AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Famille Montgomery-Fibray] En ce début de journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: [Famille Montgomery-Fibray] En ce début de journée... Sam 28 Nov 2009 - 19:35


    © One Tree Hill France


    « Confidences pour confidences... »


    Les jours passent, mais ne se ressemblent pas. Aujourd'hui, je m'étais réveillé vers 9h00. Tôt pour un week-enf, mais tard pour moi ! D'habitude, je me réveillais vers 7h30 pour avoir le temps de me préparer pour aller en cours. Et oui, la FAC de médecine me prenait presque toute une journée. Enfin, revenons à ce début de matinée. Je sortis de mon lit habillé d'un simple pentalon de training noir avec un haut à bretelle vert. Je mis le gilet qui me servait de peignoire et alla dans la salle de bain. Je me coiffai avant de descendre et de commencer à préparer le petit déjeuner. Je préparai le café et mis la table quand je m'aperçus que nous n'avions plus de pain. Découragée, je remontai vers ma chambre, pris un jean slim et un chemisier ligné bleu et blanc. J'entrai alors dans la salle de bain, pris une douche en vitesse. Une fois lavée, je me séchai les cheveux, m'habillai, me lavai les dents et me maquillai avant d'enfiler ma paire de converses. Je redsendis et attrapai ma veste en cuir et mon sac à main noir. Laissant un mot sur le plan de travaille en marbre au cas où Alistair se réveillait, je sortis et pris ma voiture pour aller chercher des croissants.

    Après avoir attendu une bonne demi-heure dans la file, je passai. Une jeune étudiante prit ma commande qui se composait de quatres croissants, quelques muffins et deux pains aux chocolats. Je payai et sortis pour reprendre ma voiture et rentrer. Sur le chemin, je tombai, malheureusement pour moi, sur tout les feux rouges qui menait du centre ville au quartier d'Ocean Grove. Pendant ce temps-là, je déscidai de mettre ma musique à fond. Un morceau de l'album "Kiss me, Kiss me, Kiss me" de The Cure résonna alors dans l'abitacle. J'avais fait mettre ce vinyle sur un cd pour pouvoir l'écouter dans ma voiture.

    Je revins chez moi une heure après être partie. Cela m'ennuyait beaucoup parce que j'avais peur qu'Alistair ne se soit réveillé affamé. Je me dépéchai donc de prendre notre petit déjeuner et de rentrer. J'eus le temps d'installer tout sur la table avant qu'il n'arrive. J'en fus soulager et pu m'installer à table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Montgomery-Fibray] En ce début de journée... Dim 29 Nov 2009 - 21:01





    Le week-end et la grasse matinée qui va avec avait toujours été un réel bonheur pour le gros dormeur qu’était Alistair. Il était bien loin de l’école primaire où il fallait se lever à six heures tous les jours pour aller en cours, mais sa fac de droit le laissait rarement dormir plus tard que huit heures, une torture de plus pour le jeune homme qui se sentait de plus en plus démoralisé quand à son futur métier d’avocat et surtout à sa possible reprise du cabinet familial. Voilà quelques problèmes qu’il s’était employé à mettre de côté, dans l’espoir d’y voir plus clair un jour, comme par magie. C’est beau de rêver, non ? Dans l’immédiat, il était bien plus préoccupé par les différentes personnes de son passé qui refaisaient surface et par les tensions qu’il entretenait avec son frère. Son arrivée dans l’équipe de basket n’avait pas été pour lui plaire, rien d’étonnant à cela vu la manière qu’ils avaient eu de se quitter. Tout le monde semblait penser qu’il était là pour prendre sa place, pour montrer qu’il était le plus fort. Beaucoup pensait qu’il se destinerait à une carrière en NBA, plutôt que vers le métier d’avocat et, à dire vrai, Alistair hésitait toujours. S’il était ici, c’était grâce à un recruteur et non pas parce que ses grands-parents l’avaient harceler pour qu’il reprenne le cabinet de son père décédé. Bref, le jeune homme avait de plus en plus de mal à se vider l’esprit et seuls le sport et ses heures de sommeil lui apportaient une vraie tranquillité. Bien que ses rêves deviennent de plus en plus réalistes et violents au fur et à mesure qu’ils se liaient à nouveau avec son passé. Cette nuit encore il avait fait ce même rêve. Il se trouvait dans une voiture à rire avec des copains et… Il préférait ne pas se le remémorer.

    Ce n’est qu’un peu après dix heures qu’Alistair ouvrit enfin les yeux. Cette nuit encore, il avait mal dormi. Il s’était réveillé plusieurs fois à cause de mauvais rêves, ce qui n’était pas pour l’aider à rattraper son manque de sommeil. Enfilant rapidement un t-shirt et un bermuda par-dessus son caleçon, il descendit moitié débraillé dans la cuisine pour rejoindre sa colocataire. La connaissant, elle devait être déjà réveillée depuis un certain temps. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant un petit déjeuner de roi qui n’attendait que lui préparé avec soin par Vivaldi. Il n’aurait pas du être tellement étonné, cela faisait maintenant un petit moment qu’il avait compris à quel point celle qui partageait son foyer avait un grand cœur. Une générosité pareil, c’était tout simplement bluffant et parfois un peu embarrassant, mais passons. C’est avec un sourire gourmand qu’il accueillit le cadeau fait par Vivaldi et il s’approcha d’elle pour l’enlacer par derrière avant de lui souffler quelques paroles à l’oreille.

      « Tu sais que si tu continues comme ça, je risque de t’épouser sur le champs. » Il l’embrassa sur la joue et alla s’assoir en lui faisant un clin d’œil. S’emparant d’un pain au chocolat, il attendit d’en avoir englouti la moitié avant d’ajouter. « Alors bien dormi la belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Montgomery-Fibray] En ce début de journée... Jeu 3 Déc 2009 - 11:35


    © One Tree Hill France

    « Confidences pour confidences... »


    Je ris aux paroles d’Alistair, puis lui rendis sa bise. Je pris un croissant et commençai à le manger en le coupant en petits bouts et en laissant fondre le cœur encore chaud sur ma langue. Il y a un peu moins d’un mois et demi, la vue de toutes ces bonnes choses m’auraient été insupportables, mais maintenant, tout était rentré dans l’ordre. Voyant que j’avais servis le café, je me levai et allai me préparé un chocolat chaud. Le café m’étais interdit et ça m’nervait au plus au point. La grossesse avait des inconvénients parfois ! De la cuisine, je pus t’entendre mon colocataire me demander si j’avais bien dormis. Je pris une tasse et le cacao dans l’armoire avant de revenir m’assoir. Tout en comptant le nombre de cuillères que je m’étais dans ma tasse, je dis :

      Plutôt bien, enfin, mieux qu’il y a quelques temps encore ! Et toi ?


    Il était vrai que mes nuits depuis un peu moins de 3 mois avait été forte en émotions. Je me levai sans arrêts pour aller m’assoir dans la salle de bain près de la cuvette à cause de mes éternels haut-le-cœur. Mais bon, depuis moins de deux semaines déjà, tout était rentré dans l’ordre. Dans mon breuvage matinal, il me fallait, au moins, cinq doses de poudre chocolaté pour que je sente le goût du chocolat. Une fois arrivé à ce chiffre, je fermai la boite et versai du lait dans cette tasse blanche avec I ♥️ N-Y écrit dessus. C’était le cadeau que ma sœur m’avait offert quand j’ai emménagé ici. En même temps que mon cacao, je buvais un verre de jus d’orange. Ce dernier servit depuis assez longtemps déjà reposait dans mon verre. Je le pris et bus quelques gorgées en attendant une réponse d’Alistair.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: [Famille Montgomery-Fibray] En ce début de journée...

Revenir en haut Aller en bas
 

[Famille Montgomery-Fibray] En ce début de journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-