AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez

(pré-lien de scar arellano)

Scar Arellano

name : kha.
face + © : a. cowen, ultraviolence.
♡ status : engaged to be married.
work : clinical pharmaceutical scientist.
home : somewhere on ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : madden - open.

(pré-lien de scar arellano) Empty
Message· · Sujet: (pré-lien de scar arellano)  (pré-lien de scar arellano) EmptyMar 14 Mai - 22:52

pré-liens de pseudo scar arellano
silver and gold / fiche

——————————

Merci d'avoir cliqué sur le sujet pour lire mon pré-lien. J'espère te retrouver très vite sur le forum même si tu décides que mon Archie n'est pas pour toi. Archibald est forcément un lien important pour mon personnage vu qu'il s'agit de son premier et seul petit-ami qui est devenue son fiancé après plusieurs années de relation. Les deux vivent ensemble et partagent également un secret commun (n'hésites pas à me mp si tu veux en savoir plus).

récapitulatif
○ (m) ARCHIBALD (fiancé) - LIBRE

a trouble-maker, a heart of flame, who quarrels with the sky and fights with fate, who burns like fire on the rushing sea.

Dernière édition par Scar Arellano le Sam 18 Mai - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scar Arellano

name : kha.
face + © : a. cowen, ultraviolence.
♡ status : engaged to be married.
work : clinical pharmaceutical scientist.
home : somewhere on ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : madden - open.

(pré-lien de scar arellano) Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-lien de scar arellano)  (pré-lien de scar arellano) EmptyMer 15 Mai - 0:14

archibald nom
vingt-six à vingt-huit ans ; fiancé à scarlett ; au choix (mais un truc qui l'oblige à voyager souvent surtout à Portland ou New York) ; silver and gold.

— come on babe, tell me your story.
Archibald c'est ce gars que tout le monde déteste, ce mec que tu veux pourtant avoir absolument comme pote. Il est charmant, souriant et loyale. Il est riche, mais pas arrogant, il sait ce qu'il veut et ne tourne pas autour du pot. Il est honnête et tient ses promesses. Archie, c'est ce gars-là, la bonne personne par excellence qui a toujours une solution face à un problème. Il n'en reste pas loin qu'il est futé et qu'il fait attention à son apparence et à ses mots dans chaque situation. Il ne révèle que rarement ses faiblesses et à l'image de l'homme parfait. Il a pourtant un côté un peu moins éclatant le Archie, quelque chose qu'il cache, quelque chose qui parfois le hante et qui fait partie intégrante de lui. (pour en savoir plus passes par mp.) 

— we're in this together, don't forget it.
Archie et Scar se connaissent depuis l'enfance. Ils se sont très vite démarqués des autres enfants de leur groupe comme étant les plus ambitieux, et l'ambition attirant les jalousies, ils ont appris à se faire confiance l'un l'autre pour écarter ceux qui leur voudraient du mal. Cette amitié s'est à l'adolescence transformée en un lien d'amour profond, doux mais solide, suscitant encore plus d'attention, ils restent encore, au jour d'aujourd'hui, le couple modèle. Arlett, leur surnom de couple, un petit clin d'oeil de leurs amis au fait qu'ils soient toujours greffés ensemble leur tire souvent un sourire en coin. Après plusieurs années, quelques durs épreuves qu'ils ont traversé à deux, ils sont à présent un couple fiancé, heureux et encore plus soudé qu'avant. 

— oh wait ! one last thing.
PSEUDO — alors le pseudo est totalement au choix, j'ai mis Archie dans ma fiche comme prénom pour ne pas mettre X et je le mentionne aussi dans mes rps, mais si tu veux changer, tu peux (tant que tu gardes un peu l'aspect prétentieux et pédant d'un prénom et nom bien américain et bon chic bon genre.)
AVATAR — je ne suis pas fermé à grand chose, mais j'ai mes préférences : cole sprouse, liam hemsworth, daniel sharman, nicolas simoes, thomas doherty, charles melton.
HISTOIRE — le reste de l'histoire, comme le métier sont libres, il vient juste d'une famille riche, a grandi à Windmont Bay avec Scar, le reste, c'est toi qui vois.
SECRETS — ils partagent au moins un secret ensemble qui les a beaucoup rapproché, il a un secret à lui seul dont Scar n'est pas au courant, mais on peut en trouver d'autres ensemble si tu es partant  (pré-lien de scar arellano) 2773319566
PETIT PLUS — si tu as lu ma fiche tu sais que Scarlett mène en quelque sorte une double vie dont Archie n'est pas du tout au courant et que dans cette autre vie elle a un sérieux crush sur @Madden Dempsie alors je peux facilement te promettre un joli rp pétage de plomb et plein de drama après la découverte du secret et avant, et bien avant, je t'assure que Scar prend bien soin de son Archie d'amour  (pré-lien de scar arellano) 4124862262

a trouble-maker, a heart of flame, who quarrels with the sky and fights with fate, who burns like fire on the rushing sea.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de scar arellano)
Page 1 sur 1