AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 life is oh so funny

Aller en bas 
i'm a mess for your love

Finn Prentis

messages : 334
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; Kidd <3
multinicks : tyler; lucy
points : 220
age : 28 yo
♡ status : married (but don't tell anyone)
work : firefighter.
home : sharing a bed with Resen, sharing a flat with Marvin & Carter.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr/eng) resen, marvin, carter, crys, mads, ester, marloes, madden, sören / off

life is oh so funny Empty
Message· · Sujet: life is oh so funny life is oh so funny EmptyJeu 30 Mai - 22:16

life is oh so funny
--------------
@Sören Westerberg & @Finn Prentis
--------------

Finn aurait adoré pouvoir faire une grasse matinée après avoir travaillé plus de quarante-huit heures d'affilée, mais Resen s'était réveillé à l'aube pour aller s'entraîner et elle avait été incapable de se rendormir. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé, ravie de pouvoir s'allonger en travers du lit sans que quiconque ne râle parce qu'elle prenait trop de place. Mais la jeune femme avait perdu depuis longtemps l'habitude de dormir seule. Elle finit donc par capituler, et s'extirpa du lit, avant d'attraper un pull de son ami pour se rendre dans le salon. Elle fut ravie de voir que l'appartement avait été déserté (une fois n'était pas coutume), et s'affala sur le canapé après s'être servi un café. Elle zappa entre les différentes chaînes pendant plusieurs heures sans jamais vraiment trouvé son bonheur. Finn passa ensuite un peu de temps sur son téléphone mais ayant supprimé tous les réseaux sociaux, il ne lui restait plus que pinterest... Elle adorait cette application et se faisait un plaisir de décorer sa future maison (ou plutôt ses futurs maisons vu le nombre de tableaux qu'elle avait) mais si elle commençait à se lancer là-dedans, elle ne ferait absolument rien de sa journée... Elle soupira, envoya un meme ridicule sur la conversation sms qu'elle avait avec Resen et Marvin et se remit en position assise. Qu'allait-elle faire de sa journée ? Son estomac répondit pour elle, ses grognements ne laissant aucun doute sur ce qu'il souhaitait qu'elle fasse. Elle se dirigea vers le frigo mais celui-ci était absolument vide... Finn n'avait absolument aucune envie de passer sa journée au supermarché, mais elle n'était pas certaine que d'attendre que l'un de ses colocataires se décide à faire les courses était la meilleur des stratégies...

A peine une heure plus tard, les cheveux humides, voilà Finn qui arpente le Bridgewater Bay, affamée et quelque peu désarçonnée devant le Greywin's Shop clos... Le fait que l'enseigne ne soit ouverte qu'en fin de journée lui avait totalement échappée et ne la mettait pas particulièrement de bonne humeur... Finn gagnait certes assez d'argent pour pouvoir s'offrir quelques extras mais elle n'aimait pas particulièrement l'idée de devoir dépenser plus de quelques dollars pour se nourrir quand il n'y avait pas d'occasion particulière à célébrer. Elle décida donc de faire demi-tour et de passer simplement à la boulangerie pour s'acheter quelque chose qui lui permettrait de tenir jusque seize heures. Particulièrement de mauvaise humeur (comme chaque fois qu'elle avait faim – cela passerait au premier morceau de pain avalé), elle pressa le pas pour finalement rejoindre Pioneer Oak. Il lui fallut une bonne quinzaine de minutes avant d'arriver à destination mais la rouquine ne savait que trop que cela vaudrait la peine : à ses yeux, il s'agissait de la meilleure boulangerie de la ville. Elle s'apprêtait à traverser la rue qui la séparait de la boulangerie quand elle constata qu'un homme en fauteuil roulant en faisait autant à côté d'elle – ou en tout cas, souhaitait en faire autant. Finn allait proposer son aide quand elle reconnût le malotru qui l'avait envoyé paître il y a quelques jours de ceux-là. Particulièrement rancunière, elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire victorieux. « C'est pas un peu haut comme trottoir, à descendre en fauteuil ? » lança-t-elle sur un ton qui n'avait rien d'innocent. « Il vous faudrait pas... hm, comment ça s'appelle déjà... de l'aide ? »


Spoiler:
 

_________________

All of this silence and patience, pining and desperately waiting. My hands are shaking from holding back from you. Say my name and everything just stops, I don’t want you like a best friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
life is oh so funny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Music is my life •
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: