hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Les sujets de la première saison qui sont encore dans
la partie flashback et qui n'ont pas reçu de réponses depuis
un certain temps ont été archivés. Pour les autres, vous avez
encore un mois (jusqu'à la prochaine maintenance) pour les
clôturer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez

(pré-lien de sami harsha)

god lies between your fingertips.

Sami Harsha

name : faustine.
face + © : zayn ⋅ ©self.
multinicks : resen ⋅ scott ⋅ amber ⋅ kate ⋅ kelley ⋅ billie ⋅ jimmy ⋅ jesse.
♡ status : madly in love with tommy.
work : projectionist @ arc light.
home : a small cosy house on pioneer oak (8).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open | alma, emerson, oliver, tommy VII, shiloh / next: mila.

(pré-lien de sami harsha) Empty
Message· · Sujet: (pré-lien de sami harsha) (pré-lien de sami harsha) EmptyMer 29 Mai - 14:13

pré-liens de sami harsha
raised by wolves / fiche

——————————

Hola. (pré-lien de sami harsha) 1587547587 Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce sujet et au pré-lien proposé, tu fais un très bon choix. (pré-lien de sami harsha) 1421062081 Sache que je te laisserai autant de liberté que possible pour que tu puisses t'accaparer le personnage et le faire tiens, que je ne suis pas particulièrement chiante et que tant qu'on a un bon feeling, toi et moi, j'accepte à peu près tout, dans la limite du raisonnable. Côté activité, pas besoin de rp tous les jours : j'ai une avancée relativement rapide (je pense), mais j'ai plusieurs personnages, du coup c'est pas un souci si t'es pas au taquet dès que je poste une réponse, et inversement. Tant que tu ne réapparais pas une fois par mois seulement, ça me va : même si t'es peu dispo, n'hésites pas à me montrer que tu es toujours là, c'est ça qui fait plaisir. N'hésite pas en cas de besoin à me contacter, en tout cas, même si je me perds parfois, j'aime les mp. (pré-lien de sami harsha) 4124862262 Dernier point : c'est un personnage plus important qu'il n'y paraît pour Sami, catalyseur de beaucoup de chose pour lui, du coup si tu veux faire ton marché ici, j'aimerais bien être sûre que tu ne repartiras pas en deux-deux. (pré-lien de sami harsha) 601721351

récapitulatif
○ (f) X Carmichael (ex-belle sœur) - LIBRE

- i been feeling h i g h when i touch your body / all i want, all i ever wanted, it's in front of me.
Revenir en haut Aller en bas

Sami Harsha

how we met :
rp status (fr/en) : open | alma, emerson, oliver, tommy VII, shiloh / next: mila.

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de sami harsha) (pré-lien de sami harsha) EmptyMer 29 Mai - 14:26

x carmichael
âge au choix (+ de 27 ans) ; statut au choix ;
métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
L'histoire de X est libre dans le plus gros des lignes. Elle vient d'une famille bourgeoise, est née à Windmont Bay - peut avoir quitté la ville pour y revenir ensuite si tel est ton désir -, et n'est pas fille unique. Si la famille de X peut être agrandie selon votre désir, note cependant qu'elle avait un petit frère du nom de Theo, point central du lien entre Sami et elle. Il est décédé dans un accident de voiture en juillet 2017. En dehors de ça, côté caractère, côté parcours perso, je laisse libre cours à ton imagination, mais si tu as besoin d'aide ou quoi pour construire ton personnage, n'hésite pas à venir m'en parler.

— we're in this together, don't forget it.
Cela fait des années maintenant que X connaît Sami, est habituée à le voir, le croiser, parler avec lui. Il avait pris, au fil des ans, une place particulière au sein de la famille, comme Theo en avait pris une particulière aussi chez les Harsha. Les deux garçons ont été en couple pendant quatre ans. Quatre longues années durant lesquelles ils ont grandi, se sont forgés en tant qu'hommes et humains, se sont sincèrement aimés malgré quelques ombres au tableau, lorsque la jalousie de Sami faisait un peu trop tonner leurs voix et sauter quelques éclats entre eux, et que le côté séducteur de Theo était à l'origine de tout ça. X avait pris l'habitude de ne pas se mêler de ces moments-là : c'était eux qui devaient les gérer, les régler, pas elle. S'ils n'étaient pas les deux personnes les plus proches qu'il soit, Sami et elle s'appréciaient avec sincérité et, à aucun moment, n'avaient montré d'hostilité envers l'autre. Jusqu'à la nuit du 17 au 18 juillet de l'année dernière. Theo avait envoyé un message à X pour lui signaler qu'il s'était (encore) disputer avec Sami. Elle avait noté, à ce moment-là, que leurs éclats de voix devenaient plus fréquents et que Sami avait à plusieurs reprises quitté en trombe leur lieu de vie, poussé par la jalousie qui provoquait ses crises face au comportement charmant et charmeur de Theo, pour qui le flirt était facile et sans conséquence. Cette nuit-là, X fut parmi les dernières personnes, avec Sami, à avoir parlé à Theo. On leur a dit que la voiture était sortie de la route et avait percuté un arbre. Que sous l'impulsion du choc, Theo s'était grièvement blessé et était décédé quelques minutes après avoir été sorti de la voiture, sur les lieux de l'accident.

La famille de X, et elle-même, n'ont pas souhaité garder de contact avec Sami après l'accident. Le tenant responsable de ce qui est arrivé, ils ont remis la faute sur ses épaules et ont préféré couper court à leur relation sans vraiment prendre la peine de se fier à comment les accusations portées pouvaient affecter la vie / le quotidien de Sami après ça, lui-même en deuil. Face à l'absence de réponse de la part du jeune homme, la famille l'a définitivement jugé comme étant le responsable de leur chagrin, et n'a plus cherché plus loin depuis ce jour. Encore aujourd'hui, lorsque X croise Sami, elle ne peut s'empêcher de sentir quelque chose se tordre dans le creux de son ventre, sans vraiment savoir s'il s'agit réellement de haine envers Sami, ou d'un besoin de trouver un coupable tant tout ça s'était passé rapidement.

Bon à savoir : X est (était) amie avec @Tommy Winters, lui-même un ancien ami de Theo (détails à voir avec la joueuse). Là où les choses se compliquent, c'est que depuis un moment maintenant, Sami et lui entretiennent une relation qui a d'abord été adultère, puis qui a été dévoilée aux yeux des habitants de Windmont au mois de janvier. A partir de là, à toi de voir comment tu veux la faire réagir face à ça quand elle le saura, du fait que 1) Sami refasse sa vie, 2) avec un ami de Theo, 3) qui est aussi ami avec elle.

Autre point important : Sami possédait un secret en lien avec Theo, qui a été révélé inrp et qui aura son importance sur X puisqu'elle va être amenée à l'apprendre. Theo était malade. Atteint d'une leucémie découverte à un stade trop avancée pour être soignée, il a refusé pendant deux ans le traitement alors que Sami tentait de le convaincre de se faire soigner (il était le seul au courant de l'état de santé de Theo), et Theo avait évoqué à plusieurs reprises le désir de faire appel au suicide assisté. Le soir de son accident, rien ne faisait office d'obstacle sur la route et la façon dont il avait dévié reste un mystère aux yeux de tout le monde... sauf de Sami, persuadé qu'il a offert à son petit-ami de l'époque l'occasion de se foutre en l'air. Tu as donc une idée de ce qui t'attend lorsque tu arriveras inrp. (pré-lien de sami harsha) 4124862262

— oh wait ! one last thing.
○ Sache que le prénom est totalement libre, mais par contre sachant que ça fait plus d'un an que je joue Sami et plusieurs mois que Theo est évoqué avec le nom Carmichael, j'aimerais bien le garder pour qu'une certaine logique reste au travers des rp! Idem pour l'avatar, totalement libre, mais note quand même que j'imaginais Theo avec le visage de Douglas Booth. Le reste, sa vie, ses choix, son caractère, ses guilty pleasures, comme dit plus haut, tout est libre aussi, c'est la fête, tu devrais en profiter. Tu peux même la mêler à un autre pré-lien qui t'aurais taper dans l'oeil si tel est ton plaisir. (pré-lien de sami harsha) 3296265161
○ Le lien, par contre, n'est pas franchement négociable, comme tu dois t'en douter. Je tiens au fait que la famille de Theo ait jugé Sami responsable de son décès, et c'est dans le but d'exploiter cette idée que j'ai mis ce pré-lien à ta disposition. (pré-lien de sami harsha) 3305163951  Important : le lien est quand même amené à évoluer dans un sens ou dans un autre, à voir ensemble, par rapport au secret de Sami sub-cité, mais on en parlera quand tu seras là. I love you
○ N'hésite pas à me mp quand ta fiche est finie, c'est toujours plus sympa. (pré-lien de sami harsha) 4124862262
○ Même si ça n'est pas du love interest ou autre, je te promets des feels avec ce lien, et des rebondissements aussi (cf ce que je disais deux points plus haut, n'est-ce pas), et j'ai très très envie de pouvoir développer ce lien, alors promets-moi que tu ne partirais pas au bout deux heures (ou que tu resteras, tout simplement!!), et tu feras de moi une personne comblée. I love you

- i been feeling h i g h when i touch your body / all i want, all i ever wanted, it's in front of me.
I SEE RIGHT THROUGH ME

James Carmichael

name : margot
face + © : Imogen poots (ma petite cacahuète)
multinicks : finn, tyler, lucy, ali, nate.
♡ status : focused on people she can't have.
work : scubba diving instructor
home : small flat on ocean avenue.

how we met :
rp status (fr/en) : ••••(•○) Kyle, Owen, Sami, Jesse, Kelley (Bliss) (next: Jem, Amber)

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de sami harsha) (pré-lien de sami harsha) EmptyMer 21 Aoû - 10:50

Bonjour.

C'est pour une réclamation.

Vous mentez. Le peuple FSien sait que vous avez du mal avec les MPs.

I just want to be wanted. I could use a little love sometimes. I just need to be needed, like to know I'm crossin' someone's mind. I just want to be someone that sombody needs. I just want to be more than a drop in the sea.

Sami Harsha

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de sami harsha) (pré-lien de sami harsha) EmptyMer 21 Aoû - 10:50

(pré-lien de sami harsha) 2172186783 (pré-lien de sami harsha) 2172186783 (pré-lien de sami harsha) 2172186783

I SEE RIGHT THROUGH ME

James Carmichael

name : margot
face + © : Imogen poots (ma petite cacahuète)
multinicks : finn, tyler, lucy, ali, nate.
♡ status : focused on people she can't have.
work : scubba diving instructor
home : small flat on ocean avenue.

how we met :
rp status (fr/en) : ••••(•○) Kyle, Owen, Sami, Jesse, Kelley (Bliss) (next: Jem, Amber)

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de sami harsha) (pré-lien de sami harsha) EmptyMer 21 Aoû - 10:53

(pré-lien de sami harsha) 2700141803 (pré-lien de sami harsha) 2700141803 (pré-lien de sami harsha) 2700141803

I just want to be wanted. I could use a little love sometimes. I just need to be needed, like to know I'm crossin' someone's mind. I just want to be someone that sombody needs. I just want to be more than a drop in the sea.
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de sami harsha) (pré-lien de sami harsha) Empty

(pré-lien de sami harsha)
Page 1 sur 1