AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 n°2024 ; famille greene ⌂ ; big boxes for thin girl [Rhys Blythe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: n°2024 ; famille greene ⌂ ; big boxes for thin girl [Rhys Blythe] Jeu 24 Déc 2009 - 13:57

BIG BOXES FOR THIN GIRL
feat. rhys blythe and ivy greene



    Emménager. Telle était la seule et unique chose à faire pour Ivy de toute sa journée. La jeune femme et son frère cadet avaient, suite à divers bouleversements dont ils préféraient éviter de parler, emménagé à Ocean Grove, un quartier assez réputé dans la banlieue de Miami. La famille était arrivée la veille, au soir, alors que probablement la majorité du voisinnage dormait à poings fermés. Le voyage de Boston jusqu'à Miami fut long, surtout avec une voiture qui datait tout de même de quelques années. Certes, ce n'était pas un vieux tacot car elle arrivait à faire bon nombre de kilomètres. Maintenant qu'Ivy Wanda Greene était arrivée dans cette petite bourgade, sa nouvelle vie, son nouveau départ, appelez-le comme vous le souhaitez, pouvait commencer. Sa voiture, possédant une grande malle, était chargée à bloc, même des affaires étaient disposées et solidement attachées sur le toit de l'engin. La jeune femme noua ses longs cheveux blonds en une queue-de-cheval négligée avant s'ouvrir la malle de sa voiture et là, tout s'écroula. Bon, d'accord, pas tout, mais deux ou trois valises tombèrent contre le sol en goudron de la route, heurtant même le trottoir. Quelle idée avait-elle eue de garer sa voiture devant la maison au lieu de la rentrer dans le garage ! Soupirant, elle se pencha et souleva tant bien que mal ses affaires. La première contenait ses vêtements, elle le savait. Après tout, c'était elle qui avait rangé tous les bagages avant de partir, Luke étant bien trop occupé à dire au-revoir à ses camarades de classe. Mais Ivy réalisa soudain que la vie de son petit frère venait d'être totalement chamboulé. Jusque là, elle n'avait pas pensé une seule seconde à la situation de Luke : il allait devoir se faire de nouveaux amis, prendre en cours de route le cursus scolaire, en espérant de ne pas être déstabilisé ... Pour Ivy, cela était tellement plus simple : elle avait trouver sur internet un poste de caissière dans un supermarché à quinze minutes de chez elle et elle avait le don de se faire des amis rapidement. Et des ennemis, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: n°2024 ; famille greene ⌂ ; big boxes for thin girl [Rhys Blythe] Dim 27 Déc 2009 - 13:38


Comme tous les matins de la semaine, Rhys Blythe se levait une heure plus tôt que le reste de sa maison pour effectuer son jogging. Sportif de haut niveau, il ne pouvait considérer une journée comme réussie s'il n'avait pas eu l'occasion de se défouler en faisant du sport. Qu'il vente ou qu'il neige, l'étudiant devait se dépenser d'une manière ou d'une autre, que cela soit en extérieur, sur un terrain, dans une salle … voire une chambre. Ainsi ce matin là, Rhys avait noué ses lacets sur ses escaliers, habillé d'un short lui arrivant au nouveau des genoux et d'un débardeur large. Une chance qu'il fasse suffisamment bon à Miami, même en plein hiver, pour pouvoir se trimballer avec des vêtements de tendance estivale sans risquer d'attraper la crève. Sortant alors de chez lui en fermant doucement la porte d'entrée derrière lui pour ne pas réveiller son frère et sa sœur à l'étage, Rhys passa devant la niche de son chien et fit signe à l'animal de le suivre, comme tous les matins. L'étudiant se mit ainsi à trottiner, Glutton – son labrador – à ses côtés.
Au bout d'une dizaine de minutes, Rhys quitta Apple Road pour prendre Lemon Street. Il remonta la rue en jetant brièvement des coups d'œil autour de lui pour saluer les quelques rares personnes matinales qui pointaient le nez hors de chez eux. Ce fut donc à cet instant qu'il vit à quelques mètres à peine en face de lui une petite silhouette semblant se démener avec difficulté autour d'une voiture garée. Intrigué, Rhys décida de s'approcher et finit par écarquilla les yeux en voyant une demoiselle qu'il ne connaissait pas renverser plusieurs bagages à terre. Légèrement amusé par le comique de la situation, le jeune homme continua d'avancer jusqu'à la jeune femme et s'arrêta alors juste derrière elle, essoufflé, les joues rougies par son jogging mais l'expression bienveillante.

« Un coup de main, peut-être ? On pourrait mettre trois personnes comme vous dans ces valises ... » Il lui sourit et jeta un coup d'œil aux valises puis à la maison qui était en face d'eux. « Vous emménagez au numéro 2024 ? Bienvenue à Ocean Grove ! »

Il posa sur elle un regard accueillant, visiblement prêt à lui venir en aide dès qu'elle lui donnerait le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: n°2024 ; famille greene ⌂ ; big boxes for thin girl [Rhys Blythe] Dim 27 Déc 2009 - 15:41

    Même si le début de son emménagement dans le quartier d'Ocean Grove n'avait pas l'air facile, Ivy Greene sentait qu'elle allait bien s'y plaire, parmi tous ces gens aux sourires amicaux et, la plupart du temps, sincères. Là où elle habitait avant, peu de personnes étaient comme ça : ses anciens voisins avaient du mal à décocher un bonjour de bon matin et la journée, c'était pire. Non, sans se mentir ni rien, la jolie blonde avait l'intuition qu'elle allait facilement se faire accepter dans l'entourage. Venant donc de faire tomber quelques valises et une trousse de voyage de la malle, Ivy commença à s'abaisser pour réunir son matériel et tenta tant bien que mal de se débrouiller avec ses affaires, bien que la tâche soit loin d'être aisée. C'est alors qu'un jeune homme des environs s'approcha d'elle, visiblement intrigué. Ivy entendit son souffle haletant derrière elle et fit volte-face, tombant nez à nez avec le beau brun. Ce dernier avait un physique plutôt avantageux : ses cheveux étaient un peu longs, lui arrivant jusqu'au cou, ses yeux avaient une teinte magnifique et on avait envie de plonger dans ses yeux tellement ils étaient beaux. Côté biceps et pectoraux, il n'y avait quasiment rien à redire. Ivy le détailla donc de la tête aux pieds avant de réaliser qu'elle était justement en train de le dévisager, se ressaisissant tout à coup. Elle le regarda d'abord d'un air interrogateur.

    « Bonjour. », commença-t-elle gentiment, tout en replaçant une mèche de cheveux blond cendré rebelle derrière son oreille. « Excusez-moi, je suis malpolie ... Je m'appelle Ivy, je viens tout juste d'emménager comme... vous pouvez le constater. Vous désirez quelque chose ? »

    Après avoir posé poliment la question, Ivy lui tourna le dos pour reprendre ce qu'elle était en train de faire, autrement dit son emménagement. Elle s'abaissa pour saisir un carton mais alors qu'elle le releva avec une force dont elle ne se doutait même pas de l'existence, le carton s'ouvrit et plusieurs vêtements s'étalèrent sur le trottoir, éparpillés un peu partout, notamment bon nombre de ses strings et soutien-gorge. Peu gênée, elle laissa échapper un juron et commença à ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: n°2024 ; famille greene ⌂ ; big boxes for thin girl [Rhys Blythe] Jeu 31 Déc 2009 - 13:41


Rhys sentit bel et bien le regard fixe que lui adressa la jeune femme alors qu'il était toujours debout à ses côtés mais ne fit aucune remarque ou mouvement prouvant qu'il se sentait gêné. A vrai dire, il ne prenait pas du tout cela pour de l'admiration ou quelque chose dans ce genre mais simplement pour de la curiosité. Et la curiosité, le jeune homme ne pouvait critiquer puisqu'il était lui-même très souvent amené à en faire preuve. Il se contenta d'attendre qu'elle reprenne ses esprits et l'écouta se présenter puis lui demander ce qu'il faisait exactement dans le coin. Esquissant un sourire, Rhys plaça ses mains sur ses hanches avant de lui répondre.

« Enchanté alors, Ivy ! Je suis Rhys, Rhys Blythe et j'habite la rue voisine. A vrai dire, ce serait plutôt à moi de vous demander si vous n'avez pas besoin de quelque chose ... »

Il fut cependant coupé dans sa réponse par le geste maladroit qu'effectua la jeune femme et qui fit répandre une bonne partie de ses affaires sur la route. Essayant de lui venir rapidement en aide, Rhys la débarrassa de son carton qu'il reposa au sol et vit la demoiselle se pencher pour ramasser ce qui apparut à l'étudiant comme la lingerie d'Ivy. Amusé par cette vision mais loin de s'en sentir embarrassé, Rhys s'accroupit avec elle et l'aida à ramasser ses affaires … Préférant tout de même commencer par rassembler ses vêtements et laissant les soutiens-gorges au soin de la jeune femme. Ce n'aurait peut-être pas été astucieux de sa part de passer pour un pervers. Tandis qu'il tenait divers t-shirts entre ses bras, Rhys observa un moment le profil de la jeune femme et réalisa qu'au vu de son jeune âge, elle avait de fortes chances d'être étudiante comme lui.

« Vous allez à la fac de Miami ? … Et merde ! »

Un juron qui s'échappa alors qu'il était sur le point de lui dire qu'il était lui-même étudiant quand il vit son chien se mettre à renifler l'une des petites culottes éparpillées et visiblement à deux doigts de commencer à la mâchouiller. Il se précipita vers le labrador et lui fit un geste autoritaire pour lui sommer d'arrêter.

« Non Glutton, ne touche pas ! Recule, allez recule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: n°2024 ; famille greene ⌂ ; big boxes for thin girl [Rhys Blythe]

Revenir en haut Aller en bas
 

n°2024 ; famille greene ⌂ ; big boxes for thin girl [Rhys Blythe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-