AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

( aide ) — création de personnages.

Aller à la page : Précédent  1, 2
peekaboo
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 19 Fév 2019 - 20:41

Naomi > Merci de la proposition après je ne sais pas si ça collerait avec le personnage que je vais faire, vu que du coup il n'aurait pas été du genre à avoir une vie bien rangée notamment à cause de son boulot plutôt du genre à se consacrer plus au boulot qu'au reste je pense, à voir, mais sinon avec plaisir pour un éventuel lien  

Iyovi > Pour le métier niveau flic, c'est encore à déterminer suivant les liens que je trouve si jamais mon personnage vient d'ailleurs et que je pars en effet sur une carrière dans la police, ce sera plus du coup inspecteur assigné au bureau des shérifs, mais si au final il est dans le coin depuis longtemps, il sera directement deputy (trop de pression d'être sherif )
Un lien avec Iyovi me conviendrait entièrement, vu leur occupation respective on pourrait trouver un truc sympa   puis avec un bounty hunter aussi ! (du négatif en mode ça empiète sur le territoire ou positif incognito pour des affaires     )
Revenir en haut Aller en bas
somebody gotta raise a little hell.

Iyovi O'Hara

name : lora (isleys).
face + © : riley keough — romane, tumblr.
multinicks : nomi, ronan, letty, catori, dimitri.
♡ status : uhm?
work : WBSO deputy — member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak with parker and ditta.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on.

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mer 20 Fév 2019 - 9:55

Iyovi et Dimitri se sont pas mal déplacés dans le pays donc même si tu décides de pas en faire un natif de WB, il y aura toujours moyen de se trouver un lien et pour Dimka, il n'a pas le droit d'exercer en tant que Bounty Hunter dans l'Oregon parce que c'est pas autorisé, législation américaine tout ça tout ça Arrow mais ça ne l'empêche pas d'apporter son aide à des détectives privés (ou des flics). Après, tout dépendra de quand ils se sont rencontrés, s'il l'a connu quand il était amical ou pas. Je pense qu'il y a moyen de se bidouiller un lien complexe et sympa à faire évoluer, qu'il soit d'une compagnie privée ou policier. I love you

—— take me back to the West coast
where the sun shines all day weaving through the heart of Los Angeles to the San Francisco bay.
b
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 26 Fév 2019 - 16:46

hello les lapins
j'me permet de poster par ici parce que j'serais bien intéressée à l'idée d'vous rejoindre, j'ai même un pré-lien qui me tente pas mal, en revanche j'avais quelques questions avant de ((réellement)) m'embarquer là dedans. voilà voilà, je suis pas mal intéressée à l'idée d'incarner le pré-lien d'orlando, la fameuse crystal siringo. seulement, j'avais deux petites questions ; la première, ç'aurait été de savoir si maia mitchell conviendrait à la fratrie siringo pour l'avatar ? j'trouve qu'elle passerait assez bien en sœur au vu des p'tites têtes des siringo déjà présents, mais je préfère demander, on sait jamais la deuxième question, du coup, ça serait savoir si le prénom aurait pu être modifiable pour charleene ? j'ai bien pris en compte qu'il fallait que ça commence par un c (et bien vu que, pour les pré-liens de la famille, il était noté que c'était modifiable), mais je me dis que peut-être le personnage a déjà été jouée et que ça serait plus simple pour vous de garder le prénom
et au final j'ai peut-être une dernière question, est-ce que son fils a déjà un prénom définis ou pas du tout ?

voilà voilà, je vais m'arrêter là. merci d'avance pour vos réponses

Chad Siringo

name : Olivia
face + © : jb + ishtar
multinicks : aj + alfie + emerson + jax + parker + orlando + zoya
♡ status : wandering
work : washing dishes in a restaurant
home : w/ too many siringos

how we met :
rp status (fr/en) : (■■□) rufus, letho

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Mar 26 Fév 2019 - 16:56

Hello
Je pense que Maia pourrait tout à fait convenir pour une Siringo (i love that girl ). Je tiens juste à préciser que puisqu'entre-temps j'ai créé Chad, il faudra qu'elle ait plutôt autour de 27 ans (j'espère que ça va pour l'âge), je sais que j'avais mis 25-27 J'aimais bien le prénom Crystal mais il est en effet modifiable si tu préfères Charleene Elle a juste été évoquée comme pnj dans certains rps
Et l'enfant n'a pas encore de prénom
Je suis dispo par mp sous Chad ou Orlando si tu as d'autres questions (notamment concernant le secret commun  )  
personne indécise
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Dim 10 Mar 2019 - 19:55

bonjour  I love you
je commence déjà par dire que j'adore votre forum ; j'étais membre lors de la première saison, j'incarnais une bibliothécaire toute douce prénommée jo et empruntant les traits d'haley bennett, et j'aimerais beaucoup vous rejoindre une seconde fois puisque votre forum ne cesse de m'inspirer. mais, comme mon surnom l'indique, je suis bien indécis concernant mon futur personnage.
je vais jouer eva green, ça c'est certain, je rêve de le faire depuis longtemps et je trouve qu'on la voit si peu sur les forums. elle serait française d'origine, mais campée ici depuis longtemps, je ne sais pas encore pourquoi (peut-être son secret ? qui sait). mon indécision est surtout au point de vue de son métier : elle serait soit libraire, ayant fondé sa propre petite librairie en ville, ou bien propriétaire de l'arc light. j'imagine que pour ce dernier point elle aurait pu en hériter d'un membre de sa famille, ou peut-être par simple amitié avec l'ancien propriétaire. j'imagine qu'elle essaierait de remettre sur pied la salle en organisant quelques événements et projections spéciales, sans nécessairement avoir les moyens financiers pour entreprendre de grandes rénovations.
elle serait raffinée, distante, fonceuse, réfléchie, un peu colérique, possessive...

je me demandais si l'idée pouvait plaire, mais aussi si elle aurait des liens ? je l'imagine ayant une sœur plus jeune et elle serait certainement célibataire ; mais si l'un de vous désire être son amant n'hésitez pas     
the two hearts beating each to each.

Sami Harsha

name : faustine.
face + © : zayn ⋅ ©self.
multinicks : resen ⋅ scott ⋅ amber ⋅ kate ⋅ kelley.
♡ status : dating tommy and feeling happy again in his arms.
work : projectionist @ arc light.
home : crashing between the winters' and mila's.

how we met :
rp status (fr/en) : open | emerson, izzy, oliver, tommy VI / next: bethany, isabella, mila, naomi.

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Dim 10 Mar 2019 - 20:01

Hello.
Je me permets répondre parce qu'il y a un point qui m'a interpelée. Si jamais tu veux la jouer propriétaire de l'Arc Light, on pourra totalement se trouver un lien avec Sami, déjà, vu qu'il est projectionniste là-bas depuis plus de deux ans maintenant, donc ça fera déjà ça. I love you Puis j'ai aussi d'autres personnages à disposition si jamais tu veux. En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu nous dis déjà, et puis Eva Green, quel choix...

[ 'cause my darling, you and I could take over the world, and one step at a time, just you and I. 'cause you're the only one, who brings light just like the sun, one step at a time, just you and I -- tom walker ]
it's all butterflies and roses

Jax Beauchamp

name : Olivia
face + © : harris dickinson (@calvaries)
multinicks : zoya + alfie + emerson + parker + aj + orlando + chad
♡ status : trying to get over him
work : on the road (delivering driver)
home : a small appartement in a shitty neighborhood

how we met :
rp status (fr/en) : (■■■) iris, angel, bran

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Dim 10 Mar 2019 - 20:29

Si elle parle français, j'ai un bonhomme qui sera ravi de converser avec elle (c'est pas très développé mais ça peut l'être par mp sans souci )

'Cause they say the bigger the love, the harder the fall,
well I'm crashing through the floor.

Ludivine Adkins

face + © : eva green © delreys, tumblr & léo ferré.
♡ status : single.
work : owner @ arc light.
home : a small and creaky house on pioneer oak with her sister.

how we met :
rp status (fr/en) : (•○○)

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages. Lun 11 Mar 2019 - 0:53

donc me voilà, je n'ai pas pu résister !
du coup, je pense la faire propriétaire du cinéma, mais je recherche toujours des liens donc n'hésitez pas à me contacter par messagerie hihi.

@Sami Harsha merci pour ta réponse si rapide. je vais te contacter sous peu pour que nous discutions d'un lien entre futur boss/employé

@Jax Beauchamp Ludivine serait ravie de parler français avec quelqu'un, elle en a rarement la chance ! tout comme pour sami, on se parlera pas mp bientôt I love you

La marée, je l'ai dans le coeur.

Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: ( aide ) — création de personnages.

( aide ) — création de personnages.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2