AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 i'm a handful baby

Aller en bas 
i'm a mess for your love

Finn Prentis

messages : 334
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; Kidd <3
multinicks : tyler; lucy
points : 220
age : 28 yo
♡ status : married (but don't tell anyone)
work : firefighter.
home : sharing a bed with Resen, sharing a flat with Marvin & Carter.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr/eng) resen, marvin, carter, crys, mads, ester, marloes, madden, sören / off

i'm a handful baby Empty
Message· · Sujet: i'm a handful baby i'm a handful baby EmptyLun 27 Mai 2019 - 23:50

I'm a handful baby
@Marvin Wilkins & @Finn Prentis

Pas une seule seconde, Finn ne remettrait en question son amitié avec Marvin, mais il aurait été hypocrite de réécrire l'histoire : ni lui ni elle ne serait venu l'un vers l'autre si ce n'était pas pour Resen. Il était leur plus beau point commun, la raison pour laquelle ils resteraient toujours unis. Pourtant, l'affection que Finn portait à Marvin était sans commune mesure. Il avait son entière confiance, et la seule raison pour laquelle elle avait des secrets pour lui était simple : elle savait que sa loyauté envers Resen serait toujours plus forte que sa loyauté envers elle et ne souhaitait pas le mettre dans une situation délicate. Ces derniers temps, pourtant, ils s'étaient éloignés. Finn avait beau tenter de se convaincre que c'était uniquement la distance qui les avait séparé, elle savait pertinemment qu'elle avait fait moins d'efforts ces derniers temps pour aller vers lui. La réciproque était sans doute vraie, mais une fois n'était pas coutume, Finn n'en était pas pour autant moins déterminée à réparer ce qui avait été cassé.
Assise sur le canapé du salon, elle démêlait avec délicatesse ses mèches une par une tout en y appliquant un sérum qu'elle avait trouvé au supermarché. Finn n'était pas particulièrement convaincue par l'efficacité de ce genre de produits mais elle aimait la sensation d'apaisement qui s'emparait d'elle dans ces moments-là. C'était comme si le simple fait de prendre un peu soin d'elle lui permettait de mettre un peu d'ordre dans le bordel de son esprit. Il faut dire qu'il n'était pas facile de trouver du calme, en partageant un appartement avec trois garçons ayant un caractère au moins aussi fort que celui de Finn, mais elle n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Elle avait pourtant vécu seule, comme Eagan, dans un univers bien moins chaotique, et pourtant, elle ne s'était jamais autant sentie chez elle. Et tant pis si elle n'avait jamais le temps de finir de se coiffer correctement et que l'un de ses gars finissait toujours par l'interrompre. C'était pour ça qu'elle les adorait, et oui, même Carter. Cette fois, ce fut les clés de Marvin qui se glissèrent dans la serrure, et firent sursauter Finn. « Putain ! » s'écria-t-elle, quand elle ne parvint pas à rattraper la bouteille d'huile qui s'échoua sur le sol pour mieux s'y déverser. La jeune femme jeta tout de suite sa serviette de toilette sur la marre d'huile, et releva le flacon pour en sauver le peu qu'il y restait. Elle espérait sincère que la serviette éponge suffirait à absorber le plus gros de l'huile mais quelque chose lui disait qu'ils feraient un bon nombre de glissades pendant un moment... « Yo Marvin ! Tu sais faire le moonwalk ? » lança-t-elle, alors qu'une idée, tout sauf intelligente, lui traversait l'esprit... Elle poussa le canapé, veillant à ne pas tremper ses chaussettes dans le liquide sirupeux, et alla saluer son ami d'un baiser sur la joue. « Je détesterai cette idée quand il faudra nettoyer mais... c'est pour ça que Carter est là, non ? » lança-t-elle d'un air faussement innocent, avant d'utiliser la serviette qui se trouvait au sol pour étaler l'huile sur le parquet, et leur permette d'avoir une surface de jeux plus grande. Elle poussa ensuite la table basse, réalisant l'opération à quatre pattes pour éviter de se fracasser le nez contre celle-ci et fit signe à Marvin d'en faire autant des quelques fauteuils qui occupaient la pièce. « Tu penses que je peux tourner combien de fois sur moi-même avant de tomber ? » Sans attendre sa réponse, elle se plaça précautionneusement au centre et s'élanca sur elle-même. Un... deux... trois...

_________________

All of this silence and patience, pining and desperately waiting. My hands are shaking from holding back from you. Say my name and everything just stops, I don’t want you like a best friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
i'm a handful baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Baby Doc departure details remain murky
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: