AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de gail marshall)

Gail Marshall

name : cécile
face + © : n. portman, (av/moonlight)
♡ status : whiskey (married, separated)
work : ruined writer
home : a messy loft (crescent lane)

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on (3/3)

Message· · Sujet: (pré-lien de gail marshall) Ven 8 Fév 2019 - 22:06

pré-liens de gail marshall
raised by wolves / fiche

——————————

hello je vais être aussi concise que possible, j'ai pas de grandes exigences à part que j'aimerais quelqu'un d'impliqué I love you et par cela je ne veux absolument pas dire quelqu'un de là 24/24H qui répond dans les deux jours, mais quelqu'un qui met son grain de sel et apporte des idées c'est cool j'écris selon l'inspiration, du coup mon rythme varie et la longueur aussi, mais en général j'écris 500/600 mots toutes les deux semaines environ (parfois plus vite), et je n'en attends pas plus de mes partenaires du moment que j'ai des nouvelles régulières (j'aime bcp discuter par mp) et que tu écris avec soin, tout va bien sooo, voilà c'est tout prends javier qu'on se fasse du mal et qu'on exploite leur relation jusqu'à la moelle héhéhé du love

récapitulatif
○ (m) JAVIER (husband)

Gail Marshall

name : cécile
face + © : n. portman, (av/moonlight)
♡ status : whiskey (married, separated)
work : ruined writer
home : a messy loft (crescent lane)

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on (3/3)

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de gail marshall) Ven 8 Fév 2019 - 22:07

javier
39-43 ans ; marié/séparé ; officier de police ; groupe

— come on babe, tell me your story.
Javier vient d'ici ou d'ailleurs, enfant de Windmont Bay ou étranger happé par son aura, le choix est large. Il vient d'une famille un peu étrange, aux amours bancales, un peu brusque, un peu brutale, une mère solitaire qui n'a jamais voulu d'enfant et un père alcoolique qui n'a jamais su l'aimer comme il se doit. C'est sans doute pour ça qu'il veut tant fonder une famille, pour réparer les erreurs de ses parents, être le père qu'il n'a jamais eu. Il est en ville au moins depuis huit ans, car c'est à ce moment-là là qu'il a rencontré Gail. Ils se sont mariés il y a quatre ans. Ils se sont séparés il y a un peu plus d'un an, Gail s'éloignait depuis plusieurs mois déjà. Elle a quitté la ville peu après la séparation, Javier est resté bras ballants, à essayer de contenir sa colère et ses sentiments. Ils ne se sont pas parlé depuis, Gail fait tout son possible pour l'éviter.
Javier est un homme au charme indéniable, profondément bon, idéaliste et généreux, mais qui n'est pas sans fautes. Il est colérique, parfois impulsif. Il veut faire les choses biens, mais parfois il va trop vite, réfléchit trop tard, fait des erreurs qu'il peine à remarquer et accepter. C'est un homme sociable, qui veut voir le bon en chacun et dont le naturel met en confiance. Il est entier et honnête, mais il lui est bien souvent difficile d'admettre ses tords. Il canalise son énergie et ses colères dans le sport (boxe, course...). Il veut aider les gens, si bien qu'il se perd parfois en cours de route. Gail le sait, et c'est pour ça qu'elle l'a quitté.

— we're in this together, don't forget it.
Ils avaient tout.
Dans leurs doigts entrelacés on devinait l'univers, leurs sentiments à l'origine de tout, des petits bonheurs et des grandes tragédies. Ils s'aimaient depuis longtemps, l'éternité pour promesse. Les mains jointes, solides, implacables. Ils se tenaient forts et droits contre vents et marées. Puis il n'y avait plus rien. Javier n'a jamais su, jamais compris. Un matin, le vide est apparu. Gail était différente, sombre, nerveuse, triste. Il a tendu les bras, étiré les doigts pour l'atteindre, étiré, étiré, étiré. Mais elle dérivait déjà, lentement d'abord, puis tout d'un coup, avalée par un mal dont il peinait à dessiner les contours. Un matin, elle a disparu dans les rayons du soleil. Elle était là, tout près et pourtant si loin. Il ne l'a pas reconnue, silhouette vaseuse détaillée contre le papier peint de la cuisine. Il manquait tout, l'éclat de son regard et la douceur de ses sourires. Il a tout essayé, la douceur et la colère. Et elle ne disait rien, le silence enlisait tout, étouffait les espoirs. Puis la sentence est tombé, dans un regard fuyant et la fausse assurance d'une déclaration qui déchire. Elle avait besoin d'espace. Il n'a pas compris, il ne comprendra jamais peut-être. Gail est éprise de ces chagrins dont personne ne connaît l'origine. Elle garde le secret, seule et courageuse. Rester aurait causé sa perte, leur perte. Alors elle est parti, prise à la gorge par une décision impossible. Mais elle l'aime, et il l'aime. Plongés dans le noir par une décision égoïste et les erreurs qu s'ensuivent. Mais ils s'aiment.

— oh wait ! one last thing.
○ il y a bcp de points libres, pour te laisser l'occasion d'y placer tes idées et de t'approprier le personnage (je le vois bien dans la police mais c'est aussi libre), je tiens à l'alcoolisme d'un parent parce que ça a joue pas mal dans la suite des événements
○ pour le pseudo, j'ai mis javier pcq j'aime bien, mais c'est au choix (et selon l'avatar qui sera pas forcément hispanique) + gail a gardé son nom de jeune fille (marshall) donc tout le pseudo est libre
○ pour l'avatar, j'avais oscar isaac en tête, c'est mon premier choix et blblblbl de l'amour à l'infini si tu le choisis, mais sinon j'ai une petite liste non-exhaustive: diego luna, jon bernthal, tom hardy, chris evans, hugh dancy, joel kinnaman, tom hiddleston, james mcavoy, etc.
○ j'suis dispo pour toutes les questions, suggestions, blablabla, faut pas hésiter, j'aime bien blablater et broder des petites choses qui viennent comme ça

(pré-lien de gail marshall)
Page 1 sur 1