AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 baycker's house • « i want your love ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: baycker's house • « i want your love ♥ » Sam 12 Déc 2009 - 14:54


soddy c. baycker & isor c. lowell
« L'amour c'est compliqué »

Isor les bras ballants, allait et venait en se demandant s'il avait la force de le faire. Et vu ce qu'il s'était passé, il ne savait plus du tout. Il faisait assez froid, il voyait de la buée sortir de sa bouche. Il devait avoir l'air malin, le nez rouge plongé dans une grande écharpe ses mans enfouies dans ses poches, au plus profond comme pour fuir le vent froid qui semblait tout traverser. Son manteau noir n'était pas si chaud que ça en fin de compte, il aurait tout donné pour avoir un bon café. Ce qu'il aurait surement s'il osait, elle était bien élevée, elle lui en proposerait sans doute. Mais il avait peur, une boule lui nouait l'estomac. Et cette boule allait soit se détendre soit empirer, tout dépendait de la réaction de la jeune fille. Il sortit un paquet de cigarette d'une de ses poches et l'alluma. Fumer le distrayait, mais il savait bien qu'un jour il faudrait le faire, donc il se promit qu'à la fin de cette fichue cigarette il aurait le courage et irait sonner chez elle. Parce que oui, il savait où elle habitait. Le jeune Lowell serait bien passer à son travail, mais en fait, non, il n'aurait pas eu le courage. Et il semblait que la jeune Baycker n'en avait pas non plus. Depuis ce jour là, ils s'évitent royalement, comme si ils s'étaient passé quelque chose d'extraordinaire. Mais ils n'avait « que » couché ensemble, mais ce fait qui devait les rapprocher, les a plutôt éloignés qu'autre chose. Ils y étaient tous les deux pour quelque chose, il ne pouvait pas lui reprocher la faute et inversement, mais il avait peur qu'elle le fasse tout de même.

Il jeta son mégot dans le caniveau, prit une grand respiration et partit vers la maison de sa chère et tendre. Mais arrivé devant la porte, il se demanda si elle était là, s'il ne risquait pas de tomber sur son père. Si finalement il avait bien fait de venir, mais comme le froid ne permettait pas au curieux de se tenir tranquille, il vit que plusieurs personnes le regardaient se demandant ce qu'il faisait. Demain, Isor aurait une rumeur complètement folle sur le dos s'il ne faisait pas quelque chose. Le problème, la seule chose a faire était de rentrer, et les murmures des badauds l'y obligèrent. Il sonna donc à la petite sonnette dorée et attendit qu'une jolie blonde ouvre la porte.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: baycker's house • « i want your love ♥ » Dim 20 Déc 2009 - 10:39

Aujourd'hui la jeune femme n'avait pas grand chose de prévue. C'était dimanche, et ce jour ci ce n'était pas elle qui travaillait au bar, c'était un peu son seul jour de repos. La jeune femme était vêtue d'un gros pull et d'un pantalon de sport assez épais. Nous étions en décembre et le froid se faisait ressentir. Sa jolie maison était parfaitement décorée pour fêter Noël. C'était en hommage à leur mère qui adorait les guirlandes, les lumières, le sapin, les cadeaux sous le sapin ... Son père était tranquillement en train de lire son journal sur un canapé du salon tandis que la jeune femme était dans la cuisine préparant le déjeuner. Son père était heureux de l'avoir, elle s'occupait parfaitement de lui. Elle était en train de cuisiner des pâtes avec une sauce assez spécial, que sa mère avait inventé, et la tradition était restée, elle faisait ce plat tout les dimanches midi.

Et ils déjeunèrent tranquillement tous les deux. Après ça, son père partit chez un ami voir un match, car cet ami avait un écran plat. Elle trouvait cela totalement débile, car sur un petit ou sur un grand écran, quelle était la différence. Cela la faisait rire. Mais en attendant la jeune femme se retrouvait toute seule. Elle fila dans sa chambre, et alluma son ordi. Elle enclencha la musique et surfé sur le net. Tout d'un coup la sonette retentit. C'était peut-être son père qui revenait déjà, une demie heure plus tard, c'était un peu étrange. Le mieux, était d'aller voir. La jeune femme se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

Isor Lowell. Elle ne s'était pas du tout attendue à ce que soit lui. La jeune femme ne sut que dire. Lui et elle c'était une longue histoire. Ils sympathisèrent au bar puis un soir ils finirent leur soirée ensemble si vous comprenez ce que je veux dire. Généralement les histoire d'un soir pour elle ça ne rimait à rien, mais avec lui c'était différent. Elle avait eu envie de le revoir, mais malgré eux, ils s'évitèrent. Et le voilà qui se tenait devant elle. « Entre ... ». Elle accompagna sa parole avec un geste. En le voyant elle avait totalement envie de l'embrasser, de le serrer dans ses bras, mais c'était totalement hors contexte. Elle devait se contenir. Il était alors entré, et elle ferma la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
 

baycker's house • « i want your love ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-