AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-liens d'elvis luna)

Elvis Luna

name : shaan
face + © : charlie heaton + bandit rouge + r3nton
♡ status : marié à ses cauchemars
work : au comptoir du sex shop

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Message· · Sujet: (pré-liens d'elvis luna) Mar 12 Fév - 21:47

pré-liens de elvis luna
raised by wolves / fiche

——————————

hello toi   trop cool de t'intéresser à mon chaton, c'est un personnage clé pour l'évolution d'elvis, puis globalement c'est surtout un gros beau gosse  
j'ai vraiment trop hâte de les faire jouer ensemble, puis ça risque d'être épicé !  j'aime beaucoup trop faire des rp dramas avec beaucoup d'émotions, histoire de vous prévenir  
j'ai hâte que tu me rejoignes si jamais t'hésites à tenter mon prince, mais hésite pas à poser toutes les questions dont tu as envie dans la partie invités  I love you
je demande pas une présence irréprochable parce que je suis la première à avoir des soucis à gérer la vie irl et irp, donc de ce côté là il n'y a aucuns problèmes, juste un minimum d'appétit à rp, puis pas mal de communication entre nous ! (je mords pas très fort)
récapitulatif
○ (m) BASILE NOM (mon prince)

"un printemps craintif, une lumière attendrie, ou souvent une ruine" (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Elvis Luna

name : shaan
face + © : charlie heaton + bandit rouge + r3nton
♡ status : marié à ses cauchemars
work : au comptoir du sex shop

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens d'elvis luna) Jeu 14 Fév - 21:14

basile nom
vingt-trois ans ; électron libre ; fleuriste ; one step closer

— come on babe, tell me your story.
basile est français, né près de la rochelle mais a grandit en grande bretagne à brighton. puis ça fait des années qu'il vit aux états-unis, parce qu'il y est parti tout seul quand un de ses parents est décédé.
basile est comme magnétique, quelque chose de mystérieux dans son regard qui le rend attirant comme un aimant. et la question ne s'est même pas posée quand elvis l'a rencontré. c'était lui, lui l'homme de sa vie. son prince.
puis peu importe leur rencontre, on pourra s'arranger pour trouver un truc qui nous plairait à tous.tes les deux.
basile est doux, mystérieux, puis il adore le jazz (c'est même un très grand fan, surtout de fats waller).
il a une grande soeur qui a la trisomie 21, elle a environ deux ans de plus que lui. puis il s'en est occupé toute sa jeunesse, même en étant le plus petit.
vis à vis de sa sexualité, il a toujours su qu'il était attiré par les garçons, mais contrairement à elvis, basile aime aussi beaucoup les femmes. sans aimer l'un plus que l'autre, basile est un électron libre dans le sens où il divague entre l'un et l'autre, butinant les fleurs des coeurs de toutes les personnes qu'il rencontre. sûrement grâce (ou à cause) de son magnétisme extrêmement attirant (auquel elvis succombera très rapidement).

— we're in this together, don't forget it.
Sous forme d'anecdote ou non, décrivez ici votre lien.

— oh wait ! one last thing.
en ce qui concerne l'avatar, (j'étais fixée sur henrik holm, et honnêtement c'est non négociable hihi, je suis tellement tombée amoureuse de lui que j'imagine basile comme personne d'autre. c'est vraiment le seul qui pourra d'après moi complètement le jouer. pour le prénom, c'est assez libre, même si je me plais bien dans l'idée que le prénom ait une consonance française histoire que ça colle à l'histoire du personnage ! sinon pour le nom c'est complètement libre également, faites place à votre imagination   )
finalement puisque henrik est déjà pris, j'ai pensé à fletcher/wyatt shears, puis sinon yuri pleskun, paul hameline... tout ça
(mais de préférence un grand blond )

"un printemps craintif, une lumière attendrie, ou souvent une ruine" (c) signature by anaëlle.

Dernière édition par Elvis Luna le Ven 15 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens d'elvis luna)
Page 1 sur 1