AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I've seen these eyes before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: I've seen these eyes before. Mer 9 Déc 2009 - 18:32




Jane s’esclaffa, ses rires se mêlant à ceux de son amie. En effet, après avoir complimenté Milla sur sa tenue, à la pointe de la mode évidemment, Jane lui avait fait remarqué que malgré cette robe plutôt courte, elle était toujours plus habillée que la première fois que les deux femmes s’étaient rencontrées. Elles ne manquaient d’ailleurs jamais de se remémorer le souvenir. Le lendemain de son aménagement à Ocean Grove, Jane avait fait le tour du quartier afin de se faire bien voir du voisinage en se présentant et en offrant au passage quelques plats – succulents évidemment – préparés par ses soins. Son joli minois et ses talents de cuisinière lui avaient valu les sourires et les bienvenus de tous et la première impression, celle qui restait, avait été bonne, c’était tout ce qui lui importait. Mais quand était venu le tour de miss Carragher, l’accueil ne fut pas tout à fait le même et le bienvenu avait été plutôt … original.
FLASH BACK Jane sonna à la porte puis se recula sur le perron, en attente d'une réponse. Le vent ébouriffait ses cheveux et lui donnait presque la chair de poule. Elle avait déjà parcouru une bonne dizaine de maisons, et à ce stade, elle n’avait plus la patience d’attendre que l’on daigne se manifester. Néanmoins, ayant eu quelques échos sur la propriétaire de cette maison, Jane avait bien envie de rencontrer cette anglaise qui travaillait dans une entreprise de mode. Elle s’assit donc sur un rebord, près d’un pot de fleur qu’elle manqua de peu de faire tomber en posant le plateau de gâteaux sur ses genoux. Il ne se produit rien pendant plus d’une minute, puis une agitation se fit sentir à l’intérieur. Derrière les rideaux, Jane crut apercevoir des silhouettes floues, qui allaient et venaient dans tous les sens. Enfin, on entendit un cliquetis rapide qu’elle devinait comme étant des pas rapides en talons, et la porte s’ouvrit soudainement (…) FIN DU FLASH BACK


Les deux floridiennes – on pouvait les appeler ainsi à présent, malgré l’accent british de l’une et l’air totalement paumé de l’autre dans les rues de Miami, se promenaient allégrement, riaient et comméraient comme deux adolescentes. Elles ne s’étonnaient déjà plus lorsque l’une sonnait chez l’autre régulièrement pour un tour en ville ou autre sortie amusante. Alors que Milla avait, ce jour-là, l’envie folle de faire du shopping, elles étaient simplement parties pour Bayside Street sous le soleil et le vent frais de l’automne de Miami. Jane l’arrêta lorsqu’elles arrivèrent au niveau d’une petite bijouterie.

- On rentre là dedans ? Je cherche mon cadeau de Noël.

Milla acquiesça et Jane poussa la porte en souriant, loin de se douter des évènements qui allaient suivre. L’endroit était classe, plutôt minuscule comparé aux magasins qu’elles venaient de quitter. Néanmoins, tous les recoins de la bijouterie scintillait, même la vendeuse qui avait sacrément abusé sur le fond de teint et le maquillage à paillettes et se jeta sur les nouvelles clientes. Celles-ci refusèrent poliment son aide, Jane entraîna Milla sur le comptoir à colliers, regardant les prix avant les bijoux.


Revenir en haut Aller en bas
 

I've seen these eyes before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Bayside Street & Ruelles-