hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Les sujets de la première saison qui sont encore dans
la partie flashback et qui n'ont pas reçu de réponses depuis
un certain temps ont été archivés. Pour les autres, vous avez
encore un mois (jusqu'à la prochaine maintenance) pour les
clôturer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 ( pnjs ) — who are they?

Aller en bas 

The Observer

messages : 25
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
points : 231
age : timeless.

( pnjs ) — who are they? Empty
Message· · Sujet: ( pnjs ) — who are they? ( pnjs ) — who are they? EmptySam 9 Mar - 12:41


les pnjs
who are they?

Les personnages, bien que non joués, restent importants et très utiles pour les éléments du contexte et de l'intrigue ou tout simplement du roleplay. Et c'est bien pour cela que nous allons détailler les différents rôles que vous risquez de retrouver régulièrement nommés au cours de cette première saison (et/ou qui resteront là tout le long de l'aventure). Ce sujet sera mise à jour à chaque nouvelle saison.
Éligible à des affiliations.




The Keeper (x)
Plus communément appelé le "Maitre du Jeu", le compte The Keeper est bien sûr la pièce centrale du forum puisque c'est par ce dernier que les secrets sont récoltés ou qu'ils vous livrent les fameux résultats à la Loterie. Il sert de passerelle entre le RP et le HRP.

The Observer (x)
Notre second "Maître du Jeu", tout aussi important que son collègue Keeper, celui-ci est essentiel aux intrigues et divers rebondissements du forum. Puisque tout ce qui est relatifs à la saison en cours sera raconté par lui. Il est essentiel au développement du RP.

Agnes Baker (x)
91 ans -- vivante / faceclaim › betty white
Ancienne couturière, Miss Baker a eu un succès modeste dans la région grâce à sa maitrise de la dentelle. Espiègle et au caractère bien trempé, cela n'a surprit personne de la voir s'orienter vers la lingerie fine. Loin d'être le genre de femme à l'esprit étroit et étriqué, elle a toujours sur faire parler d'elle pour son tempérament volcanique et ses idées bien tranchées. Figure emblématique de la ville, Agnès est aujourd'hui la doyenne de la ville. Elle a toujours vécu à Windmont Bay comme ses parents avant elle, et autant dire qu'elle prend le bien être de ses voisins très à coeur. Peut être trop. En effet, Agnes aime tout savoir, mamie gâteaux qui saura vous tirer les vers du nez grâce à ses cookies à l'arrière goût amer de curiosité. Oh, elle ne fait pas qu'écouter, oh non. Ce qu'elle aime le plus? Les cancans, elle adore pouvoir parler à qui veut bien l'entendre de ce qui se passe dans la ville, du moins ce qu'elle croit savoir. Autant dire que démêler le vrai du faux est parfois un véritable casse tête chinois. Personnalité pétillante de Windmont Bay, Agnes Baker est un pnj qui sera utilisé par les administrateurs afin de répandre des rumeurs dans la ville. Vous pourrez suivre les derniers potins dans ce sujet.

Georgia Birdwell (maire) ★
70 ans -- vivante / faceclaim › helen mirren
Miss Birdwell est née à Windmont Bay et a toujours été connue pour son sens de la communication et sa détermination. Fière de sa communauté, elle s'est investie corps et âme au développement de la petite ville côtière pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui. D'abord simple habitante active, elle a réussi à s'imposer en tant que figure locale incontournable. Elle a su plaire et déplaire mais c'est bien son franc parlé qui a charmé les foules. Ses concitoyens lui reprocheront peut-être d'être parfois un peu froide, ou d'être trop têtue, de faire passer l'image de la ville avant le reste mais après autant d'années à la tête de Windmont Bay, il est évident qu'elle reste populaire et tant qu'elle se sentira capable d'occuper le poste de Maire, rien ne l'arrêtera.

Dolores Swanson (soeur du couvent st rose)
48 ans -- vivante
Dolores a toujours su qu’elle rejoindrait les ordres. Élevée dans une famille pieuse, elle a très vite trouvé sa vocation et ne s’est jamais imaginé faire autre chose. Femme discrète et le coeur sur la main, elle est très appréciée par la communauté religieuse de Windmont Bay. D’une nature altruiste, elle n’hésite jamais à venir en aide à son prochain prenant très au sérieux ce qu’elle qualifie elle-même, de sa mission sur terre. Elle saura toujours se montrer une oreille attentive et une épaule sur laquelle se reposer. C’est avec beaucoup de dévotion que soeur Dolores officie à Windmont Bay depuis toujours.

Jane Townsend (la soeur décédée)
23 ans -- décédée
1958 › Soeur Jane était membre du couvent St Rose dans les années cinquante. Soeur douce et à l’écoute, elle était appréciée de tous. Elle était décrite comme une jeune femme délicate, presque fragile. D’une grande sensibilité d’âme. Elle prenait sa mission à coeur. Très pieuse, elle avait pourtant quelques idées très en avance sur son temps, si cela lui était parfois reproché, cela ne la rendait que plus populaire aux yeux des autres. Malheureusement, soeur Jane se donna la mort dans la nuit du 18 juin 1958. Retrouvée pendue à un arbre dans le jardin du couvent, la jeune femme ne laissa derrière elle qu’une multitude d’interrogations quant aux raisons de son geste. De nombreuses rumeurs circulent depuis, d'un esprit errant dans le parc entourant la bâtisse, à des histoires plus sensibles sur ce qui l'aurait poussé à commettre l'irréparable.

Nell Abbott (ancienne compagne de soeur Jane) ★
82 ans -- vivante
Nell a toujours vécu à Windmont Bay. Jeune femme avec un sacré caractère sachant très bien ce qu’elle voulait ou non. Toutefois, Nell a toujours eu le sens des responsabilités et de ce qui était juste. Ainsi, elle n’a jamais réellement dévié du chemin tout tracé par ses parents. Elle a épousé Nathaniel Abbott alors qu’ils avaient tout juste 19 ans. Le couple est assez connu en ville puisque toujours aussi soudés, ils sont aujourd’hui parents de 3 enfants, grand-parents de 7 petits-enfants et viennent d’accueillir leur première arrière petite-fille. Une femme heureuse et comblée. Il est pourtant des secrets que l’on peut garder pour soi bien longtemps. En effet Nell a entretenu pendant plusieurs mois une liaison amoureuse avec soeur Jane Townsend. Très bonnes amies aux yeux des autres, les deux femmes étaient pourtant éperdument amoureuses. Nell pensait très sérieusement à quitter son mari. La mort de la jeune femme l’a beaucoup affecté et encore aujourd’hui, elle repense à elle avec beaucoup d’affection et ne parvient pas à croire au suicide de son grand amour.

Jill Rowe (ancienne soeur du couvent st rose)
44 ans -- vivante
Jill Rowe est une femme charismatique bien encrée dans le XXIème siècle. Fervente militante pour les droits de la femme et des minorités. C'est aussi une femme célibataire qui n'éprouve nullement le besoin d'une quelconque stabilité maritale et rejette les codes de cette société patriarcale. Propriétaire d'une boutique de bijoux de luxe, cette femme de caractère gère son entreprise comme elle gère sa vie, avec détermination et ambition. Difficile d'imaginer que quelques années en arrière, elle officiait au couvent St Rose. Ancienne soeur, cette dernière a quitté une vie pieuse sans qu'elle souhaite exprimer ses raisons. Son passé fascine et elle en joue.


_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
( pnjs ) — who are they?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques PNJs
» Dark's PNJs
» Rôles hobbits disponibles [PNJs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: 'till death do you part :: season 2-
Sauter vers: