AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

-- a sweet friendship refreshes the soul.

seek what sets your soul on fire

Ember Roe

name : mellow bird ◦ charlotte
face + © : ana de armas — midwinters (av); joewright @tumblr (sign).
♡ status : drama free, refuse to settle for less.
work : wine merchant.
home : a little house in a quiet street of Bridgewater Bay w/ Ollie.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off (fr/en) — ainsley, benjamin, fox, norrie, romy

Message· · Sujet: -- a sweet friendship refreshes the soul. Lun 25 Fév - 4:56

□ □ □ □ □
{ wt/ romy sergent }

— — — — — — — — — — — —

L'eau ruisselait sur son corps délicieusement courbaturé, résultant de l'entrainement intensif de son cours hebdomadaire de krav-maga. Cela faisait parti de ces bonnes douleurs, celle que de ressentir ses muscles justement échauffés après une vigoureuse dose de sport. Preuve incontestable des bienfaits des exercices sur ses courbes féminines. Une douche qu'elle ne cessait de prolonger paresseusement depuis déjà quinze minutes. C'était son moment égoïste pour elle. Celui où elle pouvait se relaxer dans une atmosphère calme pendant que Ollie était sagement installé devant ses dessins animés préférés. Ce petit était imperturbable quand il était posté devant un écran. Une bénédiction pour la jeune Roe, qui exploitait régulièrement cet état végétatif, mais au combien concentré, pour le laisser seul dans une pièce le temps de quelques minutes. Elle détestait le savoir sans personne pour le surveiller, mais étant seulement deux à vivre sous ce toit, elle n'avait parfois pas d'autre choix. — Twinkle entendit elle lointainement, à travers le fracas de l’eau, de la douce voix juvénile de son neveu. Elle glissa sa tête en dehors de la cabine, ses courbes toujours secrètement dissimulées derrière le rideau de douche, pour voir ce qui avait bien réussi à l’arracher de sa transe télévisuelle. — Romy est là pour te voir. Elle cligna des yeux avec incrédulité, regardant Ollie tirer par la main la jeune femme dans la salle de bain. Si la venue de Romy était prévue, Ember était quasi certaine qu'elle n'était littéralement pas ici pour la voir sous la douche. Elle était néanmoins reconnaissante que ce ne soit pas le facteur sur ce coup là. — Ollie!! Je.. Elle en perdait ses mots. Un sourire satisfait étirait ses petites lèvres enfantines, visiblement heureux de la visite d'une autre personne que celle de ses grands-parents. Avec un sourire contrit, elle porta son regard émeraude sur la jeune femme. — Romy donne moi cinq minutes, je vous rejoins au salon. Aussitôt parti, elle attrapa la serviette qui pendait au mur pour se sécher en toute vitesse. Parée d’un linge en lin sur la tête pour absorber toute l’humidité de ses cheveux encore engorgés d’eau, elle enfila une tenue vestimentaire décontractée. Un coup de brosse, une natte grossièrement tressée et elle était enfin prête. — Ollie Pooh, initia t’elle d’un ton sérieux, une fois qu’elle les rejoignit au salon combien de fois t’ai je expliqué que si un adulte n’est pas à tes cotés tu n‘ouvres pas la porte de la maison. À quiconque. Une mine boudeuse se peigna aussitôt sur ses traits, non content de se faire réprimander devant Romy. — Me suis-je bien fais comprendre ? Elle détestait être dans ce rôle. Elle voulait être la tante cool, celle qui lui accordait tous ses petits caprices enfantins et qui tournait la tête ou le protégeait des autres adultes quand il faisait une bêtise. Comme au bon vieux temps. Seulement, à présent, elle était devenue le parent dans cette relation qui les liait, et elle se devait d’être autoritaire quand il était nécessaire. — Je suis désolé Twinkle. Je, je.. je ne le referai plus. souffla t’il les mains cachées derrière son dos, avant de venir l’entourer de ses petits bras frêles, la tête posée sur son ventre. Damn this kid. Et d'un claquement, là voilà de nouveau conquise par son petit air tout penaud et ses câlins qui étaient loin d’être si innocents. Petit malin, il savait y faire avec elle. Un sourire complice s’échangea entre les deux, et hop il détalait en courant pour s’installer confortablement sur le canapé et rependre le cours de son épisode. Son regard croisa enfin celui de Romy. Elle vint enlacer la jeune femme d’une étreinte chaleureuse avant de claquer une bise bruyante sur sa joue rosée. — Romy, je m’excuse je n’ai pas vu l’heure défilée. Ember lui avait donné rendez-vous chez elle, après qu’elles se soient croisées une fraction de seconde au coin d’une rue plus tôt dans la journée. Toutes deux contraintes par le temps, elles n’avaient pas pu échanger plus que quelques banalités et s’étaient donc mises d’accord pour se retrouver ici en début de soirée pour bavarder plus amplement au tour d’un verre de vin.

Dernière édition par Ember Roe le Lun 18 Mar - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashes to ashes, funk to funky

Romy Sergent

name : calvaries
face + © : vanessa kirby © mine
multinicks : saga, dante.
♡ status : mind-fucked : freshly single after 5 years in a relationship.
work : actress and film-maker.
home : she left the apartment she shared with owen after the breakup.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : saison 1 off — isabella, owen, rebecca, ember. saison 2 — uc.

Message· · Sujet: Re: -- a sweet friendship refreshes the soul. Sam 2 Mar - 23:40

Depuis un an que Romy était rentrée, la jeune femme n’avait pas eu l’occasion de retrouver tout le monde. Les amis et les connaissances de sa jeunesse avaient pour certains quitté la ville et d’autres non, ils étaient encore là. Ils avaient changé, évolués, mais Romy les reconnaissait toujours. Quelques heures plus tôt, elle avait croisé Ember dans les rues de Wintmont Bay. Elle était en pleines courses pour sa mère et Ember devait filer, elles n’avaient pas eu le moment d’échanger plus de mots, mais s’étaient promis de se retrouver. La jeune actrice gardait ce très bon souvenir de la jeune femme, qu’elle avait vu grandir dans le foyer des Roe. Plus jeune, elle était une très bonne amie de Blaine, l’aîné de la famille, avec qui elle était toujours fourrée. Elle qui n’avait jamais eu de bons rapports avec sa propre soeur prenait soin d’Ember comme Blaine aurait pu le faire et elle avait été ravie de voir l’évolution de la jeune femme. Depuis le décès de son frère, Romy n’avait pas eu l’occasion de la revoir, elle avait envoyé des fleurs pour l’enterrement et avait vu ses parents chez les siens. Les deux familles étaient très proches et cette disparition avait attristé tout le monde. Le fils de celui-ci avait été confié à sa soeur et Romy était curieuse de voir comment le petit Ollie avait grandi et comment il vivait sa nouvelle vie avec sa tante.

Arrivée devant le domicile, la jeune femme toqua et fut surprise d’être accueillie par le jeune garçon. Il était si grand maintenant, ils s’étaient vus à la naissance du garçon, mais pas depuis. Cependant, elle l’avait tout de suite reconnu à ses traits de visage qu’il avait hérité. — Salut toi! Ollie?! Tu te souviens de moi ? Confuse du fait que ce soit lui qui ouvre la porte, la jeune femme ne savait plus trop comment s’exprimer face à un enfant qui visiblement ne se souvenait pas d’elle. — Non tu ne dois pas te souvenir, je suis Romy. Ember est là? Le jeune garçon la prit par la main et la fit entrer pour la mener immédiatement dans la salle de bain. Elle tenta alors de fermer convenablement la porte derrière elle alors qu’il tirait sur son bras pour la guider. Traversant l’entrée puis le salon, puis la chambre, elle observait rapidement les lieux. Elle n’était encore jamais venue, mais reconnaissait quelques aspects de la personnalité d’Ember dans le choix des objets de déco. Alors qu’elle pénétra dans la salle de bain, gênée, elle salua la jeune femme qui réprimanda gentiment le garçon d’avoir ouvert la porte. — T’en fais pas, prends ton temps, je ne suis pas pressée. Aujourd’hui, la jeune femme était mère. Il n’était pas réellement son fils, mais elle fut bluffée par son attitude avec lui. La différence d’âge entre elles deux était insignifiante, mais à l’époque, elle se ressentait. Romy avait toujours été très bienveillante avec la jeune Roe et elle était toujours là pour la conseiller avec les garçons, se basant sur sa propre expérience. À présent, elles pouvaient échanger comme deux adultes. Lorsque son amie arriva dans le salon où elle attendait, elle sortit de son sac une bonne bouteille de vin rouge. — Un verre? demanda-t-elle, incitant la jeune femme à sortir deux verres à vin afin qu’elles puissent trinquer à leurs retrouvailles. — Tu as changé! Et en même temps pas trop, c’est marrant ! Ça fait un bail vraiment qu’on ne s’est pas revues toutes les deux. Ollie a tellement grandit lui aussi, c’est fou de vous voir. Disait-elle tout en pinçant doucement la joue charnue du jeune garçon. — Comment ça se passe la vie pour vous deux? Et pour toi? Après tout, elle était là pour la revoir, même si elle était heureuse de revoir le fils de Blaine, Romy était concentrée sur la petite soeur de son défunt ami, et elle voulait que celle-ci soit en confiance. Peut-être que ça lui ferait du bien de passer un moment entre filles, même si Ollie restait dans les parages.

with ecstasy.

Bind my heart with
your warm embrace
And tell me no one would
ever take my place.

Revenir en haut Aller en bas

-- a sweet friendship refreshes the soul.
Page 1 sur 1