l'air un peu "intense" au premier abord mais c'est quelqu'un qui aime bien blaguer, super avenant et loyal.

Peut-être que ces résumés pourront t'inspirer un peu, je suis ouverte aux suggestions de toute façon

—— no dread gonna part my thunder.
no words gonna change my mind.
-- NOTHING HOLDIN' ME BACK.
Asher Royce

name : romane.
face + © : jamie dornan, © midnight blues.
multinicks : naomi, mads.
♡ status : firmly believing romy is his soulmate.
work : architect based in portland.
home : part-time crescent lane, part-time portland (and part-time housing niki).

how we met :
rp status (fr/en) : ●●●● (donna, romy, niki, miles, jay) // next: citra, brady, harley

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mer 30 Jan - 16:16

je n'ai pas d'idée à te proposer mais comme mes camarades, j'ai plusieurs personnages pour qu'on se trouve des liens. I love you et ces idées d'avatar j'approuve totalement, surtout jameela, je l'aime tellement. I love you

I could talk all day long about dreams sewing up your heart so you never see a seam I could talk all day about politics all of the corruption clean hands dirty tricks but what can I say about something that blows me away without it soundin' like another cliché from what I've seen and I've heard when it comes to you baby there are no words.

Aure
Invité
Anonymous

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 5 Fév - 21:51

Bonsoir tout le monde

Ça fait un petit (ou plutôt un long) moment que je zieute votre forum. Il m'a toujours intrigué mais ça fait quelques petites semaines que je songe réellement à m'inscrire, j'ai besoin d'un renouveau pour ce qui est de l'écriture et je pense qu'il serait parfait pour ça Je trouve le concept très sympa et le design ne gâche rien

À tout hasard je suis allée faire un tour vers les pré-liens et il y en a qui m'a particulièrement plu, il s'agit de la soeur de Catori Crane Avant de sauter le pas, j'aimerais tout de même éclaircir deux, trois points concernant le personnage et faire quelques petites demandes parce que je suis un petit peu chiante dans mon genre (mais promis je suis gentille ).

J'aurais aimé savoir s'il était possible de la rajeunir un tout petit peu (20-21 ans) ? C'est loin d'être essentiel mais j'ai toujours voulu joué un personnage assez jeune sans jamais trouver l'avatar qui m'inspire assez pour me le permettre et là que j'en ai un, je me dis "autant le jouer à fond"

D'ailleurs en parlant de l'avatar, Tashi Rodriguez conviendrait ?  

Et le plus important, le personnage en lui même. Quand j'ai lu le pré-lien, une idée m'est immédiatement venue à l'esprit mais je ne suis pas sûre qu'elle colle forcément à ce qui avait été imaginé alors je préfère en discuter avant J'ai vu que la jeune demoiselle serait une force tranquille, qu'elle serait réfléchie (au contraire de sa soeur si j'ai bien compris). Je me dis qu'en apparence, elle pourrait être un peu la fille parfaite (posée, intelligente, gentille, sûre d'elle, bienveillante, etc) : celle qui est toujours de bon conseil, celle qui n'a pas vraiment de soucis. Toute sa vie serait déjà planifiée, elle gèrerait tout un peu près correctement. Enfin de compte, ce serait une jeune femme ordinaire, équilibrée, qui réussit relativement bien Sauf qu'elle a toujours préserver ses petits secrets (toujours). Et ils seraient plus nombreux qu'on croit. Et ça, personne ne le saurait Je ne veux pas trop en dire parce que ça pourrait rentrer dans la catégorie "secret" mais je vous rassure, ce n'est rien de trop extravagant : elle n'aurait peut-être simplement pas toutes les réponses comme elle le laisse imaginer Est-ce ça pourrait coller avec l'idée du personnage tel qu'il était pensé ? C'est tout à fait possible d'en parler plus s'il y a besoin de plus de précision hein, peut-être par MP lorsque je serais inscrite.

Merci d'avance et très vite j'espère I love you
— no guts, no glory.
Catori Crane

face + © : odette annable — mine, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, ronan, letty, dimitri.
♡ status : kinda single, kinda not · w/ evey — mother of a three years old little girl.
work : horse whisperer @ rock creek ranch.
home : small house, ocean avenue.

how we met :
rp status (fr/en) : ayanna.

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mer 6 Fév - 10:04

Salut
Je pense que si tu cherches un forum où pouvoir te poser et faire évoluer tranquillemeent ton personnage, FS est le bon endroit (en toute objectivité évidemment ).

Ça me fait plaisir de voir que tu as flashé sur la plus jeune des Crane
Concernant l'âge, ça ne me gêne pas du tout. Je pense pas que ça pose problème au niveau de la timeline (la mort des parents, etc). Et pour ce qui est de Tashi non plus, surtout que je l'aime beaucoup !

Ensuite, pour le personnage en lui-même, là encore je n'ai pas de problème avec les petits changements/ajouts que tu veux apporter I love you Je suis très ouverte aux suggestons pour Dyani, l'important pour moi est qu'il y ait cette petite différence de caractère entre elle et sa grande soeur pour expliquer qu'elles peuvent tout autant s'opposer que se compléter (je ne sais pas si je suis claire). Mais oui, on aura l'occasion d'en discuter plus en détail par mp si tu nous rejoins, surtout qu'elles partagent un secret. Aussi tu pourras gagner un autre lien puisqu'il y a @Evey Lehane

—— once you go black
you never go back. I'm a black sheep.

Ayanna Crane

name : aure (clem).
face + © : tashi rodriguez ○ crack in time & jenesaispas.
♡ status : never quite single, never quite in a relationship.
work : psychology student and no one knows how ironic it is.
home : part time in her dorm, in portland. part time with her grand-father in the forest.

how we met :
rp status (fr/en) : free ○ free (open).

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mer 6 Fév - 13:49

C'est tout à fait ce que je recherche et comme tout semble bon, me voilà M'as pas fallut longtemps pour craquer

Evey Lehane

name : marie.
face + © : lizzie olsen ⋅ carolcorps.
♡ status : single (but in love).
work : owner of the marceline's coffee shop ⋅ pastry cook.
home : bridgewater way @ ryan.

how we met :
rp status (fr/en) : (●●●) off ⋅ ryan, vee, cat.

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mer 6 Fév - 14:05

omg la sista de kitty cat      

MissMady
Invité
Anonymous

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 12 Fév - 15:48

Bonjour à tous I love you

ça fait une éternité que je bave sur votre forum, j'ai souvent eu envie de m'inscrire mais jamais réellement eu le temps.
Je sais que j'ai au moins une connaissance rp dans le coin, je me demande d'ailleurs s'il va me reconnaitre

Du coup voilà, je débarque évidemment avec une, ou plutôt deux idées de personnages, des personnages qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre mais qui me tentent beaucoup.
Mais avant toute chose, je voudrais en savoir plus sur la moyenne d'âge du forum. J'aime beaucoup jouer des personnages de 35+ et bien souvent, c'est un problème au niveau des liens donc j'ai pas envie d'être bloquée tout de suite...

Pour les personnages, il y a une fille et un gars:

1. La fille, dont j'ignore encore le nom, serait une femme d'environ 32-35 ans, elle aurait énormément voyagé dans sa vie, un père militaire qui était son seul parent et qui lui a permis de faire le tour du monde, elle a toujours vécu dans des endroits très sécurisés, toujours très proche de son père, jamais douée avec l'amour, alors quand il perd la vie il y a un an, elle décide de se poser enfin, mais elle ne sait pas vivre au même endroit, elle craque facilement devant ce rythme de vie qui ne lui ressemble pas.
C'est une voyageuse, une curieuse, une fille sans attaches qui ne s'imagine pas nécessairement en couple. Une belle âme un peu paumée.

2. Le garçon serait l'ainé d'une famille de huit enfants, maman très volage qui a eu des enfants avec cinq hommes différents, incapable de se sentir bien avec un même homme. Quand elle y parvient enfin, lui ne supporte pas leur mode de vie et il se donne la mort dans la maison familiale. Mon gars serait occupé de veiller sur les plus jeunes, les protéger, l mère est du genre auto-destructrice.
Il aurait un métier en rapport avec les jeunes, style assistant social, conseiller d'orientation ou même prof. J'ai une bonne idée d'avatar mais à voir s'il est pris I love you

Du coup voilà, je serais assez intéressée par vos idées, de liens ou autre chose, je prends tout

Chad Siringo

name : Olivia
face + © : jb + ishtar
multinicks : aj + alfie + emerson + jax + parker + orlando + zoya
♡ status : wandering
work : washing dishes in a restaurant
home : w/ too many siringos

how we met :
rp status (fr/en) : (■■□) rufus, letho

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 12 Fév - 16:04

Hello,

Je pense pas que l'âge pose un souci pour trouver des liens
J'aime bien tes deux idées, en tout cas! J'ai plusieurs personnages et je ne doute pas qu'il y a moyen de trouver des liens facilement avec les bases que tu as posées
— after the glitter fades.
Donna Castello

name : laïla.
face + © : gugu mbatha-raw — @rivendell.
multinicks : ciar ⋅ ivory.
♡ status : emotionnally unstable.
work : hairstylist, business woman.
home : @ocean avenue, next to the guthries / with naomi.

how we met :
rp status (fr/en) : (off - naomi, william, asher, jamie) / soon: ronan, garett, ellie.

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 12 Fév - 17:47

bonjour

il y a pas mal de trentenaires et plus sur le fo', donc tu n'auras aucun mal à te trouver des liens (dont certains qui sont natifs de windmont). je pense que question intégration, il n'y aura pas de problème. j'ai deux persos à ta disposition dans cette tranche d'âge si tu veux des liens. les persos que tu dépeins sont vraiment intéressants si je devais choisir, ce serait le garçon. je suis intriguée par son parcours et sa relation avec sa famille. le métier d'assistant social serait génial ou conseiller d'orientation. professeur également, pourquoi pas. t'auras sans doute un lien avec mon deuxième compte, ciar - c'est certain    

| Just like moons and like suns, With the certainty of tides, Just like hopes springing high, Still I’ll rise.  @maya angelou

William Thorn

name : Milie.
face + © : James Mcavoy + @foolish blondie (avatar).
multinicks : Peter.
♡ status : Free.
work : Nurse Male. Private Investigator. Professional bastard
home : Crescent lane.

how we met :
rp status (fr/en) : 0/5 - Cha#4, Vesper, Ellie, Donna, Beckett&Marley

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 12 Fév - 17:59

Hello I love you
Mes deux personnages sont deux trentenaires alors il y aura moyen de se trouver un lien avec l’un d’entre eux. pour l’idee de l’homme, je pourrais te proposer un lien avec mon Peter qui est coach sportif et futur papa en devenir, alors je pense qu’il y a moyen que les deux s’entendent bien
Arrive vite I love you

« If you can't be with the one you love,
hate everybody. »

Benjamin Davis

name : sean
face + © : Hayden Christensen (Honeymoon); ASTRA & flamefruits & (signature)
multinicks : brendan, zachary
♡ status : single
work : nurse at Windmont Bay Clinic

how we met :
rp status (fr/en) : booked (tanja, iyovi, jonathan, avery)

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 12 Fév - 18:25

MissMady a écrit:
Bonjour à tous I love you

ça fait une éternité que je bave sur votre forum, j'ai souvent eu envie de m'inscrire mais jamais réellement eu le temps.
Je sais que j'ai au moins une connaissance rp dans le coin, je me demande d'ailleurs s'il va me reconnaitre

Du coup voilà, je débarque évidemment avec une, ou plutôt deux idées de personnages, des personnages qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre mais qui me tentent beaucoup.
Mais avant toute chose, je voudrais en savoir plus sur la moyenne d'âge du forum. J'aime beaucoup jouer des personnages de 35+ et bien souvent, c'est un problème au niveau des liens donc j'ai pas envie d'être bloquée tout de suite...

Pour les personnages, il y a une fille et un gars:

1. La fille, dont j'ignore encore le nom, serait une femme d'environ 32-35 ans, elle aurait énormément voyagé dans sa vie, un père militaire qui était son seul parent et qui lui a permis de faire le tour du monde, elle a toujours vécu dans des endroits très sécurisés, toujours très proche de son père, jamais douée avec l'amour, alors quand il perd la vie il y a un an, elle décide de se poser enfin, mais elle ne sait pas vivre au même endroit, elle craque facilement devant ce rythme de vie qui ne lui ressemble pas.
C'est une voyageuse, une curieuse, une fille sans attaches qui ne s'imagine pas nécessairement en couple. Une belle âme un peu paumée.

2. Le garçon serait l'ainé d'une famille de huit enfants, maman très volage qui a eu des enfants avec cinq hommes différents, incapable de se sentir bien avec un même homme. Quand elle y parvient enfin, lui ne supporte pas leur mode de vie et il se donne la mort dans la maison familiale. Mon gars serait occupé de veiller sur les plus jeunes, les protéger, l mère est du genre auto-destructrice.
Il aurait un métier en rapport avec les jeunes, style assistant social, conseiller d'orientation ou même prof. J'ai une bonne idée d'avatar mais à voir s'il est pris I love you

Du coup voilà, je serais assez intéressée par vos idées, de liens ou autre chose, je prends tout

J'avais pas vu mais oui je t'ai reconnue! Quand même!

J'aime les deux idées, mais je pense que l'idée du garçon est vraiment très sympa! Dramatique, mais ça donne vachement de possibilités! Tu pensais à qui?
Pour la fille, elle ressemble un peu à Benjamin sur certains points donc je pense qu'il est facile de se trouver un lien!
Sinon j'ai Zach qui a 35 ans!

