AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(pré-lien de ember roe)

seek what sets your soul on fire

Ember Roe

name : mellow bird ◦ charlotte
face + © : ana de armas — lunaeye (av); aycaaysin @tumblr (sign).
♡ status : drama free, refuse to settle for less.
work : wine merchant.
home : a little house in a quiet street of Bridgewater Bay w/ Ollie.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off (fr/en) — ainsley, benjamin, fox, romy [norrie]

(pré-lien de ember roe) Empty
Message· · Sujet: (pré-lien de ember roe) (pré-lien de ember roe) EmptyLun 25 Fév - 6:36

pré-liens de ember roe
raised by wolves / fiche

——————————

Bonjour toi,
Merci de t'intéresser à mon pré-lien. Je n'ai pas vraiment d'exigence, je m'adapte vraiment à tout type d'écriture: première/troisième personne, rp en français ou en anglais, etc. Quant à la présence/activité, là encore je ne suis pas exigeante, nous avons tous une vie et je suis plus que compréhensive là-dessus. Amusons-nous tout simplement, car c'est pourquoi nous sommes là. (pré-lien de ember roe) 2502989501  
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations. (pré-lien de ember roe) 601721351

récapitulatif
○ (m) FOX KESSLER (love interest)

Dernière édition par Ember Roe le Lun 11 Mar - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ember Roe

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de ember roe) (pré-lien de ember roe) EmptyLun 25 Fév - 6:38

fox kessler
30-36 ans ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
— Fox c'est un peu comme le fils d'adoption des Roe. Meilleur ami de Blaine (frère de Ember) depuis leur enfance, c'est quand son père les a abandonné lui et sa mère, et que cette dernière s'est laissée intoxiquer par l'alcool et la drogue, que Fox s'est fait de plus en plus présent chez les Roe. Petit à petit il a prit sa place au sein de la famille, et aujourd'hui les parents de Ember le considère comme un membre à part entière.
— Ollie, c'est le fils de Blaine, qui n'a jamais vraiment eu de mère. Alors Fox, il a épaulé son meilleur ami quand il s'est retrouvé seul à gérer un nourrisson de quelques semaines. Il l'a soutenu du mieux qu'il pouvait, vivant pratiquement avec eux. Fox a vu grandir Ollie aux cotés de Blaine pendant près de trois ans, jusqu'à que ce dernier décède des suites d'une crise cardiaque foudroyante.

— we're in this together, don't forget it.
Fox et Ember, c'est ce lien indéfinissable qui les lie l'un à l'autre depuis toujours. Ce frisson d'interdit. Car si Blaine et Ember partageaient bien un trait commun c'était leur possessivité. Et Fox, il était hors limite. Son meilleur ami. Son acolyte masculin de débauche. Son confident. Un fruit défendu, soit en d'autres mots, un challenge pour la jeune Roe. Fox, il a longtemps feint l'indifférence face aux avances non subtiles de Ember, prétextant qu'elle ne l'intéressait pas. Seulement, les regards ne trompent pas. Et à l'usure, elle a fini par l'avoir. Dans le dos de son frère ainé. Faible petit homme. Tout était excessif chez eux. Une fois ami, une fois amant, puis ennemi, les tumultes de leur relation secrète les ont bien souvent mené de la passion aux déchirements. Un amour sans limite, mais une jalousie maladive qui ne cessait de les animer. Un amour brut, fort, mais surtout chaotique. Ils se détruisaient à petit feu. Un mensonge qui les bouffait de l'intérieur. Et quand Blaine est mort, une certaine culpabilité s'est emparée d'eux car cette passion déraisonnable qui les rongeait, les avait inconsciemment éloigné de cet être cher qui n'était désormais plus dans leur vie.
Ember a mis fin à leur liaison quelques jours après l'enterrement de Blaine, prétextant qu'il était une distraction qui avait fait son temps et dont elle n'avait plus besoin. Il sentait bien qu'elle n'était pas tout a fait honnête avec lui, mais sonné par la mort de son meilleur ami, il n'a rien tenté pour sauver quoique ce soit. Après tout, ils n'avaient jamais réellement été un couple. Alors Fox, il a sauté sur une occasion qui s'est présentée à lui au juste moment, et a plié bagages pour s'éloigner. Deux ans où il a sillonné le pays, revenant que très ponctuellement à Windmont Bay pour visiter les Roe et le petit Ollie, toujours sans la présence de Ember. Deux ans d'aventures qui prennent finalement fin, la mort de sa mère le rapatriant définitivement au bercail.

— oh wait ! one last thing.
Pseudo Totalement modifiable. Moi même j'aime choisir le nom de mes persos donc je peux comprendre que vous souhaitiez vous approprier le personnage avec un autre pseudo qui serait plus à votre gout.
Avatar Ryan Gosling, Theo James, Ryan Guzman, Liam Hemsworth, Ben Barnes, Scott Eastwood, Garret Hedlund, Daniel Sharman, Nicolas Simoes, Aaron Tveit, Paul Wesley, Tom Mison, Brett Dalton, etc. Et si parmi cette liste vous ne trouvez toujours pas votre bonheur, n'hésitez pas à me donner vos idées. 

Note :: Fox est concerné par le secret de Ember. Alors, si tu as toujours rêvé de jouer les Sherlock Holmes, ce personnage est fait pour toi. Ne laisse pas passer la belle occasion. (pré-lien de ember roe) 545390686  

bad memories, do not open.

Fox Kessler

name : karine.
face + © : bbarnes, dublin.
♡ status : single.
work : dj/host, the party don't start 'til he walks in.
home : his former childhood house, on crescent lane. still sleeping in his camper van, tho.

how we met :
rp status (fr/en) : on (fr/en) — ember.

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de ember roe) (pré-lien de ember roe) EmptyMar 5 Mar - 3:40

Je débarque comme ça, sans prévenir. (pré-lien de ember roe) 1225025888
Si le personnage est toujours libre, bien sûr. (pré-lien de ember roe) 2453753126

Ember Roe

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de ember roe) (pré-lien de ember roe) EmptyMar 5 Mar - 3:44

J'aime ce genre de surprise. (pré-lien de ember roe) 2502989501
Il est totalement libre, alors merci à toi de le tenter. (pré-lien de ember roe) 601721351

bad memories, do not open.

Fox Kessler

name : karine.
face + © : bbarnes, dublin.
♡ status : single.
work : dj/host, the party don't start 'til he walks in.
home : his former childhood house, on crescent lane. still sleeping in his camper van, tho.

how we met :
rp status (fr/en) : on (fr/en) — ember.

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de ember roe) (pré-lien de ember roe) EmptyMar 5 Mar - 3:48

Avec plaisir. (pré-lien de ember roe) 1421062081
Je viendrai sans doute dans ta boîte MP pour discuter. (pré-lien de ember roe) 1253646909

Ember Roe

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de ember roe) (pré-lien de ember roe) EmptyMar 5 Mar - 4:07

Je t'attends. (pré-lien de ember roe) 611445472

Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de ember roe) (pré-lien de ember roe) Empty

(pré-lien de ember roe)
Page 1 sur 1