AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Small "shopping"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Small "shopping" Dim 1 Nov 2009 - 1:38

&


    _CHAPTER III :

    Ton retour m'a surprise, mais tu ne me dit pas tout.



FLASH BACK


- Shirley chérie, ta cousine est au téléphone elle veux te parler.

Ma cousine, c'était tellement une belle amitié nouée, à cet âge-là de dix ans, on aime sa cousine surtout quand celle-ci est gentille avec moi. C'était comme une soeur pour moi, on s'apellait chaque jour et se prévoyaient des tas de choses chaque fois. Ma mère était quelqu'un de tellement agréable et souriante, elle adorait sa nièce aussi aussi évidemment qu'elle l'invitait à manger quand je lui demandait et quand je demandais à sortir avec elle elle acceptait sans se soucier de ce qui m'attendrait la journée à suivre. Alors quand j'entendais qu'elle m'apellait , je ne me faisait pas prier pour courir jusqu'à ma mère et lui prendre le téléphone des mains en faisant un énorme sourire auquel elle ne résistait jamais. J'approchais le téléphone de mon oreille droite et tout en marchant jusqu'à dans ma chambre je lui adressais ses paroles.

- Allo Goldie. Ca va ?
- Ca va bien et toi? Dit, on fais quoi toute à l'heure? J'avais penser à aller au parc jouer avec les garçons et les filles d'hier tu sais?
- Ca va bien aussi. Oh oui j'aimerais bien, ils sont tous gentils et puis c'est toujours drôle de jouer ensemble, ca sera trop cool. Je vais demander à ma mère mais je sais déjà sa réponse.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je marchais vite jusqu'à ma mère et lui demander avec des yeux doux même si j'en avais pas besoin de les faire, elle m'a répondu avec son habituel "oui biensûr, mais fait attention." Je récupérais le téléphone à mon oreille droite et je lui répondais avec un grand sourire même si elle ne le voyais pas.

- Ouiii, ma mère veux bien.
- Super, on se retrouve là-bas alors. A toute de suite cousine, je t'adore.
- Ca marche, moi aussi je t'adore fort.

Après cette conversation si mignonne entre les deux cousines âgées de dix ans, on raccrochaient en même temps le téléphone. Ma mère me regardais avec un petit sourire et je courrais jusqu'à dans ma chambre pour me préparer. Après m'être préparer, ma mère m'enlacait dans ses bras comme à son habitude en me faisant deux bisous. Je profitait de ce moment agréable et doux pour demander à ce que Goldie vienne manger et m'indiquait la même réponse que les autres fois qui n'est autre qu'un oui. Goldie et Shirley inséparables. Bref, l'après-midi se déroulait bien, et nous deux , petites filles qu'on étaient, ont même commencer, et oui déjà à notre âge, à draguer les petit hommes. C'est tout mignon et si adorable à regarder. On étaient comme des soeurs et on étaient aussi toujours complices. Ma mère aimait nous regardait jouer dans ma chambre et voir deux petites filles comme nous être si gentilles et drôle l'une envers l'autre. On se racontait aussi des petits secrets et on adorait se taquiner. Je ne pu m'empêcher de rire quand elle avait fait des grimaces , puis j'étais là à essayer de l'imiter. Je l'emmenais ensuite dans ma chambre et on fermait la porte pour se dire des petits secrets.

- Alors Shirley, tu as déjà embrassé avec la bouche?
- Bah oui, avec Matt on l'a fait plusieurs fois hier tu m'a pas vu parce qu'on étaient cachés derrière un arbre.
On rigolaient toutes les deux, c'était tellement mimi cette discution de petites fifilles.
- Il embrasse bien? Moi aussi je l'ai fais avec Lucas hier et on était cachés aussi derrière l'arbre.
On rigolaient toutes deux deux, on étaient pas cousines pour rien, on se ressemblait presque et puis on jouaient au même jeu. Enfin bref, des cousines inséparables ça oui on l'étaient.

FIN DU FLASH BACK


SLURP, SLURP , SLURP .
Les léchouilles de mon chat, Pretty , me réveilla. J'avais fait ce rêve où je revoyais ma cousine et moi on se voyait tout les jours à mes dix ans. Ce souvenir m'avait refait surface en ne sachant pas vraiment pourquoi. Je restais dans mon lit avec mon chat, j'essayais de faire le moins de bruit possible en sachant qu'il y aurait peut-être Ebony qui dort juste à côté de ma chambre, dans la sienne. Je souriais à mon chat et puis je baillais, tellement fort que je cru que ma mâchoire aller partir (xD). Enfin bref, je me frottais les yeux et je me levais de mon lit, j'allais voir si Ebony dormait quand même, sait-on jamais. Je la voyais dormir profondément, alors je refermais la porte et je regardais l'heure, 10h du matin, je me demandais comment la journée allait se passer , mais avant cela il fallait que je pense à la matinée. Je donnais alors du lait dans le bol à mon chat en lui faisant quelques caresses. Je décidais que j'avais envie de pancakes d'un coup x) alors je me préparais soigneusement ces pancakes sans faire de bruit pour ne pas réveiller ma meilleure amie sinon elle allait devenir ma meilleure ennemie si je la réveille. Enfin bref, ceci fait, je préparais un cappuccino et déjeunais discrétement seule avec mon chat qui buvait son lait gentiment. Après avoir déjeuné, je lavais ce que j'avais sali et rangé le tout. Je me préparer, me préparant à une journée qui sera , je l'espère bonne. Enfin j'aurais pu toujours espérer puisque je ne savais pas ce qui allait m'attendre. Ceci fait, je réouvris mon frigo et pensais que je n'avais pas de fruits et presque plus de lait bizarrement, et comme parfois j'aime en manger après un bon repas, je décidais d'aller à l'épicerie du coin. Je ne pris pas la peine de prendre ma voiture puisque ce n'était pas loin du quartier, alors je prenais juste mon sac et fermais la porte sans la fermer à clefs puisqu'ebony ayant un réveil léger, rien qu'un bruit qu'elle entendrait, elle serait réveiller et garde donc la maison. Je marchais alors jusqu'à l'épicerie. J'entrais et fit un petit sourire au vendeur, je faisais le tour de l'épicerie afin de voir plus ample les fruits et légumes différents qu'il vendait ainsi que ses prix.

.
Revenir en haut Aller en bas
 

Small "shopping"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Maison abandonnée & Grocer's Shop-