AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explication & engueulades | Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Explication & engueulades | Duncan Sam 31 Oct 2009 - 13:25

    Neuf heures du mat’. Soupirant un bon coup, Heaven dégagea les draps de son corps, et sortit du lit, déjà de mauvaise humeur. Ca faisait désormais une semaine qu’elle passait des nuits de merde. Pourquoi ? Elle n’en savait trop rien. Par contre, ce qu’elle savait, c’est que Duncan n’y était pas étranger. Sérieusement c’était quoi son problème ?! Ils étaient censés être en couple, et ils se voyaient trois fois moins communs. Elle en avait réellement ras le cul de devoir passer ses nuits seules parce que monsieur ne répondait pas à ses appels ou parce qu’il n’avait que dix minutes à lui accorder. Aujourd’hui, il n’aurait pas le choix. Elle se pointerait chez lui et elle lui demanderait des explications… Et pour ne rien arranger à son histoire, elle en entendait des pas mal à propos du jeune Thomas. Mais comment différencier le vrai du faux ?!
    D’un pas décidé, et surtout furibonde, elle se dirigea vers sa salle de bain, histoire de se relaxer un minimum avant d’aller chez Duncan. La belle brune sortit, trempée, quinze minutes plus tard, de sa douche, les idées pas forcément plus claires, mais légèrement moins énervée… Attrapant un jean taille basse, un T-shirt blanc Dolce&Gabbana et ses Jimmy Choo, sans prendre la peine de se sécher les cheveux, elle sortit de chez elle et monta dans sa voiture. Certes il n’habitait que la rue à côté. Mais saviez-vous à quel point Apple Road et Lemon Street pouvaient-elle être immenses ?! En même pas cinq minutes elle fut arrivée, se garant dans un dérapage et un crissement de pneu totalement contrôlé, elle vit quelques têtes regarder par la fenêtre, pour voir qui était sans doute à l’origine d’un tel raffut. Bande de commères.

    Une fois devant la porte du jeune Duncan, la belle brune frappa. Une fois, deux fois… Trois fois. Elle entendit enfin du bruit à l’intérieur. Elle jura intérieurement. Se demandant pourquoi elle était réellement venu avant de se souvenir qu’il lui fallait des explications… Et des biens solides, avant qu’elle ne pique réellement une crise.
    La porte s’ouvrit alors, laissant apparaître un beau blond, fatigué, mais chemise ouverte et… du rouge à lèvres dans le cou ?!!! Putain c’était quoi ce bordel ! Heaven grimaça, avant de rentrer, le poussant par la même occasion, sans franchement être invitée. Mais rien à foutre. Là, elle était sérieusement remontée. Une fois dans l’entrée et la porte refermée, elle se retourna, posant son regard furax sur celui de Duncan, qui semblait… perdu ?!

      C’est quoi le problème ? Demanda-t-elle sans plus d’explications avant d’attaquer directement sur la trace qu’il avait dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Explication & engueulades | Duncan Sam 31 Oct 2009 - 18:11

Depuis la dernière fois lors de leur premier vrai et véritable rapprochement, il ne s'était pas tellement vu, forcement Duncan avait repris la voix de sagesse et avait décidé de retourner travailler, non pas au cinéma mais en tant qu'aide de vie, Escort Boy, il aimait son job même si pour le moment il était pas mal demandé forcement c'était un petit nouveau et tout le monde le voulait pour le tester, alors la vie privée était légèrement mise de côté, et du coup sa relation avec Heaven en prenait un choc. Il aurait aimé s'occuper plus d'elle mais en même temps Heaven ne lui apportait pas vraiment d'argent alors que la il ne la voyait pas mais au moins il pouvait faire des beaux cadeaux, bon ok pour le moment il refaissait sa garde robe et mettait de l'argent de côté mais bon...

La veille du jour où Heaven s'était réveillé voulant lui parler, lui était sortit, elle l'avait appelé, il n'avait pas répondu étant en plein travail il ne pouvait pas se permettre de faire cela, surtout que pour bosser dans cette agence, il se DEVAIT d'être célibataire, quoi de plus normal, il avait déjà des soucis avec les maris des femmes qui faisaient appels à ses services alors si en plus les petites copines venaient s'en mêler ça allait faire trop trop beaucoup trop d'histoires. Alors pour le bien de son job il n'avait pas mentionné de copine, en même temps il ne savait toujours pas si oui ou non c'était officiel xD Bah quoi c'est Duncan il faut lui dire clairement, 'écoute chéri, on est en couple ok ?' là ça aurait été plus clair, alors voilà.

Duncan était alors sortit la veille et venait tout juste de rentrer lorsqu'il entendit un bruit de dérapage, une voiture de sport, et une porte qui claque, ou lalalala, la police venait le chercher pour folie toute la nuit ? Un mari avait appris son existence et voulait prendre des cours ???
Mais lorsqu'il entendit taper de la sorte il sut que c'était pas tout ça, mais que c'était bel et bien une personne qui voulait lui remonter les bretelles, ah lalalala, il assure tellement que le petit matin on lui en demande toujours!
Il finit par aller ouvrir la porte ne sachant même pas qui était derrière, mais ne pensant franchement pas que Heaven Stevens serait derrière la porte, il n'avait donc pas pris le temps de se changer en même temps il avait eu le temps juste de boire un café de faire glisser sa cravate et d'ouvrir sa chemise pour se mettre plus à l'aise, il n'avait même pas eu le temps de s'allumer une cigarette pour parfaire la détente.

Il ouvrit alors la porte et là il fut surpris de la visite, Heaven, bien remonté, bien pas coiffé xD elle s'était levée et avait pensé directement à lui ??? C'était mignon. Mais cela ne fut pas mignon bien longtemps, Duncan se fit pousser par la jeune femme apparemment verte de folie, il sourcilla et la regarda alors rentrer sans même qu'il l'invite, bon si elle voulait, il regarda par la porte, il ne voulait pas attirer l'attention des ses voisins, si tout le monde apprenait ce qu'il faisait ça allait surement finir dans un journal.

C’est quoi le problème ?

Il ne put que lacher un petit sourire en coin, hum il ne comprenait pas tout là quand même, elle se moquait de lui non ? Elle venait le voir au petit matin, elle l'agressait et lui demandait ensuite c'était quoi le problème ?
Elle fixait son cou et lui n'y pensait même plus alors l'air totalement innocent et une pointe de malice dans les yeux comme toujours malgré sa fatigue il allait devoir joué avec elle, et répondre sinon elle allait vite avoir envie de lui tirer une balle dans la tête.


_Coucou chérie ça fait vraiment plaisirs de te voir de si bonne humeur au petit matin, merci de demander comment je vais tu es rayonnante aujourd'hui.

Il se rapprocha alors d'elle et essaya ??? déposa ??? un baiser sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Explication & engueulades | Duncan Sam 31 Oct 2009 - 19:14

    Désolée, c'est un peu court =/

    Heaven Stevens n’était pas franchement le genre de jeune femme très aimable le matin, alors imaginez le tableau lorsqu’elle se réveillait de mauvaise humeur le matin, ou encore lorsqu’elle n’avait absolument pas dormi. Elle s’était finalement décidée à aller parler à Duncan. Ca faisait plusieurs jours qu’elle reportait ce moment, et pourtant elle devait le faire. Au moins pour elle, pour se sentir mieux, pour connaître le vrai du faux et de ces putains de rumeurs. Mais peut-être avait-elle peur de cette confrontation.
    Une fois garée devant chez le jeune Thomas, elle fonça sur sa porte, attendant qu’il ne daigne lui ouvrir. Il avait plutôt l’air étonné de la voir, et franchement il y avait de quoi. Ils ne se voyaient plus. Mais genre plus du tout. C’était le principe d’être en couple ?! Ne plus se voir ? Ca l’énervait. Elle l’aimait, et depuis longtemps, elle s’était convaincue de franchir leur cap de la « relation ». Mais là, ça tournait franchement mal. Et aussi étonnant que ça lui puisse paraître, ça la rendait vraiment mal.

      DUNCAN : Coucou chérie ça fait vraiment plaisirs de te voir de si bonne humeur au petit matin, merci de demander comment je vais tu es rayonnante aujourd'hui.

    Heaven écarquilla des yeux. Il se foutait sérieusement de sa gueule ou quoi ?! Néanmoins, elle n’eut aucun réflexe lorsqu’il s’approcha pour l’embrasser sur le front. Du moins, dans les premières secondes. Une fois eut-elle reprit ses esprits, qu’elle le poussa un peu plus.

      HEAVEN : Te demander comment tu vas ? Ca pas eut l’air de te déranger de pas savoir comment j’allais pendant plusieurs jours…

    Il avait l’air de la fixer, amusé, alors qu’elle, était toujours focalisée sur son coup. Passant ses mains sur son visage, elle inspira un bon coup, avant de pointer son doigt sur la marque qu’il avait.

      HEAVEN : Mais je crois que tu m’as légèrement oublié…

    Ou alors ça y est, il avait eu ce qu’il voulait. Ils s’étaient envoyés en l’air, et maintenant il allait voir ailleurs. La jeune Stevens avait du mal à rester calme. Ca faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas été aussi énervée. Et pourtant, elle sortait facilement de ses gonds, mais à ce point là, fallait être fort. Du rouge à lèvre dans son cou. Il avait plutôt intérêt à lui sortir une bonne excuse, mais alors vraiment bonne. Parce qu’il n’y avait pas quarante mille moyen pour qu’elle soit apparue à cet endroit là. Mieux valait qu’il ne la prenne pas pour une conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Explication & engueulades | Duncan Dim 1 Nov 2009 - 10:47

Qui était d'humeur le matin au réveil alors qu'il n'avait rien dormi et penser à des choses pas terribles toute la nuit ??? C'était pas possible autrement si ?
Duncan pensait bien qu'elle allait le repousser alors qu'il l'embrassait sur le front, il voulait détendre les choses, savoir déjà pourquoi elle se pointait comme ça tout énerver et ensuite ce qu'elle avait à lui reprocher même si il avait une vague mais vague idée.

HEAVEN : Te demander comment tu vas ? Ca pas eut l’air de te déranger de pas savoir comment j’allais pendant plusieurs jours…

Duncan soupira se passant les mains sur le visage, il était épuisé par son emploi du temps, il n'avait rien dormit il y a quelques jours il avait passé la soirée chez une voisine, un bon moment d'ailleurs et là il n'allait pas être prêt de se coucher, Heaven allait sûrement le retenir pendant un moment, il se mordit la lèvre épuisée et désolée de la blesser et de la mettre dans cet état, et alors qu'il allait se motiver à répondre il sentit un touché dans son cou, il la regarda fronçant les sourcils, il ne comprenait toujours pas mais le :

HEAVEN : Mais je crois que tu m’as légèrement oublié…

Il pensa qu'il avait peut être une nouvelle marque comme la dernière fois, il se regarda alors dans le miroir et passa ses doigts sur la trace, arf elle avait peut être de quoi s'énerver effectivement.
Il mit ses mains en avant comme pour essayer de la calmer et au cas où qu'elle veuille lui mettre des baffes!


_Ecoute je... c'est pas ce que tu crois, fin si c'est un baiser d'une fille mais non c'est >< arf... *se masse la nuque en regardant ailleurs, mal à l'aise du sujet qu'il allait aborder* Ecoute Heaven je sais que ça va pas te plaire mais je peux pas trop y changer pour le moment, j'ai un boulot qui implique ce genre de choses, je...

Il soupira et ne savait pas comment lui dire, car au fond il tenait à elle et ne voulait pas la perdre il avait tellement mis du temps à se la faire xD xD xD!
Il mit sa main dans sa poche et en sortie une carte de visite.


Citation :
AGENCE DES BOYZ AND GIRLZ
Besoin d'un peu de réconfort, une soirée importante en vue, où tout autres évènements demandant une arrivée à deux?
On est là pour vous aider.

Derrière était noté son prénom, enfin en l'occurence il avait juste changé et prit THOMAS comme prénom, il ne voulait pas tout mélanger, et pis au moins il se reconnaissait lorsqu'on l'appelait ainsi, ainsi qu'un numéro de portable qu'Heaven n'avait pas, son numéro pro tout simplement...
Il la regarda alors septique que cela lui suffise et surtout avec la peur qu'elle s'énerve à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Explication & engueulades | Duncan

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication & engueulades | Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-