AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (pré-lien de dorcas ozera)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas Ozera
what's the good of being good ?
avatar

messages : 298
name : lia
face + © : shanina shaik + furiedheart.
multinicks : kyra
points : 78
age : twenty-five
♡ status : engaged to ditsa
work : heiress, unemployed
home : a luxurious house on harbor row

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : • • ○ ○ ○

Message(#) Sujet: (pré-lien de dorcas ozera) Dim 18 Mar - 7:33


pré-liens de dorcas ozera
one step closer / fiche

——————————


Le personnage est relativement libre/modifiable, du moment que le lien est respecté. Je ne suis pas bien difficile, nous pourrons discuter des détails ensembles (et notamment pour le secret de Ditsa pour lequel j’ai dors et déjà une petite idée). En bref, tout peut être discuté en fonction de vos idées I love you

récapitulatif
(f) DITSA RUSKIN (fiancée)

_________________

go to the water so very near the
river will be your eyes and ears


Dernière édition par Dorcas Ozera le Mar 20 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorcas Ozera
what's the good of being good ?
avatar

messages : 298
name : lia
face + © : shanina shaik + furiedheart.
multinicks : kyra
points : 78
age : twenty-five
♡ status : engaged to ditsa
work : heiress, unemployed
home : a luxurious house on harbor row

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : • • ○ ○ ○

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de dorcas ozera) Dim 18 Mar - 7:46

ditsa au choix
vingt-sept ans ; fiancée ; métier au choix ; silver and gold de préférence mais modifiable



— come on babe, tell me your story.
Ditsa est née et a vécu jusqu’au lycée à Windmont Bay. Elle est issue d’une famille plutôt modeste, quoique très soudée. // Elevée dans la religion chrétienne, son homosexualité a beaucoup fait parler. Elle fut persécutée et moquée au lycée, ce qui explique la libération que fut son entrée à l’université. // Elle a eu un parcours scolaire exemplaire, elle a été dans une grande université américaine après avoir obtenue une bourse complète (la spécialité est au choix, je pensais au droit, la médecine ou la psychologie). Elle a obtenu un poste à New York et s’y est installé directement après l’obtention de son diplôme. // Elle a très vite fait ses preuves et est aujourd’hui à la tête d’une véritable fortune (ce qui posera de nombreux problèmes avec sa famille). // Elle est passionnée par son travail et passe des heures à se cultiver. // Son homosexualité assumé et son changement de vie l’ont considérablement éloignée de la famille. // Celle qui n’a jamais tellement fait d’écart tombe amoureuse de Dorcas et accepte très vite de l’épouser. // Mais une lettre mystérieuse de sa mère l’interroge, sans compter qu’elle se sait impossible d’avancer dans sa vie (que ce soit les fiançailles ou le mariage) sans avoir réglé les choses avec sa famille. Alors elle revient à Windmont pendant un mois et décide de convaincre Dorcas d’y emménager. // Elle a un grain de folie que l'on ne soupçonne pas forcément au prime abord. Elle serait capable à beaucoup pour que rien ne contrarie son travail et sa réputation. // Fan d'aventures, elle a beaucoup voyagé. // Passionnée de photographie comme Dorcas, elle s'amuse à l'appeler "ma muse".// cultivée, curieuse, avide de savoir et compétence, maniaque, ouverte d'esprit, fiable, sûr d'elle.



— we're in this together, don't forget it.
Ditsa et Dorcas se sont rencontrées au Canada lors d'un stage de photographie (en 2016). Elles se sont très vite entendues et Dorcas s'est découverte une homosexualité jusqu'alors rejetée. Tout s'est très vite passé entre elles, les premiers mots d'amour, les premières caresses, les premières promesses. Lorsque le stage se finit après plus de trois mois, les deux femmes repartent naturellement ensemble. Ditsa convainc sa moitié de reprendre contact avec sa famille, d'arrêter de fuir. Tout est évident entre elles et, alors que les retrouvailles avec les Ozera ne se passe pas comme prévu, Dorcas demande la main de Ditsa sur un coup de tête. Elle est comme ça, Dorcas, toujours à agir selon son instinct. Et elle se fiche bien des rumeurs qui l'accusent de vouloir abuser de Ditsa, de son argent. L'important est que la principale intéressée ne doute nullement d'elle et lui propose même d'emménager à Windmont Bay, sa ville natale. Elle est décidée, sa proposition sonne davantage comme un ultimatum : "si les rumeurs sont fausses, alors tu n'auras aucun mal à me suivre". Dorcas accepte, non sans mal, mais plus rien ne la retient à New York.



— oh wait ! one last thing.
Le lien va nécessairement évoluer, être amené à nombre de rebondissements. Ditsa a un secret plutôt imposant et nous pourrons en trouver un avec Dorcas. Concernant l’avatar, j’ai pensé à Teresa Palmer pour son côté un peu femme fatale, déterminée mais c’est tout à fait négociable.

_________________

go to the water so very near the
river will be your eyes and ears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(pré-lien de dorcas ozera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre en lien mon nabaztag et itunes
» lien club
» LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4
» un lien à mourir de rire
» [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts-
Répondre au sujetSauter vers: