AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

( questions et suggestions )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 21 Mai 2018 - 14:36

@Nomi Lyons a écrit:
Tate Nightingal a écrit:
Hello, hello! J'ai une petite suggestion, j'sais pas si elle a déjà été proposé (la flemme de tout lire, pas taper stp), mais ce serait cool un sous-fo pour faire des rps free. Du genre, si on veut rajouter un truc sur écrit à propos d'son personnage, tout ça. J'donne un exemple parce que j'suis un vrai boulet pour m'expliquer ex; j'mentionne dans un rp qu'mon personnage s'est fait, j'sais pas, casser la mâchoire par une bande de jeunes cons, etc. J'trouverais ça intéressant de pouvoir le mettre sous forme de "rp" au lieu d'juste le supposer et basta. Comme ça, les membres pourraient même aller lire ces espèces de rp solo pour en apprendre davantage sur le perso des autres joueurs, tout ça et ça permettrait d'être utilisé comme timeline, si on veut. Bref, c't'une suggestion comme ça, même qu'ça pourrait pas donner d'points, ni compter pour un rp, ça serait vraiment juste dans l'optique d'approfondir ses personnages et d'pouvoir mettre sur écrit les histoires que, normalement, ba on n'peut pas lire. Bref, tant mieux si vous avez compris c'que j'voulais dire, sinon bonne chance pour parvenir à m'déchiffrer

@Tate Nightingal Nous en avons donc discuté et le mieux selon nous serait de poster ce genre d'anecdotes dans le journal de bord du personnage. Je précise à nouveau que le journal est pas seulement là pour répertorier les liens et les sujets, mais c'est un complément pour en apprendre plus sur l'évolution du personnage. Donc si tu veux y mettre des souvenirs ou autres qui nécessitent pas la création d'un sujet rp ou qui n'entrent pas dans la catégorie "flashbacks", tu peux te servir du journal. J'espère que cette réponse te conviendra I love you

oui, j'me disais la même après y avoir réfléchi merci d'avoir pris la peine d'analyser tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Chetwynde
— she's gone with the wind.

name : jenn/foxie.
face + © : anna speckhart, credit goes to lempicka.
multinicks : shiloh, gale, neal, clary.
♡ status : single.
work : barmaid at davey's.
home : wyatt's hut.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : close (●●●●) wyatt, jay, jax, tommy, shay, kate (next: nate, iyovi).

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 5 Juil 2018 - 11:05

Hello. I love you
Par rapport à la recherche des secrets, je me demandais s'il y avait un compteur de secrets quelque part ? Et si non, je me disais que ça pourrait être cool d'avoir ça. Histoire de savoir combien de secrets ont chaque persos et si y'en a parmi eux qui ont déjà été révélés. Ca aiderait un peu à savoir jusqu'à où on peut creuser, quand y'en a plus y'en a encore. Arrow

we live on the edge of life, we don't even compromise, we rush because we're out of time, forgive us for what we have done cause we are young.
Ronan Guthrie
— a dead man walking.

name : lora (isleys).
face + © : michiel huisman — lumos solem, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, letty, catori.
work : owner of the pioneer log homes — lumberjack.
home : a house, ocean avenue.

how we met :
availability (rp) : ( ●●● ) / alex, donna, selina. (off)

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 5 Juil 2018 - 11:10

Non il n'y a pas de compteur, je vais en discuter avec les autres mais pour ce qui est des secrets révélés, j'en profite pour rappeler qu'il y a bel et bien ce sujet I love you

— I walk through the valley of the shadow of death / and I'll fear no evil because I'm blind to it all.
Sami Harsha
the two hearts beating each to each.

name : faustine.
face + © : zayn / ©mine, tumblr.
multinicks : sura, liam, scott, amber, kate.
♡ status : in a (secret) relationship with tommy.
work : projectionist @ arc light.
home : a flat on crescent lane.

how we met :
availability (rp) : close, 0/7 | emerson, hazel, iris, meghan, shiloh/tommy, tommy II, III et V. -- next: mila, liraz.

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 5 Juil 2018 - 11:19

J'en profite pour rebondir sur les secrets. I love you
Si la révélation se passe en deux temps, donc première partie du secret découverte dans un rp, deuxième partie dans un autre, c'est validé à moitié à chaque fois ou tout est validé d'un coup? Je sais pas si je suis claire.

// who knows where this road is supposed to lead, we got nothing but time. as long as you’re right here next to me, everything’s gonna be alright.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ronan Guthrie
— a dead man walking.

how we met :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 5 Juil 2018 - 11:23

Je fais aussi passer ta question Faustine et on reviendra vers vous deux avec des réponses au plus vite

— I walk through the valley of the shadow of death / and I'll fear no evil because I'm blind to it all.
Sami Harsha

how we met :
availability (rp) : close, 0/7 | emerson, hazel, iris, meghan, shiloh/tommy, tommy II, III et V. -- next: mila, liraz.

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 5 Juil 2018 - 11:28

merci lora.

// who knows where this road is supposed to lead, we got nothing but time. as long as you’re right here next to me, everything’s gonna be alright.
Beau O'Hara
he got the swagger of a champion.

name : max @ lannisters.
face + © : armie hammer — © lora, pinterest stuff.
multinicks : ryke, selina, alec.
♡ status : with his queen, velma.
work : owner of the majestic.
home : a beautiful house on harbor row.

how we met :
availability (rp) : ( ●●● ) / jay/alma, letty, velma.

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Dim 8 Juil 2018 - 11:43

@Lexi Chetwynde a écrit:
Hello. I love you
Par rapport à la recherche des secrets, je me demandais s'il y avait un compteur de secrets quelque part ? Et si non, je me disais que ça pourrait être cool d'avoir ça. Histoire de savoir combien de secrets ont chaque persos et si y'en a parmi eux qui ont déjà été révélés. Ca aiderait un peu à savoir jusqu'à où on peut creuser, quand y'en a plus y'en a encore. Arrow

Il faut savoir qu'un personnage sur le forum doit toujours avoir au minimum un secret, c'est pour cela qu'on insiste sur le fait que vous pouvez rajouter des secrets à tout moment via The Keeper. En ce qui concerne le compteur, on y avait pensé mais on a décidé de ne pas le mettre en place, histoire que ça laisse un peu de suspens et de surprise. Cependant, une fois les premiers secrets révélés dans le RP, une liste sera postée, histoire que vous sachiez tous quels secrets ont été divulgués.

@Sami Harsha a écrit:
J'en profite pour rebondir sur les secrets. I love you
Si la révélation se passe en deux temps, donc première partie du secret découverte dans un rp, deuxième partie dans un autre, c'est validé à moitié à chaque fois ou tout est validé d'un coup? Je sais pas si je suis claire.

La validation sera effective lorsque le secret sera entièrement révélé. Vous pourrez récupérer les gains via la boutique à ce moment là I love you

J'espère que l'on répond bien à vos questions

when i put my lips on you i feel the shivers go up and down your spine for me, make you cry for me, when i put my lips on you i hear your voice echoing all through the night for me. ― maroon 5.

Sami Harsha

how we met :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Dim 8 Juil 2018 - 15:19

Totalement répondu, merci Max.

Kyle Byers
maybe i'm wasting my young years.

name : heavy whisper ~ mehdi
face + © : kj apa — © livia, pinterest.
multinicks : graham walcott.
♡ status : dealing with his mistakes.
work : waiter @ daveys.
home : a small house on pioneer oak, w/ his grandma.

how we met :
availability (rp) : (3/3) parker, niall, alec.

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 9 Juil 2018 - 14:57

Bonjour tongue
Je viens avec une petite suggestion. Sur un ancien forum où j'étais inscrit, il existait un système de vote pour élire le/les personnage(s) du mois selon une thématique précise (ex : ship le plus populaire de Windmont Bay, personnage le plus bienveillant VS personnage le plus cruel, personnage le plus adorable VS personnage le plus tête à claque, la famille la plus cool, etc) et je trouvais le concept plutôt sympa. Avant chaque nouvelle version, on pourrait prendre quelques jours pour voter pour les personnages que l'on pense les plus méritants en fonction de la thématique du mois. Et les personnages désignés pourraient alors apparaitre sur la PA + pourquoi pas recevoir des points en cadeau ?

- now bring my boys in, their skin in craters like the moon,
the moon we love like a brother, while he glows through the room.
Ryke Rinaldi
i am like you so i want proof i'm what you're feeling.

name : max @ lannisters.
face + © : dylan o'brien — © abisror, pinterest stuff.
multinicks : beau, selina, alec.
♡ status : neil asprey's boy.
work : waiter @ mickeys dinner.

how we met :
availability (rp) : off (nomi x ryke x inej)

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 9 Juil 2018 - 15:28

Je fais passer en zone admin pour qu'on en discute et on reviendra vers toi I love you

cold to the touch but he's warm as a devil, i gave him my heart but he wanted my soul, he takes 'til i break and i can't get more, you got me in chains, you got me in chains for your love. ― nick jonas.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Mer 18 Juil 2018 - 20:39

