AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

( questions et suggestions )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 9 Avr - 17:49

merci c'est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Mar 10 Avr - 0:23

@Alma O'Hara a écrit:
@Ellie Alcotts idem je vais remonter ça au reste du staff   Mais on a volontairement mit "peu" de jeux pour favoriser aussi les échanges entre membres via le flood ou des sujets comme coup de gueule/coeur et l'horloge   mais on va en discuter voir si on en rajouterai pas 2/3  

D'accord pas de soucis, je comprends que vous vouliez encourager le rp et les échanges entre membres. Je propose juste deux ou trois en plus où justement avec la rose à dix, je trouve ça toujours mignon de nommer un membre pour recevoir la rose virtuelle.
Ryke Rinaldi
i am like you so i want proof i'm what you're feeling.

name : max @ lannisters.
face + © : dylan o'brien — © abisror, pinterest stuff.
multinicks : beau, selina, alec.
♡ status : neil asprey's boy.
work : waiter @ mickeys dinner.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : off (nomi x ryke x inej)

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Mer 11 Avr - 9:41

Ellie Alcotts a écrit:
@Alma O'Hara a écrit:
@Ellie Alcotts idem je vais remonter ça au reste du staff   Mais on a volontairement mit "peu" de jeux pour favoriser aussi les échanges entre membres via le flood ou des sujets comme coup de gueule/coeur et l'horloge   mais on va en discuter voir si on en rajouterai pas 2/3  

D'accord pas de soucis, je comprends que vous vouliez encourager le rp et les échanges entre membres. Je propose juste deux ou trois en plus où justement avec la rose à dix, je trouve ça toujours mignon de nommer un membre pour recevoir la rose virtuelle.

On va mettre quelques nouveau jeux en place

cold to the touch but he's warm as a devil, i gave him my heart but he wanted my soul, he takes 'til i break and i can't get more, you got me in chains, you got me in chains for your love. ― nick jonas.
Kyra Malone

name : lia
face + © : sophia bush + mellow bird
multinicks : dorcas
♡ status : single
work : primary teacher
home : small flat @ocean avenue w/ellie

how we met :
availability (rp) : ●●●○

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Mer 11 Avr - 13:53

Kikou J'ai une question concernant les indices sur les secrets que l'on peut acheter avec nos points. Est-ce que l'indice en question doit servir uniquement pour la recherche hors jeu des secrets ou est-ce qu'on peut les utiliser en jeu (par exemple je dis que mon personnage a réussi à récolter des indices grâce à ses recherches) ? Merci I love you

Ronan Guthrie
— a dead man walking.

name : lora (isleys).
face + © : michiel huisman — lumos solem, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, letty, catori.
♡ status : single.
work : owner of the pioneer log homes — lumberjack.
home : a house, ocean avenue.

how we met :
availability (rp) : ( ●●● ) / alex, donna, selina. (off)

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 12 Avr - 10:15

@Kyra Malone Ça doit servir pour le jeu, autrement ce ne serait pas intéressant mais je vérifie un détail avec les autres et je te réponds avec ce qu'il en est exactement pour que ce soit clair pour tout le monde

— I walk through the valley of the shadow of death / and I'll fear no evil because I'm blind to it all.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 12 Avr - 17:04

bonjour
je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais est-ce qu'il est possible de créer un club ? j'ai regardé dans la boutique, mais il n'est dit nulle part que nous pouvons dépenser nos points pour en former un. j'imagine bien une petite communauté comme windmont bay avoir un club de lecture, où tout le monde pourrait se rencontrer chaque semaine à la bibliothèque et discuter du livre en cours et en proposer de nouveaux à lire. enfin, je ne sais pas si d'autres seraient intéressés, mais ce serait bien, je pense
Nomi Lyons
— wolf in sheep's clothing.

face + © : katherine langford — carson, tumblr.
multinicks : iyovi, ronan, letty, catori, dimitri.
♡ status : having fun with wren.
work : part-time counselor at adventure resort — helps her mom with her business (catering).
home : a nice timber modern house near pioneer oak.

how we met :
availability (rp) : ryke, wren, barry, raleigh, inej, ophelia/alex, shiloh (off).

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 12 Avr - 17:11

@Jo Fletcher Non tu as eu raison de proposer, je pense qu'on va pouvoir mettre ça en place. Je vais en discuter avec les autres admins I love you

— our days and nights are perfumed with obsession / I am your sweetheart psychopathic crush.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 12 Avr - 17:12

@Nomi Lyons parfait, merci beaucoup pour la réponse rapide
Iyovi O'Hara
somebody gotta raise a little hell.

face + © : riley keough — mine, tumblr.
multinicks : nomi, ronan, letty, catori, dimitri.
♡ status : a mess.
work : WBSO deputy — member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak with parker and ditta.

how we met :
availability (rp) : jon, maribel, sofia/alec, shay, ben, oliver.

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Ven 13 Avr - 10:25

@Jo Fletcher La suggestion a été acceptée, nous avons ajouté cette option en achat en boutique
Citation :
- Création d'une activité/club (150 points)
Sur le même principe qu'une création de lieu, il suffit de nous soumettre l'idée d'activité/club (par mp à l'un des admins) avant d'acheter et nous déciderons si oui ou non nous acceptons I love you

— wake up, run for your life with me. in another perfect life, in another perfect light, we run.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Sam 14 Avr - 1:44

@Iyovi O'Hara ooh, je suis heureux de voir que l'idée a été approuvée I love you
je vais garder mes points pour ça alors
Ronan Guthrie
— a dead man walking.

face + © : michiel huisman — lumos solem, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, letty, catori.
♡ status : single.
work : owner of the pioneer log homes — lumberjack.
home : a house, ocean avenue.

how we met :
availability (rp) : ( ●●● ) / alex, donna, selina. (off)

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Dim 15 Avr - 10:29

@Kyra Malone On a rajouté un point en plus concernant les indices dans la FAQ, en espérant que ça réponde à tes interrogations. Si tu/vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à poster à la suite I love you

Filthy Secret a écrit:
On a la possibilité d'acheter des indices sur d'autres personnages, mais est-ce utile dans le jeu et comment s'en servir ?
Oui, le but dans l'obtention d'indices est de pouvoir s'en servir dans le jeu. Nous vous déconseillons d'ailleurs de dévoiler les indices reçus en HJ afin que tout le monde puisse tenter de déceler ces derniers dans vos rps et qu'on puisse tous en discuter dans le sujet théories. C'est pourquoi il est préférable d'être cohérent et d'acheter des indices sur un personnage qui a un lien direct ou indirect avec le votre. Et si vous désirez les utiliser dans vos rps, là aussi nous vous demanderons d'être cohérent dans la manière d'expliquer comment votre personnage a découvert telle ou telle chose. Et c'est pour cette même raison que nous vous conseillons d'en discuter avec la personne concernée (sans dévoiler le secret si possible) par mp pour que vous décidiez ensemble de la suite des évènements. Il n'y a pas non plus de délai quant à l'utilisation des indices, vous pouvez les utiliser rapidement ou tout mettre en place sur le long terme. Vous êtes également libres de ne pas en tenir compte et de ne pas vous en servir.

— I walk through the valley of the shadow of death / and I'll fear no evil because I'm blind to it all.
Kyra Malone

name : lia
face + © : sophia bush + mellow bird
multinicks : dorcas
♡ status : single
work : primary teacher
home : small flat @ocean avenue w/ellie

how we met :
availability (rp) : ●●●○

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Dim 15 Avr - 12:12

C'est parfait merci I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 19 Avr - 1:43

bonjour
je suis en train de réfléchir à un nouveau pré-lien. je me demandais donc s'il serait possible de supprimer les messages à la suite de mon sujet ici .

merciii beaucoup
Selina Giovo
he calls me the devil i make him wanna sin.

name : max @ lannisters.
face + © : eiza gonzalez — © herselves, pinterest stuff.
multinicks : beau, ryke, alec.
♡ status : free spirit.
work : radio host, model, used to be a reality tv star.

how we met :
availability (rp) : off (blake, ronan, dimitri, tc 7)

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 19 Avr - 9:13

Je m'en occupe Wink

she gave it all, you gave her shit, she coulda done, just anything or anyone, cause she's a goddess. you never got this, you put her down, you liked her hopeless to walk around, feeling unnoticed, you shoulda crowned her, cause she's a goddess.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Ven 20 Avr - 22:30

J'ai une petite question - et je me sens bête, je me la suis même posé la dernière fois - concernant les indices. En fait, c'est le type d'indice que l'on doit donné, est-ce que ça doit être un mot, une petite phrase/un fait, etc? Où c'est assez libre à ce niveau, du moment que ça n'en dévoile pas trop?
Iyovi O'Hara

how we met :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Ven 20 Avr - 22:44

@Martha Barlow C'est libre, c'est plus simple si c'est un mot mais une petite phrase fait aussi l'affaire I love you

— wake up, run for your life with me. in another perfect life, in another perfect light, we run.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Dim 22 Avr - 1:03

Parfait, merci beaucoup Lora. I love you
Eckart Frobisher

name : sissi.
face + © : tom hiddleston / @ corpse heart & tumblr.
multinicks : jeremiah - marley - hazel - nicolas.
♡ status : rather not say.
work : chief deputy.
home : a little beach house on ocean avenue.

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Ven 27 Avr - 23:46

Bonjour tout le monde
J'ignore si je poste au bon endroit, donc je vous présente d'avance mes excuses si ce n'est pas ici Arrow
Avant de me lancer dans ma fiche, j'ai juste une petite question concernant un type de métier. En effet, je comptais dire que mon personnage travaille depuis plusieurs années dans la police, à un poste plus ou moins important. Mais j'ai lu que la ville dépendait entièrement du Shérif Du coup, je ne sais pas trop de qui est constitué son équipe, sauf si celui-ci travaille seul ?

Si ce n'est pas compatible avec le système de la ville, est-ce que je peux faire travailler mon personnage à Portland ? Il me semble que la distance entre les deux villes n'est pas précisée...

Voilà voilà, c'est tout pour moi Je me permets de poster ici car c'est un détail très important dans l'histoire de mon perso'

Je vous remercie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Sam 28 Avr - 0:09

Holà @Eckart Frobisher I love you
Si tu jètes un coup d'oeil ici, je pense que tu auras une meilleure idée Le shérif travaille avec ses députés et son assistant, il me semble bien
Sinon, il y a plusieurs personnages qui travaillent à Portland, la distance entre les deux villes est spécifiée dans le guide ici, il s'agit de seulement quelques kilomètres.
Je laisse les admins confirmer que je dis pas des bêtises, mais je suis pas mal certaine
Hésite pas si tu as d'autres questions cher I love you
Iyovi O'Hara

how we met :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Sam 28 Avr - 0:15

Heya I love you @Eckart Frobisher
Windmont Bay est sous la juridiction du Sheriff's Office et comme tu pourras le constater, les postes de Sheriff et Chief Deputy (pour ce qui est des hauts gradés) sont totalement libres à l'heure qu'il est. Nous conseillons toujours d'opter pour le WBSO parce que c'est à WB que se trouve l'action après tout mais si ça ne correspond pas à ton personnage ou si tu ne veux tout simplement pas, c'est possible de dire qu'il exerce à Portland (c'est déjà le cas pour certains perso). Il faut juste tenir compte du fait qu'il n'aura aucune main mise sur les affaires qui se déroulent en ville, ce qui est logique. J'espère avoir répondu à ta question

Eckart Frobisher

name : sissi.
face + © : tom hiddleston / @ corpse heart & tumblr.
multinicks : jeremiah - marley - hazel - nicolas.
♡ status : rather not say.
work : chief deputy.
home : a little beach house on ocean avenue.

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Sam 28 Avr - 0:25

Merci @Iyovi O'Hara et @Jean Callahan pour vos réponses rapides et claires I love you Je pensais avoir fouiné partout mais j'ai remarqué tardivement la liste des emplois disponibles, j'avais déjà posté ici Arrow

Ne sachant pas si les plus hauts postes au sein du WBSO étaient réservés à certaines personnes et sous des conditions précises, je n'ai pas osé demander Du coup, le poste de Chief Deputy m'intéresse grandement Il s'agit du second du Shériff ? Son "assistant" comme @Jean Callahan l'a dit juste avant ? Laughing Je veux être sûre de bien comprendre sa fonction première histoire de ne pas faire fausse route
Merci encore
Iyovi O'Hara

how we met :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Sam 28 Avr - 0:36

@Eckart Frobisher Pas de souci, on est là pour aider au mieux Le Chief Deputy est l'adjoint du Sheriff donc il s'apparente plus à un bras droit qu'à un assistant.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Dim 13 Mai - 7:08

Hello, hello! J'ai une petite suggestion, j'sais pas si elle a déjà été proposé (la flemme de tout lire, pas taper stp), mais ce serait cool un sous-fo pour faire des rps free. Du genre, si on veut rajouter un truc sur écrit à propos d'son personnage, tout ça. J'donne un exemple parce que j'suis un vrai boulet pour m'expliquer ex; j'mentionne dans un rp qu'mon personnage s'est fait, j'sais pas, casser la mâchoire par une bande de jeunes cons, etc. J'trouverais ça intéressant de pouvoir le mettre sous forme de "rp" au lieu d'juste le supposer et basta. Comme ça, les membres pourraient même aller lire ces espèces de rp solo pour en apprendre davantage sur le perso des autres joueurs, tout ça et ça permettrait d'être utilisé comme timeline, si on veut. Bref, c't'une suggestion comme ça, même qu'ça pourrait pas donner d'points, ni compter pour un rp, ça serait vraiment juste dans l'optique d'approfondir ses personnages et d'pouvoir mettre sur écrit les histoires que, normalement, ba on n'peut pas lire. Bref, tant mieux si vous avez compris c'que j'voulais dire, sinon bonne chance pour parvenir à m'déchiffrer
Iyovi O'Hara

how we met :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Dim 13 Mai - 15:57

@Tate Nightingal On prend en compte ta suggestion et on va en discuter I love you

Nomi Lyons
— wolf in sheep's clothing.

face + © : katherine langford — carson, tumblr.
multinicks : iyovi, ronan, letty, catori, dimitri.
♡ status : having fun with wren.
work : part-time counselor at adventure resort — helps her mom with her business (catering).
home : a nice timber modern house near pioneer oak.

how we met :
availability (rp) : ryke, wren, barry, raleigh, inej, ophelia/alex, shiloh (off).

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 21 Mai - 12:09

Tate Nightingal a écrit:
Hello, hello! J'ai une petite suggestion, j'sais pas si elle a déjà été proposé (la flemme de tout lire, pas taper stp), mais ce serait cool un sous-fo pour faire des rps free. Du genre, si on veut rajouter un truc sur écrit à propos d'son personnage, tout ça. J'donne un exemple parce que j'suis un vrai boulet pour m'expliquer ex; j'mentionne dans un rp qu'mon personnage s'est fait, j'sais pas, casser la mâchoire par une bande de jeunes cons, etc. J'trouverais ça intéressant de pouvoir le mettre sous forme de "rp" au lieu d'juste le supposer et basta. Comme ça, les membres pourraient même aller lire ces espèces de rp solo pour en apprendre davantage sur le perso des autres joueurs, tout ça et ça permettrait d'être utilisé comme timeline, si on veut. Bref, c't'une suggestion comme ça, même qu'ça pourrait pas donner d'points, ni compter pour un rp, ça serait vraiment juste dans l'optique d'approfondir ses personnages et d'pouvoir mettre sur écrit les histoires que, normalement, ba on n'peut pas lire. Bref, tant mieux si vous avez compris c'que j'voulais dire, sinon bonne chance pour parvenir à m'déchiffrer

@Tate Nightingal Nous en avons donc discuté et le mieux selon nous serait de poster ce genre d'anecdotes dans le journal de bord du personnage. Je précise à nouveau que le journal est pas seulement là pour répertorier les liens et les sujets, mais c'est un complément pour en apprendre plus sur l'évolution du personnage. Donc si tu veux y mettre des souvenirs ou autres qui nécessitent pas la création d'un sujet rp ou qui n'entrent pas dans la catégorie "flashbacks", tu peux te servir du journal. J'espère que cette réponse te conviendra I love you

— our days and nights are perfumed with obsession / I am your sweetheart psychopathic crush.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions )

( questions et suggestions )
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant