AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

( questions et suggestions )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 12 Mar - 23:16

j'ai abandonné chrome pour voir si c'était le problème
et.......
oui
c'est le problème
genre, sans le blocage des pubs, ça allait un peu mieux. mais sans chrome carrément, tout est comme avant, rien ne bug. je crois que je vais m'en tenir à opera, tant pis. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Drew Blackburn

name : chasing time. (marine)
face + © : sebastian stan + hershelves, imagine dragons, sebastiansource.
multinicks : tommy › sören › mila
♡ status : divorced from charlotte; single.
work : veterinary in bridgewater way. far away from the best veterinary center he had in mind as a kid.
home : a house on bridgewater way, a few steps away from work. easy.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (off) inej, jude, sura, terri, sally. (jude/sura, freya)

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 12 Mar - 23:22

En effet, c'est Chrome le problème scratch
Je viens de passer sur Safari, et tout fonctionne... Merci pour la 'solution'

Rhea Lightwood
they say i did something bad.

name : romane.
face + © : margot robbie, (av) lora.
multinicks : heidi, olga.
♡ status : (almost) left at the altar.
work : singer, guitarist.
home : harbor row w/ eion.

how we met :
availability (rp) : off (riley, dorcas, carth, vick, jon, aubrey/alma, alma/velma, harlee, liam).

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 12 Mar - 23:28

ouais mais j'veux pas quitter chrome moi. j'espère que ça va se résoudre un peu, fuck it, ça marchait bien avant, j'comprends pas.

If I told you this was only gonna hurt if I warned you that the fire's gonna burn would you walk in would you let me do it first do it all in the name of love would you let me lead you even when you're blind in the darkness in the middle of the night in the silence when there's no one by your side would you call in the name of love.

Beau O'Hara
he got the swagger of a champion.

name : max @ lannisters.
face + © : armie hammer — © witchling, pinterest stuff.
multinicks : ryke, winona, alec.
♡ status : with his queen, velma.
work : owner of the majestic.
home : a beautiful house on harbor row.

how we met :
availability (rp) : ( ●●● ) / off.

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 12 Mar - 23:50

Je suis désolé de pas pouvoir faire plus mais il semblerait que le soucis vienne de Chrome

when i put my lips on you i feel the shivers go up and down your spine for me, make you cry for me, when i put my lips on you i hear your voice echoing all through the night for me. ― maroon 5.

Rhea Lightwood

how we met :
availability (rp) : off (riley, dorcas, carth, vick, jon, aubrey/alma, alma/velma, harlee, liam).

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Mar 13 Mar - 0:15

oui oui j'ai l'impression, non bah tant pis, j'vais trouver une solution de mon côté. merci d'avoir cherché en tout cas.

If I told you this was only gonna hurt if I warned you that the fire's gonna burn would you walk in would you let me do it first do it all in the name of love would you let me lead you even when you're blind in the darkness in the middle of the night in the silence when there's no one by your side would you call in the name of love.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Mar 13 Mar - 0:22

j'ai ce problème depuis quelques jours aussi, je pense que FA et Chrome ne sont plus potes Arrow
Jay Hewitt
— do I look like I give a fuck ?

name : mashed woods x Justine
face + © : joel kinnaman - av@ilseys, si@tumblr
♡ status : single
work : cabinetmaker & handyman
home : a caravan in front of the house of its childhood which he does up at pioneer oak

how we met :
availability (rp) : mandy, alma, jean, joshua, boa, lexi & alma/beau.

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Mer 21 Mar - 21:31

J'ai une petite question, pardonnez-moi si c'est déjà fait mais je ne pense pas ou alors je suis vraiment une quiche Embarassed Je pense que ça serait cool d'inscrire filthy sur les tops sites, ça ramène un peu de monde et souvent c'est une bonne visibilité pour voir les rpgs dans le top du top (si si on y sera ) et donc encourager les gens à s'inscrire et à rester (accessoirement )

— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alma O'Hara
she was a very old soul in a very young body.

name : olivia (lallybroch)
face + © : amber heard | @faustine — @pinterest/imagine dragons
multinicks : inej, sofia & damian.
♡ status : single — not ready to love again but still..
work : genius — part time florist and false/new identities provider
home : a small house by the sea on ocean avenue

how we met :
availability (rp) : ( ●●● ) — off (the gang, rhea/aubrey, jay, velma, vee/rhea & barry)

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 22 Mar - 7:33

Certains navigateurs vieillissent mal À chaque fois que j'ai dû changer de navigateur c'était pour des choses comme ça, c'est dommage j'aimais bien chrome aussi mais ça fait longtemps que je suis passée sur opera et franchement c'est bien mieux ! Rominette @Rhea Lightwood , tente le

Je vais en parler aux autres Justine @Jay Hewitt I love you C'est vrai qu'on y est pas inscrit et je n'ai pas le souvenir qu'on l'ait fait non plus sur la seconde version d'ailleurs. On en discute et on te tient au courant I love you

( You know you really love someone when you don’t hate them for breaking your heart. )

Dernière édition par Alma O'Hara le Jeu 22 Mar - 10:48, édité 1 fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 22 Mar - 10:28

j'arrive après la guerre Arrow . j'utilise chrome en ce moment (oui, c'est bien chrome, je vérifie Razz) et je n'ai plus le ralentissement EN CE MOMENT. et là BIM ! dans une heure, il revient . peut-être que c'est par période ou que le problème a été résolu scratch . en tout cas, en ce moment, ça va mieux . mais j'ignore pour combien de temps.
Rhea Lightwood

how we met :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 22 Mar - 11:18

ça fait quelques jours que ça va mieux sur chrome, je prie très très fort pour que tout soit rétabli et que ça marche pour toujours.
l'idée des top sites est plutôt pas mal, j'approuve. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 22 Mar - 13:24

J'ai aussi constaté qu'il y avait eu un ralentissement avec les FA et Chrome, mais comme MVDDs, le problème semble être résolu. Prions pour que ça dure.
Raleigh Merigold
We are cracked pottery mended with flakes of gold.

name : honeydew ♡ caroline.
face + © : mendes — © (av) mine.
multinicks : the gang ♢ p, j, k, n.
♡ status : single, virgin, celibate.
work : (dismissed) duke, heir on the loose + got a job at rainy river flowers.
home : house on ocean avenue w/ his uncle.

how we met :
availability (rp) : on {●●●} -- sura, nomi, {thora}.

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 22 Mar - 13:37

perso je viens d'installer opera, chrome était beaucoup trop lent, je devais écrire mes rp sur open office parce que sinon mon texte s'affichait une demi heure après et j'ai déjà l'impression que ça fonctionne mieux.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Ven 6 Avr - 16:06

@Beau O'Hara a écrit:
Désolé pour le retard Embarassed Embarassed Concernant les liens, il est préférable de privilégier la messagerie privée, oui, que cette section reste le moins floodé possible pour que les journaux de bords soient clean Wink I love you

Hello !

Je me permets de réagir à propos de ça, car j'avoue que, du coup, je suis confuse Je suis une phobique des liens, de base, mais les fiches de liens ont l'avantage qu'il m'est plus facile de voir vers qui me tourner ou pas, au lieu d'écumer les éventuels journaux de bord posté, pour ne pas me faire la liste de tous les membres présents scratch
Là, je ne cache pas qu'étant timide, je ne sais pas du tout vers qui me tourner pour quémander des liens (déjà, faut que je trouve une idée à peu près intéressante pour que ça soit sympa à jouer ! et ensuite, il faut aussi que l'autre soit dispo pour un rp, car sinon, c'est un peu bête Rolling Eyes ).
Serait-il possible d'avoir quelque chose pour cela, du genre des liens attendus (mais pas des pré-liens, juste des liens, du genre, pour mon Clyde, vu qu'il donne des cours de musique, bah, je cherche des gens qui pourraient avoir fait appel à lui pour ça !) ?
Car là, très sincèrement, on est plutôt nombreux sur le forum, il y a pas mal de multi-comptes en tout genre, les gens sont souvent pas mal liés entre eux, du coup, moi, je suis plus que perdue, là, et pas super à l'aise
Jon Kincaid
MAN OF MAYHEM

name : oaristys.
face + © : © isleys, al franken.
multinicks : carth, blake.
♡ status : lmao.
work : the northern blackhawks motorcycle club, road captain.
home : up your ass.

how we met :
availability (rp) : ( off )

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Ven 6 Avr - 16:09

Clyde Ó Gríobhtha a écrit:
Là, je ne cache pas qu'étant timide, je ne sais pas du tout vers qui me tourner pour quémander des liens (déjà, faut que je trouve une idée à peu près intéressante pour que ça soit sympa à jouer ! et ensuite, il faut aussi que l'autre soit dispo pour un rp, car sinon, c'est un peu bête Rolling Eyes ).
Serait-il possible d'avoir quelque chose pour cela, du genre des liens attendus (mais pas des pré-liens, juste des liens, du genre, pour mon Clyde, vu qu'il donne des cours de musique, bah, je cherche des gens qui pourraient avoir fait appel à lui pour ça !) ?
Car là, très sincèrement, on est plutôt nombreux sur le forum, il y a pas mal de multi-comptes en tout genre, les gens sont souvent pas mal liés entre eux, du coup, moi, je suis plus que perdue, là, et pas super à l'aise

hey I love you
pourquoi ne pas poster ici :
http://www.filthy-secret.com/t34-rps-recherche-de-partenaires
je crois que ça fonctionne assez bien, par exemple tu dis que tu aimerais un rp avec quelqu'un qui prend des cours de musique avec Clyde ? tu peux même aller plus loin dans le détail du lien, j'imagine, quelqu'un qui galère, ou au contraire quelqu'un avec qui ça se passe hyper bien, quelqu'un de peu sur de lui que Clyde va rassurer, etc.
moi c'est ce que j'utiliserais si je n'avais pas envie de passer par les mp I love you

a thousand armies couldn't keep me out. i don't want your crown, see, i have to burn your kingdom down. seven devils all around me.
Nomi Lyons
— wolf in sheep's clothing.

name : lora (isleys).
face + © : katherine langford — mine, tumblr.
multinicks : iyovi, ronan, letty.
♡ status : patiently waiting for a good opportunity.
work : part-time counselor at adventure resort — helps her mom with her business (catering).
home : a nice timber modern house near pioneer oak.

how we met :
availability (rp) : ( ●●●● ) / ryke, tc III, wren, damian, barry.

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Ven 6 Avr - 19:16

Je vais appuyer ce qui a été dit juste au dessus. Je pense que le sujet "demande de rps" est sans doute le plus simple pour se trouver un partenaire de jeu, et t'as tout à fait le droit d'y poster ce que tu recherches exactement. Après il y a aussi l'aide au personnage, même si de base c'est pour les invités, son utilité est aussi de mettre en place des liens. Donc si tu as en tête des idées plus ou moins précises de ce que tu aimerais avoir comme liens, tu ne devrais pas non plus hésiter à les proposer. Parce que les fiches de liens, il y en aura tout autant que les journaux, et c'est mieux selon nous que les membres se contactent directement par mp s'ils repèrent des personnages qui les intéressent. Je sais que ça peut être un peu impressionnant quand il y a du monde et des personnes qui se connaissent déjà, mais on est là pour aider le plus possible I love you J'espère donc que ces suggestions te conviendront !

— everybody knows you're not perfect / but you still do your best to hide your flaws / everything you do is just surface / but we all know what goes on behind closed doors.
Alma O'Hara

how we met :
availability (rp) : ( ●●● ) — off (the gang, rhea/aubrey, jay, velma, vee/rhea & barry)

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Ven 6 Avr - 19:22

I love you I love you
Et en plus de toutes ces suggestions, j'ajouterai que tu peux aussi passer dans les fiches en cours. Souvent les personnes (que ça soit un premier personnage ou un multi) font des descriptions rapides de leur personnage avec des demandes de liens. C'est un bon moyen de discuter avec quelqu'un qui n'a pas encore de rp en cours etc .. Il y a aussi bien sur les TCs, idéal pour rp très rapidement et faire des rencontres. Et surtout, mon plus grand conseil, ne te mets pas de barrière vis à vis des mps. Cela peut te permettre non seulement de créer des liens en DJ mais aussi en HJ. J'ai fais beaucoup de rencontres (et souvent bien plus) via les mps que le flood par exemple. C'est vrai qu'on est nombreux et que certains d'entre nous se connaissent déjà, mais on est ravi de faire de nouvelles rencontres, au contraire. C'est d'ailleurs pour ça que l'on continu tous le rpg, pour écrire et rencontre de nouvelles personnes

( You know you really love someone when you don’t hate them for breaking your heart. )
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Sam 7 Avr - 11:12

Merci à vous, je vais tenter de passer par le biais du sujet de recherches de partenaires alors
Et pour les mp, par contre, ça, c'est carrément impossible pour moi Déjà, je ne saurais pas du tout où aller, et ensuite, si c'est pour avoir un lien et pas de rp à la clé, c'est cool, mais là, dans l'immédiat, j'aimerais tenter de jouer un peu mon guitariste quoi
Et ouais, je cache pas que vous êtes super nombreux, vous vous rendez sans doute pas compte à quel point c'est impressionnant, plus encore de voir que beaucoup d'entre vous se connaissent Surprised
Iyovi O'Hara
somebody gotta raise a little hell.

face + © : riley keough — mine, pinterest.
multinicks : nomi, ronan, letty.
♡ status : single (kinda).
work : WBSO deputy — member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.

how we met :
availability (rp) : ( ●●●●● ) / tc, jon, maribel, sofia/alec, kaïss (off).

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Sam 7 Avr - 11:41

@Clyde Ó Gríobhtha C'est pour ça que tu devrais passer par le sujet de recherches de rps, puisque c'est ce que tu veux en priorité. Comme je l'ai déjà dit, tu peux demander s'il y a des personnages qui sont passionnés par la musique par exemple et seraient intéressés par un rp (groupé même, pourquoi pas), qui débouchera sans doute sur un lien ensuite I love you. Parce que le truc c'est que sur FS, on procède par mps pour les liens, pour éviter le flood dans les sujets entre autre et parce que de manière générale, selon moi en tout cas, c'est plus intimiste et direct. Après je vais également répéter ce qu'a dit Livia (Alma), on encourage vraiment les nouveaux arrivants à participer aux TCs parce que c'est le meilleur moyen de rencontrer des personnages, pour éviter de rester dans sa bulle car notre but premier, c'est d'inclure tout le monde au maximum. Ça a toujours été notre ligne de conduite sur FS. Après c'est sûr qu'il faut que ça aille dans les deux sens aussi, car je te rassure moi aussi j'ai débarqué sur des forums remplis et je sais ce que c'est. C'est pour ça que je cherche des personnages qui pourraient m'intéresser et j'envoie des mps à gogo     Je sais pas si ça t'aide, en tout cas je l'espère et si jamais t'es un peu perdue ou je ne sais pas, envoie-moi un mp, je ne mords pas je t'assure

outlaw justice. trouble's gonna come.
Inej Ryker
let’s get drunk together so I can kiss you and blame it on the vodka.

face + © : sophie cookson | @mine — @pinterest/kodaline
multinicks : alma, sofia & damian.
♡ status : too busy playing big sis'
work : cook @ mickeys dinner — receptionist @ the majestic
home : a flat on bridgewater way

how we met :
availability (rp) : ( ●●● ) off. (ryke, drew, kyra & zoya)

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Sam 7 Avr - 12:37

Clyde Ó Gríobhtha a écrit:
Et ouais, je cache pas que vous êtes super nombreux, vous vous rendez sans doute pas compte à quel point c'est impressionnant, plus encore de voir que beaucoup d'entre vous se connaissent Surprised

(je suis aussi Alma )
Justement si, on est tous passé par là à un moment ou un autre dans le monde du rpg. I love you J'ai débarqué sur FS, au tout début de sa seconde version. Je ne connaissais personne dans le milieu du rpg, je n'avais même pas un bon niveau ni un personnage très construit, mon secret c'est un administrateur qui me l'a trouvé Et au delà de tout, je suis quelqu'un d'excessivement timide, peut être moins aujourd'hui, mais beaucoup à l'époque !
Mais j'ai pris sur moi, je suis allée dans le flood le plus souvent possible, je passais dans toutes les fiches de présentation, j'ai attaqué dans le premier TC qui a été lancé. J'ai fais des demandes de rps et de liens par mp. Et bon, je pense qu'on peut dire que ça s'est bien passé
Ce qu'il faut se dire avant tout c'est que si on souhaitait être entre nous, on aurait fait un forum privé. C'est loin d'être notre vision pour FS. Tout les forums diffèrent mais on a tous des TC, des fiches ou des sujets de recherches pour mettre en relation des membres directement pour du rp. Il faut savoir aussi foncer dans le tas, personne ne mord ici I love you

( Perhaps I’ve been too independent. All I really want is to feel cared for and safe. )
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Dim 8 Avr - 14:18

Bonjour I love you
Moi je voulais savoir s'il était possible de justifier le texte dans les profils? Ce serait plus joli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Dim 8 Avr - 23:14

Hello  I love you

J'espère que je peux bien poster ici une idée/suggestion pour le forum (et si vous aviez pas vu j'avais créer un sujet et ensuite je me suis rendu compte qu'il y avait un sujet exprès #boulette).

C'était juste pour demander si vous pouviez rajouter quelques jeux dans la partie flood? J'aime bien me détendre en passant par la partie jeu et j'ai pensé à quelques uns en plus de ceux qui sont déjà sur FS.

- survivor series
- rose à dix
- abc célébrité
- femmes vs hommes (où on part de 500 et les filles doivent aller jusqu'à 1000 et les garçons 0)
- Mary, shag, kill (c'est comme ça qu'il l'appelle en Angleterre  Laughing  Arrow , on donne trois noms de célébrités et on doit choisir "J'épouse, je me tape et je tue" ou la version children friendly "J'épouse, j'embrasse et je tue")
Alma O'Hara

how we met :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 9 Avr - 6:51

@Bonnie Turner Je vais en parler au reste du staff I love you

@Ellie Alcotts idem je vais remonter ça au reste du staff   Mais on a volontairement mit "peu" de jeux pour favoriser aussi les échanges entre membres via le flood ou des sujets comme coup de gueule/coeur et l'horloge   mais on va en discuter voir si on en rajouterai pas 2/3  

Ronan Guthrie
— a dead man walking.

face + © : michiel huisman — astoria, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, letty.
♡ status : single.
work : owner of the pioneer log homes — lumberjack.
home : a house, ocean avenue.

how we met :
availability (rp) : ( ●●●● ) / alex, kena, donna, tc.

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 9 Avr - 9:23

@Bonnie Turner Le problème d'un profil en justify, c'est que ça provoque des espaces entre les mots lorsque la phrase est "courte". Et ça, c'est beaucoup moins esthétique. Désolée

— I walk through the valley of the shadow of death / and I'll fear no evil because I'm blind to it all.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 9 Avr - 17:08

hello I love you

je sais pas si a déjà été dis mais le lien pour envoyer les secrets dans la charte mène vers un sujet supprimé je sais pas comment l'envoyer du coup
Sofia Schades
my heart is fire, my heart is young.

face + © : laura harrier | @bibi caro — @tumblr/marilyn monroe
multinicks : alma, inej, damian & noko.
♡ status : don't care
work : WBSO cadet
home : a manor on harbor row with her ma' and big brother

how we met :
availability (rp) : ( ●●●●● ) - off. (timmy, jamie, sören, alfie)

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 9 Avr - 17:21

Bonjour I love you
Je vais aller voir ça tout de suite, je te remercie ! En attendant tu peux envoyer ton/tes secrets par mp à the keeper, ici en suivant ce formulaire

( I want someone to tell me that they won’t leave. That I’m worth more than being left behind. )
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions )

( questions et suggestions )
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant