AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ( season two ) — episode one to ---.

Aller en bas 

The Observer

messages : 5
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
points : 29
age : timeless.

Message· · Sujet: ( season two ) — episode one to ---. Sam 9 Mar - 12:44


season two episode one

Oui, tout le monde a un faible pour les scandales. Et si pour une raison ou une autre vous n'appréciez pas le dernier en date, patience... Le prochain n'est jamais très loin.


Le calme semblait être de retour dans la petite ville de Windmont Bay. Après une année riche en rebondissement, les habitants pouvaient enfin souffler. L’enquête sur les disparitions était résolue, le responsable supposé mort bien que son corps était toujours introuvable à l’heure actuelle. La vague de froid qui s’était abattue récemment avait laissé elle aussi des traces et il faudrait du temps à Windmont Bay pour effacer les souvenirs douloureux de ces derniers mois. Pour beaucoup, le blizzard était interprété comme un signe qu’il était temps de faire table rase des évènements passés pour se concentrer sur le futur. Alors, c’était avec plein d’espoir que nos habitants continuaient de vivre leur quotidien, bercés par le son familier des vagues qui s’écrasaient sur les plages de sable bordant la ville. L’air marin flottait à nouveau dans l’air, une odeur réconfortante qui permettait à tous d’oublier les petits tracas de la vie de tous les jours. C’était une chose d’affronter une catastrophe naturelle, s’en était une autre de devoir faire face à ses problèmes personnels. Durant les mois qui s’étaient écoulés, des liens s’étaient tissés alors que d’autres s’étaient dénoués. Des relations avaient germé, des nouveaux habitants s’étaient installés à Windmont Bay, des naissances avaient été célébrés, tout comme des unions. Des disparus avaient été pleurés. Tout cela sous les yeux brillants de malice d’Agnes Baker s’était fait un plaisir de colporter rumeurs et autres cancans tout au long de l’année, n’hésitant parfois pas à déformer la vérité afin de rendre ses potins bien plus croustillants encore.

Partout dans les rues de Windmont Bay, on pouvait entendre les bruits de travaux. Tous désiraient remettre la ville dans son plus bel état afin que la vie reprenne son cours. Très vite, la tempête du mois de novembre et le récent blizzard ne furent que de lointains souvenirs… Jusqu’au prochain caprice de la météo.

Georgia Birdwell avait observé les évènements par la fenêtre de son bureau. La maire de Windmont Bay était une figure solide de la ville, une personnalité forte qui, tel le capitaine d’un bateau, désirait mener son équipage vers un nouvel horizon. Il était grand temps d’enterrer cette affaire des disparitions qui rongeait la ville depuis deux décennies maintenant et de tourner la page. Alors lorsqu’elle signa l’un des devis pour autoriser les travaux du musée de la ville, une idée illumina son esprit : une soirée d’inauguration, réunissant toute la communauté afin de découvrir, et faire redécouvrir l’Histoire de la ville et de ses premiers habitants. Délaissé, le musée avait triste mine mais Georgia Birdwell était confiante que l’ouverture de cet établissement rassemblerait les habitants, qu’il s’agisse de l’ancienne ou bien encore de la nouvelle génération. Une main de fer dans un gant de velours, c’était une expression qui correspondait à la perfection à la maire. Celle qui était à la tête de Windmont Bay depuis vingt ans avait le don pour réunir autour d’elle. Qu’on la supporte ou bien qu’au contraire, on lui soit opposé, tout le monde reconnaissait ses qualités de leader.

Tous retrouvèrent très vite leurs bonnes habitudes en se promenant dans le centre de la ville. On pouvait à nouveau entendre les rires des enfants qui s’amusaient ensembles au Redwoods Park sous les regards bienveillants de leurs parents. Les soirées animées au Daveys attiraient du monde et bien que l’on soit toujours en hiver, la terrasse du Marceline’s Coffee était pleine. La vie reprenait, doucement mais sûrement. Oui, l’année fut difficile pour les habitants et à l’instar du soleil brillant qui illuminait le ciel, tous espéraient que les mois suivants seraient paisibles. C'était ce qu'ils méritaient, après tout? Peut-être que oui, peut-être que non. Le destin avait cependant d'autres projets pour les habitants de Windmont Bay, et s'ils profitaient actuellement d'un instant de répit, et bien, cela n'allait pas durer.


_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
( season two ) — episode one to ---.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 435 One Piece
» Episode 438 One Piece
» Episode 431 One Piece
» Episode 432 One Piece
» Episode 458 One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: 'till death do you part :: season 2-
Sauter vers: