AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SEASON FINALE « I Shot For The Sky ... » [Maât B-S.] (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: SEASON FINALE « I Shot For The Sky ... » [Maât B-S.] (ENDED) Lun 28 Déc 2009 - 1:44


« Il ne faut jamais dire
que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas,
l'espoir. »

Gabrielle Roy

Janvier 2010, 15:01. Bayside Street, Miami, Floride, USA.

15H00. L'horloge de le ville affichait 15H00 lorsque Scott sortit enfin de la banque sur Bayside Street. En effet, il avait quelques petites choses à régler avec son banquier ou plutot quelques petites choses à apporter pour le plus grand bonheur de Monsieur "Je ne sais plus quoi", le banquier du jeune Matthews depuis son retour à Miami. IL devait être heureux ce dernier lorsqu'il avait dû entrevoir le beau chèque que Scotty avait amené avec lui en cet après-midi du 12 janvier 2010.

Il commença donc à faire ses premiers pas hors de la banque en question et s'arrêta un instant afin de ranger les papiers qu'il avait signé pour pouvoir encaissé cette somme assez conséquente de dollar sur son compte personnel. C'était également une garanti pour le jeune Matthews, lui prouvant que l'argent qu'il venait de gagner était en sureté. Il rangea donc ses papiers signé de lui-même et du banquier dans le porte-feuille qu'il sortit de la poche arrière de son jean après avoir que Scott ait plié les documents. Ses yeux bleux se posèrent alors sur une partie spécifique de ce porte-feuille. Une partie qu'il avait presque oublié. Une partie qu'il n'avait pas regardé depuis bien longtemps. Il eut un sourire. IL était heureux de revoir cela. Mais en même temps cela le rendait triste. Il recommença alors à marcher et voulut remettre son porte-feuille à sa place, c'est-à-dire dans sa poche arrière. Cependant, il percuta quelqu'un et ce dernier tomba à terre.

- Excusez-moi. Prononça-t-il alors qu'il se baissait pour ramasser ce qui lui appartenait.

Scotty se releva et pour surprise de découvrir que la personne qu'il venait de percuter n'était autre que Maât, son ex-petit ami pour qui il avait encore des sentiments amoureux. Il le regarda un instant sans rien dire toujours le porte-feuille dans les mains. Cependant, il finit par reprendre la parole après quelques secondes de silence entre les deux hommes.

- Salut. Lui dit-il premièrement. Ca va bien ? Continua-t-il par politesse pour éviter également de lui sauter dessus et de l'embrasser.

Scott avait saisi les réponses que lui avait apporté Bonnie Whealer, une jeune femme qu'il avait rencontré par hasard au Blue Lagoon Bar. Il tentait donc de faire abstraction de tout ce qui s'était précédement entre Maât et lui, de lui pardonner son geste. Cependant, il ne pouvait encore le dire à l'homme qui se trouvait en face de lui. Il le regarda alors simplement comme il l'avait toujours fait avec ces magnifique yeux bleus.


Dernière édition par Scott Matthews le Jeu 7 Jan 2010 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE « I Shot For The Sky ... » [Maât B-S.] (ENDED) Jeu 31 Déc 2009 - 0:59


Après avoir rompu avec Scott, j'avais passé mon temps à rester chez moi de peur de le croiser à tous les coins de rues. Moi qui faisait tout le temps du shopping en temps normal, mon banquier avait du être heureux de ne plus me voir faire les magasins. Je restais chez moi à regarder des films en DVD. Mais depuis halloween j'avais reprit une vie normale et stable, il était donc indéniable que je recroise Scott un jour ou l'autre. Ce jour était pour aujourd'hui.

Je sortais d'une boutique de robes de mariée. Une de mes clientes m'avait envoyé récupérer sa robe fin prête pour son mariage dans deux jours, voilà pourquoi je sortais de la boutique avec une robe emballée sur le dos. C'est alors que quelqu'un me percuta. Je maintenais la robe contre moi comme si c'était la chose la plus importante à mes yeux à ce moment précis. Je constatais que celui qui m'avait "rentré dedans" n'étais autre que Sott. Je le regardais se baisser pour récupérer son porte-feuille et j'eus un pincement au coeur. Je sentais son parfum me venir au nez, je devais me rendre à l'évidence qu'il me manquait terriblement.

J'eus un moment de "bug", sans savoir ce que je pouvais trouver à dire. Le saluer me semblait tellement banal et inapproprié en vue des sentiments que j'avais encore plus lui. Mais je devais m'y plier. Bonjour Scott... lui répondis-je simplement. C'était un bon début. Je passais ma main dans mes cheveux, comme je le faisais toujours quand j'étais angoissé, puis je daignais répondre à sa question, par un mensonge évidemment. Oui ça va... En fait, soyons sincère, ce n'était pas tout à fait un mensonage : je remontais doucement la pente et je réapprenais à vivre seul. Ce qui n'était pas évidant puisque ça faisait des années que je n'avais pas été célibataire. J'avais le sentiment d'évoluer en terre inconnue. Mais ça n'allais pas si mal que ça.

Qu'est-ce que tu deviens ? lui demandais-je avec un sourire et par politesse.
En l'attente de sa réponse, mon regard se posa vers un des tois des immeubles les plus bas de la rue. J'avais cru voir quelque chose de briller, comme un léger flash. J'espérais que ce n'était pas encore un journaliste qui me suivait partout. Mais après tout, cela faisait des mois qu'ils nous avaient laissés tranquille, le sujet Scott/Maât avait été épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE « I Shot For The Sky ... » [Maât B-S.] (ENDED) Jeu 31 Déc 2009 - 14:15


« Il ne faut jamais dire
que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas,
l'espoir. »

Gabrielle Roy

Le revoir par hasard était déconcertant. Scotty ne s'y était pas préparé. Il avait une envie folle de l'embrasser mais également de lui rendre ce poing que Maât lui avait donné quelques mois plutot en signe de rupture. Il y avait ce petit ange qui lui disait de lui pardonner et de faire comme si la passé n'avait plus d'importance et que l'amour était plus fort que tout. Cependant, il y avait également ce petit démon qu'il lui hurlait de ne pas laisser échapper cette magnifique opportunité de se venger et de rendre ce poing qui avait fait bien plus de mal à Scotty que ne l'aurait imaginé le jeune Blythe.

Une discussion banale, sans importance s'installait alors entre les deux hommes. C'était surtout de la politesse afin de ne pas s'engueuler ou simplement afin de ne pas rester muet devant l'autre. Mais il n'y avait vraiment rien d'autre à faire. C'était ainsi et personne ne pouvait changer cette nouvelle relation qui naissait entre Maât et Scott. Les yeux bleus de l'ex-chef cuisinier se posèrent alors sur la robe de mariée. Il repensait alors aux instants que lui et le jeune Blyhte avait partagé lorsque Scott s'endormait et que lui bossait après avoir fait l'amour. Il repensait à cette phrase code qu'ils avaient utilisés autrefois. Un léger sourire presque invisible se matérialisa sur le visage de Scotty alors que Maât lui posait une question.

- Qu'est-ce que tu deviens ? Demanda-t-il à son ex avec ce sourire qui lui plaisait tant et qui lui manquait également.
- Pas grand chose. Ca va bien. Ma petite vie a repris son cours comme si rien n'avait changé. Tout va pour le mieux maintenant. Je m'en sors plutot bien. Dit-il avec une moitié de mensonge et une autre moitié de vérité.

Il était vrai que tout allait pour le mieux aujourd'hui qu'il avait déposé un chèque avec pas mal de zéro à la banque. Il pouvait ne plus travailler pendant un certain temps, sans oublier l'argent qu'il toucherait pour avoir été viré. Sur le côté financier, Scotty n'était pas à plaindre. Il avait su faire ce qu'il fallait au bon moment. Cependant, sur le côté sentimentale, c'était catastrophique. Il aimait toujours Maât mais il ne voulait pas d'un homme qui pourrait le frapper à n'importe quelles fautes qu'il pourrait commettre. Il essayait de faire abstraction de tout cela. Mais c'était assez difficile.

Le jeune Matthews rangea alors maladroitement son porte-feuille dansla poche arrière de son jean, perturbé par la présence de celui qu'il aimait toujours. Un mouvement brusque et ce dernier ne resterait pas à sa place dans la poche. A tout moment ceporte-feuille pouvait donc tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE « I Shot For The Sky ... » [Maât B-S.] (ENDED) Dim 3 Jan 2010 - 2:15

Je me doutais bien qu'il répondrait à ma question par une affirmative montrant qu'il allait encore mieux que la dernière fois que nous nous étions vu à Halloween.

Ne dis pas de bêtises Scott, dis en soupirant. Mon regard se planta dans le sien, comme si j'étais en train de lui faire un reproche. Je sais très bien que tu as été viré du Four Season Hotel. Les cuisines c'était ta vie, donc j'imagine bien que tu ne vas pas bien. Après tout, c'était toute sa vie. Cuisiner était la passion de mon ex-petit-ami tout comme l'était celle de l'hotellerie. Il ne fallait pas être devin pour se douter qu'il ne devait pas aller aussi bien qu'il voulait le faire croire au reste du monde.
Tu sais, tu n'es pas obligé de faire genre "tout va très bien" parce que tu es en face de moi. Tu as aussi le droit de ne pas gérer ta vie, de ne plus l'avoir en main. Je me doutais bien que ce genre de paroles n'allait pas plaire à Scott mais c'était la réalité. En fait, je ne supportais pas les gens qui essayaient toujours de porter un masque en faisant croire que tout allait pour le mieux dans leur vie - alors qu'en fait, j'étais exactement comme ça aussi. En fait, j'avais tout le temps besoin d'avoir le contrôle des situations et le fait que Scott n'avait justement plus le contrôle de sa vie me montrer que dans un sens je m'en sortais pas trop, trop mal. Ce qui était en fait très rassurant. J'étais humain, tout comme lui et j'avais mes moments de faiblesses. Mais ça n'en faisait pas de moi quelqu'un de plus critiquable que ne l'étais Scott.
Je ne lui avais pas fait ces réflexions pour le rabaisser. Juste pour faire des constatations et pour qu'il voit la vérité en face. Après tout, à force de se mentir, on finit forcément par croire ce que l'on raconte. Et alors, une fois que l'on réalise qu'on est à côté de la plaque, la désillusion n'en est que plus violente.


Ma réflexion fut interrompu par un autre éclat de lumière au dessus d'un des toits. Je mis ma main en visière au dessus de mes yeux pour me cacher du soleil. Je vis un troisième flash. Mais ce n'en était pas un. Qu'est-ce qu'il reflétait ainsi le soleil ? Un miroir ? Franchement, pourquoi un journaliste ou un paparazzi irait sur un toit aussi loin de nous, aussi haut et bas à la fois pour nous prendre en photo. A moins d'avoir un zoom incroyable, je ne pensais pas qu'il serait capable de prendre quoi que ce soit de valable pour un article de magasines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE « I Shot For The Sky ... » [Maât B-S.] (ENDED) Dim 3 Jan 2010 - 22:20


« Il ne faut jamais dire
que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas,
l'espoir. »

Gabrielle Roy

- Ne dis pas de bêtises Scott. Scotty posa ses yeux bleus sur Maât alors qu'il prenait de nouveau la parole. Et déjà son énervement montait en lui. Le regard du jeune Blythe se planta de celui de Scotty comme si ce qu'il disait était un reproche. Le cuisinier fronça les sourcils et attendit la suite. Je sais très bien que tu as été viré du Four Season Hotel. Les cuisines c'était ta vie, donc j'imagine bien que tu ne vas pas bien. Il n'avait pas tord en disant que les cuisines et le métier de cuisinier étaient toute sa vie. Certes, il avait toujours en travers de la gorge son renvoi du Four Seasons Hotel Miami surtout que c'était à cause de cette Milla Carragher que tout était désormais ainsi pour lui. Il ne travaillait plus à l'hotel le plus réputé de la ville et ne désirait plus avoir de lien avec cet endroit. Tu sais, tu n'es pas obligé de faire genre "tout va très bien" parce que tu es en face de moi. Tu as aussi le droit de ne pas gérer ta vie, de ne plus l'avoir en main.

Scott fronça encore plus les sourcils et entreouvrit la bouche, surpris par ce qu'il entendait de la part de Maât. Il lui faisait des reproches de mentir. Et alors ? Maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble, Scotty n'avait plus à rendre de comptes au jeune Blythe sur sa vie privée et professionnelle. C'était lui qui l'avait frappé. C'était lui qui l'avait largué. C'était lui qui l'avait tant peiné pendant plusieurs mois. Si le coeur de Scotty avait réussi à s'en remettre, Maât venait de lui replanter un coup de poignard en plein dedans. Il trouvait parfaitement les mots pour l'humilier encore plus qu'il ne le pensait déjà.

- Tu me surveilles maintenant ?! Lui dit-il en haussant fortement la voix. Je croyais que t'en avais plus rien à foutre de moi ?!! Cria-t-il à Maât tout en le fixant intensement et en faisant des gestes de haine et de colère. Scotty reprit ses esprits et resta encore un long moment à fixer celui qu'il aimait toujours. J'en ai marre, j'me barre d'ici !!

Scotty commença alors à partir en reprenant son chemin de départ avant qu'il ne percute Maât. Il s'en alla s'éloignant de quelques pas de Maât. Cependant, d'un coup vif il se retourna vers lui et se positionna devant son ex-petit ami tout en lui hurlant autre chose.

- Tu m'énerves, Maât !! Et je ...

Un coup de feu fut tiré. Un coup venu de nulle part. Scott se coucha au sol. Etait-ce un réflexe, un automatisme ou encore autres choses ? Personne ne pouvait le savoir. Mais une chose était sûre et certaine son instinct de survie était très bien développé pour se plaquer au sol de cette manière. Le temps semblait s'être arrêté. Alors que le visage de Scotty effleurait les trottoirs de Miami, un second coup de feu retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE « I Shot For The Sky ... » [Maât B-S.] (ENDED) Dim 3 Jan 2010 - 23:04




Il me parut alors évident que Scott et moi étions fait pour être ensemble. En fait, c'était maintenant une évidence dessinée devant mes yeux, en face de moi, se tenait l'homme de ma vie.

Les paroles de Scott se noyèrent dans un bruit de coup de feu, et il se jeta à terre. Quand à moi, je restais debout. L'instinct de survie, je l'avais eu des dizaines de fois, mais cette fois, je ne l'eus pas. Comme si... Comme si cette fois là, ce n'était pas mon heure. Mais bien celle d'un autre. Celle de Scott ?

Scott ?
Pourquoi restait-il à terre ? Pourquoi ne se relevait-il pas ? Je ne compris pas tout de suite que le premier bruit avait été un coup de feu. comme si mon cerveau marchait au ralenti, comme s'il manquait maintenant quelque chose à ma vie pour que les choses prennent un sens.
Je me baissais finalement à côté du corps de Scott et c'est alors que je vis sa chemise bleue qui était progressivement imbibée de rouge. Scott ? Les yeux de mon ex-petit-ami se posèrent sur moi et je mis à finalement comprendre : il saignait, il venait d'être touché par un coup de feu. Et il saignait.
Autour de nous, les gens se mirent à hurler, courraient se mettre à l'abri. Quelqu'un venait de faire feu dans les rues de Miami. Oh mon dieu... furent les seuls mots que je réussis à dire avant qu'un autre coup de feu se fasse entendre. Je ressentis une douleur horrible dans mon épaule droite, je me mis à hurler. En fait, je venais d'être, à mon tour, touché par balle.

Mais je n'étais pas mort, ce n'était que l'épaule. Autour de moi, rien n'était plus que cris et panique. À mes côtés, Scott agonisait, la balle ayant de toute évidence traversé son buste, du dos jusqu'au poumon. Au sang qui coulait à la commissure de ses lèvres, il me parut maintenant évident que sa blessure était grave. Une question me fit paniquer : est-ce son heure ? Étais-je en train de voir les dernières minutes de vie de Scott Matthews ?
Scott, regarde-moi. Je t'en supplie, regarde moi. Ne ferme pas les yeux, reste avec moi. Ca va aller, reste avec moi.



Flashback : Juin 2009, dans une chambre du Baptist Hospital.
Il y avait quelques mois de ça, alors que Scott et moi étions toujours ensemble, il m'avait sauvé la vie. J'étais en retard pour un de nos rendez-vous au restaurant, il avait donc finalement décidé de venir me chercher chez moi. C'est ainsi qu'il m'avait trouvé agonisant sur le sol de mon salon, piqué par une multitude d'abeilles et de guêpes dont j'étais allergique.
Une fois à l'hôpital et sur pied, je lui avais confié mes craintes :
- D'ailleurs en parlant de ces abeilles... Je ne pense pas qu'elles étaient là par hasard et je ne me souviens pas que Victoria m'ait dit qu'elle avait brisé un pot de miel.
- C'est à dire ?
- Je pense qu'on a essayé de me tuer Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE « I Shot For The Sky ... » [Maât B-S.] (ENDED) Mer 6 Jan 2010 - 19:50


« Il ne faut jamais dire
que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas,
l'espoir. »

Gabrielle Roy

Scott venait de se coucher à terre ou plutot, il venait de se faire coucher à terre par une balle perdue. Cette action n'avait été en aucun un réflexe ou une impulsion afin de survivre. Il était tombé au sol pour la simple et bonne raison qu'il venait d'être touché à la poitrine. Allongé sur les trottoirs de Miami, Scotty tentait de bouger mais n'y arrivait pas. Un second coup de feu retentit mais il était comme paralysé. Il ne pouvait que respirer et encore cela devenait de plus en plus difficile. Du sang ressortait de sa bouche à chaque fois qu'il expirait. Son poumon était touché. Il sentit alors un liquide visqueux contre lui. Il réussit tout de même à déplacer légèrement sa main pour voir ce qu'était en train de le noyer. Il leva son bras et vit du sang, son sang sur sa main. Il se relacha. Il ne pouvait plus rien faire à part se vider de son sang.

Le jeune Matthews sentit alors que quelqu'un le prenait dans ses bras. Il toussa fortement, s'étouffant avec son propre sang. Ses yeux bleus se posèrent sur cette personne : Maât bien évidement. Qui d'autre aurait pu le prendre ainsi ? Scott ferma alors ses paupières avant de les rouvrir quelques secondes plus tard. Il avait froid. Cependant, il n'avait pas mal. L'adrénaline y était pour beaucoup. Il se sentait partir. Et personne n'aurait pu le retenir telle était la fatalité d'une mort inattendu. Pourtant, le jeune homme ne voulait pas. Il avait encore tant de chose à faire, à dire qu'il ne devait pas s'en aller aujourd'hui.

- Scott, regarde-moi. Je t'en supplie, regarde moi. Ne ferme pas les yeux, reste avec moi. Ca va aller, reste avec moi.

L'homme agonisant à terre fixa celui qu'il aimait comme un fou depuis que son regard l'avait croisé il y a quatre ans environ à Los Angeles. Scotty pensait que l'amour pouvait tout vaincre mais aujourd'hui, il en doutait fortement. Sans secours, il lui était peu probable de vivre alors qu'il perdait de plus en plus de sang à chaque seconde. Ses magnifiques yeux bleux toujours posés sur Maât, le jeune Matthews leva sa main ensanglantée et la déposa sur la joue de son ex-petit ami. Il avait une chose importante à lui avouer avant qu'il ne puisse plus le faire. Il sentait sa fin proche, une fin qu'il n'aurait jamais imaginé ainsi.

- Maât ... Réussit-il à prononcer avant de tousser à nouveau, rejettant le sang qu'il avait dans la bouche sur son menton et sa chemise. Je suis vraim ... Vraiment désolé. Il déposa alors sa main au niveau de la nuque de celui qui était avec lui afin de ne pas retomber en arrière. Scotty utilisait toutes ses dernières forces afin de lui révéler ce qu'il avait sur le coeur depuis déjà bien trop longtemps. Et pardo ... Il toussa à nouveau et son corps entier commença à trembler. Pardonnes-moi. Une larme coula le long de la joue de Scotty. Je ... Je t'...

Sans crier égard, il s'effondra. Sa main, déposée sur la nuque de Maât, glissa et toucha le sol. Scott venait de perdre connaissance alors qu'il allait enfin dire toute la vérité au jeune Blythe : « Je t'aime. ». Ses yeux se fermèrent et sa tête se relacha en arrière. Scott Matthews n'en avait plus pour longtemps. Sa mort était imminente et personne ne pourrait changer cette fin tragique qui lui était tombée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE « I Shot For The Sky ... » [Maât B-S.] (ENDED) Jeu 7 Jan 2010 - 2:05



J'écoutais les dernières paroles de Scott Matthews, les larmes brouillant mes yeux. Je sentais qu'à peine la douleur dans mon épaule, le chagrin anesthésiant tout. Il y avait tellement de sang...
Scott ? Non, non, NON ! Scott ne ferme pas les yeux. Regarde moi, je t'en supplie ne me laisse pas. Scott, regarde moi. S'il te plait, ne meurs pas !

Je passais ma main sur le visage de mon ex-petit-ami, essuyant ses larmes tandis que les miennes coulaient maintenant sur mon visage. Paniqué, je levais la tête pour essayer de trouver de l'aide, mais les passants étaient partis se réfugier dans les coins de la rue - quelques personnes semblaient avoir décrochés leurs téléphones pour appeler des secours. Écoute moi. Toi et moi, on va s'en sortir. Tu vas t'en sortir.

C'est alors que je remarquais le porte-feuille de Scotty qui était toujours sur le sol, ouvert. Je le pris entre mes mains, tremblant : une photo de photomaton y avait été glissée, sur laquelle on pouvait voir notre couple épanoui, heureux, amoureux. Je te pardonne pour cette histoire avec Esteban, je te pardonne pour tout. Scott, tu ne peux pas me laisser. On est fait pour être ensemble, ça fait des années que je t'aime, même avec toutes les périodes avec Maggie ou avec Darla. Malgré toutes les choses horribles que l'on s'est dites. Je t'en supplie, tu ne peux pas me laisser.

Je me penchais sur son corps, au dessus de ses lèvres mais je ne sentais plus aucune respiration. Oh mon dieu. Oh mon dieu. Je sortis mon téléphone portable de ma poche de pantalon pour composer le numéro d'urgence. Je me levais, faisant les cent pas autour du corps de mon ancien amant, l'homme de ma vie. Je vous en supplie, venez le sauver ! Il ne peut pas mourir, je vous en supplie...
- Calmez-vous monsieur. Où êtes-vous ?
- Je suis... Je suis à l'angle de la...
Je n'eus pas le temps de donner l'adresse : un troisième coup de feu retentit, me touchant dans le dos. Je laissais tomber mon téléphone portable, les yeux grands ouverts. Puis, comme au ralenti, je m'écroulais sur le sol. Autour de nous, tout n'était plus que chaos. Allongé sur le ventre, d'autres hurlements venaient à mon oreille. Les yeux toujours ouverts je sentis du sang couler entre mes lèvres pendant, que dans mon dos, ma chemise initialement blanche s'imbibait rapidement de sang.



Flashback : Décembre 2006, San Francisco, Californie, USA.
Maât et Scott marchaient tranquillement dans un centre commercial de San Francisco. Ils passaient leur journée à faire les magasins, achetant diverses chemises ou encore un nouveau canapé pour l'appartement de Scott (Maât avait insisté pour l'aider à le choisir, estimant avec un sourire que lui-aussi avait son mot à dire étant donné qu'ils feraient probablement plusieurs fois l'amour dessus).
- J'ai une idée ! s'exclama Scott avec un grand sourire. On va faire des photos ! Il désigna du doigt une cabine de photomaton.
- Rôôôh Scott, c'est super cul-cul comme truc !
- Allez ! Ca nous fera un souvenir !
- Pff... Bon okay.
Les cinq minutes qui suivirent permis de déterminer comment ils allaient pouvoir se mettre dans la cabine afin d'être tous les deux sur la photo. Finalement, Scott s'installa sur les genoux de Maât, tout fière.
- Si tu fais une grimace, je te frappe ! menaça Scott.
- Pff... Promis je ferais un joli sourire. Evidemment, Maât étira sa bouche au dernier moment tout en louchant, histoire de faire une gueule bien moche.
Scott ne put s'empêcher d'exploser de rire en voyant le cliché, et dû insister cinq autres minutes avant d'obtenir de Maât de faire une autre photo, avec un vrai sourire cette fois.
En attendant que la photo ne sorte de la machine, Maât embrassa Scott, comme ça, en pleine rue. À ce moment là, il eut la terrible envie de lui dire enfin "je t'aime", chose qui ne lui avait jamais dite. Mais finalement, il se contenta de lui sourire. Maât se disait probablement qu'ils avaient toute une vie devant eux pour se dire ce genre de choses... ...



To be continued...
in the next season of Filthy Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE « I Shot For The Sky ... » [Maât B-S.] (ENDED)

Revenir en haut Aller en bas
 

SEASON FINALE « I Shot For The Sky ... » [Maât B-S.] (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Bayside Street & Ruelles-