AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 n°2024 ; be happy ? be a family. { ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: n°2024 ; be happy ? be a family. { ivy Dim 27 Déc 2009 - 10:44


BE HAPPY ? BE A FAMILY.
feat. ivy w. greene and luke greene



    Voilà. Maintenant on pouvait dire que Luke avait bien emménager dans sa nouvelle maison. Il n'avait pas bien réalisé jusqu'à ce que tout soit en place dans la chambre. Ses armoires étaient montées, son lit était posé et même avec des draps neufs. Sa penderie avait repris forme et tous ces vêtements étaient rangés soigneusement en pile ou posé sur des cintres. Tout paraissait propre et soigné. La salle de bain ,qui se trouvait juste à côté de la chambre, lui était réservée et ses affaires et produits divers remplissait déjà les armoires. Quand il y entra il eu l'impression qu'une brise parfumée à la framboise passa devant lui. C'était le parfum d'ambiance favoris de sa soeur qu'elle mettait un peu partout dans les pièces de la maison mais qui était toujours aussi agréable. Il regarda son reflet dans le miroir. Ses yeux étaient fatigués à cause de plusieurs nuits sans sommeil, et tout son corps avait besoin de repos. Il recoiffa en vitesse et du bout des doigts sa tignasse blonde et repartit dans sa chambre avec un soupir de contentement. Sur son bureau se trouvait un ordinateur portable que lui avait offert sa soeur récemment pour qu'il continue de correspondre avec ses amis de Boston qui lui manquait assez, et éventuellement cela pourrait aider à ses études à la fac. Il alluma l'ordinateur mais le referma aussitôt quand il réalisa qu'il n'avait pas de nouveau mail.

    Il descendit le grand escalier de bois qui grinça un peu sous ses pied et s'avachit dans un des canapés qui occupait le salon. Avec la télécommande poser à quelques centimètres de là il alluma la télé. On passait de vieilles rediffusions de Friends ... Il les avait déjà tous vu mais il devait s'occuper un peu en attendant que sa soeur rentre et qu'ils aillent faire un tour ensemble ou au moins quelque chose où il pourrait discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: n°2024 ; be happy ? be a family. { ivy Dim 27 Déc 2009 - 19:30

    La routine commençait à se faire sentir. Déjà, Ivy Wanda Greene prenait petit à petit les mêmes habitudes depuis quelques jours : le matin, elle se levait tranquillement, prenait le temps de prendre son petit-déjeuner composé de corn-flakes et d'une tartine de confiture aux fruits rouges, puis se dépêchait de remonter au premier étage pour prendre une douche et enfiler des vêtements propres et toujours à la mode, bien qu'à son travail, il y ait un uniforme règlementaire pour toutes les caissières du supermarché. Parlons-en de ce fameux magasin ! A huit heures, elle devait y être pour l'ouverture, car dans cette partie des Etats-Unis, les boutiques ouvraient extrêmement tôt contrairement à d'autres états. Ivy retrouvait les autres caissières et chacune se trouvait avec un poste de caisse différent à chaque fois. Et toute la journée, la jolie blonde servait des "bonjour" à tire-larigot comme si cela devenait un réflexe. A six heures, Ivy quittait le travail et mettait une bonne demie-heure avant d'atteindre sa chaleureuse maison et de pouvoir finalement prendre du bon temps, devant la télé ou à chatter sur Facebook avec ses amis qu'elle avait dû quitter en venant s'installer ici. Mais après tout, ses amis ne lui manqueraient pas vraiment, car la jeune femme avait tout de même beaucoup de mal à s'attacher aux gens. Ce soir-là, Ivy rentra précipitamment, une averse commençant à pointer son nez. Elle découvrit alors son petit frère, occupé à regarder la télévision, précisément Friends qu'elle reconnut à son incontournable générique. Ivy ôta lentement sa veste grise et la déposa avec soin sur le porte-manteau de l'entrée, un héritage de ses grands-parents paternels, qui, eux, ne l'avaient pas maltraitée.

    « Hé, Luke ! Enlève au moins tes pieds de la table ! », lui fit-elle remarquer en prenant un air faussement sévère et réprobateur. « Alors, tu ne sors pas ce soir ? Tu t'es pas fait des amis à l'université ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: n°2024 ; be happy ? be a family. { ivy Dim 27 Déc 2009 - 23:47

    Le générique de l'énième épisode de Friends venait à peine de commencer quand Luke entendit le bruit des clefs dans la serrure. La porte s'ouvrit quelques instants plus tard et laissa place à sa soeur. Laissant entrer en même temps qu'elle une brise fraiche venant de l'extérieur froid et sombre qui fit frissonner Luke. La jeune femme déposa sa veste sur le porte manteau, souvenir des grands-parents qui aujourd'hui n'étaient plus de ce monde. Il se retourna pour lui donna un sourire mais celle ci lui adressa en retour qu'une de ces phrase mécanique de mère au foyer aigrie qu'elle tentait d'imiter souvent, celle qui prend un air autoritaire et dur, sans succès. Mais pour le pas l'énerver il retira ses pieds de la table et les posa sur le sol en bois clair. Elle s'approcha soudainement et s'assis à côté de lui. Comme si elle était surprise de le trouver ici.

    « A vrai dire j'ai pas encore trouver de gens à qui parler. J'ai bien remarqué quelques jeunes de mon âge dans le quartier mais entre le déménagement et les cours j'ai pas vraiment eu le temps de faire dans le social. » Il fit une de ses mous habituelles, celle qui signifie qu'il était seul et triste.

    « Et puis à l'université je me suis tellement concentré pour essayer de comprendre de quoi nous parlions que j'ai pas fait attention aux autres. J'ai pas envie de perdre une année en fait. Mais t'inquiètes pas pour moi va ! Je vais pas rester un sans ami longtemps ! Au pire je pourrais toujours me mettre à World Of Warcraft ! Il y a bien des mecs qui se trouvent des copines là dessus. Et sinon toi ? Tu les as payé combien tes nouvelles connaissances ? Raconte moi tout ! » Il aimait bien l'énerver, la taquiner, c'était assez drôle de la voir rentrer dans son jeu. C'était son petit côté crevard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: n°2024 ; be happy ? be a family. { ivy

Revenir en haut Aller en bas
 

n°2024 ; be happy ? be a family. { ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-