AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Famille Reese] Chaste Thanksgiving entre personnes respectables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: [Famille Reese] Chaste Thanksgiving entre personnes respectables. Ven 18 Déc 2009 - 19:20

    Chris se trouvait dans la voiture avec Goldie. Le jeune homme conduisait alors que la séduisante créature siégeait fièrement à la place du mort. Il faisait déjà nuit à Miami, mais la circulation était encore dense. Les gens, comme un troupeau d’imbéciles programmés sur le même modèle allaient tous chez des voisins, des amis ou de la famille, pour célébrer Thanksgiving. En effet, les deux jeunes gens étaient également ou route pour passer une soirée sympathique car, au-delà de l’aspect religieux de la fête, il y avait ici surtout une occasion de se retrouver. Ainsi, Goldie et Chris, qui n’étaient pourtant pas des enfants de cœur, partaient pour Ocean Grove. Du moins, si ces imbéciles d’automobilistes le permettaient. En effet, Chris était déjà en retard, la faute à quelques imprévus.

      Décembre 2009, quelques heures auparavant, le Blue Lagoon Bar, Miami, Floride, USA.

      Chris et Goldie étaient sorti avec une bande d’amis. Les deux jeunes gens n’étaient sans doute pas toujours très proches, ils ne se faisaient pas de grand clins d’œil complices ou ne buvaient pas dans le chocolat de l’autre. Bref, ils ne s’étalaient pas en public. Néanmoins, Chris appréciait beaucoup la jeune femme, sa répartie et sa plastique de rêve n’y étaient pas étrangers bien évidemment. Ainsi, après avoir fait un rapide tour de table sur les projets pour la soirée de Thanksgiving, ce fut au tour de Chris de prendre la parole.

      - Et toi Chris, tu fais quoi ce soir ? Demanda la grand blond qui semblait avoir prit la commandement de la discussion. A vos ordres mon capitaine !
      - Je vais chez un ami, on a prévu ça depuis un moment. Répondit Chris, en restant vague.
      - Il est célibataire ton ami ? Goldie avait prit la parole, et ne surpris vraiment personne. Décidemment, on ne la changera jamais.
      - Euh… oui, répondit Chris, un peu prit au dépourvu mais finalement pas mécontent de sa réponse qui dépassait la stade des bafouillements, un record pour lui.
      - Alors je viens, affirma la jeune femme avec un grand sourire entendu. Elle avait eu ce qu’elle voulait. Comme toujours.

      Retour au présent ...



    Après quelques jurons qu’il avait tenté de camoufler tant bien que mal, quelques paroles échangées et plusieurs embouteillages franchis avec succès, le duo infernal arriva devant la maison Ocean Grovienne. Chris attrapa vite fait le carton qui contenait le dessert. C’était son rôle ce soir, Jerry lui ayant affirmé avec vigueur que cuisiner lui-même ne posait pas de problème… pour lui, à voir ensuite de ce qu’il en serait de leurs papilles. Heureusement, craignant le pire, Chris avait prit un bon gros gâteau, ce qui laissait largement de quoi rassasier Goldie, l’invitée surprise.

    Chris se dépêcha de faire le tour de la voiture pour ouvrir à la jeune femme, tel un gentleman. Il souhaitait faire les choses bien, avant de faire une gaffe, ce qui n’allait sans doute pas tarder. Il espérait que Jerry réagirait bien à l’arrivée de la tigresse blonde, il lui avait envoyé un texto en vitesse pendant que la jeune femme était allée parfaire la carapace de peinture qui couvrait un visage qui devait être bien moins alléchant au réveil. Même si Goldie n’avait pas eu le temps de se changer pour l’occasion, elle était tout de même superbe. Elle rayonnait, peu importait ce qu’elle portait. Même nue, Chris était persuadé qu’elle serait ravissante, voire même mieux. Chris et Goldie s’avancèrent donc lentement vers le perron, Jerry devait surement les attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Reese] Chaste Thanksgiving entre personnes respectables. Ven 18 Déc 2009 - 22:57

N°1819, Apple Road, Famille Reese.


    Une journée commence toujours par le réveil du plus grand astre de la galaxie terrienne, le soleil. Du moins, pour les gens qui ne se réveillent pas à quatre heures du matin. Les pauvres. Bref. Surtout que ce jour était un jour assez spéciale. C'est peut-être exagéré. On va dire que c'est une journée où tous les Américains se rejoignent pour fêter autour d'une dinde cette fête qu'est Thanksgiving, sans oublier l'alcool et les rires. Et Jerry ne dérogeait pas à cette règle. Il avait même pris sa journée pour pouvoir préparer des petits plats. Ce sera loin d'être bon m'enfin. Il avait quand même les conseils de son cher ami Scott, chef cuisinier au Four Seasons Hotel Miami, le restaurant l'un des plus côté de Miami. Quand même. Il n'avait donc pas intérêt de foirer cette dinde.

    Couteau aiguisé entre les mains, torchon sous le bras, Jerry était derrière sa table, le trou du cul de la dinde en face de lui. Il ne s'était pas facilité la tâche en achetant une dinde non-farci. Il voulait faire ça lui-même. Il commença donc à vider cette foutue dinde. Et je peux vous dire que ça a été un vrai combat pour lui. Après une bataille acharnée d'une heure, Jerry avait enfin terminé. Il était exténué, du sang plein les mains et le visage, la poubelle pleine de détritus tous plus nauséabonds que les autres, une dinde qui n'avait plus l'air de rien et encore beaucoup, beaucoup de travail.

    Farcir la dinde, la mettre au four, préparer les toasts, faire un petit dessert à la va-vite, préparer la table et, bien sûr, se faire tout beau. Voilà le programme que Jerry avait réalisé durant cette journée. En sueur, tout beau, tout propre après être passé sous la douche, en tenue de soirée, Jerry était prêt à accueillir son partenaire. Ah oui, je ne vous ai pas dit qu'il s'était tracassé à faire tout ça juste pour une et une seule personne. Chris. Il avait intérêt à être fier de Jerry quand même. Et de ne pas lui avoir préparé une petite surprise genre un lapin ou un retard in-considérable. Bon, il reçut enfin un message qui fit signe qu'il arrivait.

    La voiture de Chris arrivait enfin, Jerry était derrière la petite fenêtre qui faisait face à son entrée. Et, à la plus grande surprise de Jerry, son invité n'était pas venu seul. Une surprise était là. Une mauvaise. Non pas physiquement, loin de là. Une beauté parfaite cette Goldie. Et oui, car Jerry connaissait cette créature. Goldie. Et il ne l'appréciait pas tellement. On va dire qu'il n'avait pas eu un très bon premier contact. Quoique, ces derniers temps, depuis qu'il l'avait vu sensible, le regard de monsieur Reese avait quelque peu changé. Il l'avait juste trouvé moins hautaine, moins cacher derrière sa carapace. Mais bon, c'était loin d'être la parfaite entente.

    Il ouvrit la porte et salua ses deux invités, dont la surprise Goldie. « Salut vous deux. Alors Goldie, on s'invite chez les gens maintenant ? » Il souriait. C'était loin d'être méchant, mais ça pouvait être mal pris. Il était quand même assez froid. Mais après tout, ils étaient là pour passer une bonne soirée et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. En voyant le paquet que Chris tenait à sa main, il ajouta. « Chris, c'est gentil, mais on aura pas besoin de ton truc que tu tiens à la main. Je vous ai préparé un diner plus que parfait. » Il laissa pousser un petit rire et laissa entrer Chris et Goldie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Reese] Chaste Thanksgiving entre personnes respectables. Dim 20 Déc 2009 - 14:51



Thanksgiving with a beautiful blonde


Aujourd'hui était un jour particulier pour tout la pays; Aujourd'hui, tout le monde allait s'asseoir à table en compagnie des personnes qu'ils aimaient le plus et savourer la plus délicieux des repas. Aujourd'hui, on fêtait thanksgiving et Goldie savait qu'elle le passerait toute seule. D'habitude, à cette même heure, elle était réveillée par Crews qui comme toujours faisait un boucan pas possible en se préparant, mais sa chère coloc' s'était envolée pour une autre ville loin de Miami. Cela allait faire le troisième thanksgiving que notre jeune blondinette allait passer une fête qu'elle adorait, seule en mangeant des plats à emporter. Depuis la mort de sa mère, sa famille ne se réunissait plus pour ce grand jour; Son père s'était envolé pour Hong-Kong et son frère n'assistait jamais aux dîners de famille de toute façon. Elle serait bien retournée au Texas chez ses grand parents mais dès demain elle devrait être de retour à Miami pour le boulot. L'agence avait fermée ses portes pour la journée, laissant une journée de congé à tout les employés heureux de pouvoir réaliser leurs petits plats toute la journée avec toute leur famille. Goldie, elle, serait bien allée bosser ou même boire des tas de cafés en compagnie de Casey plutôt que de se retrouver toute seule dans sa grande maison. Ocean Grove avait été le refuge idéal pour elle, mais lors des jours de fêtes, l'atmosphère devenait lourd en niaiseries et il valait mieux quitter le quartier si on était seul. Heureusement, son portable sonna et un large sourire s'afficha sur le visage parfait de la jeune Stewart; On l'invitait à aller boire un verre en ville, elle n'était pas la seule à détester rester chez sois un jour de thanksgiving apparemment. Le temps d'enfiler une tenue correcte, une petite retouche de maquillage, un dernier coup de peigne dans sa chevelure d'ange et la voila qui dévalait la grande route d'Ocean Grove, laissant derrière elle se quartier familiale pour un bar en ville.
Goldie avait beaucoup d'amis et tous venaient d'horizons différents. Il y avait ceux qu'elle fréquentait dans le milieu du mannequina, ceux qu'elle avait rencontré à L.A, ses amis d'enfances et ceux qu'elle connaissait depuis qu'elle vivait à Ocean Grove et parmi eux Chris Griffith-Matthews. Elle l'avait connu par l'intermédiaire de Neal il y a des années de ça. Mais quand Neal avait déménagé, elle ne l'avait pas revu à Ocean Grove et il n'était réapparu dans sa vie que quand Neal était de retour en Floride. Elle appréciait sa compagnie, il était marrant, intelligent et gentil, mais surtout, elle n'avait jamais couché avec lui et toute la différence était là. Tous les amis mâles que Goldie avait étaient passés au moins une fois par la case sexe sauf Chris. Ce n'est pas les occasions qui auraient pu manquer d'ailleurs, ils s'étaient retrouvés dans des fêtes ensemble complètement ivres, mais chaque fois, elle finissait dans les bras d'un autre. En y repensant, Goldie avait couché avec Duncan, à qui elle ne parlait plus depuis qu'elle avait appris ce qu'il avait fait à Heaven; Avec Neal, qui devait très certainement se trouver en ce moment même en compagnie de Vicky. Penser à Vicky lui rappela les moments délicieux qu'elle avait passé avec Rhys, mais cette vision s'évanouie presque aussitôt car elle revit Vicky mais cette fois-ci avec Neal. Elle secoua la tête écoeuré et essaya de se remettre dans le fil de la discussion.




« Et toi Chris, tu fais quoi ce soir ? » Demanda la grand blond qui semblait avoir prit la commandement de la discussion. A vos ordres mon capitaine !
« Je vais chez un ami, on a prévu ça depuis un moment. » Répondit Chris, en restant vague.
« Il est célibataire ton ami ? » Goldie avait prit la parole, et ne surpris vraiment personne. Décidemment, on ne la changera jamais.
« Euh… oui, » répondit Chris, un peu prit au dépourvu mais finalement pas mécontent de sa réponse qui dépassait la stade des bafouillements, un record pour lui.
« Alors je viens » affirma la jeune femme avec un grand sourire entendu. Elle avait eu ce qu’elle voulait. Comme toujours.



Goldie venait de prendre cette décision sur un coup de tête; Tout le monde semblait avoir des projets concrets pour ce soir et elle n'allait pas être la seule fille de la bande à rentrer chez elle pour s'empiffrer de sushis. Peu importe qui était cet ami chez qui Chris se rendait, elle s'amuserait beaucoup plus en leur compagnie que toute seule ou avec des inconnus dans un bar.
Pour rentrer à Ocean Grove, ils prirent la voiture de Goldie, conduite par Chris qui s'était gentillement offert de la conduire; Peut-être avait il peur que Goldie conduise après un malheureux verre de champagne ou qu'il avait prédit les bouchons dans lesquels ils seraient pris et voulait éviter le pétage de plomb de Goldie, incapable de garder son câble dans ce genre de situation. Mais après de longues minutes immobiles dans les longues files de voitures, elle se rendit compte que même Chris ne pouvait pas garder son sang froid. Arrivés à bon port, Goldie se laissa ouvrir sa portière par un Chris galant et ils se rendirent tout les deux devant la porte d'un numéro qu'elle connaissait bien. De toute façon, dès qu'ils avaient pris Lemon Street Goldie s'était doutée d'un truc mais elle n'avait rien dit. Et lorsque Jerry Reese ouvrit la porte elle prit une longue inspiration et se mordit les lèvres pour ne rien dire de méchant, mais Jerry avait apparemment décidé d'attaquer le premier.


« Salut vous deux. Alors Goldie, on s'invite chez les gens maintenant ? » Goldie n'eu même pas le temps de réfléchir à sa réplique puisque la répartie était une matière dans laquelle elle excellait. « Chris m'a parlé d'un dîner chez un de ses ami et je me suis dit que je pourrais certainement trouver un homme capable de me faire monter au septième ciel ce soir; Mais étant donné que notre hôte est Jerry Reese, il va falloir que je revois mes envies à la baisse. » Lorsque Jerry s'écarta pour les laisser passer, Goldie laissa passer Chris en premier et se tourna vers Jerry, toute sourire avant de lui chuchoter; « Mais je suis persuadée qu'avec tes petites pilules bleues, tu dois bien atteindre le troisième ciel. »


Goldie pénétra alors à son tour dans la charmante petite maison de Jerry et lorsque celui-ci eu fermé sa porte d'entrer, elle laissa tomber dans ses bras sa veste et commença à visiter toute seule la maison. Ce n'était pas vraiment un signe d'impolitesse chez elle, c'était surtout le moyen aux garçons de pouvoir parler quelques instants sans sa charmante compagnie et puis aussi, il faut l'avouer, d'allée voir d'un peu plus près l'antre de celui qu'elle n'appréciait pas tellement mais à qui elle avait confié l'un de ses secrets les plus intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Reese] Chaste Thanksgiving entre personnes respectables. Lun 21 Déc 2009 - 15:27

    Chris avait une relation particulière avec Goldie. Certes, ils s’étaient connu par un ami connu, Neal Rowlands. Mais ils avaient su construire leur propre relation, sans passer par un intermédiaire. Aujourd’hui, Chris était heureux de pouvoir affirmer qu’il connaissait bien Goldie Stewart, et qu’elle ne faisait pas seulement partie de son cercle de connaissances. Pourtant, ils n’avaient jamais eu de relation sexuelle. Cela pouvait être étonnant, ils étaient tous les deux beaux et jeunes, et pas vraiment regardants sur la morale. Pourtant, la jeune femme semblait avoir le feu aux fesses en permanence, la remarque qu’elle adressa à son hôte en était un témoignage frappant. Mais le jeune homme n’avait pas envie de faire partie de la foule des hommes consommés par la blonde volcanique, il ne voulait pas tout gâcher pour une nuit de plaisir, aussi exceptionnelle puisse-t-elle être.

    Néanmoins, Chris ignorait que Goldie et Jerry se connaissaient. La première remarque acerbe était lancée par Jerry. Cela avait semblé étonnant à Chris, qui ne connaissait pas son ami aussi agressif au premier abord. Ils devaient avoir eu une histoire un peu étrange. Le beau brun se demanda donc si l’avoir amenée était une bonne idée. Mais Chris savait que Jerry ne resterait pas bien longtemps de glace face aux charmes que déployait la jeune femme. Ce moment était sensé leur apporter la paix, un espace tranquille dans la vie si agitée qu’ils menaient au quotidien. Il ne fallait donc pas que tout cela finisse en grande bataille. Goldie avait affiché ses intentions par des remarques aguicheuses et des regards qui en disaient long. Chris n’était pas étonné, elle avait toujours été très franche et directe sur ces sujets. Jerry pouvait très bien succomber à ces discours, mais l’autre homme ne tiendrait pas la chandelle, hors de question. Un Thanksgiving porno, très peu pour lui. Enfin, surtout s’il ne pouvait pas participer.

    La jeune femme s’avança très vite à la suite de Chris et se dirigea vers les différentes pièces de la maison. Elle semblait très à l’aise et pas vraiment gênée par la situation, elle ne comptait pas vraiment se faire toute petite. L’étudiant connaissait déjà la maison pour y être allé plusieurs fois. Jerry et Chris étaient devenu proches très vite, malgré la différence d’âge, de vie et de statut social, ils s’étaient très bien entendu, et cette soirée qu’ils allaient passer ensemble pouvoir en témoigner. Ainsi, Chris jeta un regard complice à son partenaire, sachant très bien que Jerry ne resterait pas de marbre face aux charmes aiguisés de la jeune femme.

    - Désolé pour l’invitée surprise. J’espère que ça ne te dérange pas ? Enfin, tu avoueras que je n’ai pas pris la plus moche.

    A vrai dire, Chris trainait assez peu avec des personnes laides. Cela ne faisait pas vraiment partie d’un critère de sélection, mais peu de personnes étaient négligées à Ocean Grove. Chacun ne sortait que quand il était présentable, les apparences étaient très importantes et la séduction dissimulée partout, même lorsque l’on va chercher notre courrier. Ce soir, deux hommes étaient à la disposition d’une femme, la situation promettait d’être intéressante. Ainsi, Chris profita du fait que Goldie se soit un peu éloignée pour ajouter à son comparse.

    - Au fait, vous vous connaissez ?

    Chris était quelque peu étonné. Il les connaissait tous les deux d’une manière très différente. Comme quoi, Ocean Grove et même Miami brassaient toujours un peu les mêmes personnes. Et puis, tous les deux étaient plutôt sociables, ils avaient de larges cercles d’amis, finalement, une rencontre était un peu inévitable. Chris fut tiré de ses pensées par la bonne odeur qui sortait de la cuisine. Le jeune homme n’avait aucune idée du fait que Jerry avait fait appel à son frère, Scott, pour lui donner quelques conseils. En tout cas, il avait l’air de s’être très bien débrouillé, rien n’avait brulé, on avait évité la catastrophe. Cela surprenait assez Chris, qui voyait assez mal son ami en chef cuistot. Après un bref sourire à Jerry, il lui tendit tout de même la boite avec le gâteau, il pourrait bien en faire ce qu’il voulait. Chris ne l’avait pas fait lui-même, mais arriver les mains vides aurait été assez impoli. Le jeune homme se dirigea donc vers Goldie, le temps que Jerry s’organise avec les manteaux, les préparatifs et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Reese] Chaste Thanksgiving entre personnes respectables. Sam 26 Déc 2009 - 19:14

    Ils étaient donc finalement trois. Oui trois. Ils devaient être deux, Chris et Jerry. Et Goldie est arrivée par là, sûrement par une invitation de son incolite Chris. Et même si Goldie et Jerry n'avaient pas une relation super amicale, ils pouvaient bien passer une soirée ensemble. En effet, dès le premier regard, ce n'était pas passé entre les deux. La profession de Jerry ? La superficialité de Goldie ? Ou juste une tête qui ne revient pas ? A vrai dire, pas d'explications légitimes ne venaient. Quoique depuis un certain soir, cela s'était un peu arrangé. Des pleurs de la jeune femme sur son pallier l'avait tout de suite rendu plus humaine auprès de Jerry. Lui qui la voyait comme une chauffeuse, qui ne fait des projets que sexuelles, était apparue comme une femme pleine de sentiments et d'émotions. Mais elle avait également un passé. Un passé dur d'ailleurs. Bref. La question n'était pas au passé qu'elle avait conté à Jerry, mais à la soirée qui venait. Et Jerry se sentit con après la froide remarque de la grande blonde. Surtout d'avoir dit sa première parole pas très encourageante. Mais bon, elle avait commencé sur le ton de la taquinerie alors il fallait continuer. Jerry la regarda de haut et dit d'un ton hautain. « Premièrement, concernant ma réputation, j'ai un répertoire pleins de filles qui ont pris leur pied. En tout cas, si c'était simulé, ça l'était parfaitement fait. Et une fille qui fait parfaitement quelque chose, bah, c'est pas possible. » Il ne pensait bien sûr pas ce qu'il pensait. Mais après tout, Goldie aussi. Il avait dorénavant un grand sourire sur son visage. « Deuxièmement, une nuit avec toi ? Pas envie. Pas envie de mettre mon, ma [...] enfin bref, dans ton, ta [...] j vais pas te faire un dessin hein, après tous les hommes qui ont mis leur ... BEURK quoi. » Jerry fit une grimace exprimant le dégoût, laissant Goldie partir à l'exploration de sa demeure. Cette soirée allait être mouvementé, ça, c'était sûr. Avec Chris et Jerry, ça l'aurait déjà sûrement été. Mais avec une furie telle que Goldie, ce sera peut-être le plus mouvementé Thanksgiving du quartier. Quoique. Y'a beaucoup de phénomènes dans le quartier quand même. Son regard se dirigea donc dorénavant sur Chris. Et il lui répondit au tac-o-tac. « Mouais, pas mon style. » Jerry mentait bien entendu. Comment ne pas résister au charme de Goldie ? Merde quoi. C'était une bombe! « Oui, oui, une vague connaissance. Bref. Je t'expliquerai un jour. Aller, rentre, tu vas attraper froid mon petit biquet. » Le policier adorait donner de petits surnoms à ses amis. C'était un signe d'amitié qu'il ne se gênait pas de donner. Et puis "biquet", c'est super mignon n'est-ce pas ? Il rentra dans son petit chez-soi après avoir fermé la porte. La soirée pouvait commencer.


Désolé pour le retard. Silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: [Famille Reese] Chaste Thanksgiving entre personnes respectables.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Famille Reese] Chaste Thanksgiving entre personnes respectables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-