Riley Deck

name : moonlight, dorine.
face + © : danielle campbell, scythe.
♡ status : closed and cold heart.
work : barmaid, photographer.

how we met :
rp status (fr/en) :

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Ven 15 Fév - 0:51

Ma Riley va avoir besoin de liens, donc n'hésitez pas, je suis ouverte à tout.
peekaboo
Invité
Anonymous

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 19 Fév - 16:15

Bonjouuuur Votre forum a attiré mon attention mais j'aime pas débarquer dans le vide incognito tout ça tout ça   Du coup j'vous parle vite fait du style de personnage que j'aimerais faire, voir si ça peut coller pour m'intégrer  

Au niveau de l'âge, je pense faire un homme dans les 30-40 ans environ (à voir suivant certains détails mais ça sera dans ces eaux-là quoi )

Niveau carrière, je dois dire que j'hésite entre deux choses : soit il serait dans la police, depuis un petit moment du coup vu son âge, probablement inspecteur ou quelque chose de ce style, soit de manière plus général dans le business de la sécurité avec sa compagnie privée à son nom (garde du corps, ou sécurité de lieux, entreprises, boites de nuit etc etc) donc déjà de ce côté-là ça peut peut-être donner quelques pistes, soit des collègues si je le fais en inspecteur ou pourquoi pas des employés si il est à son compte

Après, en terme de liens je recherche un peu de tout, même de la famille pourquoi pas (fille, fils, frère, tout et n'importe quoi ) je n'ai pas encore défini précisément ses origines, son lieu de naissance et tout donc je peux facilement m'adapter sur ce point-là si vous cherchez de la famille ! Sinon, amis d'enfance, des ex, une attirance, des ennemis    

Niveau caractère, il aurait un grand cœur et serait adorable, sauf ces derniers temps (pour un petit secret mais je vais pas tout dévoiler ) où il est un peu dans une période de "dépression" à brouiller du noir, bien qu'il essayerait de le cacher au monde entier en se forçant à sourire. Cependant, en le fréquentant à l'heure actuelle sans le connaitre d'avant, on pourrait effectivement le penser un peu froid et distant, malgré tout.

Pour l'avatar, j'avais pensé à Clayton Cardenas qui colle parfaitement avec ce que j'ai en tête, mais je n'ai pas encore tranché sur ce point-là  
-- KITE LIKE GIRL.
Naomi Ellis

name : romane.
face + © : priyanka chopra, © tennessee.
multinicks : asher, mads.
♡ status : flirting w/ kelley.
work : schoolteacher @ windmont bay campus.
home : ocean avenue at donna's.

how we met :
rp status (fr/en) : ●●●●● (roya, donna, anton, jonathan, jay) // next: vicky, davies, michael, sami, kelley, zachary

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 19 Fév - 16:24

hello.
je connais pas ce clayton, mais il m'a l'air charmant. alors dans cette tranche d'âge je peux te proposer naomi (elle a trente-six ans) et plus précisément son ex-fiancé. c'est assez libre comme personnage car je ne l'ai qu'un peu évoqué dans ma fiche, mais elle l'a rencontré à nyc, ils sont restés ensemble pendant des années, se sont fiancés, elle l'a trompé quelques fois sans qu'il n'en sache rien, puis le jour du mariage elle s'est enfuie sans donner d'explications. elle était pas heureuse dans cette vie bien rangée donc elle est partie mais lui n'est pas du tout au courant. ça fait deux ans que ça s'est passé et qu'elle est revenue à windmont bay du coup, si le lien t'intéresse on peut en parler un peu plus en mp pour peaufiner les détails.
et même si tu choisis un autre personnage, ce sera avec plaisir pour un lien. I love you

somebody gotta raise a little hell.
Iyovi O'Hara

face + © : riley keough — mine.
multinicks : nomi, ronan, letty, catori, dimitri.
♡ status : uhm?
work : WBSO deputy — member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak with parker and ditta.

how we met :
rp status (fr/en) : (off).

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 19 Fév - 16:28

Salut

Déjà, je peux te rassurer pour ce qui est de l'âge du personnage puisqu'on en a pas mal qui sont dans cette même tranche d'âge.
Ensuite, concernant son métier, quand tu dis "inspecteur", il ne bosserait donc pas au Sheriff's Office ? Sachant que le poste de Shérif est toujours disponible à l'heure actuelle (sinon deputy pour les autres grades dispo). Mais quoiqu'il arrive, si tu veux en faire un flic, il y aura de quoi faire avec les autres officiers même s'ils ne sont pas de la même jurisdiction (dont Iyovi, me concernant) . Cela dit, j'aime aussi l'idée de la compagnie privée, l'un ou l'autre, je pense pas que tu auras du souci à te trouver des liens puisque ça ouvre quelques portes intéressantes selon moi.

J'ai plusieurs personnages que je peux mettre à ta disposition pour un/des liens. Iyovi notamment, peut-être même Dimitri qui est un bounty hunter et/ou Catori, avec qui ce sera sans doute plus mouvementé Ce n'est encore rien de précis, mais si jamais tu sautes le pas de nous rejoindre, je serai là (et les membres aussi)

—— no dread gonna part my thunder.
no words gonna change my mind.
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages.

( aide ) — création de personnages.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant