Répondre au sujetPartagez

(pré-lien d'iris stevenson)

Iris Stevenson

name : zoé.
face + © : kristine froseth — villetchuckie, chrysalis.
multinicks : juliet, poppy.
♡ status : seemingly married, but confused about his son.
work : veterinary assistant on vacation.
home : her dream house on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : parker, trent, jax, trent ii, tyler.

(pré-lien d'iris stevenson) Empty
Message· · Sujet: (pré-lien d'iris stevenson) (pré-lien d'iris stevenson) EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:03

pré-liens d'iris stevenson
one step closer / fiche

——————————

bonjour I love you  tout d'abord, merci à toi de t'intéresser aux pré-liens d'iris, ou en tout cas de les lire, ça me fait déjà très plaisir. comme tu peux ou pourras le voir, les pré-liens sont relativement courts et c'est volontaire de ma part pour que tu puisses au maximum t'approprier le personnage (pré-lien d'iris stevenson) 1f443  pour entrer dans le vif du sujet, en ce qui concerne l'activité je ne suis pas exigeante, on a tous une vie (moi par exemple, je travaille la journée sans ordinateur, alors je ne me connecte qu'en fin d'après-midi). tant que tu es présent, que tu me montres que tu es là hrp, moi ça me va (pré-lien d'iris stevenson) 562590282  pour la longueur des rps, longs, courts, peu importe, je m'adapte. j'écris à la troisième personne et naturellement en français, mais si tu préfères les dialogues en anglais, vraiment aucun souci, je maîtrise assez bien la langue de shakespeare (pré-lien d'iris stevenson) 1421062081  l'important, c'est que tu t'intègres et que tu t'amuses, surtout pas de pression. je pense avoir tout dit, en tout cas si t'as la moindre question ou que t'as simplement envie de papoter, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp, moi j'adore ça (pré-lien d'iris stevenson) 2168252612

récapitulatif
○ (m) ARTHUR (mentor)

Iris Stevenson

name : zoé.
face + © : kristine froseth — villetchuckie, chrysalis.
multinicks : juliet, poppy.
♡ status : seemingly married, but confused about his son.
work : veterinary assistant on vacation.
home : her dream house on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : parker, trent, jax, trent ii, tyler.

(pré-lien d'iris stevenson) Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-lien d'iris stevenson) (pré-lien d'iris stevenson) EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:15

arthur
minimum vingt-huit ans ; statut au choix ; vétérinaire ;
raised by wolves

— come on babe, tell me your story.

○ son histoire est très libre : sa famille, sa nationalité, son enfance, son adolescence... (presque) tout est au choix. tu peux donc tout à fait l'intégrer à une famille déjà existante sur le forum si tu le souhaites par exemple.
○ il est tout à fait possible qu'arthur soit natif de windmont bay, ou qu'il y ait passé une partie de son enfance/adolescence. ce qui n'est pas négociable en revanche, c'est qu'il soit parti avant 2007 (ou courant de l'année), à savoir l'arrivée d'iris ici.
○ arthur adore son métier, c'est une véritable vocation pour lui. il exerce depuis au moins deux/trois ans (tout dépend de son âge et de son parcours) et ce qui est sûr, c'est qu'il ne changerait de carrière pour rien au monde.
○ son caractère est assez libre (mais aussi assez dessiné par les quelques points notés ci-dessus et ci-dessous), mais s'il y a une chose à respecter c'est qu'arthur n'en a absolument rien à faire des ragots. peu importe ce qu'on peut raconter sur lui, seul lui importe l'avis de ses proches. il n'a donc pas peur de faire des choses qui peuvent être considérées comme controversées.
○ pour ce qui est de son arrivée en ville, tu as deux choix : soit arthur a (ré)emménagé à windmont bay entre novembre et décembre, lorsqu'iris était en vacances avec son mari loin d'ici, soit maintenant, courant février (ou plus tard selon ton inscription).

— we're in this together, don't forget it.

arthur a tout appris à iris. alors qu'elle était bénévole dans sa clinique vétérinaire à portland, son intuition lui a ordonné de la convaincre d'être plus que simple bénévole. elle n'avait aucune formation ni aucun diplôme là-dedans, alors il s'est chargé de la former lui-même. il a fait en sorte qu'elle vienne plus souvent, jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus que ça. peut-être voyait-il en elle le reflet d'une petite sœur, en tout cas il n'a jamais ressenti quoi que ce soit d'ambigu envers elle et inversement. elle est devenue son bras droit, et il a eu du mal à la voir partir lorsqu'elle lui a annoncé son départ de portland. mais il était heureux pour elle, sincèrement. il n'a jamais su pour quelle ville elle partait, et il ne s'attend certainement pas à la croiser au détour d'une rue de windmont bay.

— oh wait ! one last thing.

○ le pseudo est complètement libre, je trouve qu'arthur est un joli prénom mais fais vraiment comme tu le souhaites.
○ l'avatar l'est également, je n'avais aucune tête à l'esprit quand j'ai imaginé le personnage. acteur, chanteur, mannequin, peu importe je te laisse carte blanche tant que l'âge concorde.
○ si tu en as envie et que ça peut coller, tu peux tout à fait fusionner arthur à un autre pré-lien. étant donné que le personnage est assez libre, il n'y a pas énormément de points à respecter pour que ça fonctionne.
○ il est au courant des secrets d'iris et ils peuvent partager un secret en commun.

(pré-lien d'iris stevenson)
Page 1 sur 1