AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(kit) ♕ one track mind, one track heart

Kit Rochester

name : sarah (tasma)
face + © : minka kelly + ©shiya
♡ status : single, currently divorcing... mother of two young adults.
work : former miss rodeo america and former professional eventing and gymkhana rider. heir and new owner of the family's ranch and horse trainer.
home : rock creek ranch.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)

Message· · Sujet: (kit) ♕ one track mind, one track heart Mer 13 Fév 2019 - 13:41

katheryn rose "kit" rochester.
citation, citation, citation.

(date & lieu de naissance): elle est née le 13 décembre 1978 à windmont bay, OR. elle a quitté la ville à plusieurs reprises, mais jamais de manière définitive. (âge): elle est âgée de quarante ans, ce qui est loin de l'enchanter.  (origine/nationalité): sa famille paternelle est installée dans la région depuis de nombreuses générations. sa mère, elle, était une eurasienne, indonésiano-européenne et américaine de troisième génération. sa famille a quitté les indes néerlandaises de l'époque, pour les états-unis. ainsi, kit a des origines néerlandaises et indonésiennes du côté maternel. (statut civil): elle n'a connu qu'une personne. celui qu'elle a épousé, à vingt ans. leur histoire a débuté lorsqu'ils avaient quinze ans. mais elle prend fin. ils sont en effet en instance de divorce. une nouvelle qui en a surpris plus d'un. ils sont tous deux parents de deux jeunes adultes. quelques mois après son mariage, kit a accouché d'un fils, puis deux ans plus tard, la famille a été complétée par une fille. (emploi/études): elle n'a pas à se plaindre. elle a eu une belle carrière. une carrière qui lui a permis d'amasser un pécule assez imposant. ancienne cavalière professionnelle. elle a commencé à l'âge de huit ans avec des compétitions locales de gymkhana. par la suite, le concours complet a pris le pas, bien qu'elle ait continué de pratiquer l'équitation western pour le plaisir. elle a fini par accéder au niveau national, mais jamais le niveau international. elle a pris sa retraite avant cela. aujourd'hui, elle travaille au ranch familial, "rock creek ranch" dont elle est copropriétaire. dresseuse de chevaux, elle s'occupe en priorité des animaux appartenant à l'établissement et de ceux qu'ils ont recueillis. mais elle s'occupe aussi des chevaux à problèmes appartenant à des particuliers. (traits de caractère): bienveillante, charismatique, courageuse, généreuse, honnête, réfléchie, serviable, tenace, tolérante, travailleuse ; autoritaire, fière, insolente, introvertie, méfiante, rancunière, sarcastique, susceptible, taciturne, têtue. (groupe): raised by wolves (avatar): minka kelly.

i hear the secrets that you keep
(Si vous habitez Windmont Bay que pensez vous de la ville ? A contrario si vous êtes de passage, qu'est ce qui a motivé votre choix ?)
Répondez à la question ci-dessus en minimum de 5 lignes, afin que l'on puisse mieux cerner l'attachement/le désintérêt de votre personnage quant à la ville.

(Quel est votre rapport quant aux potins ? Est ce que cela vous intéresse, ou vous êtes plus du genre discret?)
Répondez à la question ci-dessus en minimum de 5 lignes en précisant si votre personnage s’intéresse aux ragots, ou si il est plus secret, que les commérages lui passent par dessus la tête. Attention ne dévoilez pas votre secret !

----------

it's a lie i catch you everytime
(001.) elle sait se servir d'armes à feu et ce, depuis très longtemps. mais elle n'en possède qu'une. un fusil qu'elle conserve dans un coffre, dans sa chambre. (002.) elle est le plus souvent à cheval, mais elle sait aussi conduire. elle n'a cependant obtenu son permis qu'à trente-cinq ans, ayant échoué au test quatre fois. (003.) cavalière professionnelle de concours complet d'équitation, elle dit que des trois épreuves qui composent la discipline, la plus difficile est le dressage. elle pratique aussi toutes les disciplines du gymkhana. de plus, sa mère, ancienne miss rodeo america, l'a poussée à participer à des compétitions du même genre. elle a d'ailleurs porté le même titre. si elle a eu l'occasion de participer à diverses compétitions, les jeux olympiques restent sa favorite. mais elle n'a jamais eu l'occasion d'y participer, ayant mis fin à sa carrière professionnel avant. (004.) elle n'a possédé que des quarter horses. bandit, dix ans. un mâle quarter horse, à la robe isabelle, duquel elle s'occupe depuis la naissance. meadow, une jument quarter horse, de robe baie. elle l'a accompagnée durant une très grande partie de sa carrière. aujourd'hui très vieille, elle ne la monte plus vraiment et ce, pour son bien. (005.) certains disent que c’est une fée du logis. mais cela n’a rien d’étonnant, étant donné qu’elle a été élevée par une fée du logis. ménage. couture. décoration. bricolage. elle lui a tout appris. mais sa spécialité est très certainement la cuisine. tous ceux qui ont gouté à ses préparations s’accordent sur ce point. elle aime aussi les arts de la table. élaborer un menu. organiser un repas convivial. non pas parce qu’elle apprécie particulièrement la compagnie d’autres personnes, c’est même plutôt le contraire. mais parce qu’elle aime montrer ses talents. impressionner. les femmes de sa famille maternelle sont connue pour leur don pour la cuisine et la pâtisserie. elles transmettent leurs recettes à leur descendance depuis des générations. elle n’a pas fait exception. (006.) comme on pourrait s'y attendre, elle est très sportive. c'est une abonnée à la salle de gym et elle ne refuse jamais de toucher à un ballon. c’est une personne très active. elle ne supporte pas le fait d’être sédentaire. enfant, elle courrait partout. on l’a perdue à de nombreuses reprises, mais elle a toujours trouvé le chemin du retour. elle aimait les acrobaties en tout genre. d’ailleurs, elle a conservé une bonne partie de son agilité et de sa souplesse. mais elle a toute sorte de hobbies. curieuse. assoiffée de savoir, elle a toujours été prête à tout essayer. cela dit, elle n’est experte que dans peu de domaines, mais elle est capable d’effectuer une multitude de tâches. (007.) c'est une amie des animaux et cela a toujours été le cas. enfant, discrète comme l'était, elle parvenait toujours à s'éloigner sans que personne ne la remarque. lorsqu'un chien, un chat, un papillon ou tout autre bête se trouvait dans son champ de vision, elle se trouvait dans l'incapacité de résister à la tentation d'aller l'observer de plus près. aujourd'hui, elle a deux chiens. une cockapoo nommée sunny et une jackshund du nom de quinn. toutes deux comptent autant pour elle que ses propres enfants. ou du moins, c'est ce qu'elle répète à tout le monde. elle méprise aussi la chasse. un sport qu’elle trouve barbare et cruel. (008.) elle était une élève assez moyenne, n'étant absolument pas intéressée par ce qu'elle apprenait. d'ailleurs, elle était plus proche du cancre que de l'élève modèle. (009.) elle ne considère pas comme une personne qui fait très attention à son apparence. pourtant, elle a une collection impressionnante de jeans et de bottes. elle est aussi accro aux produits pour les cheveux et se rend au salon de coiffure et salon d'esthétique très régulièrement. (010.) à la fin de la journée elle boit toujours un verre de Bourbon ou un verre de vin.  

2017, "ROCK CREEK", MOUNT JULIET, TN ▬ 39 ANS » L’été arrivait à sa fin. Tout comme la journée. Le soleil se couchait lentement. Les moteurs démarraient. Les roues tournaient. Les véhicules quittaient la propriété. Tout le monde s'en allait. Les chevaux étaient presque tous dans leurs boxes. Mais la journée n'était pas terminée. La routine avait été mise en place il y a des années. Les propriétaires partaient en dernier. Rangement. Comptes. Vérifications. Il y avait beaucoup de travail, mais c'est ainsi qu'il nous avait élevé. C'était ainsi que j'avais grandi. Et pourtant... Je n'avais pas envie d'être ici.

Il détestait que je fasse cela. Mais il le fallait bien. Accroupie, je curais ses sabots. Encore. J'avais arrêté de compter le nombre de sabots que j'avais curés ce jour-ci. « Qu'est-ce que tu fais ? » Il se tenait là, à côté de moi. Je n'avais aucunement envie de me battre. « Elle est partie sans le faire… Alors… » Répondis-je d'un ton monotone. Je n'avais pas levé la tête. Je n'avais pas envie d'être là. Et pourtant il s'agissait de mon endroit favori. J'avais vu le monde. Les somptueuses suites. Les plages de sable fin… Mais le haras m'avait manqué. J'en avais rêvé. Les écuries, en particulier. « Je lui parlerai. » Il était encore là. Habituellement, il se contentait de m'éviter. Et j'en étais bien contente. Mais il ne partait pas. Ayant posé la dernière jambe au sol, je m'étais levée pour ranger le matériel. Mais il se tenait là, la boîte contenant de vieux outils de pansage de tout genre en main. Je le fixai un instant, puis rangeai le cure-pied. « D'accord. Mais dis-lui que c'est la dernière fois que je fais ça. » Je m'empressai de ramener l'animal dans l'écurie que je lui avais attribuée. Les sabots, maintenant propres, de celui-ci claquaient sur le sol de pierres. Ce son que j'aimais tant. Ce son qu'il m'arrivait d'entendre même quand je me trouvais bien loin de ce lieu. Pourtant, je n'avais pas envie d'être ici. « Elle ne me paie pas assez pour ça. Si elle ne compte pas suivre mes règles, elle peut reprendre Apollo et aller trouver un autre dresseur. » C'était un très beau cheval. Hanovrien. Mâle. Bai. Rapide. Réactif. « Je vais lui parler. Je te le promets. Me dit-il alors qu'il tenait, inutilement, la porte du box ouverte. Mais tu sais très bien que tu n'as pas envie d'abandonner ce petit gars. » Et voilà. Il recommençait. Des piques mesquines. « Il y a quelques semaines, on n’arrivait même pas à le faire entrer dans son box. Et regarde. Il est calme... Tu peux pas l’abandonner maintenant, Kit. Ça ne te ressemble pas... » Je me contentai de m’éloigner. Vers le box qui se trouvait en face. Meadow. Ma petite Meadow... Je lui caressai l’encolure. Il avait cessé de parler. Mais je le sentais m’observer. « Papa, je ne suis pas en train d’abandonner, tu sais ? Dis-je, tentant de contrôler les tremblements se faisant ressentir dans ma voix. Je… On a tout essayé. Mais il faut savoir quand s’arrêter… » Il était maintenant à côté de moi. Moi, à gauche. Meadow, au milieu. Lui, à droite. « On ne parle plus d’Apollo là. » Je baissai la tête, quelques peu gênée. Gênée, parce que j’avais pu penser qu’il était capable m’attaquer au sujet de mon divorce. Gênée de me laisser submerger par mes émotions de cette manière. « Viens là. » J’obéis, le laissai m’enlacer et me laissai aller.

FLASHBACK - 2010 ~ nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve + L’Eté. Le soleil brillait. Dimanche. La chaleur était presque trop présente. Me tenant près de la fenêtre, j’observais nos palefreniers, tuyaux en main, aspergeant les chevaux. Ils en avaient besoin. Il faisait chaud. Le haras était fermé. Par rapport au reste de la semaine, l’endroit était bien silencieux. Tapant du pied, je n’entendais que le bruit du vieux ventilateur qu’il refusait de changer, sous prétexte qu’il fonctionnait très bien. Sur ce point, il n’avait pas tort cela dit… Je me mis à tourner en rond dans le bureau, puis mon regard se fixa sur un cadre accroché au mur. C’était une vieille photo de ma mère. Lorsqu’elle avait été couronnée Miss Rodeo Oregon. Elle m’avait dit qu’elle n’y avait participé que pour pouvoir financer ses études de médecine vétérinaire. À côté se trouvait une photo d’elle au concours national, où elle avait été couronnée Miss Rodeo America. En dessous, se trouvait une photo de moi, adolescente. Un concours du même genre. Le dernier auquel j’avais participé. Nous nous étions disputées à ce sujet. « C’est toi, Maman ? » Je sursautai. Ma fille se trouvait maintenant à côté de moi. Je ne l’avais pas entendu arriver. « Malheureusement, oui. » Elle regardait la photo, les yeux écarquillés. Le chapeau de cowboy blanc, la couronne dorée que j’avais gagnée par-dessus, la chemise blanche, la veste en cuir rouge, au col brodés de fleurs, le jean foncé, la ceinture à boucle dorée gigantesque et les bottes pointues assorties au chapeau. Les cheveux extrêmement bouffants, le visage extrêmement maquillé… Cela ne me ressemblait en rien. Et pourtant, je me tenais devant cette photo et le chapeau que je portais se trouvait dans mes mains et j’arborais fièrement ma boucle de ceinture. J’aimais cette photo. Parce que même si ces concours avaient occasionné beaucoup de stress, m’avait aussi apporté de la joie. Des souvenirs. Des moments joyeux, avec ma mère. « Et tu as devant toi Miss Rodeo Oregon et Miss Rodeo America 1998. » Lui dis-je avant de faire la révérence. « Une des participantes a essayé de lui voler ses bottes pour qu’elle ne puisse pas participer. » Nous nous tournâmes pour lui faire face. Mon père. Suivi de mes deux demi-sœurs. Il continua son histoire. Histoire que j’avais vécue. Je n’avais aucunement envie de l’écouter. Mais je me trouvais dans son bureau…

La vue de mon fils et de mon époux fut une bouffée d’air frais. J’ébouriffai les cheveux du premier. Tandis que le second m’embrassait sur la tempe. « En tout cas, tu n’auras pas à faire ça si tu n'en n'a pas envie, ma chérie. » J’en avais assez. Je ne voulais plus les entendre. « Bon, vous êtes de retour. Alors je pense qu’on va y aller. » Annonçai-je. Je n’avais aucunement envie d’entendre les détails du déjeuner d’anniversaire de sa troisième épouse. Celle qu'il avait épousé après le décès de ma mère, des suites d'un cancer. La deuxième, celle avec qui il l'avait trompée. Celle qui a causé leur divorce. Elle n'avait pas suffit à le satisfaire... Je n'avais pas envie d'entendre parler de cette fête. En partie, parce que je ne l’appréciais pas particulièrement, mais aussi, parce que pendant qu’ils étaient en train de s’amuser, je travaillais. Par choix, certes, mais je demeurais irritée. Heureusement, elle n'était pas venue...

« Papa, je n’ai pas encore fini avec Dallas. » Nous étions restés en arrière, pendant que les autres se trouvaient déjà près de la voiture. Nous savions tous les deux que nous devions avoir cette conversation… Il se mit à protester : « Kit ! Elle t'as donné un délai ! » Délai. Délai. Délai. « Et je lui ai dit que je n'étais pas sûre de pouvoir le respecter ! Je ne peux pas contrôler la progression du cheval, ce n'est pas une machine ! Dallas n’est pas prêt. C’est tout. Si Madame Bailey est mécontente, qu’elle m’appelle. » Je me mis à accélérer. Puis, ayant quelque chose à ajouter, je me retournai brusquement et lui lançai : « Et en plus, c'est toi qui me l'a collée. Et tu sais très bien comment je travaille. » Et sur ce, je ne restai pas pour l’écouter rouspéter. Je n’étais pas d’humeur. Et je me mis à penser à quitter le haras. Encore. Quitter la ville. Encore. Ouvrir mon propre haras. Ou devenir coach pour cavaliers professionnels. Encore. Mais je savais très bien, au fond, que j’allais revenir le lendemain matin. Et que j’allais encore me disputer avec lui. Ou peut-être avec l’une d’entre-elles. + nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve ~ 2010 - FLASHBACK

Ma décision avait affecté beaucoup de monde. Mon ex. Mes enfants. Le reste de ma famille. Et depuis, je doutais. Ai-je commis une erreur ? Si nous en avions discuté auparavant, j’avais été celle qui avait enclenché la machine. Ai-je blessé beaucoup de monde ? Personne ne savait comment agir. Tout le monde agissait de manière étrange dès que j’entrais dans une pièce. J’avais demandé le divorce. Nous étions mariés, mais étrangers. Je tenais à lui. Mais il avait changé. Moi aussi. Et la distance ne nous a pas permis de nous en rendre compte. Mais depuis quelques années, nous vivions ensembles de manière permanente. Tout s’est lentement détérioré. « Tu penses qu’ils me détestent ? » Je regrettai immédiatement cette question. Après tout, lorsque mes parents avaient divorcé, c’est ce que c’était passé. Je ne le détestais pas, mais je m’étais éloignée de lui. « Bien sûr que non. » Ma question était si vague… Pourtant il m’avait comprise. Tout le monde dit qu’avec l’âge, on se met à comprendre nos parents. J’avais eu cette expérience avec ma mère. Pourquoi elle était si dure avec moi, au sujet de mes notes. Pourquoi elle me posait autant de questions. Pourquoi elle avait mis aussi longtemps avant d’accepter la présence d’un homme dans ma vie. Mais je n’avais jamais eu cette expérience avec mon père. Peut-être parce que je ne lui parlais pas. Pas vraiment. Malheureusement. « Donne-moi tes clés, je vais te raccompagner. » Encore une fois, je m’exécutai. Nous marchâmes vers mon pick-up. Nous avions l’air, normaux. Un père et fille. Rien d’étonnant. Pas de frustration. Pas de pique. Pas de cris. Mais des non-dits. Je savais bien que cela ne durerait pas.  

----------

when you're talkin' in your sleep
(pseudo/prénom): tasma/sarah. (âge): vingt-deux ans. (présence): 5j/7. (avez vous pris un scénario?): non. (commentaires/suggestions): credits: écrire ici.  

Dernière édition par Kit Rochester le Ven 15 Fév 2019 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chad Siringo

name : Olivia
face + © : jb + ishtar
multinicks : aj + alfie + emerson + jax + parker + orlando + zoya
♡ status : wandering
work : washing dishes in a restaurant
home : w/ too many siringos

how we met :
rp status (fr/en) : (■■□) rufus, letho

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Mer 13 Fév 2019 - 13:54

Bienvenue
the two hearts beating each to each.
Sami Harsha

name : faustine.
face + © : zayn ⋅ ©self, zayn.
multinicks : liam ⋅ scott ⋅ amber ⋅ kate ⋅ kelley.
♡ status : dating tommy and feeling happy again in his arms.
work : projectionist @ arc light.
home : crashing between the winters' and mila's.

how we met :
rp status (fr/en) : close | emerson, izzy, mammy, mila, oliver, raphaël, shammy, tommy VI / next: isabella, isaiah, naomi.

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Mer 13 Fév 2019 - 13:59

Bienvenue parmi nous. I love you

[ I been feeling like I deserve some body, and you burn so bright you can blind somebody. You go following flights to the stars, and these cars can get us home. All I want, all I ever wanted, it's in front of me, right in front of me. ]
once you're grown up, you can't go back.
Raphaël Desrosiers

name : mrs.brightside (marine)
face + © : hnh © sweet disaster, simple plan, endlesslove.
multinicks : tommy ⋅ mila ⋅ anton ⋅ avery ⋅ owen.
♡ status : mazerbird : pretending to date amber VS reality : married.
work : graduate with a fine arts master, owner of the ' LUX ' in portland, full time kid.
home : a house on ocean avenue (where kelley's crashing atm), but he's 90% of the time at amber's.

how we met :
rp status (fr/en) : ●●● amber II, ditta, sami.

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Mer 13 Fév 2019 - 14:07

le choix de carrière + minka
bienvenue parmi nous

words: they always win
but I know I'll lose

Bertie Hartsfield

name : corpsie.
face + © : bambi garfield ©livia & madeforgardens.
multinicks : sally & bee & ollie & marnie & tony & paz.
♡ status : better.
work : supervisor @ wb campus + dishwasher @ mickey's dinner.
home : a trailer by the beach.

how we met :
rp status (fr/en) : (0/4 ~ ryan, lou, georgie ~ saga)

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Mer 13 Fév 2019 - 14:12

Une autre quadra, ça va faire plaisir à ma p'tite Paz
Bienvenue

I did what I thought I had to, to protect you. Did my best to keep my beast at bay. Too late I realized that you would never pledge you whole hand in.
Hard to believe the joke was always on me ?

Iris Stevenson

name : zoé.
face + © : kristine froseth — la peau bleue, pando.
multinicks : dahlia.
♡ status : married to the one who didn't abandon her.
work : veterinary assistant.
home : her dream house on bridgewater way.

how we met :
rp status (fr/en) : parker, sami, trent, jax.

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Mer 13 Fév 2019 - 14:13

bienvenue parmi nous I love you

— she's gone with the wind.
Lexi Chetwynde

name : jenn/foxie.
face + © : anna speckhart | folleparisienne (avatar) dexfiles@tumblr (gifs)
multinicks : shiloh, neal, marloes.
♡ status : why having love stories when you can have s*x ones ?
work : barmaid at the davey's, missing the time when she was a dealer.
home : a suite @ the majestic.

how we met :
rp status (fr/en) : close (●●●●) jay, iyovi, wyatt, kate (next: jem, scott).

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Mer 13 Fév 2019 - 14:18

Bienvenue. I love you

We saw brilliance, when the world, was asleep ; there are things that we can have, but can't keep
-- NOTHING HOLDIN' ME BACK.
Asher Royce

name : romane.
face + © : jamie dornan, © midnight blues.
multinicks : naomi, mads.
♡ status : firmly believing romy is his soulmate.
work : architect based in portland.
home : part-time crescent lane, part-time portland (and part-time housing niki).

how we met :
rp status (fr/en) : ●●●● (donna, romy, niki, miles, jay) // next: citra, brady, harley

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Mer 13 Fév 2019 - 14:33

bienvenue. I love you

I could talk all day long about dreams sewing up your heart so you never see a seam I could talk all day about politics all of the corruption clean hands dirty tricks but what can I say about something that blows me away without it soundin' like another cliché from what I've seen and I've heard when it comes to you baby there are no words.

Giacomo Fellini

name : sissi - nausicaa.
face + © : callum turner © viktcrkrym.
multinicks : eckart - marley - jeremiah - ania - lou.
♡ status : married.
work : ballet dancer.
home : beckett's flat.

how we met :
rp status (fr/en) :

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Mer 13 Fév 2019 - 14:44

Bienvenue parmi nous

I'd climb every mountain and swim every ocean, just to be with you and fix what I've broken. Cause I need you to see that you are the reason. I don't wanna fight no more. Come back I need you to hold me.

Ryan Davenport

name : anane.
face + © : jack falahee © angel dust.
multinicks : vesper chapman.
♡ status : pas si célibataire.
work : les chiffres.
home : bridgewater way @ evey.

how we met :
rp status (fr/en) : ■■■

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Mer 13 Fév 2019 - 19:20

bienvenue

Harley Rhodes

name : bérénice, moonlight roses
face + © : lily collins, lunaeye
♡ status : single, ready to mingle
work : journalist for the windmont bay bulletin

how we met :
rp status (fr/en) : 2/3 › bodhi, asher

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Mer 13 Fév 2019 - 22:34

bienvenue I love you

I write sins not tragedies.
Filip Storberget

name : nepenthès
face + © : henrik holm © livia
multinicks : jude - garett - charlotte - ellie - naaji
♡ status : as single as a dollar and not looking for change.
work : student in marine biology. waiter.
home : flat in pioneer oak with delilah & leslie.

how we met :
rp status (fr/en) : ●●●●● - (s1 : wes ; dee ; tomas ; milo ; georgie ; céleste) (s2 : elvis)

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Jeu 14 Fév 2019 - 8:26

Bienvenue parmi nous !

Zachary Allen

name : sean
face + © : tom brady (justboy) & gif (robgronkwowski)
multinicks : benjamin, brendan
♡ status : married to devan
work : Dillon Carver's coach.
home : pioneer oak

how we met :
rp status (fr/en) : free (devan, dillon, naomi)

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Jeu 14 Fév 2019 - 9:41

Bienvenue parmi nous!
Je veux trop un lien, je vois trop Zach faire du cheval quand il a du temps libre! Arrow

Donna Castello

name : laïla.
face + © : gugu mbatha-raw — @rivendell.
multinicks : ciar ⋅ ivory.
♡ status : emotionnally unstable.
work : hairstylist, business woman.
home : @ocean avenue, next to the guthries / with naomi.

how we met :
rp status (fr/en) : (off - naomi, william, asher, jamie) / soon: ronan, garett, ellie.

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Jeu 14 Fév 2019 - 10:49

mon dieu, minka
bienvenue

| Just like moons and like suns, With the certainty of tides, Just like hopes springing high, Still I’ll rise.  @maya angelou

ashes to ashes, funk to funky
Romy Sergent

name : calvaries
face + © : vanessa kirby © mine
multinicks : saga, dante.
♡ status : mind-fucked : freshly single after 5 years in a relationship.
work : actress and film-maker.
home : she left the apartment she shared with owen after the breakup.

how we met :
rp status (fr/en) : saison 1 off — isabella, owen, asher, rebecca. saison 2 — uc.

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Ven 15 Fév 2019 - 8:38

Bienvenue sur le forum

with ecstasy.

Bind my heart with
your warm embrace
And tell me no one would
ever take my place.

Kit Rochester

name : sarah (tasma)
face + © : minka kelly + ©shiya
♡ status : single, currently divorcing... mother of two young adults.
work : former miss rodeo america and former professional eventing and gymkhana rider. heir and new owner of the family's ranch and horse trainer.
home : rock creek ranch.

how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Ven 15 Fév 2019 - 10:01

merci beaucoup pour l'accueil ! I love you
@Zachary Allen avec plaisir !
— no guts, no glory.
Catori Crane

name : lora (isleys).
face + © : odette annable — mine, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, ronan, letty, dimitri.
♡ status : kinda single, kinda not · w/ evey — mother of a three years old little girl.
work : horse whisperer @ rock creek ranch.
home : small house, ocean avenue.

how we met :
rp status (fr/en) : ayanna.

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Ven 15 Fév 2019 - 10:59

Un lien s'impose aussi, étant donné son métier
Bienvenue parmi nous I love you

—— once you go black
you never go back. I'm a black sheep.

Miranda Hewitt

name : lovee, jessica
face + © : mandy moore, perlman
multinicks : ophelia
♡ status : widow
work : nursing assistant

how we met :
rp status (fr/en) : yes (1/4)

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Dim 17 Fév 2019 - 21:10

Bienvenue parmi nous I love you

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.

William Thorn

name : Milie.
face + © : James Mcavoy + @foolish blondie (avatar).
multinicks : Peter.
♡ status : Free.
work : Nurse Male. Private Investigator. Professional bastard
home : Crescent lane.

how we met :
rp status (fr/en) : 0/5 - Cha#4, Vesper, Ellie, Donna, Beckett&Marley

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Lun 18 Fév 2019 - 6:24

Ce nom de famille
Comment ne pas penser à Jane Eyre I love you
Bienvenue Razz

« If you can't be with the one you love,
hate everybody. »
— wolf in sheep's clothing.
Nomi Lyons

name : lora (isleys).
face + © : katherine langford — lunaeye, tumblr.
multinicks : iyovi, ronan, letty, catori, dimitri.
♡ status : duh.
work : jamie's shadow, aka his secretary (detective agency).
home : a nice timber modern house near pioneer oak.

how we met :
rp status (fr/en) :

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart Lun 18 Fév 2019 - 9:10

Le délai de réservation a expiré.
Si tu as besoin de quelques jours supplémentaires, n'hésites pas à nous prévenir. I love you

—— and you will never see my side
and I will always think I'm right but I always regret the night I told you I would hate you 'til forever.
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (kit) ♕ one track mind, one track heart

(kit) ♕ one track mind, one track heart
Page 1 sur 1