AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

season finale; diamonds are a girl's best friends - maât.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: season finale; diamonds are a girl's best friends - maât. Lun 28 Déc 2009 - 2:39

J'aimais ce genre d'évènements à Miami. C'était des occasions rêvées pour me faire de nouveaux contacts et pour agrandir ma clientèle. C'est pourquoi je mettais un point d'honneur à ne jamais les manquer.
Au premier rang, j'observais, trinquais beaucoup et faisais des multitudes de sourires. J'étais rayonnant et nous étions bien loin de cette période de souffrance que j'avais vécu difficilement après ma rupture d'avec Scott Matthews. J'étais aujourd'hui l'homme confiant que mon entourage et que mes collaborateurs aimaient voir en moi.

J'écoutais les deux discours d'ouverture avec attention, puis la chanson interprétée par Aquene Carr, célèbre artiste de Broadway dont on m'avait souvent parlé sans que je n'ai jamais l'occasion de la rencontrer. Elle avait beaucoup de charisme, de prestance et elle dégageait quelque chose d'incroyablement captivant. En clair, cette femme me plaisait beaucoup. Je portais ma coupe de champagne à mes lèvres, en but une gorgée puis serrais une poignée de main de manière ferme. Surement un futur client que je venais une nouvelle fois de rencontrer. Je ne savais plus où donner de la tête et fus soulager de voir la mise aux enchères commencer, histoire d'être un peu plus calme et reposé.
La montre présentée était incroyable. Je levais la main pour renchérir. En toute sincérité, je ne savais pas que ce que j'allais faire de cette montre mais je m'étais toujours montré généreux dans les ventes aux enchères. Qui plus est, une fois que j'aurais de nouveau quelqu'un dans ma vie, cette montre serait un cadeau parfait pour marquer quelques points dans le cœur de ma prochaine conquète sérieuse - en supposant qu'elle soit un homme évidemment.
Laissez tomber, je l'aurai. Et vous êtes ? me demanda-t-elle en renchérissant à son tour.
Je lui fis un large sourire, tout aussi amusé de la situation qu'elle l'était. Mademoiselle Carr, c'est un plaisir de faire votre connaissance, lui assurais-je, poli et gentleman tout en levant une nouvelle fois la main. Monsieur Levington, notez que j'en propose deux cents milles voulez-vous ?
Bien sûr monsieur Blythe, me répondit le commissaire priseur.
Puis je me reviens à la charmante créature qui se tenait sur sa chaise, droite, à côté de moi. Je lui tendis une main virile, toujours très amusé par la situation. Maât Blythe-Sheldon. Je suis le vice-président de la Blythe Events Compagny, une société organisatrice d'évènements, la plus réputée sur le marché et donc connue nationalement dans tous les Etats-Unis d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: season finale; diamonds are a girl's best friends - maât. Lun 28 Déc 2009 - 20:29

« Mademoiselle Carr, c'est un plaisir de faire votre connaissance.
    - J'allais me présenter moi-même, mais visiblement, c'est inutile ! »
    Elle joignit un rire cristallin à la parole, retirant sa main libre de celle de son fiancé pour la passer dans sa nuque, geste qu'elle faisait tout le temps pour s'assurer que les bijoux qu'on lui prêtait étaient toujours là.
    Aquene ignorait totalement l'identité de son charmant adversaire aux enchères. En tous cas, il fit une offre particulièrement généreuse qu'elle ne put s'empêcher de relever d'un haussement de sourcils et d'une moue impressionnés.
    « Monsieur Levington, notez que j'en propose deux cents milles voulez-vous ?
    - Eh bien, vous ne faites pas dans la demi-mesure. »
    Aquene admettait que l'achat de cette montre à un prix aussi exorbitant relevait soit de la folie, soit de la générosité, soit simplement d'une personne qui a l'habitude de vivre dans le luxe le plus total. Elle avouait pencher pour à la fois les deux dernières options ; depuis l'âge de seize ans, elle roulait sur l'or dans une fortune que beaucoup enviaient et avec laquelle elle pouvait tout se permettre.
    « Maât Blythe-Sheldon. Je suis le vice-président de la Blythe Events Compagny. »
    Elle serra la main de son interlocuteur, longue main fine de danseuse classique et de pianiste.
    « Alors c'est à vous que je dois les trente ans de mariage sur le thème de Versailles de mes parents ? Une réussite, si l'on omet mon incapacité à danser ne serait-ce qu'une pauvre valse en costumes d'époque... »
    Elle lui adressa un sourire satisfait. Elle ne plaisantait qu'à moitié ; en effet Brady et Talulah Carr avaient fêté leurs trente ans de mariage à New-York grâce à la BEC, avec un thème aussi kitsch et tapageur que Versailles, mais Aquene n'avait pas tenté la danse en costume d'époque... idée trop rocambolesque, surtout avec ses contre-indications médicales.
    « Trois cent mille » , annonça Aquene en levant sa main ornée d'une énorme bague Swarowski.
    Elle se retourna vers Blythe-Sheldon. Il avait quel âge, le même qu'elle, plus ou moins ? Et lui aussi déjà, riche comme Crésus. Cependant il dirigeait une affaire stable. Aquene enviait quelque peu son statut. Elle se contentait de vivre sur son cachet de Broadway - confortable, certes - et sur les droits à l'image et droits d'auteur qu'elle touchait encore régulièrement. Et bientôt, son salaire de chroniqueuse télé... mais elle voulait plus. L'ambition avait toujours été sa priorité.
    « Dites-moi, vous êtes un habitué de la région ? J'avoue, je viens d'arriver, alors je n'y connais rien, je n'avais jamais mis les pieds en Floride avant... »
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: season finale; diamonds are a girl's best friends - maât. Mer 30 Déc 2009 - 1:36

Eh bien, vous ne faites pas dans la demi-mesure, me fit-elle remarquer après que j'eus renchéri une première fois.
    Non en effet. J'aime me donner à fond dans ce que je fais, y comprit lorsque je convoite quelque chose. Le désir est la chose la plus importante dans la vie. Il faut toujours désirer. C'était ma petite pensée philosophique de la journée, mais cette conception des choses expliquait aussi beaucoup mon attitude de tous les jours.

Je pus constater que ses mains étaient douces, agréables mais pleine d'audace et de classe. Alors c'est à vous que je dois les trente ans de mariage sur le thème de Versailles de mes parents ? Une réussite, si l'on omet mon incapacité à danser ne serait-ce qu'une pauvre valse en costumes d'époque...
    Non, cette célébration a été organisée par ma mère, Eleanor Blythe-sheldon. Votre père et elle sont d'anciens amis si j'ai bien comprit. Elle tenait à s'occuper elle-même d'eux, expliquais-je toujours en souriant convenablement. En fait, ce n'était pas vraiment mon genre de faire des célébrations aussi kitch et surtout avec autant de décors et de dépenses. Je me doutais bien que les parents d'Aquene Carr avaient les moyens, mais ce n'était pas vraiment mon délire de faire porter des costumes d'époque à tous les invités surtout que je me doutais que ça ne plairait certainement pas à tout le monde. Depuis quelque temps, je commençais à penser que ma mère avait sérieusement besoin de se mettre au goût du jour.

Dites-moi, vous êtes un habitué de la région ? J'avoue, je viens d'arriver, alors je n'y connais rien, je n'avais jamais mis les pieds en Floride avant...
    J'en serai ravi, lui assurais-je. Je suis arrivé dans un des quartiers résidentiels de Miami - Ocean Grove - lorsque j'avais cinq ou six ans et ensuite je ne l'ai quitté que lorsque j'ai eu l'âge d'aller étudier à l'université. Donc je connais la ville de Miami comme ma poche. Et ensuite je suis revenu au bercaille il y a presque un an maintenant.

Je levais la main une fois de plus pour proposer trois cent cinquante mille, avant de reporter mon attention sur la jeune femme, comme si je venais d'acheter une baguette chez le boulanger français que j'appréciais tant. Si vous voulez - et que votre fiancé ni voit pas d'inconvénient - je vous montrerai le quartier français demain. Je connais un restaurant à couper le souffle. Si vous êtes libre demain bien sur ?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: season finale; diamonds are a girl's best friends - maât.

season finale; diamonds are a girl's best friends - maât.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1