AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 his voice is a familiar sound

Aller en bas 

Finn Prentis

messages : 187
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; Lunaeye
points : 234
age : 28 yo
♡ status : married (but don't tell anyone)
work : good question.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (both) ✮✮✮✮✮

his voice is a familiar sound Empty
Message· · Sujet: his voice is a familiar sound his voice is a familiar sound EmptyJeu 16 Mai - 22:26

his voice is a familiar sound
@resen harwell & @finn prentis



one month ago, or so. Vingt-six heures de conduite, si ce n'est plus. Quarante-huit heures de voyage, et voilà qu'elle se retrouve, comme une idiote, à vingt-trois heures, dans une rue qu'elle ne connaît pas, pour rejoindre ses meilleurs amis qui ne sont... pas chez eux. Évidemment, son portable s'est éteint il y a trois kilomètres. Finn ne peut rien faire, sinon attendre. Ou aller se trouver un hôtel. Mais cela fait deux semaines qu'elle attend le moment où elle pourra retrouver ses meilleurs amis – il est tout simplement hors de question qu'elle attende quelques heures de plus. Epuisée, la jeune femme est installée en tailleur sur le capot de sa voiture, les cheveux relevés en un  rapide chignon dans lequel certaines mèches de cheveux refusent de rester. Finn soupire, dépitée. Elle n'a aucune envie d'être seule, et se demande si elle a bien fait de traverser le pays (littéralement) pour venir ici. Est-ce le destin qui tente de lui montrer qu'elle aurait dû rester auprès d'Eugene ? Qu'elle est finalement assez bien pour lui ou qu'il ne mérite pas qu'elle lui fasse tant de mal ? Elle soupire à nouveau, et cherche son téléphone dans sa poche. Mais elle n'a pu de batterie, de toute façon. Et elle n'a de toute façon plus le numéro de son mari, puisqu'elle a changé de téléphone. Ah, la technologie... Avant, elle connaissait les numéros de tous ses amis par cœur, mais maintenant, elle ne serait probablement même pas capable de les reconnaître s'ils s'affichaient sur son téléphone. Elle soupire une nouvelle fois, puisqu'elle n'est guère capable de faire plus depuis maintenant vingt minutes qu'elle est arrivée. Doucement, mais sûrement, elle sent l'angoisse monter en elle. Elle est partie de ses orteils et remonte doucement le long de ses jambes. Quand la sournoise atteint ses genoux, Finn ne se demande plus seulement si elle a bien fait de quitter son mari, mais plutôt si elle a bien fait de traverser le pays de long en large pour aller retrouver ses meilleurs amis. Et si les choses avaient changé entre eux ? Si leur amitié d'autrefois ne fonctionnait que parce qu'ils habitaient loin les uns des autres ? Ils avaient beau gardé contact de manière quasi quotidienne, rien ne lui disait que les choses seraient pareilles au quotidien... Les inquiétudes lui paralysaient désormais le buste, sa respiration se faisait plus difficile, quand, enfin, au bout d'un temps qui lui parut être aussi long que son trajet, un « Finn » retentit derrière elle. La rouquine n'eut pas besoin de se retourner pour reconnaître cette voix. Comme par magie, l'angoisse se dissipa immédiatement et quelques secondes plus tard, Finn était dans les bras de Resen, s'abreuvant de cette odeur aussi familière que rassurante. Evidemment qu'elle avait bien fait de le rejoindre à Windmont Bay.

« On fait quelque chose ce soir ? Ca fera un mois que j'ai emménagé avec vous. » lança Finn au petit-déjeuner, alors qu'elle servait un café à Marvin et Resen. La situation n'était pas idéale, l'appartement hébergeait plus de personnes qu'il n'aurait dû le faire, et si Finn était très heureuse de cette situation, elle se doutait qu'elle ne pourrait pas durer éternellement. Elle avait besoin de retrouver ses meilleurs amis, de passer du temps auprès d'eux à rattraper les dix dernières années qu'ils avaient passé séparés. Mais eux, c'était différent. Ils avaient leur vie ici. Toute leur vie. Ni l'un ni l'autre ne lui avait rien dit, bien évidemment. Resen semblait toujours chercher sa main, sans s'en rendre compte, au milieu de la nuit. Mais combien de temps la situation durerait-elle encore ? Finn avait les moyens de vivre seule. Pas très longtemps si elle ne trouvait pas un emploi, mais assez pour ne plus traîner dans leurs pattes. Elle n'avait pas vraiment de raison de rester chez eux, pas même que de forcer son ami de toujours à partager son lit avec elle. Mais Marvin et Resen le savaient aussi bien qu'elle. Ainsi, tant que l'un d'eux ne lui demandait pas de partir... Finn comptait bien rester, et tant pis si la plupart de ses affaires se trouvait encore dans sa voiture pour éviter de trop encombrer l'appartement. « Impossible pour moi, ce soir. » précisa Marvin en partant s'habiller. Finn se retourna alors vers Resen, et planta son regard dans le sien, n'ayant aucune intention de lui laisser le choix. « Dis à Carter de trouver quelque chose à faire ce soir. Toi et moi, on se fait une soirée tacos/tequila. » Elle attendit d'être certaine qu'il ait compris, et déposa son café devant lui avant d'aller se servir un bol de céréales.

La musique latino investissait l'appartement quand Finn mit Carter dehors aux alentours de 19h. Ne laissant absolument pas le choix au cousin Harwell, elle lui laissa à peine le temps de prendre son manteau. L'idée n'était pas de l'empêcher d'être dans son nouveau chez lui, mais Finn avait envie de profiter de ce moment privilégié avec Resen. Depuis un mois qu'elle était arrivée à Windmont Bay, ils avaient bien entendu eu le temps de profiter de la présence l'un de l'autre mais Finn avait jusqu'alors eu l'impression qu'ils rattrapaient le temps perdu, sans jamais réussir vraiment à retrouver leur équilibre. Ou était-ce seulement elle qui n'arrivait pas à retrouver ce semblant d'équilibre qu'il lui semblait avoir quand elle était adolescente ? C'était bien possible également. Peu importait, en réalité. Une soirée tacos/tequila, leur soirée traditionnelle de prédilection, devrait tout remettre dans l'ordre. Après cela, Finn oublierait sans aucun doute l'existence de la bague qui avait orné son annulaire gauche des mois durant (et qui se trouvait désormais dans sa boîte à gant), qu'elle avait réalisé ses propres craintes en abandonnant Eugene sans un mot, et que son père lui avait demandé de ne pas revenir, quand elle avait annoncé son départ en promettant à sa mère de revenir. Pour l'heure, cependant, Finn était plutôt concentrée sur la découpe des tomates, poivrons, oignons et autres ingrédients qu'elle comptait mettre dans ses tacos que sur ses véritables problèmes ; l'opération aurait sans aucun doute était moins délicate si elle n'avait pas entamé la bouteille de tequila avant l'arrivée de Resen, mais ce dernier n'avait qu'à pas être en retard. Et puis, il fallait bien qu'elle perfectionne sa technique de confection de margaritas. Lorsqu'elle entendit la clé dans la serrure, elle abandonna la découpe, posa son sombrero sur la tête et accueillit en lui déposant le sien sur la tête. « T'es en retard. » précisa-t-elle, sur un ton faussement agacé. Elle retourna ensuite à la cuisine, se déhanchant volontiers sur Con calma de Daddy Yankee, et reprit la découpe. « Comment s'est passé ton entraînement ? » demanda-t-elle à Resen. Moins concentrée sur sa tâche qu'elle ne l'aurait été sans la présence de son meilleur ami, elle était en train de le regarder se servir une margarita de la carafe qu'elle avait préparé quand elle sentit le couteau riper sur son doigt. « Putain ! » cria-t-elle, se déplaçant tout de suite vers l'évier pour éviter de mettre du sang dans les aliments. Elle alluma l'eau froide pour que le sang cesse de couler plus rapidement, et se tourna vers Resen avec une légère grimace. « Au moins, la tequila, ça désinfecte... »

_________________

When you've been fighting for it all your life. You've been struggling to make things right. That’s how a superhero learns to fly. Every day, every hour, turn the pain into power.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
his voice is a familiar sound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Émission #1] Who's that voice ? - TERMINÉ
» Résultats du 2e Voice Actors Award
» Zachariah ► Silent voice.
» Souf & Sound / jument sauvage
» Märchen Von Friedhof {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: