AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 'cause you're there when i need you | sami

Aller en bas 

Bethany Winters

messages : 41
name : ninon.
face + © : lulu wilson, @diditmyself.
points : 79
age : fifteen, too young to take care of everything but she does anyway.
♡ status : she has a crush on one of her classmates, nothing serious tho.
home : an old house on pioneer oak (26) w/ her siblings.

'cause you're there when i need you | sami Empty
Message· · Sujet: 'cause you're there when i need you | sami 'cause you're there when i need you | sami EmptyVen 15 Mar - 19:43

Jamais, Ô grand jamais Bethany aurait pu penser qu'aller à l'école serait plus fatigant que passer son temps à la maison à s'occuper de Robin et des quelques trucs que Tommy aurait oublié de gérer. Ces derniers temps, depuis que Tommy et Sami se sont (ré)installés à la maison, les choses sont plus calmes. Bethany a plus de temps pour elle et peut se permettre de vivre un peu plus librement, donc de respecter la promesse qu'elle a faite à Tommy il y a quelques semaines de cela. "Je te promets d'aller plus en cours." Huit mots très simples qui pourtant lui provoquent une douleur insoutenable, une promesse qu'elle n'est, au fond, même pas sûre de pouvoir tenir tellement l'école la repousse. La masse de travail qu'on lui donne (à laquelle elle est pourtant habituée), les rumeurs infondées qui circulent à son sujet, sa classe remplie de gamins qui lui donnent envie de s'arracher les oreilles pour qu'elle cesse d'entendre leurs rires débiles. L'école, c'est devenu une vraie corvée pour la petite blondinette. Une énorme corvée qu'elle a décidé de lâcher il y a bien longtemps pour retrouver la chaleur de son domicile, mais dont elle essaye aujourd'hui de s'occuper avec bien du mal.

17h30. Elle passe les barrières du collège, son sac à dos en bandoulière. Elle prend le temps d'enfiler ses écouteurs et de lancer l'une de ses playlists avant de prendre la route et d'emprunter le chemin qui la ramènera chez elle. Elle en a pour quelques minutes. Le trajet est plus long depuis que son vélo a crevé il y a plusieurs semaines. Son grand frère était censé s'en occuper mais il l'a oublié, et il semble bien qu'elle aussi. Pas grave, ça lui permet de prendre l'air, de passer plus de temps sur la route avant de rentrer à la maison et de s'écrouler dans son lit comme elle le fait ces derniers jours, depuis qu'elle est retournée en cours.

Il fait beau, et elle aperçoit quelques enfants marcher avec leurs parents sous ce ciel ensoleillé, les parents portent le sac de leurs progénitures sur le dos pendant que les petits courent dans tous les sens, trop près de la route à son goût, sous les avertissements de leurs parents qui n'ont pas l'air d'y prêter trop attention.

Comme à son habitude, elle s'arrête à la boulangerie le temps d'un quart d'heure pour la petite rencontre régulière qu'elle entretient avec le boulanger toutes les semaines. Il est vieux, il ne sait pas utiliser un téléphone... alors elle lui donne les résultats du loto auquel il participe, puis en échange, il lui offre quelques-unes des pâtisseries invendues. La plupart du temps des croissants, des beignets ou des petits pains au chocolat. Beth quitte la boulangerie avec un sachet dans les mains, un croissant à la main. Elle se régale, et Dieu sait qu'elle pourrait en manger à chaque repas, ces trucs-là. Elle accélère le rythme, puis en quelques instants, elle atteint Pioneer Oak. Elle jette un coup d'oeil à l'allée de leur garage,au loin, et ne voit aucune voiture, aucune activité. Personne n'est rentré à la maison, à part peut-être Ollie qui a terminé plus tôt que sa sœur. Un simple coup d'oeil à son téléphone permet à Beth de remarquer que Charlotte n'a pas besoin d'elle pour Robin, et que rien ne l'empêche donc d'aller rendre visite à Sami, le petit-ami de son frère qui s'installe en ce moment-même de l'autre côté de la rue après qu'un incendie ait décimé son précédent domicile.

Elle prend le temps d'envoyer un message à Oliver et Tommy pour prévenir qu'elle se rend chez Tommy pour leur éviter de s'inquiéter, puis marche jusqu'à arriver sur le seuil de la porte de son nouveau domicile. La petite blonde tape à la porte, puis pose sa main sur la poignée avant de se glisser à l'intérieur. Ils ont tous les deux pris cette habitude, l'un comme chez l'autre. Elle frotte ses chaussures contre le tapis à le tapis à l'entrée puis fait son entrée dans la cuisine où elle dépose le sac en plastique rempli de bonnes choses. "Tu t'en sors ?", qu'elle lui dit en le voyant continuer de bosser d'arrache-pied, comme il n'a pas arrêté de le faire ces derniers jours. Elle se débarrasse de sa veste et la jette sur le canapé encore couvert d'une bâche. Elle ne peut s'empêcher de sourire, pas après la drôle d'aventure qu'elle lui a fait vivre quelques jours plus tôt par SMS. "Une petite faim ?", elle ouvre le sachet et en sort une pâtisserie qu'elle met directement entre les dents tout en s'approchant de son beau-frère, souriant en coin.

_________________
winters are coming

you are a dream that the world once dreamt and now you are part of its song. that’s why you are here, in the place where you’re meant, for this is right where you belong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
'cause you're there when i need you | sami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMI X CANICHE/GRIFFON ROUX 10 ANS FOURRIERE 62 - URGENT
» Fanmi Lavalas; Reflexion des haitiens d'Europe
» SAMI CANICHE M ABRICOT 12 ANS CHERCHE SA FAMILLE DPT 37
» Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE
» Si demain ✎ Kevin Owens & Sami Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: