AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les moments anodins amènent des rencontrent qui change la vie [Analee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Les moments anodins amènent des rencontrent qui change la vie [Analee] Ven 1 Jan 2010 - 12:52

Les périodes de fêtes battaient leur plein, les gens était submergé dans les préparatifs. Cuisine, décoration, cadeaux j'en passe et des meilleurs. Haidan lui, n'avait rien prévu cette année. Il irait a cette fête apportant une bouteille pour l'occasion ce qui lui épargnait toute cette agitation. Et puis ce n'était pas plus mal. Avec le tournage de l'émission de nouvel an, toute l'équipe de Soundtrack (le nom de son émission) avait mis les bouchées doubles et ils travaillaient tous énormément Haidan aussi en enchainant les prises de 9h du matin jusqu'à 18-19h. Il avait du répéter un nombre incalculable de fois les mots "Bonne et Heureuse Année" que si par malheur il avait a redire ça encore une fois, il sortirait un couteau et irait couper la langue du type qui lui demanderai !

Bref ce petit tour au bar était des plus agréables pour clôturer cette journée et relâcher un peu de pression. Haidan n'avait pas prit la peine de passer par chez lui et c'était rendu directement au Blue lagoon après le boulot. Il avait voulu invité quelques personnes avec lui mais ils refusèrent. Ah les hommes mariés sont dur à faire sortir de leur tanière... Enfin, ce n'est pas si grave, il vivra ce plaisir en solitaire. Il était vêtu d'un jean couplé avec une chemise assez relax. Il entra dans le bar. La clientèle était quand même au rendez-vous. Haidan esquissa une grimace. Il était logique que parmi toutes ces personnes il y aurait de forte chance qu'une d'entre-elle le reconnaisse et il aurait le droit a une tournée de photo sur téléphone portable, autographe et compagnie. Mais il voulait juste boire un verre et rentrer se coucher après. Mais cela ne l'arrêta pas et il se rendit vers le bar, trouva une place vide et commanda un verre.

Une fois son verre en main (et en faisant attention de pas le renverser par terre ou même sur quelqu'un) Haidan se surpris a regarder les autres personnes. Plus particulièrement les filles. Était-il seul à ce point ? Sur le coup Haidan fut un peu dégouté de lui même. Mais il ne s'arrêta pas pour autant. Que voulez-vous l'esprit des hommes est... particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les moments anodins amènent des rencontrent qui change la vie [Analee] Mar 5 Jan 2010 - 0:20

LES MOMENTS ANODINS AMÈNENT
DES RENCONTRES QUI CHANGE LA VIE

Jamais Analee ne s’était attendue à passer les Fêtes de Nouvel An aussi seule, et pourtant, cette année, c’était effectivement le cas. Il faut dire que ces plans de dernières minutes étaient amèrement tombés à l’eau lorsque Caleb lui avait annoncé que Bonnie et lui s’était remis ensemble, en quelque sorte. Bon, d’un côté, elle se doutait bien que cela arriverait un jour ou l’autre, mais elle ne s’était même pas mit en tête que cela aurait pu lui gâcher son temps des Fêtes. Elle et Caleb s’étaient vu plusieurs fois dernièrement, pour les besoins de leur petite mascarade et, forcément, elle en avait négligé un peu ses amis, qui, faute de la voir, ne l’avait invité à aucune fête durant cette période de l’année. Mais elle ne souhaitait pas s’apitoyer sur son sort, non. Autant être seul que mal accompagné, n’est-ce pas le dicton? Alors elle pouvait bien faire la fête si ça lui chantait, elle n’avait besoin de personne pour s’amuser. Au pire des cas, elle se joindrait à des gens rencontrés sur place : de nouvelles connaissances ne lui ferait pas de tord.

Ayant en tête de vraiment se faire plaisir ce soir et de ne se priver de rien, elle n’avait pas lésiné sur son apparence, un attrape-monsieur très convaincant. Petite robe noire à la mi-cuisse, aux manches longues et évasés et au décolleté plongeant se prolongeant jusqu’au nombril et maintenu en place par une ceinture de la même couleur était à l’honneur. Ses longues jambes étaient aussi dévoilées et compléter par des bottes à talons hauts en cuir noir. À cours sur, elle était certaine d’attirer l’attention et de trouver de quoi s’occuper pour le reste de la nuit… D’ailleurs, à voir le portier la reluquer à son arrivée, elle su immédiatement qu’elle avait bien choisi son attirail, ou plutôt ce qui allait lui servir d’appât, ce soir. Bien entendu, quelques hommes se rincèrent l’œil sous le regard jaloux de leur copine et Analee trouva la situation plus qu’amusante, mais elle ne leur accorda pas plus d’attention que nécessaire. Allant rejoindre le bar, elle fit signe au barman de lui apporté quelque chose à boire, malheureusement sans boisson pour elle – encore mineure, quel drame. Elle se contenta d’un Daiquiri Virgin, faute d’avoir mieux.

Tournant le dos au bar, elle posa son regard sur la salle qui se remplissait à vu d’œil, mais elle ne vu personne de sa connaissance à qui elle pourrait bien se joindre. Tant pis, alors, elle se conterait des restes et des pauvres solitaires, qui, comme elle, avait tenté leur chance en ne venant pas accompagner. C’est ainsi que son attention fut attiré sur son voisin de droite : un homme plus vieux qu’elle (bah, de quelques années), brun avec cette barbe de quelque jour qui l’avait toujours fait craquer chez le sexe masculin. Ce dernier était lui aussi dans la contemplation de la foule qui s’étendait autour d’eux et, suivant son regard, elle remarqua qu’il était dirigé vers un groupe de jeunes filles qui le regardèrent en gloussant. Les hommes étaient définitivement tous des pervers, quel chance. Levant les yeux au ciel, elle prit son verre, en but une gorgée et se tourna vers ce dernier. Décidément, la chasse allait être facile ce soir.

ANALEE • Vous n’avez rien de mieux à faire que de reluquer les jeunes demoiselles, mon cher? lui demanda-t-elle avec un sérieux intérêt pour la question. Accordez au moins votre attention à celle qui sont à votre portée, au moins...

Si ce n'était pas une invitation, je me demande bien ce que ça aurait pu être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les moments anodins amènent des rencontrent qui change la vie [Analee] Mar 5 Jan 2010 - 20:41

L'ambiance et les premiers effets de l'alcool détendirent Haidan qui se laissa paisiblement emporter dans une activité qu'il aime appelé "chercher la perle" le but était simple, il fallait repérer dans la foule les filles potables aussi bien physiquement que mentalement. La partie physique était relativement simple mais comme souvent, la partie mentale était plus vicieuse et réservait de temps à autre des surprises de taille !

Enfin bref la compétition n'était pas de très haut niveau ce soir. Parmi les célibataires dans ce bar, une brochette de plus ou moins jolie mais pas de flash et une bande de fans écervelées. Oh celle-ci était les pires. Depuis son entrée dans le milieu télévisuel, c'était une des pires expériences qu'il avait eut a vivre. Il y a toujours ce genre de fans qui glousse et qui rêve éveillé. On essaye d'être gentil avec tous mais bon il y en a ou l'on se force. C'est comme ces interminable heure que Haidan passait devant son pc portable a répondre au courrier de ses fans qui sont envoyés par centaine sur le fan-site qui lui était dédier. Bon sang mais les américains n'ont rien d'autre à faire que d'idolâtrer le premier présentateur télé de moins de 30 ans ?! Enfin bref, c'était assez vide d'intérêt ce soir et Haidan se résolvait a replonger ses yeux en direction de sa boisson comme un bon pilier de bar.

Mais une personne à sa gauche l'interpela. une personne qui n'était pas là un peu avant. Et pour cause. Cette fille était plutôt canon, tout à fait des les goûts du jeune homme. Qui sait au final la soirée ne serait peut-être pas une perte de temps...

Vous n’avez rien de mieux à faire que de reluquer les jeunes demoiselles, mon cher?Accordez au moins votre attention à celle qui sont à votre portée, au moins...

Ouah, si elle voulait attirer l'attention d'Haidan, c'était désormais chose faite. En outre la robe remplissais son travail a merveille auprès du jeune homme et il restait plutôt silencieux alors qu'il admirait les traits de la jeune femme. Enfin, il fallait bien jouer sur ce coup là, rien n'était dans la poche, loin de là !

Eh bien, soyons franc, non je n'ai rien de mieux à faire que d'observer, je dit bien observer c'est une nuance les femmes célibataires. Dit-il le sourire en coin avant de rajouter. Les demoiselle à ma portée.Hum..Basiquement elle sont toutes à ma portée mais bon, je préfère choisir la bonne que d'aller piocher une fille qui ne me plairait pas. C'est pour ça que je suis en train de vous parler en ce moment j'ai bien l'impression. Oh d'ailleurs ou ai-je la tête, Je suis Haidan, enchanté.


Il en tendit pas la main, c'était assez impersonnel surtout dans ces conditions non, Haidan avait prévu d'attendre qu'elle donne son identité avant de lui faire la bise, C'est vrai une poignée de main a une jeune femme faisait bien trop déplacé. Mais alors qu'il la regardait une fois encore, il commença son inspection intérieur. D'abord le physique, le plus simple en fait et de ce coté rien à dire ah ça non ! Elle était vraiment mignonne mais ce qui lui posait des doutes c'était le reste. Elle semblait sur d'elle ce qui en général veut dire soit qu'elle a vraiment un grand égo (ce qui est pas plus mal) soit qu'elle attend quelque chose. Enfin qui vivra verra pour le moment, Haidan n'avait aucunement envie de lui poser ce genre de question, il se contentait de la fixer et de détaillé ses traits et sa personnalité. Le courant allait bien passé, Haidan avait un pressentiment. Le temps confirmera le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Les moments anodins amènent des rencontrent qui change la vie [Analee]

Revenir en haut Aller en bas
 

Les moments anodins amènent des rencontrent qui change la vie [Analee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-