Partagez

(pré-liens de carter harwell)

Carter Harwell

name : sean
face + © : denis shapovalov (livia+angiekerber)
multinicks : ben, gaelan, zach, kyle
♡ status : who cares? I can have all the girls in the world
work : senior year at high school but skipping it most of the time. singer who won the Voice a few years ago
home : at Resen's

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : lydia, finn, tc gay pride, tc firehouse, saveria, ali, simeon

(pré-liens de carter harwell) Empty
Message· · Sujet: (pré-liens de carter harwell) (pré-liens de carter harwell) EmptyJeu 9 Mai - 0:38

pré-liens de carter harwell
in a little while / fiche

——————————

Hello !  (pré-liens de carter harwell) 3305163951
Je ne vais pas trop m’étendre, mais si le lien te plait, sache que tu auras un temple dédié (pré-liens de carter harwell) 3044225846 . Plaisanterie à part, au sujet du pré-lien, je ne suis pas très exigeant sur de nombreux points. Beaucoup de choses sont au choix, voire modifiables si tu as des idées bien plus intéressantes que les miennes. On peut éventuellement trouver un secret en commun si l’idée de tente. En tout cas, elle est très importante pour Carter et ça promet beaucoup de rebondissements en RP parce que je préviens tout de suite, il n’y a aucune obligation de les faire finir ensemble, bien au contraire, c’est pour cela que je laisse pas mal de libertés. Sachant qu’on a tous un emploi du temps super chargé, je ne demande pas nécessairement une grande activité, mais un RP semaine serait pas mal. En tout cas, si tu as des questions, n’hésite pas à m’inonder de MPs, j’adore ça ! Arrow

récapitulatif
○ (f) PSEUDO AU CHOIX (ex-petite-amie)

☽☽ I wish that I was good enough if only I could wake you up my love won't you stay a while? I wish you'd cared a little more, I wish you'd told me this before. This is you, this is me, this is all we need. Is it true? My faith is shaken, but I still believe. (c) SIAL, lewis capaldi.

Dernière édition par Carter Harwell le Jeu 9 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carter Harwell

work : senior year at high school but skipping it most of the time. singer who won the Voice a few years ago

how we met :
rp status (fr/en) : lydia, finn, tc gay pride, tc firehouse, saveria, ali, simeon

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de carter harwell) (pré-liens de carter harwell) EmptyJeu 9 Mai - 0:39

prénom(s) nom au choix
entre 30 ans et 40 ans ; fraichement célibataire ; métier au choix ; silver and gold (négociable)

— come on babe, tell me your story.
Elle est résidente de Windmont Bay depuis quelques années déjà, mais elle a pu bouger dans le cadre de son métier. C’est une workaholic : une femme qui aime son travail et qui s’y investit beaucoup. Elle n’a pas d’enfant parce que ses relations amoureuses ont toujours été désastreuses. Je la voyais ne pas être née avec une cuillère en argent dans la bouche mais ne pas nécessairement venir de la classe ouvrière. Au regard de son métier à responsabilités, elle ne se montre que sous son meilleur jour, et n’aime pas faire des vagues. Je la voyais avoir un caractère assez fort, mais être plutôt sensible aussi. Son rêve numéro un : c’est d’avoir un enfant. Toutefois, ses relations amoureuses désastreuses l’en ont toujours empêchée. Avançant dans l’âge, elle craint de ne pas pouvoir réaliser son rêve et ça lui pèse beaucoup.

— we're in this together, don't forget it.
Ils se sont rencontrés par hasard fin 2016. Elle était en déplacement à Toronto, il y faisait un froid de canard et elle était perdue. Elle a demandé son chemin à ce jeune garçon qui sortait de ce petit take away, un sac plein de burgers sous le bras. Il lui a proposé de lui montrer où se trouvait son hôtel. Si elle a accepté, elle se sentait honteuse à se dire que le jeune homme mangerait ses hamburgers froids le temps de rentrer chez lui. Elle lui proposa de les manger dans sa chambre d’hôtel. Ils discutèrent jusqu’au bout de la nuit. Le lendemain, il lui fit visiter la ville. Il était intriguant ce garçon. Il la faisait rire et il avait cette manière si plaisante de la regarder. Le troisième et dernier soir de son séjour à Toronto, Carter l’embrassa. C’était mignon, c’était doux. Elle aurait dû le stopper dans son élan. Elle n’a pas pu. Elle se sentait belle, elle se sentait aimée, elle qui sortait d’une relation difficile. Il lui a avoué n’avoir jamais ressenti de tels sentiments pour une femme. Love at first sight. Son premier amour. Ca aurait dû l’alerter. Au petit matin, elle s’est échappée des draps où il dormait encore nu comme un ver, paisible. Lui laissant un baiser sur la tempe, elle le quitta-là, embarquant pour son avion de retour aux Etats-Unis. C’est en lisant un article dans un magazine qu’elle tomba sur Carter Harwell, le gagnant de l’année précédente de The Voice, âgé de… 15 ans à l’heure actuelle. Confuse, contrariée, elle supprima le numéro de l’adolescent, se promettant de ne jamais le recontacter malgré les papillons qui s’agitaient dans son ventre. Quand le jeune homme la recontacta, elle le somma de ne plus l’appeler, qu’il était trop jeune. Carter lui fit une déclaration exprimant notamment que l’amour n’avait pas d’âge, et elle replongea. Elle avait un ange à ses côtés. Il était certes immature, mais il la traitait comme une reine. Elle lui fit promettre de garder leur relation secrète. Ils se donnaient rendez-vous dans des hôtels à Toronto, parfois partaient en vacances dans des endroits loin de toute civilisation, à l’abri des regards, puis ils décidèrent qu’il était plus facile qu’il vienne lui rendre visite à Windmont Bay chaque fois qu’il avait des vacances. Leur relation, bien que dissimulée, était belle, vraie. Pendant deux ans, elle se sentit renaitre, enfin heureuse. Elle l’aimait et la façon qu’il avait de se comporter avec elle lui démontrait que c’était réciproque. Mais il eut un point de divergence entre eux : l’enfant qu’elle voulait tant. Deux ans s’étaient écoulés, et elle n’avait toujours pas l’ombre d’un enfant qui se profilait. Elle n’aborda pas el sujet pendant de longs mois, jusqu’à ce qu’elle finisse par faire part de ses désirs de progéniture à son jeune compagnon qui fut catégorique. Il n’avait que dix-sept ans, il ne se voyait pas être père. Elle l’aurait dû le comprendre, mais elle vit là une incompatibilité entre eux et si l’affection et l’amour persistaient, elle ne voulait pas renoncer à son rêve. Quelque chose changea et elle se résolut à prendre une décision.

Il y a trois mois, elle vint lui rendre visite à Toronto. Heureux de la surprise, il ne comprit pas l’annonce de X quand elle lui expliqua que leur relation s’arrêterait là. Les justifications qu’elle lui fournit ne firent aucun sens : il allait sur ses dix-huit ans, encore quelques mois et ils n’auraient plus besoin de se cacher. Mais elle invoqua des intérêts divergents. Il avait beau être adorable, leur relation ne pouvait se poursuivre. Carter le prit très mal. Il se promit de tout faire pour la récupérer, et il commença par fuguer chez son cousin à Windmont Bay, afin de récupérer l’élue de son cœur, quitte à la menacer de tout révéler de leur relation.

— oh wait ! one last thing.
Je l’ai dit, le personnage est le tien donc n’hésite pas à te l’approprier et à le rendre encore plus génial! (pré-liens de carter harwell) 815612934 L’avatar est au choix, parce que je veux que tu prennes une personne qui te plaise, tant qu’elle reste dans la tranche d’âge. Je vais me répéter aussi, mais si tu souhaites lui prêter une nouvelle relation, libre à toi, ça ne sera que plus marrant encore en RP, mais encore une fois rien d’obligatoire. Mais si tu aimes le drama, on va être servis avec ces deux-là ! (pré-liens de carter harwell) 545390686

☽☽ I wish that I was good enough if only I could wake you up my love won't you stay a while? I wish you'd cared a little more, I wish you'd told me this before. This is you, this is me, this is all we need. Is it true? My faith is shaken, but I still believe. (c) SIAL, lewis capaldi.

Invité
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de carter harwell) (pré-liens de carter harwell) EmptyLun 24 Juin - 10:37

hello there. (pré-liens de carter harwell) 2220909466
je peux ? (pré-liens de carter harwell) 3305163951
et, est-ce que yvonne te convient ? (pré-liens de carter harwell) 1455467264

Carter Harwell

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de carter harwell) (pré-liens de carter harwell) EmptyLun 24 Juin - 11:40

HELLO YOU. (pré-liens de carter harwell) 6632709 (pré-liens de carter harwell) 1455467264
Bien sûr que tu peux! (pré-liens de carter harwell) 1098832185
Et si Yvonne te convient, à moi elle me convient aussi! (pré-liens de carter harwell) 3981730283 (pré-liens de carter harwell) 2502989501  Elle est parfaite! (pré-liens de carter harwell) 1371376095
Spoiler:

Si tu as des questions, c'est journée portes ouvertes dans ma boite MP! (pré-liens de carter harwell) 1244754628

Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de carter harwell) (pré-liens de carter harwell) Empty

(pré-liens de carter harwell)
Page 1 sur 1