AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez

(pré-lien de ludivine adkins)

Ludivine Adkins

face + © : eva green © delreys, tumblr & léo ferré.
♡ status : single.
work : owner @ arc light.
home : a small and creaky house on pioneer oak with her sister.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (•○○)

(pré-lien de ludivine adkins) Empty
Message· · Sujet: (pré-lien de ludivine adkins) (pré-lien de ludivine adkins) EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:03

pré-lien de ludivine adkins
silver and gold / fiche

——————————

coucou  (pré-lien de ludivine adkins) 3305163951 premièrement, merci de t'intéresser à la cadette de ludivine ! je n'ai pas beaucoup de choses à dire, donc je vais aller droit au but : comme vous allez le constater, c'est un personnage troué et c'est à vous de remplir les trous. je ne tenais pas à créer un personnage trop défini, qui bloquerait votre créativité ; je désire que la cadette adkins soit votre personnage à vous, que vous la modeliez selon vos désirs et préférences. je ne suis pas très exigeant niveau activité, puisque moi-même je suis plutôt occupé dans ma vie privée, je demande simplement quelqu'un qui ne m'abandonnera pas après une semaine d'inscription. j'écris des rps longs, courts, parfois à la troisième personne, d'autres fois à la première, en français ou en anglais. bref, je peux aisément m'adapter à votre style ! l'important c'est que vous vous amusiez et que vous fassiez de la petite adkins un personnage à votre image.
J'ai déjà hâte de vous rencontrer  (pré-lien de ludivine adkins) 3507355404   

récapitulatif
○ (f) AU CHOIX ADKINS (sœur)

La marée, je l'ai dans le coeur.

Revenir en haut Aller en bas

Ludivine Adkins

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de ludivine adkins) (pré-lien de ludivine adkins) EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:20

au choix adkins
vingt-cinq ou bientôt vingt-cinq ; au choix ; idem ; idem

— come on babe, tell me your story.
○ contrairement à sa grande sœur, elle est née en territoire américain, à Portland. elle possède tout de même la double nationalité à cause de sa mère
○ quand elle avait dix ans, les parents des sœurs adkins sont morts dans un accident de voiture. c'est ludivine qui s'occupa d'elle, avec l'aide de l'héritage familial et de quelques membres de la famille. on avait proposé que la plus jeune aille vivre avec ses grands-parents, mais ludivine se battit pour garder sa sœur près d'elle. ils déménagèrent la même année à Windmont Bay pour évoluer dans un environnement plus tranquille et être plus près de membres éloignés de la famille.
○ au niveau de son caractère, c'est libre à vous. soit qu'elle est restée sage et obéissante, soit qu'elle a pu décider de se rebeller, refusant de voir ludivine comme une deuxième mère. cependant, j'imagine que malgré tout elle l'aime beaucoup pour ce qu'elle a fait pour elle et si vous choisissez la deuxième option, peut-être que dans les dernières années la cadette aurait voulu se rapprocher de son aînée.   

— we're in this together, don't forget it.
ludivine a élevé sa sœur, a pris soin d'elle dans les moments difficiles, est devenue une mère de remplacement, parfois prenant un peu trop son rôle au sérieux et oubliant qu'elle est, à la base, sa sœur. cette autorité parentale qu'elle a adoptée alors que sa cadette grandissait a peut-être pu créer quelques tensions entre les deux adkins, mais étant désormais dans la vingtaine, je pense que ces tensions auraient pu se résoudre et laisser place à une grande harmonie entre elles. comme pour le reste du personnage, le lien entre les sœurs sera à construire ensemble, ma seule certitude étant que ludivine adore sa sœur et qu'elle est la prunelle de ses yeux ; la réaction de la cadette face à son affection sera à vous de décider  (pré-lien de ludivine adkins) 601721351      

— oh wait ! one last thing.
○ pour le pseudo, j'imaginais que comme ludivine elle pourrait avoir un prénom à connotation française, même si elle est née aux états-unis.
○ pour l'avatar, j'imagine qu'elle devra ressembler un tantinet à eva green. n'étant pas très talentueux pour trouver des têtes, aucun nom ne me vient à l'esprit, mais je suis certain que vous allez trouver quelqu'un de bien.
○ elle détient un indice menant à l'un des secrets de ludivine, je devrai donc vous le partager en toute confidentialité  (pré-lien de ludivine adkins) 1421062081

Invité
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de ludivine adkins) (pré-lien de ludivine adkins) EmptyMer 3 Avr 2019 - 1:39

(pré-lien de ludivine adkins) Tumblr_o1qjoxlHqd1rt4fuyo1_400

Ludivine Adkins

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de ludivine adkins) (pré-lien de ludivine adkins) EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:59

Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de ludivine adkins) (pré-lien de ludivine adkins) Empty

(pré-lien de ludivine adkins)
Page 1 sur 1