AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez

(pré-liens de kit rochester)

Kit Rochester

name : mahoua sarah (mawa)
face + © : minka kelly + ©intoxicate
♡ status : single, currently divorcing... mother of two young adults.
work : former miss rodeo america and former professional eventing and gymkhana rider. her father and her own the "rock creek ranch". they both manage the ranch and the farm. she's also a horse trainer, but she doesn't have much time to do it these days... she refuses to coach riders, however. despite the substantial amount of requests.
home : a ranch-style house on her family's land.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr, en, fr+en)

(pré-liens de kit rochester) Empty
Message· · Sujet: (pré-liens de kit rochester) (pré-liens de kit rochester) EmptyMar 14 Mai - 7:46

pré-liens de kit rochester
raised by wolves / fiche

——————————

Bonjour, bonsoir ! I love you Tout d'abord, je te remercie d'avoir cliqué sur le lien. J'attends avec ces personnages avec grande impatience. Voici quelques précisions :

AVATAR : Ils sont tous plus ou moins au choix (j'ai choisi de ne pas définir les origines du père (pré-liens de kit rochester) 3981730283). N'aie pas peur, de proposer surtout. Je ne suis vraiment pas difficile. Cela dit, si l'avatar ne correspond pas au scénario ou que je ne l'aime vraiment pas, je serai surement obligée de te demander d'en changer...

PSEUDO : Les prénoms sont négociables, mais j'aimerais qu'ils restent des diminutifs. Mais le nom de famille ne l'est pas.

ACTIVITÉ : Je ne suis pas du tout exigeante là-dessus. On a tous une vie et je peux le comprendre. Si vous respectez ce qu'il y a dans le règlement, ça me va. (pré-liens de kit rochester) 4183079790

RP : Je demande juste qu'il n'y ait pas trop de fautes. Bien sûr cela peut arriver à tout le monde. À moi aussi. RP très très longs ou courts. Peu importe. Je m'adapte à tout. J'essaye en tout cas. Razz

Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas à me le faire savoir, je ne mords pas ! (pré-liens de kit rochester) 2306027978
récapitulatif
○ (f) PENNY ROCHESTER (familial - fille)
○ (m) HANK ROCHESTER (familial - fils)

Dernière édition par Kit Rochester le Jeu 16 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kit Rochester

name : mahoua sarah (mawa)
face + © : minka kelly + ©intoxicate
♡ status : single, currently divorcing... mother of two young adults.
work : former miss rodeo america and former professional eventing and gymkhana rider. her father and her own the "rock creek ranch". they both manage the ranch and the farm. she's also a horse trainer, but she doesn't have much time to do it these days... she refuses to coach riders, however. despite the substantial amount of requests.
home : a ranch-style house on her family's land.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr, en, fr+en)

(pré-liens de kit rochester) Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-liens de kit rochester) (pré-liens de kit rochester) EmptyMer 15 Mai - 23:19

kit rochester's family
01 père - 01 belle-mère - 02 enfants

— come on babe, tell me your story.
whitaker, une famille connue dans la région. des éleveurs de chevaux. des fermiers. des cavaliers accomplis. généreux et serviables. rochester. la belle-famille. la famille d'un ancien shériff du comté. une figure emblématique de la région. kit a décidé de divorcer un rochester, maiis les deux famille restent liées. et si autrefois les relations qu'elles entretenaient étaient plus que cordiale, aujourd'hui, ce n'est plus le cas...

— we're in this together, don't forget it.
penelope whitaker ✝
lien avec votre personnage : la mère de kit. elles étaient très proches. elle était sa meilleure amie. malheureusement, elle est décédée dans un accident de voiture en 1994 et cela en chamboulé la famille whitaker. encore aujourd'hui, ils en ressentent les effets...

(henry) "hal" whitaker
○ la soixantaine ; co-propriétaire et co-gérant du "rock creek ranch" (avec kit) ; marié à misty whitaker ; raised by wolves  
○ suggestion d'avatar ; john corbett, daniel day-lewis, kevin costner, bruce willis, michael keaton, george clooney...
lien avec votre personnage : le père de kit. il est resté marié à sa mère jusqu'à ses seize ans. quelques mois après leur divorce, elle est décédée à la suite d'un accident de la circulation. un an après, il a épousé misty. depuis, kit et lui ne s'entendent plus. tout le monde le sait. elle n'avait jamais réussi à accepter le divorce de ses parents, ainsi, le décès de sa mère et ce second mariage n'a rien arrangé. leurs disputes font d'ailleurs l'objet de ragots. à dix-sept ans, elle a même décidé d'aller vivre chez les rochester, afin d'éviter de voir son père avec une autre femme.

misty whitaker
○ minimum quarante-cinq ans ; avocate (au moins en droit de la famille) ; mariée à hal whitaker ; groupe au choix  
○ suggestion d'avatar ; naomi watts, elizabeth hurley, monica bellucci, lucy liu, sharon stone, gillian anderson, julianne moore...
lien avec votre personnage : kit ne l'a jamais acceptée. tout est arrivé bien trop vite. en l'espace de deux années, ses parents avaient divorcé, elle avait perdu sa mère et elle avait gagné une belle-mère. elle ne l'a jamais attaquée directement, mais elle le lui a très bien fait comprendre. pourtant, à l'annonce du divorce de kit, misty a décidé de la représenter gratuitement. elle ne lui a même pas laissé l'occasion de refuser. ce divorce s'est avéré bien plus difficile que prévu et misty est bien décidé à défendre kit bec et ongles. et même si kit ne le dit pas, elle lui en est reconnaissante.

(penelope, comme sa grand-mère maternelle) "penny" rochester
○ dix-huit ans ; occupation au choix ; statut au choix ; groupe au choix ;
○ suggestion d'avatar ; hailee steinfeld, kaia gerber, auli'i cravalho, camila mendes, zendaya, jaz sinclair, tati gabrielle, maia mitchell, zoey deutch, cierra ramirez, becky g, madison pettis, laura marano, willow smith...
lien avec votre personnage : aaaaaa

(henry, comme son grand-père maternel) "hank" rochester
○ vingt ans ; occupation au choix (ancien étudiant-athlète à l'université) ; statut au choix ; groupe au choix ;
○ suggestion d'avatar ; ezra miller, douglas booth, gavin leatherwood, jake t. austin, ryan potter, tom holland, chance perdomo, noah centineo...
lien avec votre personnage : aaaaaa

— oh wait ! one last thing.
Si vous avez d'autres informations que vous jugez importantes à signaler.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens de kit rochester)
Page 1 sur 1