AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens d'izzy salinas)

don't threaten me with a good time.

Ash Graves

name : dvoyd.
face + © : @self, pics @tumblr.
work : astrologer (kinda).
home : ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off. hammer, dillon, sami, (bran).

Message· · Sujet: (pré-liens d'izzy salinas) Dim 9 Déc - 21:42

pré-liens d'izzy salinas
raised by wolves / fiche

——————————

Coucou. Merci de vous intéresser à mes pré-liens, ils sont essentiels à l’histoire d’Izzy et je vous serai éternellement reconnaissante de les prendre. Je ne demande pas une activité incroyable parce que je n’ai pas une activité incroyable, mais quelqu’un qui s’intéressera suffisamment aux personnages pour s’investir dans leur évolution et venir rp de temps en temps. Surtout, je veux quelqu’un qui pourra comprendre la complexité du lien qu’ils partagent et qui pourra voir au-delà de l'archétype qu'ils semblent incarner pour creuser un peu plus profondément, trouver qui ils sont réellement, etc. Peu importe le style d’écriture, je veux seulement croire en l’humanité de vos personnages quand je vous lis, ce qui, à mes yeux, est le plus important.
Je crois que c'est tout, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez des questions, pour parler en détails des persos et de leurs liens (ou juste pour le fun, ça marche aussi).

récapitulatif
○ (f) MAIA (unbreakable bond)
○ (f/m) PSEUDO (acquaintance)

Dernière édition par Izzy Salinas le Dim 9 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don't threaten me with a good time.

Ash Graves

name : dvoyd.
face + © : @self, pics @tumblr.
work : astrologer (kinda).
home : ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off. hammer, dillon, sami, (bran).

Message· · Sujet: Re: (pré-liens d'izzy salinas) Dim 9 Déc - 21:43

maia nom
vingt-cinq ans ; mariée ; stay-at-home wife ; silver and gold

— come on babe, tell me your story.
Maia a une sorte d'aura éthérée qui semble émaner d'elle et qui enveloppe chacun de ses mouvements, gracieux, presque onirique dans leur légèreté. Sa manière de passer en un instant de délicate et aérienne à désagréable et méprisante est (plutôt que franchement flippant) considéré comme simple conséquence de l'arrogance inévitable dont héritent les filles aussi jolies qu'elle. Maia est convaincue de son importance, peut-être en tant que porteuse de la malédiction de l'enfant unique, qui ne peut être que spécial et éternel puisque n'importe quelle autre alternative serait une trahison envers ses parents. Elle a (et a toujours eu) le don d'attirer les gens vers elle, de leur redonner goût à la vie par sa simple existence (qu'on pense complexe, excitante dans sa spontanéité), de les envoûter sans jamais se révéler entièrement à eux. Maia ne supporte pas l'idée d’être perçue autrement que comme l'être exceptionnel, merveilleux et clairement supérieur qu'elle pense qu'elle est. L’image qu’elle se donne est d'un naturel trompeur, si bien orchestrée qu'elle dupe tout le monde, minutieusement calculée dans chaque sourire, chaque mouvement, chaque détail (de la couleur de la robe qu’elle porte, à l’inflexion des mots qu’elle choisit). Perdre le contrôle sur ce mythe qu’elle a imaginé, perdre ce mystère qu’elle a créé autour d’elle, est un concept dont l’éventuelle réalisation (ou risque de réalisation) la pousse dans des colères monstrueuses où elle devient méconnaissable. C’est volontairement qu’elle incarne le rêve dans un cliché qu’elle sait terrible, mais qui fonctionne incroyablement bien. Elle a tendance à donner des détails palpitants sur sa vie, mais qui, une fois confrontés à une vision d'ensemble, perdent de leur importance initiale. L'image générale est au final très vague, aussi inaccessible/insaisissable qu'elle : on ne sait rien de son enfance, de son quotidien, de sa relation avec ses parents, de ce qui fait qu'elle est réellement elle. Au final, rien de bien concret, si ce n'est une construction chimérique qu'elle incarne à la perfection.
en vrac ; Elle se dit obsédée par le cinéma indépendant, les films étrangers, la musique underground et plus généralement, tout ce qui est "profond" et "obscur" (notamment, le mystère de la black dahlia, sauvagement assassinée, éternelle, etc). › Elle a un côté féral, intense, effrayant. › Son père a obligatoirement bossé pour le WBSO pendant toute l'enfance/adolescence de Maia. › Son mariage soudain à un homme de vingt ans son aîné a fait beaucoup de bruit cet été. Il est aussi riche que la rumeur le prédit, mais elle a l’air d’être heureuse, de réellement l’aimer. Les apparences sont après tout primordiales et elle compte montrer qu’elle tient à lui en tant qu’époux et pas seulement en tant que compte en banque.

— we're in this together, don't forget it.
Maia et Izzy ont fréquenté le même lycée privée, avaient des classes en commun, mais ne se sont jamais adressées la parole. Izzy, comme tout le reste de Windmont Bay, a toujours été activement consciente de l’existence de Maia. Impossible de ne pas l’être, elle attire les regards vers elle à chaque fois qu’elle entre dans une pièce, à la manière d’une séquence qui passe en slo-mo : les têtes se tournent vers elle, elle a l’air de ne pas se douter un seul instant de leurs regards posés avec adoration sur sa figure délicate, elle marche au ralenti, les cheveux au vent, gros plan qui s’élargit sur la perfection de son visage, elle lève délicatement les yeux vers la caméra, le monde entier s’illumine. L’intérêt que Maia a porté à Izzy remonte à leur seize ans, mais personne ne s’en est jamais douté, même pas Izzy. À dix-sept ans, elles deviennent inséparables, du jour au lendemain, sans que personne ne comprenne ni comment, ni pourquoi. Il y a aujourd'hui énormément de tensions entre elles, une amitié complexe et incompréhensible, qui se détériore à vue d’œil mais qui ne prend jamais fin, peu importe la distance qui s’installe, peu importe la gravité des disputes et des coups bas. Elles ne gardent pas contact quand Izzy est à New York parce qu’elles n’ont rien à se dire (surtout parce qu’elles n’ont pas l’habitude de le faire, elles ne communiquent presque jamais par téléphone). Izzy découvre le mariage de Maia à son retour à Windmont Bay en octobre, elle se sent trahie, une sorte de pacte que Maia aurait brisé. Maia fait tout pour la tenir à l'écart parce qu'elle sait à quel point Izzy est capable de détruire tout ce qu'elle a réussi à construire jusque-là.

— oh wait ! one last thing.
Elles partagent un secret important (voir des secrets importants).
Son histoire est négociable, son enfance, la situation financière de sa famille, sa relation avec ses parents, bref tout sauf sa personnalité (manipule par plaisir, ne prévient jamais de rien, irritable, pense qu'elle est le centre du monde, très peu de remords). Il est important de comprendre qu'elle a une profondeur insoupçonnée, qu'elle cache volontairement en jouant sur le tableau de la beauté légère et candide qui pète des crises insignifiantes ici-et-là. C’est une formidable actrice qui n'a jamais voulu faire partie de l'industrie, mais qui au lieu de ça, joue des rôles dans sa propre vie. Elle est très intelligente et a en elle une part d'ombre qu'elle a volontairement développé avec le temps. Aussi, elle a bossé toute sa vie en tant que serveuse au Mickey's Dinner (job qu'elle a quitté cet été suite à son mariage). Je me garde le droit de donner mon avis si je trouve que ce que vous avez écrit ne correspond pas à l’image que j’ai d’elle.
Côté avatar, franchement je ne sais pas. Je l'imaginais blonde parce que c'est le cliché qui m'est de suite venue en tête, mais elle peut être comme vous voulez (tant que sa beauté est universellement reconnue puisqu’elle se base sur cette évidence pour manipuler les autres). Pour vous donner des idées : Jessica Morrow, Romee Strijd, Kelsey Merritt, Georgia Fowler, ...

(pré-liens d'izzy salinas)
Page 1 sur 1