AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1x3 Spiritualism (final)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: 1x3 Spiritualism (final) Mar 29 Déc 2009 - 22:34


    1x3 Spiritualism
    elisea buckley-winston & shirley davies
Elisea s’était réveillée assez tôt aujourd’hui : vers quatre heures du matin. Elle a essayé maintes et maintes fois de se rendormir mais elle n’y arrivait pas, elle était trop occupée à réfléchir à pleins de choses en même temps. D’ailleurs, tout ce qu’elle réussit à faire c’est avoir une saloperie de migraine qu’elle neutralisa avec de l’aspirine et une bonne tasse de café. Elle avait descendu les escaliers en essayant de ne pas faire de bruit, pour ne pas réveiller Zackary qui était dans les bras de Morphée depuis à peine deux heures. La jeune blonde ne savait pas pourquoi mais il bossait énormément ces temps-ci. Elle alluma délicatement la télévision et partit se chercher un bol de flocons d’avoine et un jus d’orange. Sept heures. Zackary se leva et fut abasourdi de voir Elisea déjà réveillée. En général, c’était la belle aux bois dormant, elle dormait jusque midi. Elle ne travaillait pas aujourd’hui et heureusement pas qu’elle n’en avait vraiment pas envie.

Yo, Lizzie. Tu as bien dormi ?
Juste sommeillé. Et toi ?
Pareil, en fait.
Tu travailles beaucoup ces temps-ci.

Zack’ ne répondit pas. Il s’activa à nettoyer la vaisselle.

Zackary.
Quoi ?
Tu ne m’as pas répondu…ne me dis pas que c’est pour moi que tu cherches encore quelque chose.
Très bien, j’avoue. C’est si mal d’essayer de te sauver, Elisea ? J’ai promis à ton père de te surveiller et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t’aider.
Tu perds ton temps.

La jeune blonde attrapa son sac à dos fétiche, enfila deux-trois vêtements dedans.

Je t’avais très bien dit que je ne voulais pas être sauvée. Les risques pour que je perde ma voix sont trop grands. Et puis Luca n’est plus là. Je dois être à ses côtés. Ici, je ne sers à rien.


Il lui donna une claque. Lizzie mit sa main sur sa joue qui devait sans doute devenir rouge. Elle claqua la porte de sa chambre. La jeune blonde s’était vêtue d’un pull blanc et d’un simple jeans et avait enfilé des baskets. Elle prit son sac avec elle et partit. Où ? Elle n’en savait encore rien mais elle en avait assez que Zack’ veuille la sauver parce que ce n’était certainement pas ce qu’elle voulait. Peut-être que son père avait ordonné au jeune médecin de la sauver coûte que coûte mais Lizzie en avait rien à faire. Elle n’avait pas envie de téléphoner à Victoria ni à Esperenza, elle n’avait pas envie de les déranger ni même de se confesser. Elle avait envie de téléphoner à Shirley Davies, celle avec qui elle était actuellement sur un projet. Elle s’était découverte un don pour le dessin, elle qui avait toujours cru dessiner comme un cochon mais en fait c’était tout le contraire. Sa spécialisation était la peinture, elle adorait ça.
    - Allo ? Shirley ? C’est Elisea.
    - Oui ? Pourquoi tu m’appelles aussi tôt ? Tu as des problèmes ?
    - Excuse-moi, je n’avais pas vu qu’il était cette heure-là. Non, en fait j’avais juste envie de faire une séance de spiritisme.
    - Je…du spiritisme ? C’est dangereux, non ? Bon, euh, okay. Passe chez moi dans vingt minutes.
La jeune femme raccrocha. Une seule chose à laquelle elle n’avait pas pensé c’était qu’elle n’avait pas pris son OuiJa. Elle retourna sur ses pas. La voiture de Zack’ n’était plus là, heureusement pour elle parce qu’elle n’avait certainement pas envie de le revoir. Ou du moins, pas aujourd’hui. Elle passa par la fenêtre de sa chambre…Quelques minutes plus tard, Lizzie avait enfin récupéré sa planchette de bois avec elle, l’OuiJa. Sur celle-ci étaient représentés les lettres de l’alphabet, les dix chiffres ainsi que les termes ‘oui’ ou ‘non’. Vous avez tous au moins une fois « joué » au jeu du spiritisme, non ? Son objectif du jour ? Contacter Luca Bellini. Elle avait besoin de lui parler et c’était la meilleure solution. Elle sortit de sa chambre, avec son sac sur son épaule gauche, et marcha jusqu’à la maison de Shirley Davies et Quinn Sullivan. La jeune femme ne connaissait pas cette dernière et n’en avait franchement pas envie, pas après toutes les rumeurs plus folles les unes que les autres qu’elle avait pu entendre. Les deux jeunes femmes possédaient une maison assez grande, comme celle qu’elle avait eue à Londres, si sa mémoire ne lui jouait pas des tours. Elle traversa l’allée puis frappa trois petits coups à la porte, puis attendit que sa future associée vienne lui ouvrir.

Salut ! Dit alors Shirley tout en lui faisant la bise. Viens, entre.


Lizzie donna son manteau à Shirley et elle s’assit sur le canapé deux places beige avec deux coussins disposés sur les deux extrémités du fauteuil, qui étaient de couleur grise. Shirley lui rapporta un Bloody Mary, l’une des boissons préférées de Lizzie. Puis elles vinrent se mettre sur la table en bois de la cuisine. Elle disposa alors le ‘jeu’.

Est-ce que tu as déjà fait du spiritisme ou tu veux que je t’explique les règles ?
J’en avais fait quand j’étais jeune donc je préfère que tu me les expliques.
Très bien, alors c’est plutôt simple. Tout d’abord, il est préférable que nous commencions notre séance par ‘Ouija, es-tu là ?’ N’oublie surtout pas de rester polie tout le long. On ne peut surtout pas poser de questions sur l’au-delà, sur ta propre mort, etc. Je ne sais pas si tu es croyante, en tous cas pas moi, mais il est préférable de faire une prière avant et après la séance. Personnellement, je ne la fais jamais. Si jamais nous contactons un esprit maléfique, il faut faire attention à quelques trucs : l’esprit, à travers l’OuiJa, peut essayer de nous influencer ou de nous posséder. Les mauvais esprits sont en général flatteurs et menteurs pour arriver à leurs fins. Il y a des manières différentes de les déceler : le fait que la goutte, Lizzie montra qu’est-ce que ça pouvait bien être, se mettre à pointer les quatre coins de la table ou qu’elle se mette un dessiner un huit au centre de la table ou encore qu’elle cherche à quitter la table, c’est le signe que l’esprit cherche à s’évader). Et certains médiums mettent en garde si l’esprit se met à réaliser un compte à rebours avec les chiffres ou les lettres. A ce moment-là, il est préférable d’arrêter la séance. Elle marqua une pause. Si tu as des questions, n’hésite pas.
D’accord. Dit-elle avec un grand sourire en essayant de cacher son angoisse.


Elle espérait de tout cœur qu’elles allaient tomber sur Luca, pas sur un esprit maléfique ou bien même gentil, elle demandait juste à parler à Luca. Elle avait besoin de communiquer avec lui.

Prête ? Shirley fit un ‘oui’ de la tête. Okay, bon, alors, tu vas poser deux doigts sur la goutte et moi aussi en même temps. Et on criera en même temps OuiJa, es-tu là ?. Bon, c’est parti. Lizzie avala une longue gorgée de son Bloody Mary puis elle posa deux doigts sur la goutte. OuiJa, es-tu là ? OuiJa es-tu là ?


Puis, soudainement, la goutte se déplaça sur le ‘oui’… Lizzie ne put s’empêcher de sursauter.

PS: Je tiens à dire que Lizzie fait bouger la goutte inconsciemment, parce qu'elle en a besoin. Je suis consciente que c'est un forum "réel" donc pas de supernaturel ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

1x3 Spiritualism (final)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-