AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ENDED « Wake Up ! » [Conner M. & Chris G-M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ENDED « Wake Up ! » [Conner M. & Chris G-M.] Dim 21 Fév 2010 - 0:05

« Wake Up ! »

Conner se remémorait les paroles qu'il avait lâchées à son frère. C'était si brutale... Si méchant par rapport à Scott qui n'avait pas demandé tout ça. Qui n'avait jamais souhaité se retrouver endormit pendant des jours et des nuits. Les larmes lui étaient malheureusement montées aux yeux. Non pas par tristesse, par haine. Il avait une haine contre lui. Il s'en voulait, il se détestait. Tout comme il détestait son frère Chris qui restait quelque peu en retrait. Tant mieux, qu'il reste bien où il est celui-là ! Et qu'il ne vienne surtout pas le faire chier !

Cependant, les larmes fut bien vite refoulées. Non, pas qu'il s'en obligeait. Mais son corps, à force de les avoir avalé plus d'une fois, avait fini par rejeter l'idée de les laisser couler. Conner s'était promis de ne jamais plus pleurer. Il n'y arrivait plus depuis, s'était comme une habitude maintenant. Sauf que l'inspecteur, durant toute la journée, va se sentir mal. Aura des lourdeurs dans ses jambes, ainsi qu'une boule dans son estomac.

Bien sûr, ni Scott, ni Chris ne purent remarquer que leur aîné avait faillit avoir ses yeux humidifier tels ceux de Scott. L'aîné le regardait. Restant silencieux. Comment Scott pouvait-il croire que son aîné pouvait blaguer sur une telle chose ? Oui, Conner a un humour noir. Oui, Conner est un connard. Et oui, il aurait été capable de blaguer là-dessus, mais jamais envers sa famille. Jamais il aurait fait une blague d'aussi mauvais goût aux membres de sa famille.

L'inspecteur avait bien remarqué le regard noir que lui lançait son frère. Cela ne l'effrayait guère. Scott le croyait vraiment capable de faire cela. C'était bien désespérant pour lui. Cela prouvait peut-être qu'il était bel et bien un salopard ?

Alors que Scott passait ses jambes hors de son lit, Conner n'attendait qu'une seule chose. Qu'il se lève. « Vas-y Scott. Lève-toi... » Pensa l'aîné. Qu'il se lève et qu'il comprenne que Conner ne blaguait pas, qu'il n'était pas le salopard qu'il est, avec ses proches... Conner s'apprêtait déjà à le rattraper. Sachant pertinemment qu'il basculerait. Alors, lorsqu'il vit son frère posé ses pieds au sol, il s'approcha de lui d'un pas d'un demi mètre. Son frère s'écroula dans ses bras. Le sentir vivant contre lui, ne pouvait que lui faire un grand bien.

~Pourquoi tu m'as dit ça ?

Alors que Conner maintenait, sans grande difficulté son frère, il sentit les poings de ce dernier lui procurer des chocs au niveau du torse. Pas très douloureux. Scott était toujours affaiblit. Il n'avait pas énormément de force. Mais peut-être assez pour lui laisser de simples petites marques rouge, qui d'ici une heure auraient totalement disparues.

~Pourquoi ? Dis-le moi. Je... Je...

Conner aurait bien attrapé les poignets de son frère pour le faire cesser. Mais s'il faisait ça, Scott tomberait au sol vu que Conner se servait déjà de ses mains pour le maintenir debout. Scott frappa de moins en moins fort, pour finalement arrêter les coups. Il sentit les bras de son frère l'entourer. Il sera davantage son frère contre lui, bien qu'enlacer une personne qui ne tient pas sur ses jambes, est assez difficile.

En une année, Conner avait changé. Il y a un an de cela, il serait bien resté de longues minutes enlacer dans les bras de son frère. Alors que maintenant, Conner repousse ces moments. Les évites. Mais aujourd'hui, restait un jour différent. Conner aurait tout donner pour que ce moment ne s'arrête pas. Mais, il finit par se desserrer petit à petit de son frère. Pour finalement l'aider à s'installer de nouveau dans son lit.

L'inspecteur remarquait que sa chemise bleue ciel était tâcher des larmes que Scott avait laissé couler sur son épaule. Conner porta un regard discret vers Chris. Regard malgré tout remplis de fureur, puis vint le poser sur Scott qui les remerciait tous les deux. Ils ne méritaient même pas des remerciements. Ils n'avaient pas été à la hauteur, autant Chris que Conner. Ils arrivaient encore à se prendre la tête alors que leur frère se réveillait d'un long coma. Ils pouvaient en avoir honte. De plus, l'aîné ne voulait pas être remercié par son frère. Scott le remerciait pour quelle raison au juste ? De l'avoir installé dans son lit ? La seule chose positive qu'il a fait aujourd'hui d'ailleurs...

~ Je suis désolé que ça te tombe dessus d'un coup. Conner dévisagea Chris. « Que ça te tombe dessus d'un coup » faisait-il référence à la vitesse où Conner avait avoué à son frère la bien triste vérité ? Conner se mordit la lèvre inférieure, retenant sa fureur, une nouvelle fois. Il n'allait pas finir la journée sans lui coller son poing dans la gueule. Et pourtant, Chris ne faisait peut-être même pas allusion à cela. Du coup, il aurait l'air bien con de s'énerver pour rien. Si tu veux qu'on appelle quelqu'un, ou plusieurs personnes, il suffit de demander. Ton réveil a été si soudain, tout le monde n'est pas forcément encore au courant.

« Merde ! » Pensa Conner. Il avait dit à Chris qu'il se chargerait de téléphoner à Cameron et Kristen pour leur annoncer la nouvelle, mais ça lui était complètement sortit de la tête. Comment pouvait-on oublier de prévenir ses propres sœurs d'un bonheur, d'une chose qui ne ferait que les réjouir ? La fatigue poussait sans doute à oublier beaucoup de choses. D'ailleurs parlant de fatigue, Conner sentit ses jambes devenir molles, sans grandes forces. Sa tête se mit à tourner. Et avant même qu'il tombe là, il s'empressa de pousser le fauteuil vers le lit et de s'y installer. L'ancien pompier était fatigué. Il dormait déjà très mal depuis quelques mois. Et cette nuit avait été atroce pour lui, il était à bout de force tellement la fatigue était présente et pourtant, il était impossible pour lui de s'endormir. Comme à son habitude, il allait faire croire que tout va bien. Et s'ils venaient à poser une question, Conner leur mentirait.

~ En fait, personne n'est encore au courant... J'ai... oublié d'appeler les filles... Dit-il, portant son regard vers Scott. Bien qu'en réalité, la réponse était plutôt, à moitié, destiner à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ENDED « Wake Up ! » [Conner M. & Chris G-M.] Jeu 25 Fév 2010 - 19:31

« La vie est un rêve,
c'est le réveil qui
nous tue. »

Virginia Woolf

- Je suis désolé que ça te tombe dessus d'un coup. Si tu veux qu'on appelle quelqu'un, ou plusieurs personnes, il suffit de demander. Ton réveil a été si soudain, tout le monde n'est pas forcément encore au courant. Lui avoua Chris avec un sourire réconfortant à l'égard de son frère ainé qui admettait peu à peu la réalité bien que se soit tout de même difficile de se dire que 2010 était passé en quelques minutes et qu'aujourd'hui, 2011 lui tendait les bras. Il lui souria en retour toujours les larmes coulant sur ses joues.
- J'aimerais bien voi... Mais Scotty fut interrompu par son ainé que venait de le couper dans ses paroles. Son regard azuré se tourna donc vers Conner.
- En fait, personne n'est encore au courant... J'ai... oublié d'appeler les filles...
- C'est pas grave. Elles le sauront dès que tu sortiras d'ici. Si tu n'oublis pas encore, espèce de petit poisson rouge de frère. Finit-il par dire avec humour à l'ancien pompier car le jeune Matthews comprit qu'il fallait mieux rire que pleurer. Les larmes ne menaient à rien d'autre que la tristesse et le chagrin alors que l'amusement et la rigolade pourraient certainement détendre l'atmosphère qui régnait ici, dans cette chambre du Baptist Hospital.

Scotty finit par poser son regard sur ces deux frères en alternance, l'un étant de son côté droit alors que l'autre était à gauche. Au moins, il était bien entouré avec ces présences masculines. On pourrait presque croire que Conner et Chris était les gardes du corps du chef cuisinier, si ce dernier ne se trouvait pas dans un lit d'hôpital. Un silence pesant venait de s'installer et l'ancien comateux ne le voulait pas. D'une part parce qu'il était rester un an silencieux (bien qu'il ne s'en souvienne pas) et d'autre part parce que plusieurs questions apparaissaient dans son esprit de survivant.

- Je peux vous poser une question ? Il jetta ses yeux bleus d'abord sur Chris pour finir par l'ainé de la famille. Tous deux acquiesèrent. Scott continua. Que s'est-il passé pendant mon ... mon absence ? Je veux tout savoir : sur vous deux, sur Ocean Grove, sur le monde. J'ai loupé quoi ? Prononça-t-il sur un air plus enjoué que précédement. Il désirait reprendre le cours de sa vie comme si ce foutu coma n'était jamais venu lui prendre une année de sa vie.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ENDED « Wake Up ! » [Conner M. & Chris G-M.] Mar 2 Mar 2010 - 17:04

Conner avait l'air de lui en vouloir particulièrement. Pourtant, Chris n'avait absolument pas fait mention de sa manière de procéder. Lui même n'aurait sans doute pas fait mieux, à vrai dire. Certes, les paroles avaient été abruptes, mais au fond, la tempête était passée, et Scott semblait plutôt bien réagir. Au fond, peut être que la méthode du pansement est la meilleure, le retirer très vite pour que la douleur soit limitée. Oui, Chris évitait soigneusement de songer aux dégâts collatéraux. Lorsque son frère serait seul, dans sa chambre. Peut être ce soir, avant de s'endormir, il plongerait sans le désespoir. A ce moment, être dans un hôpital, un lieu public où rien ne pouvait lui faire de mal serait une bonne composante.

- J'aimerais bien voi... Scott avait donc visiblement des volontés. Après tout ce temps, il était normal qu'il ait envie de parler à ses proches, puisque Conner et Chris ne constituaient pas son seul entourage. D'ailleurs, l'étudiant voulait savoir quelles seraient ses premières volontés. Les personnes qu'il voudrait contacter serait vraiment un très bon indicateur de la manière dont il positionnait sa vie en ce moment, ce serait vraiment révélateur. Mais Conner décida de prendre la parole, visiblement gêné par la révélation qu'il allait effectuer.

- En fait, personne n'est encore au courant... J'ai... oublié d'appeler les filles...

Oh Mon Dieu. Cameron et Kristen allaient vraiment péter un câble. Les deux jeunes femmes avaient un tempérament de feu. Elles n'allaient sans doute vraiment pas appréciées d'avoir été mises de coté ainsi, d'autant qu'elles aussi s'étaient investies dans la possible guérison de l'ancien chef cuisinier. Mais Chris évita de faire tout commentaire et adressa un sourire compatissant à son frère ainé. Celui ci semblait encore assez énervé après lui, et quelque part, peut être qu'il le comprenait. Les choses s'apaiseraient de toute façon. Le jeune homme ne savait pas comment réagir, Conner devait terriblement s'en vouloir, et peu importe sa réaction, Chris savait que cela déplairait à l'ancien pompier. Celui ci semblait vraiment fatigué, il avait veillé toute la nuit, et même si ce n'était pas la première fois, même s'il faisait tout pour ne pas le montrer, avec tout la volonté du monde, les cernes et les paupières lourdes ne se règlent pas si facilement.

- C'est pas grave. Elles le sauront dès que tu sortiras d'ici. Si tu n'oublies pas encore, espèce de petit poisson rouge de frère.

Un silence se fit sentir dans la grande salle d'hôpital. Bien évidemment, après cette tempête, ils savaient mal quoi dire. Toutes les idées de Chris lui semblaient totalement superflues. Ne voulant pas ajouter un mot de trop, il évita donc d'ouvrir la bouche, attendant que quelqu'un d'autre se mouille pour prendre la parole. La réunion des trois frères rappelait à Chris le bon vieux temps, quelque chose qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Évidemment, les choses avaient changées, le jeune homme s'entendait maintenant très bien avec son frère ainé tandis qu'avant, leurs relations étaient un peu tendues. D'ailleurs, il semblait normal que Scott se pose des questions, deux de ses frères devaient proches, cela allait peut être bouleverser sa façon de fonctionner. Au, à ce moment, le jeune homme se sentait vraiment fatigué, il n'avait aucune envie de toute expliquer depuis le départ. Et puis, maintenant, ils auraient largement le temps de parler.

- Je peux vous poser une question ? Que s'est-il passé pendant mon ... mon absence ? Je veux tout savoir : sur vous deux, sur Ocean Grove, sur le monde. J'ai loupé quoi ?

E son sujet, deux mots lui virent en tête : Prison. Mariage. Mais là, à ce moment, avec tout le sommeil qu'il lui manquait, le jeune homme n'avait aucune envie de faire un inventaire de sa vie privée. Les choses avaient été très compliquées et un résumé serait vraiment ardu à faire. A vrai dire, il n'avait rien préparé de ce genre, et cela serait sans doute d'objet d'une longue discussion avec Scott. Pendant toute cette période, l'étudiant aurait bien eu besoin d'un frère à qui parler, en plus de Conner. L'ancien cuisinier écoutait très bien ses proches, et les discussions avec lui étaient vraiment fructueuses. Lors de cette année chargée en évènements et en émotions, une oreille à laquelle se confier. Aujourd'hui, Scott était là, et cela lui semblait être le plus important. Voulant rester vague pour attendre un moment plus propice, Chris lui répondit.

- Oh, tu sais, pas grand chose, mais d'habitude. Je suis passé en seconde année, j'ai obtenu un bon stage, fait quelques connaissances.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ENDED « Wake Up ! » [Conner M. & Chris G-M.] Dim 7 Mar 2010 - 22:11

« Wake Up ! »

Conner pensait à ses soeurs. Elles allaient lui en vouloir. Et certainement pas qu'un peu. Si l'ancien pompier leur téléphonait, une chose était certaine, Cameron et Kristen allaient faire leur hystérique, lui demandant comment il avait pu oublier une telle chose, en criant à l'autre bout du fil. Cameron lui poserait ensuite des questions psychologiques, et lui s'énerverait dessus. Kristen quant à elle ne lui adressera plus la parole pendant un jour. Donc, il allait faire autrement, soit il leur enverrait un sms, soit il appellerait, dirait la nouvelle, laisserait ses soeurs s'énerver puis leur raccrocherait au nez. De quoi bien les narguer. Le regard de Chris se posa sur lui. Conner avait porté son regard vers ce dernier, pour finalement le reposer sur Scott qui avait reprit parole.

~ C'est pas grave. Elles le sauront dès que tu sortiras d'ici. Si tu n'oublis pas encore, espèce de petit poisson rouge de frère. Conner adressa un mince sourire à son frère. Il tentait de rigoler. Ce qui était déjà une bonne chose selon l'aîné. Cependant, il ne savait pas quoi répondre. Au bout d'un petit moment, un silence vint s'incruster dans la chambre. Silence qu'il détestait de plus en plus. Ce qui s'avérait très suspect pour un homme solitaire, qui, auparavant ne demandait que ça, du calme... Je peux vous poser une question ? Que s'est-il passé pendant mon ... mon absence ? Je veux tout savoir : sur vous deux, sur Ocean Grove, sur le monde. J'ai loupé quoi ?

Conner s'y attendait, à ces questions. Rien de plus normal de vouloir s'informer de ce qui s'est passé durant toute l'année où il dormait « paisiblement ». Et on peut dire qu'il s'en était passé des choses, dans la vie de Conner. Ainsi que dans toutes celles des personnes d'Ocean Grove, mais ça, l'ancien pompier s'en fichait. Il en avait rien à foutre de la vie des autres. Mise à part celle de ses proches, évidemment. L'inspecteur se tourna quelques peu vers Chris, bien trop occuper à regarder Scott. Il ne s'intéressait pas à lui, Conner cherchait simplement à faire croire à son cadet qu'il lui "pardonnait" alors qu'en réalité, il l'avait toujours en travers la gorge. Et oui, il aimait faire chier son monde.

Conner n'avait pas envie de commencer à s'exprimer. Il n'aimait pas parler de lui. Encore moins lorsque s'était presque réunion de famille. Il parlait de certaines choses avec Scott, mais qu'il ne ferait pas part à Chris, et inversement. Alors, se retrouver dans une pièce avec ces deux frères, il ne pouvait pas commencé à dévoiler tout.

~ Oh, tu sais, pas grand chose, mais d'habitude. Je suis passé en seconde année, j'ai obtenu un bon stage, fait quelques connaissances.

* Il a fait de la taule, il s'est marié avec Jeremiah * Pensa Conner. Il avait faillit le dire à voix haute, mais s'était pincé les lèvres pensant aux conséquences. Dire cela serait enfantin de sa part. L'inspecteur savait que s'il n'en parlait pas aujourd'hui, s'était pour mieux en parler un autre jour, seul. Comme lui... * Je ne bois plus... * Conner aurait aimé lui dire, pour se retirer ce poids de ses épaules. Car bien que tout son entourage savait qu'il ne buvait plus, Scott, lui ne l'était toujours pas. En tout cas une chose était sûre, Conner serait bref, là-dessus. « Je ne bois plus... Je veux simplement que tu le saches. Mais ne me dit pas que tu es fière de moi, où que tu es content pour moi, car j'en ai rien à foutre ! » Se sera de cette manière qu'il annoncera à Scott qu'il ne touche plus à l'alcool depuis un an et un mois. Pour la simple raison que ça lui évitera de faire remonter ces souvenirs. * Je suis avec Lyann * Cela aussi il savait que Scott sauterait de joie à le voir enfin « caser ». Ce dernier s'était souvent demandé si la grande brute désagréable qu'était son frère trouverait finalement l'amour. Oui, il s'était souvent posé la question. Et il n'était pas le seul à se l'être demander, même Conner s'était questionné. À savoir si une femme arriverait à le supporté comme il est, car une chose était certaine, sa mauvaise humeur, son humour noir, sa personnalité, il n'allait pas la changer, s'était elle qui s'y faisait ou alors elle dégageait.

~ Je ne suis plus pompier. J'ai démissionné... Aujourd'hui, Etaelion est mon coéquipier. Dit-il portant son regard sur Scott.

Conner n'ajouta rien d'autre. Scott allait comprendre que son aîné avait fini de combattre le feu, mais qu'à présent, il combattait le mal qui régnait autour d'eux. Le même mal qui avait envoyé son petit frère dans cette chambre et qui l'avait condamné à rester un an dans un sommeil profond. Ce mal, il avait bien l'intention de l'avoir. Et d'une façon ou d'une autre, il parviendra à ses fins.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ENDED « Wake Up ! » [Conner M. & Chris G-M.] Mer 17 Mar 2010 - 22:21

« La vie est un rêve,
c'est le réveil qui
nous tue. »

Virginia Woolf

- Oh, tu sais, pas grand chose, mais d'habitude. Je suis passé en seconde année, j'ai obtenu un bon stage, fait quelques connaissances.
- Je ne suis plus pompier. J'ai démissionné... Aujourd'hui, Etaelion est mon coéquipier.

Scotty regarda chacun leur tour ces deux frères dans leur explication. Il avait donc posé son regard bleuté en premier sur Chris puis sur Conner qui avait terminé par décrire son année 2010. Le jeune Matthews souria à son frère cadet puis fut surpris par les révélations de son ainé. Un pompier reconverti en flic, Scott se demandait bien ce que cela pouvait donner.

- J'aurais cru qu'il se serait passé plus de chose. Un an c'est quand même long. Enfin, il a vraiment dû se passer autre chose. Je trouve vos explications un peu légères surtout du côté sentimentale comme si rien n'avait bougé en amour. Scotty soupira. Si ces frères ne voulaient rien dire qu'ils restent distant et mystérieux. Après tout, il n'allait pas les forcer à tout lui avouer. Même si sa curiosité grandissait. Il revint alors plus précisement sur les propos de deux hommes présent dans sa chambre. En tout cas, heureux pour toi, Chris. Et puis toi Conner, je m'attendais pas à ce que tu deviennes flic et surtout que tu prennes Etealion comme coéquipier. Je croyais que tu l'aimais pas trop ? J'ai dû me tromper. Mais je suis heureux pour vous deux. Du moment que tout se passe très bien, tout me va parfaitement.

Scotty plongea alors ses yeux sur son plateau. Il n'avait plus que ça à faire pour fuir ses deux frères. Il ne pouvait pas prendre ses deux jambes et partir, encore trop faible pour accomplir cette simple action qui est de marcher. Puis il se redressa avec un regard plein de conviction, même s'il montrait également sa fatigue. Le cuisinier avait pourtant dormi pendant un an mais non il avait encore une folle envie de roupiller et de faire une petite sieste. C'était étrange comme comportement et pourtant c'était bel et bien la réalité. Comme quoi le corps humain et son fonctionnement pouvait bien échappé à toute logique dans certaines situations.

- Vous savez si vous n'avez rien à dire de plus, vous feriez mieux de partir. Vu votre enthousiasme pour me parler de vous et de cette année passée, je pense que ça serait la meilleure solution en attendant que vous vous décidiez à véritablement me parlez de votre vie actuelle. Par conséquent, au revoir.

Scotty se tut, s'allongeant dans son lit à moitié énervé par la réaction de des autres Matthews. Lui qui voulait récupérer au plus vite cette année 2010, Conner et Chris l'en empêchaient en ne lui disant rien de leur vie qu'il avait aujourd'hui. S'ils avaient fait des conneries, tant pis. Le cuisinier ne les jugerait pas. Il voulait juste savoir et pouvoir reprendre le cour de sa vie comme si rien n'était jamais arrivé. Apparement, les deux frères n'étaient pas d'accord et cela n'était pas aux goût de l'ancien comateux. Après leur départ, Scott finit par s'endormir avec pour changer une pensée ou plutot un rêve en relation direct avec Maât. Après un désaccord, il voyait en rêve celui qui aurait pu le calmer. C'était mignon et pourtant c'était totalement impossible puisque Maât et lui étaient séparés.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ENDED « Wake Up ! » [Conner M. & Chris G-M.] Mer 31 Mar 2010 - 18:59

Évidemment, Chris avait honte de ce mensonge. Mais il ne voulait pas s'embarquer dans un long discours. Cette année avait été mouvementée, et que ce soit pour son séjour en prison ou son mariage avec un homme, l'étudiant voulait trouver les bons mots et pouvoir tout expliquer calmement à son frère. En ce qui concerne son séjour carcéral, Scott y était véritablement lié puisqu'il avait été le premier à son arrivée à connaître cette tendance à s'attirer les ennuis. Mais surtout, son mariage. L'ancien cuisinier avait eu une vie sentimentale assez trouble, mais surtout, il était celui qui aimait les hommes. Le retournement de situation en avait choqué plus d'un, et Scott serait sans doute assez vexé de ne pas avoir été invité. La consolation pouvait être que, de toute façon, personne n'était présent au moment où Jeremiah et Chris s'étaient dit oui pour la vie. Chris sentit le regard accusateur de son frère ainé sur le coté. Le jeune homme priait pour que Conner tienne sa langue malgré leur dispute précédente. La tension était toujours palpable, ce qui n'avait sans doute pas échappé au cuisinier. Il pouvait donc chercher à se venger, même si cela paraitrait assez petit de sa part. Ce qu'il fit, à son grand soulagement. Après un court silence où Scott pouvait engranger les nouvelles que Chris lui avait fourni en vitesse, qui étaient en fait assez creuses. Le jeune homme espérait que Conner pourrait combler cette aporie et faire passer tout cela inaperçu.

- Je ne suis plus pompier. J'ai démissionné... Aujourd'hui, Etaelion est mon coéquipier.

Pas tellement mieux. Pourtant, ils avaient tous les deux dit la vérité. Mais Scott ne pouvait tout de même pas espérer qu'ils déballeraient toute leur vie, comme ça, d'un coup. Les deux frères avaient un caractère assez spécial, ce qui pouvait les rendre difficiles à supporter ou même à comprendre. Les chocs allaient s'enchainer à une vitesse folle, il valait donc peut être mieux le ménager pour le moment et lui éviter les nouvelles traumatisantes et déstabilisantes. L'étudiant attendait avec appréhension la réaction de Scott, sans doute ne serait-il pas satisfait. Mais le bonheur de le revoir surmontait tout, et même si au fond Scott pouvait lui faire des reproches, il passerait par dessus sans broncher, histoire de ne pas le bousculer.

- J'aurais cru qu'il se serait passé plus de chose. Un an c'est quand même long. Enfin, il a vraiment dû se passer autre chose. Je trouve vos explications un peu légères surtout du côté sentimentale comme si rien n'avait bougé en amour.

Évidemment, ces explications allusives allaient éveiller la curiosité du jeune homme. De manière habituelle, il était celui qui connaissait tout de ce qui se passait à Ocean Grove, la frustration devait donc être grande. D'ailleurs, la référence à l'amour aurait prêté à sourire, si ce n'était pas teinté de reproches. En effet, l'ancien comateux se trouvait souvent entrainé dans des histoires amoureuses complètement folles, et connaître les aventures rocambolesques de ses frères. Bref, le docteur de l'amour montrait ses préoccupations premières, rien d'étonnant, mais particulièrement ironique. Il aurait matière a réfléchir très vite, que ce soit avec sa propre situation, celle de Maat, de Conner ou même celle de Chris. Sans doute allait il se remettre très vite sur le chemin des conseils à profusion, ce qui avait manqué au jeune homme, il devait bien l'avouer.

- En tout cas, heureux pour toi, Chris. Et puis toi Conner, je m'attendais pas à ce que tu deviennes flic et surtout que tu prennes Etealion comme coéquipier. Je croyais que tu l'aimais pas trop ? J'ai dû me tromper. Mais je suis heureux pour vous deux. Du moment que tout se passe très bien, tout me va parfaitement.

D'un coup, Scott eut l'air particulièrement fatigué et abattu. Jusqu'ici, il avait semblé à Chris que son frère tenait extraordinairement bien le choc, trop bien pour être vrai, en réalité. Il fixait intensément son repas, avant de porter un regard accusateur vers ses frères. Les médecins leur avaient bien dit qu'il serait vite fatigué et à fleur de peau, les émotions semblaient commencer à émerger chez le jeune homme, sans doute difficiles à gérer.

- Vous savez si vous n'avez rien à dire de plus, vous feriez mieux de partir. Vu votre enthousiasme pour me parler de vous et de cette année passée, je pense que ça serait la meilleure solution en attendant que vous vous décidiez à véritablement me parlez de votre vie actuelle. Par conséquent, au revoir.

Scott ne pourrait pas récupérer sa vie précédente. Pour l'instant, le décalage dans le temps n'était qu'hypothétique. Mais très vite, la chute serait brutale, et ni Conner ni Chris ne pouvaient y faire quoi que ce soit. Ainsi, l'étudiant décida de ne pas s'offusquer et, après avoir jeté un bref regard vers Conner, les deux hommes acceptèrent de quitter la pièce, à contre cœur. Les choses ne s'étaient pas particulièrement bien passées, mais le jeune homme sourit à Scott qui commençait à s'installer dans ses draps. Il ajouta, avant de passer le pas de la porte, juste devant le policier.

- A bientôt, Scotty.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ENDED « Wake Up ! » [Conner M. & Chris G-M.] Mer 31 Mar 2010 - 20:37

« Wake Up ! »

C'est sûr que côté amour, chez Conner, comme chez Chris cela avait pas mal bougé. L'ancien pompier était en ménage avec une femme qui ne cessera sans doute jamais d'aimer, à son plus grand malheur peut-être... Mais pourquoi en faire part maintenant, ici ? Dans cet endroit que Conner haïssait tant ? Ces belles choses de la vie il préférait les partager chez lui ou chez Scott dans un face à face. Mais pas dans cet endroit pourri, remplis de bactéries.

Surpris qu'il ait pris Etaelion comme coéquipier ? Disons qu'il n'a pas vraiment eut le choix. C'était soit lui, soit un pauvre con qui n'y connaît rien. Le choix ne fut pas compliqué. Mais bon, Conner n'appréciait pas Etaelion, avant. Aujourd'hui, on ne va pas dire qu'ils sont grands amis, mais ils arrivent à se supporter et à se faire confiance, c'est-ce qui compte pour leur boulot. Conner toujours installer, avait prit entre ses mains le dossier qu’il devait rendre ce soir à son patron.

~ Vous savez si vous n'avez rien à dire de plus, vous feriez mieux de partir. Vu votre enthousiasme pour me parler de vous et de cette année passée, je pense que ça serait la meilleure solution en attendant que vous vous décidiez à véritablement me parlez de votre vie actuelle. Par conséquent, au revoir.

Chris fut le premier à prendre parole, en disant un simple « A bientôt ». Tout en dirigeant déjà vers le couloir. Comment pouvait-il rester là, sans rien dire de plus, sans ne rien faire ? Conner avait été très étonné de la réaction de son petit frère. Mais son attitude était loin de plaire à l'inspecteur. Il s'était relevé, le visage pâle tellement il prenait mal les paroles de son frère. Il avait envie de dire ce qu'il pensait, comme il le fait d'habitude, mais est-ce une bonne idée, maintenant ? Se mettre directement en « froid » avec son frère ? Alors qu'il sort seulement d'un long coma ? Enfin, ils ne seront pas en froid, car après tout Scott aurait pu éviter de dire de telles choses, alors que pendant plus d'une année Chris et Conner avaient été présent pour lui.

~ Bien... Pas de problème Scott, je m'en vais ! Dit-il sur un ton qu'il essayait de faire neutre. Impossible de continuer sur ce ton, il éleva la voix. Mais n'oublie surtout pas une chose Scott. Pendant UN AN c'est Chris et moi qui sommes venus le plus souvent dans cette putain de chambre. J'ai passé des nuits horribles, des nuits blanches aussi afin de m'assurer que tu respirais encore ! Je ne te le reproche pas, car on s'est tous inquiéter de ton état ! Mais la moindre des choses Scott, c'est de ne pas oublier ça ! Même si tu n'étais pas censé savoir qu'on était là, tu pourrais, aujourd'hui, maintenant que tu le sais, changer ton foutu comportement de gamin, surtout avec moi Scott !

Conner passa une main sur son visage. Son regard poser dans celui de Scott, il le quitta pour le poser un instant sur Chris qui n’était pas encore partit. Le dossier entre ses mains il quitta la pièce passant à côté de Chris. Une fois à l'accueil, l’infirmière, qui s'était incruster tout à l'heure dans la chambre, l'interpella.

~ Monsieur Matthews ?
~ Ouais ? Dit-il, toujours énerver.
~ Les papiers... Désolée de vous déranger...
~ Je préfère ici que dans la chambre. Où sont ils ?
~ Ici même, tenez. L'ancien pompier prit les documents que l'infirmière tendait. Une fois remplis, il les lui rendit. Et quitta assez rapidement l'hôpital, une boule au ventre, une chose est certaine, demain Conner ne ferait même pas acte de présence dans la chambre de son frère...

T E R M I N E R
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ENDED « Wake Up ! » [Conner M. & Chris G-M.]

ENDED « Wake Up ! » [Conner M. & Chris G-M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2