AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-liens de pryam riordan)

AuteurMessage
Pryam Riordan
Right before we fail, we'll find it.

name : honeydew ♡ caroline.
face + © : enoch — ©flamingo.
multinicks : jamie ♢ raleigh.
♡ status : his heart beats faster when he is in the room.
work : lumberjack for pioneers log homes.
home : flat on crescent lane w/ rhett and ivy.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : off {●●●●} -- tc, marlon, rhett, heidi.

Message(#) Sujet: (pré-liens de pryam riordan) Jeu 15 Mar - 14:09

pré-liens de pryam riordan
in a little while / fiche

——————————

aloha à toi petit invité qui traîne par ici j'espère ces pré-liens te plairont, parce que j'y ai mis tout mon cœur et ils sont très importants pour l'histoire et l'évolution de mon personnage. clairement je ne suis pas trop chiante, j'attends juste que la personne qui choisira de prendre ces pré-liens soit un minimum présente, sérieuse et impliquée, afin de bien faire évoluer la relation. j'aime aussi beaucoup discuter par mp, des personnages, du lien, pour partager des idées etc donc attendez vous à me voir souvent dans votre messagerie, mais promis je suis gentille.

récapitulatif
(m) RHETT ASHFIELD  (bff, complicated)

Dernière édition par Pryam Riordan le Mer 16 Mai - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Riordan

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de pryam riordan) Jeu 15 Mar - 14:22

RHETT ASHFIELD
27-29 ans ; célibataire ; pâtissier à marcelines coffee shop ; in a little while

— come on babe, tell me your story.
x contrairement à pryam, rhett est fils unique, couvé et surprotégé par sa mère et un peu trop ignoré par son père, qui n'a jamais su lui montrer qu'il l'aimait ; les riordans ont toujours été un refuge pour lui et il est toujours le bienvenu chez eux x il a toujours été intéressé par la cuisine, déjà tout jeune il traînait dans les jambes de sa mère pendant qu'elle était aux fourneaux ; mais plus attiré vers le sucré, il préférait faire des gâteaux plutôt que bons petits plats. x sa sexualité est au choix, il peut être bisexuel comme pryam ou hétérosexuel en plein questionnement, c'est comme vous préférez. x rhett est assez sanguin, impulsif, impatient, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir et il fait parfois des choses qu'il regrette après ; en cela pryam est un peu le rocher qui lui permet de rester un peu plus tranquille et posé.

— we're in this together, don't forget it.
Pryam et Rhett c'est plus de vingt ans d'amitié, de bêtises et de rires, vingt ans que c'est deux là sont inséparables comme les doigts de la main. Ce sont deux amis et plus que cela, les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce qu'ils peuvent ressentir l'un pour l'autre. Rhett a tendance à penser que Pryam est la meilleure partie de lui-même et ce dernier n'hésite pas à crier haut et fort que si Rhett n'existait pas dans sa vie il faudrait qu'il l'invente tellement il lui manquerait au quotidien. Rhett a une très bonne relation avec les Riordan -il est même plus proche d'eux que de sa propre famille- , la famille de Pryam l'adore et il est toujours invité aux repas de famille le dimanche midi, même si la plupart du temps il décline car il sait que c'est un moment de famille privilégié et il ne se sent pas toujours à sa place. Peu de gens croient au coup de foudre amical, et c'est pourtant ce qu'il s'est produit avec ces deux là. Même l'arrivée de Ivy dans leur groupe quelques années plus tard, alors qu'ils étaient tous les trois dans la même classe dans le lycée de Windmont Bay, n'a en rien changé leur relation. Il n'y a jamais eu de jalousie, rien qu'une parfaite complicité et quelques disputes pour des broutilles –qui est de corvée de vaisselle ou encore sur les habitudes alimentaires déplorables de Pryam. La sexualité de Pryam n'a jamais été un problème ni pour Rhett ni pour Ivy, il n'a jamais mélangé amitié et relations amoureuses, préférant trouver ses conquêtes en dehors de son cercle amical. Pryam n'a jamais vu ses deux meilleurs amis et colocataires autrement que comme tels, mais tout a changé lors-qu’après une soirée un peu trop arrosée entre potes, Rhett et lui se sont embrassés, d'une manière pas du tout amicale. Le lendemain matin aucun des deux n'avaient oublié ce qui c'était passé et ce souvenir plane au-dessus de leur tête depuis ; ils ne sont pas en froid mais aucun des deux n'osent être le premier à aborder le sujet. Le plus compliqué pour Pryam c'est qu'il a été troublé par ce baiser, plus qu'il ne l'aurait cru, il commence à voir Rhett autrement et ça lui fait peur. Très peur. Il a peur de voir leur relation changer et il ne supporterait pas de perdre son ami d'enfance à cause d'un dérapage pas du tout contrôlé.  

— oh wait ! one last thing.
pour l'avatar je vous donnerai quelques idées comme ça taron egerton, ezra miller, bill skasgard, dacre montgomery, jack falahee, je suis totalement ouverte aux suggestions et à la discussion + son secret est totalement au choix. + le prénom du personnage est peu négociable, en revanche le nom de famille l'est totalement. + j'ai mis peu d'indications sur sa vie ou sur son caractère, je vous laisse libre de construire un personnage qui vous plaise, veillez juste à bien respecter les quelques détails précisés.

Rhett Ashfield
my heart's colder, and I can see that it's a lie

name : aalto / lo
face + © : dacre / applestorm
multinicks : timmy
♡ status : 157 beats per minute for him, 157 beats per minute on mute
work : making pastries
home : crescent lane

how we met :
availability (rp) : pryam / tc

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de pryam riordan) Dim 18 Mar - 16:51

Lemme give you some cake .
Pryam Riordan

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de pryam riordan) Dim 18 Mar - 20:15

Pryam Riordan

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de pryam riordan) Lun 19 Mar - 21:51

LA TROISIÈME PARTIE DU TRIO
merci à toi de tenter le personnage n’hésite pas à me contacter si tu as des questions

Rhett Ashfield
my heart's colder, and I can see that it's a lie

name : aalto / lo
face + © : dacre / applestorm
multinicks : timmy
♡ status : 157 beats per minute for him, 157 beats per minute on mute
work : making pastries
home : crescent lane

how we met :
availability (rp) : pryam / tc

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de pryam riordan) Lun 19 Mar - 21:51

HEART ATTACK  
MUMMY'S HERE   !!
(je me permets de poster )

a vicious craving in my bones, a needing burning in my mind kept me one step away from something i could not find until i looked inside my aching heart and saw a hive of honey bees, making honey from my darkness, gold from my disease.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de pryam riordan)

(pré-liens de pryam riordan)
Page 1 sur 1