AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _Un après midi ensoleillé! #Lullaby Walkers & Duncan Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: _Un après midi ensoleillé! #Lullaby Walkers & Duncan Thomas Lun 27 Avr 2009 - 18:50

Rue Lemon Street _ 13h35
Lullaby Walkers & Duncan Thomas


Il faisait beau et le soleil commençait doucement à battre son plein, c'était le temps idéal pour sortir, ou pour s'affaler dans un transat pour bronzer... Mais Duncan avait décidé de faire autre choses de son après midi, il avait tout simplement eu envie de prendre soin de l'un de ses bébés, sa petite moto, il venait tout juste de l'acheter, une moto noire sport et alors qu'elle était encore neuve et même pas pleine de poussière voilà que Duncan avait décidé de la laver un coup pour parfaire la beauté de l'engin.
Il était alors sortit de chez lui, vêtu d'un jean's troué et d'un t shirt délavé, la moto était dans l'allée du garage, il la regarda et sourit, oui il pouvait être ridicule mais il était comme ça il aimait tout ce qui était matériel, c'était son nouveau bijou un nouveau passe temps!
Il décida alors à prendre le jet d'eau et d'asperger sa moto d'eau. Au bout d'un moment, il commença alors à être légèrement trempée et il crevait de chaud alors il décida à enlever son haut et le jeta sur le côté, le voilà à présent torse nu en train de frotter à l'éponge sa moto, il pouvait être vu comme quelqu'un de ridicule mais il s'en contre foutait, c'était une envie et personne ne pouvait le juger, il y en a qui s'amusait à se maquiller à passer du temps devant le miroir lui il préférait prendre soin de ses objets...
Il passa un coup de main sur son front pour enlever l'eau qui lui coulait dessus et regarda alors la rue, il y vit une jeune fille qui le regardait, il lui fit un sourire et signe de la main. Il pouvait être poli et très gentil quand il voulait, même si ses allures de mecs qui se la petent lui jouaient des tours car oui il se la pète mais pas tout le temps et en réalité qui sait ce qui se cache derrière ce jeune homme là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: _Un après midi ensoleillé! #Lullaby Walkers & Duncan Thomas Mer 29 Avr 2009 - 18:47

Oreille vissée au téléphone, je discutais très calmement avec Louise, du Bénévolat de l'Université. Elle avait bien sagement remis mon devoir à Medgecrambs qui s'était étonné que je ne sois pas en état pour le lui rendre en main propre. Mais vu qu'il avait reconnu mon écriture, il n'avait pas fait plus de commentaires. Pour le moment, Louise essayait de me recruter pour d'autres opérations du genre « Sauvons les Nouveaux », ou des trucs d'Aide Humanitaire. Très intéressant, sincèrement, ça me tenait l'esprit occupé alors que je traversais Lemon Street pour une balade habituelle à pied. Et alors que j'avançais sans grand but, je repérais quelque chose qui attira mon regard, et j'osais couper Louise dans son explication :

    « Louise, c'est bien toi qui m'a dit un jour que tu raffolais des types qui nettoyaient leurs engins torse nu ? »


Elle eut un temps de réaction, chose logique puisque mes paroles pouvait avoir deux sens après réflexion.

    « Quand tu dis engin, tu veux dire…
    - Une moto, Louise. Une Mo-to. T'as vraiment les idées mal placées…
    - Tu dis toujours des trucs douteux.
    - Tu veux que je le retienne ?
    - Où ?
    - Lemon Street, pas loin du 4398, sur le côté impair.
    - Je suis là dans vingt minutes. »


Elle raccrocha et je rangeais mon portable dans la poche droite de mon jean. J'aimais bien Louise. Elle était un peu difficile au départ, pas toujours très abordable, assez retranchée derrière ses obligations, et plutôt speed la plupart du temps, mais elle était toujours très sympa. Une amie ? Peut-être, oui. Depuis le temps que je la connaissais -c'est à dire trois ans déjà- j'avais appris à la connaître et l'apprécier. Une fois qu'on avait percé sa carapace, elle était très gentille, attachante, et drôle. Et elle était désespérément à la recherche d'un type tel celui de l'autre côté de la rue. Vu qu'il m'avait vue, et qu'il venait de me saluer d'un signe de la main, je regardais des deux côtés de la rue, et traversais en diagonale, en arrivant vers lui, mains dans les poches.
Et j'annonçais, tranquillement, de but en blanc :

    « Si t'es toujours là dans vingt minutes, t'as des chances pour avoir une groupie. »


Je ne parlais pas de moi, et j'espérais qu'il le comprendrait. Quoiqu'un malentendu de temps à autre, c'était amusant, aussi. Hum. À voir. Penchant légèrement la tête pour observer la moto, je demandais, naïvement :

    « C'est une quoi, ce modèle ? »


Oui, je connaissais un peu les motos. Tout ça parce que je passais régulièrement voir Caleb au Garage, et je discutais avec lui pendant qu'il réparait des trucs. Toujours très instructif, si si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: _Un après midi ensoleillé! #Lullaby Walkers & Duncan Thomas Ven 1 Mai 2009 - 11:46

Duncan vit alors la jeune fille qu'il venait de saluer s'approcher de lui, il n'avait pas entendu sa communication téléphonique, enfin il avait entendu quelque mot mais rien qui puisse lui faire comprendre de quoi la jeune fille parlait.
Duncan arrête un instant de laver sa moto et se leva pour la regarder, il avait le torse mouillé laissant sortir un peu plus ses abdos. Il passa une main dans ses cheveux et la regarda, il sourit à sa phrase, c'était quoi cette histoire de groupie ? Une fan de lui ? Eh bah il était flatté même si il était également curieux de voir et de mettre un nom sur le visage de la groupie dont parlait Lullaby, enfin à moins qu'elle se foute de sa gueule en fait, ça se trouve elle a juste dis ça pour se moquer de lui car elle le trouve ridicule avec sa moto à la laver.


_Une groupie ? J'espère qu'elle sera aussi jolie que sa copine alors.

Il fit un petit sourire charmeur, il n'avait pas cru qu'elle parlait d'elle car si elle parlait d'elle pourquoi elle disait venir dans 20 minutes ? Elle était face à lui x).
Il regarda sa moto et s'essuya les mains sur son jeans à l'arrière, il mit une main dans ses poches et sortit un paquet de cigarettes il s'en prit une et l'alluma.


_C'est une Yamaha YZF-R6.

http://www.yamaha-motor.fr/Images/2009-YZF-R6-colour-black_prv_tcm27-267873.jpg

_Pas mal non ? Tu t'y connais un peu ou pas ? Au fait Duncan Thomas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: _Un après midi ensoleillé! #Lullaby Walkers & Duncan Thomas Mar 19 Mai 2009 - 19:57

Mains toujours dans les poches de mon jean, j'observais la bécane tout en tournant lentement autour, mes yeux noisette inspectant la bestiasse. Ça, ça allait plaire à Louise, sans aucune hésitation. Et l'autre reprit, alors que j'observais toujours le fameux engin. « Une groupie ? J'espère qu'elle sera aussi jolie que sa copine alors. » Légèrement tentée de lui balancer un cinglant « Ouais ben tu dragueras quand elle sera là. » je me retins cependant. Ça n'aurait pas aidé les affaires de Louise, et elle m'aurait achevé net. Que je me laisse faire du gringue par un type qui allait forcément lui taper dans l'œil, passe encore. Mais que je le rembarre d'un coup, non, elle aurait pas apprécié.
Mains dans les poches, j'avisai un espèce d'empilements de briques -un muret, voyez-vous ?- et je m'y posais, tandis que l'autre fouillait dans les poches de derrière -ce qui m'amena un instant à me demander ce qu'il faisait- et en sortait au final un paquet de clopes. Un fumeur. Bah. C'était pas mes oignons. Et il répondit à ma question :

    « C'est une Yamaha YZF-R6. (…) Pas mal non ? Tu t'y connais un peu ou pas ? Au fait Duncan Thomas et toi ? »


J'acquiesçais avec un sourire, avant de reprendre tranquillement la parole et de faire perdurer la conversation insolite :

    « Belle pièce, je reconnais. Mais je suis loin d'être une pro', même si j'ai un bon professeur… -Louise, si tu m'entends- Lullaby Walkers., repris-je finalement en lui tendant la main droite, de sorte qu'il la serre. »


La bise, très peu pour moi. Sauf quand il s'agissait d'afficher Robynn en jouant l'affectivité fraternelle enfantine -chose qu'il n'appréciait que très moyen bizarrement- ou de gêner Grover, ou simplement de faire comme toutes les autres nanas du groupe. Mais le reste du temps, une poignée de mains, ça suffisait. Les bises, c'était… Chiant. Voilà. Je serrais la main, c'était une habitude depuis longtemps, on n'allait pas me la changer d'un coup.
M'étant finalement relevée pour lui serrer la main, je regardais de nouveau la moto -pas parce qu'observer son torse mouillé aurait eu un quelconque effet sur moi, juste que la bécane était sincèrement classe- et je remarquais le tuyau d'arrosage. Et je fis ce que je faisais généralement lorsque j'avais décidé d'être lourde -mais humoristiquement lourde, hein. C'est-à-dire que je me tournais vers ledit Duncan, pointant du doigt le tuyau d'arrosage en prenant une voix pincée -digne de Kirkeby la petite vieille d'Apple Road- et en commençant ainsi :

    « Et les restrictions d'eau, jeune homme ? »


Qu'il le prenne bien serait une bonne chose. Qu'il le prenne mal ne serait pas un problème, remarquez… Mais bon.



Moi, ayant pris du retard ? Mais pas du tout voyons (A)
PARDOOOOON Cry

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: _Un après midi ensoleillé! #Lullaby Walkers & Duncan Thomas

Revenir en haut Aller en bas
 

_Un après midi ensoleillé! #Lullaby Walkers & Duncan Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-