AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Радостный Halloween ! » [Hailey C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: « Радостный Halloween ! » [Hailey C.] Dim 1 Nov 2009 - 20:15


« Halloween n'a rien de drôle.
Ce festival sarcastique reflète
plutôt une soif de revanche
des enfants sur le monde
adulte. »

Jean Baudrillard

31 Octobre 2009, 02:19. Manoir des Townsend, Apple Road, Miami, Floride, USA.

C'était une soirée inattendue et pleine de rebondissements. En effet, Scott venait de rencontrer Maât alors que cela faisait environ deux mois qu'il n'était plus ensemble. Autant dire que cette rencontre l'avait bousculé et perturbé car le jeune Matthews, au plus profond de lui, aimait encore son ex petit-ami. Cependant, il lui en voulait toujours de l'avoir frappa et de ne pas lui avoir laissé le temps de s'expliquer un peu mieux. Certes, Scott avait trompé Maât. Mais s'il avait tout compris, ce dernier aurait su que son homme avait été drogué contre sa volonté. Pour remédier à tous ces évènements, Scotty attrapa une coupe de champagne qu'il vida d'un trait pour en reprendre une autre qu'il vida tout aussi rapidement. C'était difficile de le revoir. C'était difficile de l'oublier et pourtant, le cuisinier ou plutot le soldat soviétique devait le faire pour son bien et celui de Maât. Ce qui attristait au plus haut point notre cher Scott Matthews.

Marchant, vétu de son costume soviétique, entre les invités dans ce magnifique manoir décoré pour Halloween, le jeune homme regardait dans le vide. Il n'avait pas de but précis ni de destination. Il marchait et buvait pour oublier Maât. Par conséquent lorsqu'il vit une coupe de champagne, il la prit et la but d'un coup comme les deux premières. Le fait de revoir le jeune Blythe lui faisait plus de mal que de bien.

Alors que la soirée était a prioris excellente, Scotty n'y participait et s'était trouvé un petit coin tranquille dans le manoir pour boire seul et en silence. Il avait entre temps attraper une bouteille pleine de champagne et décida de la vider et de se saouler avant de faire la fête. Après quoi, il était sûr de ne plus penser à Maât et encore moins à sa rupture et tout ce que cela avait entraîné.

Dans son coin, il regardait les déguisements de chacun et observait les invités qui s'amusaient, rigolaient et passaient un bon moment en ce 31 octobre. Contrairement à lui qui arborait une mine triste. Puis une personne s'avança vers lui. Au départ, il ne l'a reconnu pas dans un premier temps. Le déguisement y était pour beaucoup et l'alcool ne lui rendait pas service. Avec un peu plus d'attention, il reconnu la jeune femme qui était face à lui. C'était Haley, une excellente amie et surtout petit cupidon de Scotty. Bien qu'en ce moment, cela ne soit pas la joie dans ce domaine ...

- Tu veux une coupe ? Demanda-t-il à Hailey.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Радостный Halloween ! » [Hailey C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-