Bonsoir,
Pardonnez-moi si cette suggestion a été formulée (j'ai pris tout de même le soin de lire ces quatre pages) ou si le sujet existe déjà (si oui, dites-moi ou ) mais je me demandais s'il serait envisageable d'obtenir un listing des sujets libres (rp sans partenaire défini et/ou exclusif).
Je pensais aux petits nouveaux comme moi qui seraient dans l'attente de partenaires de RPS (construction de liens en cours, etc.), c'est toujours intimidant de se pointer dans les sujets communs quand on ne connaît personne (je l'ai fait, d'ailleurs, j'ai tenté ma chance ) et ça rappellerait cette époque où on n'avait pas besoin de construire un lien pendant x temps avant de se lancer ou c'était du freelance I love you

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à ma demande
Letty Harper
don't ever lose your sense of wonder.

face + © : ella purnell — faust, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, ronan, catori.
♡ status : divorced, enjoying a life without "drama".
work : archeology student — egyptology, ancient civilizations. (on hold, kinda)
home : harper manor (harbor row) — lives with the kearneys while her parents are away (bridgewater way).

how we met :
availability (rp) : damian, niall, beau, mera, orlando (off).

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Mer 18 Juil 2018 - 21:34

Hey @Charley Graham I love you

Alors généralement, lorsqu'il y a un rp de libre ou justement lorsque quelqu'un recherche un partenaire pour du rp, il faut poster dans ce sujet, je ne sais pas si tu l'as déjà vu ou non. C'est vrai que maintenant, il existe très peu de sujets libres comme à l'époque où c'était plus simple , en tout cas je n'ai pas eu l'occasion d'en voir sur FS pour le moment donc un listing à l'heure actuel serait selon moi inutile. N'hésites pas à poster dans le sujet que j'ai cité plus haut pour signaler que tu recherches des rp et que tu as posté dans un des TCs aussi, ça pourrait intéresser ceux qui n'ont pas encore participé (ou ceux qui y sont déjà et qui souhaiteraient mentionner ton personnage). Nous réfléchissons constamment à ce qui pourrait faciliter au mieux l'intégration des nouveaux donc nous sommes ouverts aux suggestions. J'espère que c'est ce que tu voulais savoir et que ça t'aura tout de même aider un peu

———— when the lights go out all around, whispers fill the air / in the dead of night, better hold on tight.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 19 Juil 2018 - 19:08

@Letty Harper a écrit:
Hey @Charley Graham I love you

Alors généralement, lorsqu'il y a un rp de libre ou justement lorsque quelqu'un recherche un partenaire pour du rp, il faut poster dans ce sujet, je ne sais pas si tu l'as déjà vu ou non. C'est vrai que maintenant, il existe très peu de sujets libres comme à l'époque où c'était plus simple , en tout cas je n'ai pas eu l'occasion d'en voir sur FS pour le moment donc un listing à l'heure actuel serait selon moi inutile. N'hésites pas à poster dans le sujet que j'ai cité plus haut pour signaler que tu recherches des rp et que tu as posté dans un des TCs aussi, ça pourrait intéresser ceux qui n'ont pas encore participé (ou ceux qui y sont déjà et qui souhaiteraient mentionner ton personnage). Nous réfléchissons constamment à ce qui pourrait faciliter au mieux l'intégration des nouveaux donc nous sommes ouverts aux suggestions. J'espère que c'est ce que tu voulais savoir et que ça t'aura tout de même aider un peu
Hey bonjour
Merci pour beaucoup la réponse, en effet, je n’avais pas vu le sujet et il est parfait, cela me suffit amplement I love you Et merci pour l’astuce (mentionner le fait que je participe à des topics communs dans ledit sujet), je n’y aurais pas pensé :)
Du coup cela paraîtrait-il approprié si je rédigeais un RP « libre » et que j’en parlais par exemple dans le sujet ?
Letty Harper

home : harper manor (harbor row) — lives with the kearneys while her parents are away (bridgewater way).

how we met :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 19 Juil 2018 - 19:57

@Charley Graham Oui absolument, même si la ""mode"" (c'est pas le bon terme mais tu vois ce que je veux dire ) des sujets libres n'est plus aussi importante, rien ne t'empêche d'en lancer et de poster dans le sujet de recherche de rps par la suite I love you

———— when the lights go out all around, whispers fill the air / in the dead of night, better hold on tight.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 19 Juil 2018 - 20:50

@Letty Harper a écrit:
@Charley Graham Oui absolument, même si la ""mode"" (c'est pas le bon terme mais tu vois ce que je veux dire ) des sujets libres n'est plus aussi importante, rien ne t'empêche d'en lancer et de poster dans le sujet de recherche de rps par la suite I love you
Oui totalement et c'est bien dommage, c'était un des trucs que j'aimais le plus et c'était vachement bien justement pour les petits nouveaux :)
Mais du coup le fait de pouvoir le faire via le sujet dédié, c'est parfait. Merci beaucoup vous êtes vraiment adorables sur FS. I love you
Letty Harper

how we met :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Jeu 19 Juil 2018 - 21:56

Tant mieux si ça te convient alors, et de rien I love you

Liam O'Herlihy
when the rest of Heaven was blue.

face + © : chris pratt / ©self, tumblr.
multinicks : sura, sami, scott, amber, kate.
♡ status : dating sally.
work : former 1st sergeant, plumber.
home : a house next to the dyer's one on bridgewater way.

how we met :
availability (rp) : close (0/4) | mila, miles, sally, seraya.

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 13 Aoû 2018 - 12:04

Coucou.
Je me demandais s'il était possible de mettre les sujets des commandes d'avatars dans un endroit de la corbeille où on aurait encore accès? Ce serait plus facile pour pouvoir les récupérer ensuite, une fois ladite commande archivée.

"but can't I just turn back the clock? forgive my sins. I just wanna roll my sleeves up and start again. I know that I messed it up, time and time again. I just wanna roll my sleeves up and start again." @onerepublic
Letty Harper

how we met :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 13 Aoû 2018 - 22:54

@Liam O'Herlihy Oui on peut faire ça, je m'en occuperai demain

Sami Harsha

how we met :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Lun 13 Aoû 2018 - 23:06

génial, merci Lora.

Ronan Guthrie
— a dead man walking.

how we met :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Mar 14 Aoû 2018 - 10:22

Voilà, normalement vous pouvez y accéder et je pense avoir déplacé tous les sujets commandes I love you http://www.filthy-secret.com/f60-commandes

Sami Harsha

how we met :

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Mar 14 Aoû 2018 - 10:31

c'est nickel, merci encore.

Jolene Milburn

name : bangtan — rita.
face + © : blanca suárez — scythe.
multinicks : indie ⋅ lola ⋅ maribel.
♡ status : in a rs with reggie.
work : freelance photographer.
home : beach house ⋅ ocean avenue.

how we met :
availability (rp) : (on) □□□

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Mer 29 Aoû 2018 - 14:53

HELLO !! I love you
Boulette que je suis, je pensais être connectée sous Maribel (faut que j'arrête de me connecter sous des comptes différents sur PC et iPhone), ce serait possible de supprimer les deux derniers messages ici ? Pardoooon et merci d'avance.

--- love her but leave her wild.

Tanja Bazyne
— bitches get stuff done.

name : sow ~ pomeline.
face + © : alycia debnam carey — antiope (ava) | the script (lyrics).
multinicks : tr, wm, lw, mo, lp.
♡ status : go to hell (single).
work : reporter.
home : a manor @pioneer oak.

how we met :
availability (rp) : ( on ●●○ - benjamin, neal)

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Mer 29 Aoû 2018 - 15:04

C'est fait

○ i still look for your face in the crowd, oh if you could see me now, would you stand in disgrace or take a bow, if you could see me now ?
Liraz Rozalski

face + © : zimmerman + © astra (ava), tumblr (sign)
multinicks : wyatt grimshaw
♡ status : alone
work : journalist on a break

how we met :
availability (rp) : ★★★☆ (tc, evey, sami)

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Sam 8 Sep 2018 - 17:48

hello.
je suis en train d'essayer de trouver des indices pour le secret de mon personnage, et tout ce qui me vient à l'esprit c'est des paroles de chansons ou des citations. est-ce que c'est possible de les utiliser ? c'est suffisamment cryptique et libre à interprétation pour pas griller le secret de suite donc je trouverais ça pratique.

≀ I’ M CAUGHT BETWEEN TRYING TO LIVE MY LIFE AND TRYING TO RUN FROM IT ≀
Catori Crane
— no guts, no glory.

face + © : odette annable — mine, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, ronan, letty.
♡ status : kinda single, kinda not — mother of a three years old little girl.
work : horse whisperer @ rock creek ranch.
home : ocean avenue.

how we met :
availability (rp) : noko, wes, dyani, evey, mako (off)

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions ) Sam 8 Sep 2018 - 17:51

Oui bien sûr, tu peux

—— I'm a bad woman to keep. make me mad, I'm not here to please. once you go black, you never go back. I'm a black sheep.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ( questions et suggestions )

( questions et suggestions )
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant