Partagez
 

 cold heart (scar)

Aller en bas 

Madden Dempsie

messages : 425
name : fernweh.
face + © : @ o'connell, dandelion, jocdaily.
multinicks : wolfie.
points : 290
age : twenty six.
♡ status : asshole.
work : ink master.
home : empty house on pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (mads, scar, sierra, finn)

cold heart (scar) Empty
Message· · Sujet: cold heart (scar) cold heart (scar) EmptyJeu 16 Mai - 22:37


La mélodie de starboy résonne dans le club et l’oiseau de nuit s’amuse des paroles. Il faut dire que celles-ci se prêtent totalement à la situation. cut that ivory into skinny pieces … C’est ce que l’inconnue s’applique à faire à la black card, sur un morceau de comptoir. Des lignes blanches pour une défonce rapide … Pour oublier la véritable raison de ses sorties répétitives et ses fâcheuses fréquentations. Madden le sait, il reconnait la mauvaise graine et les gamines qui veulent grandir trop vite.
Sourire espiègle au coin des lèvres, elle se penche, maintient sa chevelure tressée et aspire la poudre blanche avec frénésie. « Easy ma belle, tu vas te flinguer le cerveau … » Et il entend tout, l'insolent - stalkeur qui jouit d'une place de choix dans ce malaisant spectacle.
Un faible soupir s’échappe de sa bouche rouge couture et sans prêter attention à son cavalier, elle quitte son siège pour un dancefloor quasi-désert. La musique lui défonce les oreilles, la drogue commence à faire son effet. Son corps tout entier cède à l'appel de la danse. Au centre de la piste, un bras possessif enroule la taille de l'inconnue mais celle-ci ne bronche pas. Elle semble s'en délecter. La naïade roule des hanches au rythme de la musique alors que le quadra' vient se plaquer dans son dos pour épouser lascivement son tempo. Dans quelques heures, l'ingénue criera son prénom dans des draps bon marché.
Ça le fascine Madden, les interactions humaines. Celles-ci sont constamment régies par le sexe, l'envie et la volonté d'être considéré. Chaque soir, dans ce bar, c'est le même scénario. Les visages défilent mais l'histoire se reproduit à l'infini. La merde est persistante ... perpétuelle.  
Au radar, il scanne la pièce à la recherche d'une nouvelle proie. C'est là qu'elle lui défonce le viseur. Rousse aux sombres extensions, yeux clairs, moue boudeuse, faux airs de babydoll grunge qui doit se prendre pour une autre ... Baisable en somme. Accoudée au bar, l'ange enchaîne les verres comme on enchaîne les rails.
Puis, il percute. Flashs, tâches d'encre, peau d'opaline. L'esquisse lui revient en mémoire. Un dessin minimaliste réclamé sous la poitrine et payé en cash.
Elle semble désabusée la môme, ça crève les yeux, alors, il ne la lâche pas du regard Madden ... Jusqu'à ce qu'elle remarque sa présence.
Jackpot.
Guidé par la curiosité et l'envie irrépressible d'échanger quelques mots, Dempsie avale les quelques mètres qui la sépare de lui et adresse un signe de tête au barman, exigeant de ce fait, deux verres supplémentaires. « C'est pour moi. »
Il se la joue gentleman, avec ses 85 dollars sur son compte en banque. Quelques coupures traînent misérablement dans le fond de ses poches, mais c'est assez pour lui payer un verre ... Deux si elle le souhaite.
Madden transpire d'assurance. Il lui tend le contenant et invite l'agneau à se délecter de son cocktail « Prête pour un deuxième ? » Son regard se porte là où l'aiguille a tâché son épiderme. « A moins que tu ne préfères te trouver un salon ici, à Portland. »
@Scar Arellano

_________________
wherever we stand, wherever we fall, won't matter at all because i will be forever yours. from this moment until the day the curtains close, wherever this goes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
cold heart (scar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The way of the heart.
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» Scar et Zira. |Chris|
» Scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: