AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •• Between past and strange meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: •• Between past and strange meet Jeu 10 Déc 2009 - 21:19

    Le temps était relativement clair lorsque Galla sortit de l'université sur le coup des 14hoo. La jeune brune d'un geste désinvolte, passa une main fébrile dans ses cheveux emmêles, et, resta immobile un instant, indécise sur la façon dont elle allait employer le reste de son après-midi. L'idée de regagner la vaste maison qui l'attendait au milieu du quartier résidentiel d'Ocean Grove l'effleura, mais, Galla abandonna bien vite cette idée, répugnant à essayer de travailler dans le silence et le calme. En effet, elle avait un écrit à faire pour le lendemain et la tache s'annonçait ardue. La demoiselle soupira, et décida finalement de laisser ses pas la porter ou bon leur semblerait. Elle descendit donc les larges marches qui dominaient l'entrée de la bâtisse imposante avant de s'engager dans la rue, et tourner à l'angle d'une rue. En effet, la jeune femme avait décider ce matin-là d'utiliser les services d'un taxi afin de l'emmener à l'université littéraire ou elle avait reprit ses études. La voiture lui était antipathique et la jeune fille préférait de loin rester libre de ses mouvements, ne pas avoir une attache fixe. De plus, la marche lui avait toujours été bénéfique et les trottoirs restaient de loin les voies les plus dégagées pour se déplacer en ville. Enfin, là était l'avis de Galla qui de ce fait, n'utiliser guère que les taxis et les bus, voir ses propres jambes.

    Soudain, la jeune femme s'arrêta, et immobile observa la vitrine colorée d'un café qui avait interrompu le ballet monotone de ses pas et attiré son œil curieux. Et, après une légère méditation, Galla décida d'entrer dans le lieu qui avait l'air convivial, apte à l'atmosphère qu'elle recherchait pour travailler. Et, poussant la porte vitré, un vieux tube des Beatles fit sourire imperceptiblement la jeune femme qui remarqua que l'endroit été assez peu bondé, seulement occupé d'étudiants à l'allure bohème notamment affaissés sur des chaises autour de tables jonchées de feuilles. La jeune femme opta pour le bar, et tout en s'installant, un jeune homme vint lui demander se qu'elle voulait prendre. La demoiselle décida d'opter pour un jus de fruit, boisson qu'elle considérait comme tout a fait apte à tout heures de la journée, tout en restant complètement insolite, et qui naturellement fit sourire le jeune serveur. Mais, Galla considérait avoir eu trop de problèmes avec l'alcool par le passé pour se permettre une Vodka Tonic en plein après midi. La jeune femme étudia ensuite, en attente de sa boisson, d'un œil curieux la salle, dont une légère odeur de tabac se mêlait aux relents d'alcool et de sandwichs. Enfin, la commande de Galla arriva, et cette dernière sortit son paquet de Lucky Strike, tira de celui-ci une cigarette qu'elle plaça entre ses lèvres charnues. Et, cigarette allumée, feuille en main, la jeune femme traça fébrilement quelques mots du bout du stylo. Et fredonnant de sa voix rauque, un air de rock qui venait de laisser entendre ses premières notes, dans le bar la jeune femme entendit a peine la porte du bar, s'ouvrir. Et si Galla avait daigné lever la tête, se retourner, elle aurait pu constater, qu'une partie de son passé venait de faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
 

•• Between past and strange meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-