hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez

(pré-lien de madden dempsie)

Madden Dempsie

name : fernweh.
face + © : oconnell © villeetchuckie, jocdaily.
multinicks : wolfe, hamberlin.
♡ status : asshole.
work : ink master.
home : empty house on pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off (saveria, finn, gaia, lilly)

(pré-lien de madden dempsie) Empty
Message· · Sujet: (pré-lien de madden dempsie) (pré-lien de madden dempsie) EmptyDim 5 Mai - 11:47

pré-liens de madden dempsie
loaded gun / fiche

——————————

tout d'abord, je tiens sincèrement à te remercier de t'être arrêté(e) par ici. scarlett est un personnage essentiel à l'évolution de mon personnage, elle sera d'ailleurs mon unique pré-lien. étant donné que les deux vont être amenés à partager un secret, je serai assez évasive dans la partie 'descriptif'. si le personnage correspond à ce que tu souhaites jouer sur fs, je serai ravie de tout t'expliquer par mp'.
le duo scarden promet de gros rebondissements et des feeeeeels à n'en plus finir !  (pré-lien de madden dempsie) 4052310885  

récapitulatif
○ (f) SCARLETT ARELLANO (chemistry, always)
- LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Madden Dempsie

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de madden dempsie) (pré-lien de madden dempsie) EmptyDim 5 Mai - 11:52

scarlett arellano
entre vingt cinq et vingt sept ans ; statut au choix ; assistante marketing dans l'industrie pharmaceutique de son père ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
scarlett c'est le feu et la glace. impétueuse, carriériste, elle est l'image même de la réussite. aussi belle que coriace, elle gravit les échelons dans l'entreprise familiale. mériter sa place était son choix. porter le nom de son géniteur ne devait rien influencer.
la jeune femme n'a toutefois manqué de rien ; enfance heureuse, immense villa sur harbor row, école privée, il lui arrive même de se rendre en hélicoptère au laboratoire, qui se trouve dans la banlieue de portland. arellano, c'est la réussite. une réussite qui fait grincer des dents et qui attise très souvent la jalousie de ses voisins.
consciente de l'univers à la fois instable et exigeant dans lequel elle évolue, scarlett s'engage dans la vie de son quartier, soignant ardemment l'image de la fille parfaite et dévouée.
elle est aussi contradictoire, bancale ... et en proie à ses démons, il lui arrive de changer d'identité pour vivre une vie plus libre, plus volage. ses escapades interdites sont savamment calculées. elle cherche le lâcher prise, loin de l'existence irréprochable que sa famille lui impose.

— we're in this together, don't forget it.
dans ses heures sombres, scarlett devient grace, une comète, un électron libre qui gravite au gré de ses envies. elle ne s'impose aucune limite, aucune règle. et c'est pour assouvir l'une de ses lubies qu'elle a croisé la route de madden.
un simple tatouage, sur ses côtes, tout près de sa poitrine. dissimulé au regard de ses proches. selon les dires de son père, l'encre souille l'âme. et l'insolente avait besoin de vérifier par elle-même.
touchée par le talent de madden, c'est son côté solitaire et peu bavard qui a surtout attisé son intérêt. il ne ressemble en rien aux hommes qu'elle pourrait fréquenter. et pourtant, grace semble prendre le dessus sur scarlett. elle veut qu'il la marque, de sa patte indélébile,  une deuxième fois.

— oh wait ! one last thing.
- je ne suis pas exigeante sur les pseudos. ceux-si sont totalement modifiables. je souhaite seulement qu'elle garde un nom d'origine hispanique.
- avatars : bridget satterlee, bella hadid, taylor marie hill, suki waterhouse. ce ne sont que des idées, je ne suis fermée à rien. en revanche, j'ai énormément de mal avec dobrev, ce serait top, si on pouvait l'éviter celle-là  (pré-lien de madden dempsie) 2220909466
- hormis les points cités, l'histoire est vraiment libre. j'aimerai vraiment conserver la dualité scarlett/grace. le personnage n'est vraiment pas linéaire et je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir. le but est de passer des bons moments, si tu as des idées pour le développement de scar' je suis toute ouïe. encore une fois rien n'est figé.
- si tu décides d'incarner ce personnage, outre construire une chapelle à ton nom et te vouer un culte, je demande tout de même un bon niveau d'écriture et une présence assez régulière sur le forum. j'ai un job très prenant, mais ce serait top d'avoir peut-être plus d'une réponse par mois  (pré-lien de madden dempsie) 2584195241
- je crois avoir fait le tour. scarlett est un personnage qui peut-être complet et complexe, avec la possibilité d'avoir 1000 autres liens sur fs. n'hésite pas à m'envoyer un mp' pour que je puisse t'expliquer ce qui se trouve sous la partie visible de l'iceberg (pré-lien de madden dempsie) 6632709 je ne peux malheureusement pas tout exposer ici. gardons un peu de mystère (pré-lien de madden dempsie) 2616516635  
pensive
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: coucou (pré-lien de madden dempsie) EmptyDim 12 Mai - 22:59

Hey (pré-lien de madden dempsie) 2453753126

Je suis passée sur les liens du forum parce que depuis quelques jours j'ai une envie irrépressible de me remettre à écrire. J'adore ton lien (même le prénom m'a donné des bonnes vibes (pré-lien de madden dempsie) 4052310885 )

J'ai vu que t'avais un boulot assez prenant et j'avoue que ça me rassure parce que j'ai moi aussi un emplois du temps bien chargé. (pré-lien de madden dempsie) 3305163951
Ça fait un bout de temps que je veux jouer un personnage avec Abigail F. Cowen et je me demande si ça te va comme avatar ou pas ?

Au plaisir de pouvoir écrire ensemble,
(pré-lien de madden dempsie) 601721351

Madden Dempsie

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de madden dempsie) (pré-lien de madden dempsie) EmptyDim 12 Mai - 23:12

hey (pré-lien de madden dempsie) 3305163951

je te remercie mille fois de t'intéresser à scar'. je t'avoue ne jamais avoir eu de chance avec mes pré-liens et voilà que ce soir, c'est un truc de dingue qui m'arrive (pré-lien de madden dempsie) 1587547587
je ne te cache pas qu'une joueuse vient de s'inscrire pour le rôle. je suis un peu confuse et je ne sais pas trop comment gérer la chose. je ne voudrais fermer de porte à personne (pré-lien de madden dempsie) 2216208236 (pré-lien de madden dempsie) 2216208236
abigail est un choix divin, cette fille est absolument parfaite (pré-lien de madden dempsie) 3305163951

pensive
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re (pré-lien de madden dempsie) EmptyDim 12 Mai - 23:23

Oh j’avais pas vu la nouvelle joueuse (my bad)
La compétition n’est pas vraiment quelque chose d’idéale mais si l’autre scarlette est partante moi ça ne m’embête pas trop, j’aime vraiment ton scéna donc je pense m’inscrire. Après je pense que le choix te reviens (pré-lien de madden dempsie) 42902150
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de madden dempsie) (pré-lien de madden dempsie) Empty

(pré-lien de madden dempsie)
Page 1 sur 1