AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de nina clark)

AuteurMessage
Nina Clark

name : moonshadow, nawal
face + © : natalie portman, © lolitaes
♡ status : she's been divorced for two years, she's not ready for love yet. her kids and her job are taking up all her time anyway..
work : she's a pediatrician, she's been working at the windmont clinic for two weeks.
home : harbor row

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: (pré-liens de nina clark) Dim 18 Mar - 14:05

pré-liens de nina clark
raised by wolves / fiche

——————————

Bonjour à tous I love you Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à mes pré-liens.   Je souhaiterais à présent apporter quelques précisions. Concernant les avatars, ils sont totalement libres. Les pseudos sont modifiables. En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors du roleplay donc je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là, vous répondez quand vous voulez. Je vous serai vraiment reconnaissante si vous prenez un des pré-lien.   Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas à me contacter. Je vous remercie de votre attention, à bientôt peut-être.  I love you

récapitulatif
○ (m) TOBIAS (amour de jeunesse)
○ (m) MILO (ex-mari)
○ (f) ISLA (best friend)

— Got a secret, Can you keep it? Swear this one you'll save, Better lock it, in your pocket, Taking this one to the grave, If I show you then I know you, Won't tell what I said, 'Cause two can keep a secret, If one of them is dead.

Dernière édition par Nina Clark le Dim 18 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Clark

♡ status : she's been divorced for two years, she's not ready for love yet. her kids and her job are taking up all her time anyway..
work : she's a pediatrician, she's been working at the windmont clinic for two weeks.

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de nina clark) Dim 18 Mar - 14:20

tobias nom
entre 36 et 39 ans ; père célibataire ; métier ; groupe

— come on babe, tell me your story.
Il a passé la majorité de sa vie à Windmont Bay, il a une fille âgée de huit ans.

— we're in this together, don't forget it.
Il fut un temps où ces deux-là étaient inséparables. Ils se connaissent depuis leur tendre enfance, leur famille étant voisines. Tobias était son meilleur ami, celui en qui elle avait une confiance absolue. Au fil des années, ils ont commencé à se voir différemment. Nina avait commencé à être attirée par Tobias et vice-versa. Ils ont fini par se mettre ensemble, Nina avait quatorze ans et Tobias en avait seize. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, Tobias était le premier amour de Nina. Ils ont vraiment été heureux ensemble. Et puis, un drame se produit, un drame qui secoua la ville entière : quatre enfants, dont un était le frère de Nina, furent portés disparus. Cette nouvelle avait complètement bouleversée Nina. Cette dernière a alors mis de la distance avec tout le monde, Tobias y compris, souhaitant rester seule avec son désarroi. Tobia a essayé pendant longtemps de soutenir sa petite amie comme il le pouvait mais il a fini, comme beaucoup de gens d'ailleurs, par abandonner en voyant comment Nina le repoussait. C'est de cette manière que leur relation se termina. Quelques semaines plus tard, Nina a déménagé sans prévenir qui que soit et il ne l'a plus revue pendant plus de 19 ans. Chacun a alors fait sa vie de son côté. Ils se sont tous les deux mariés, ils ont tous les deux eu des enfants. La vie a donc repris son cours. Nina est revenue il y a peu en ville et quelle ne fut la surprise de Tobias lorsqu'il apprit que le nouveau pédiatre de sa fille n'était autre que Nina. Ils ont profité de cette occasion pour reprendre contact et ils se sont rendus compte que leur complicité leur manquait beaucoup, complicité qu'ils aimeraient retrouver à présent.

— oh wait ! one last thing.
Je vois bien ryan gosling, michael fassbender et oscar isaac pour ce rôle, mais ce ne sont que des idées. L’évolution du lien est libre, on pourra en discuter ensemble. I love you

— Got a secret, Can you keep it? Swear this one you'll save, Better lock it, in your pocket, Taking this one to the grave, If I show you then I know you, Won't tell what I said, 'Cause two can keep a secret, If one of them is dead.
Nina Clark

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de nina clark) Dim 18 Mar - 14:30

milo nom
36 ans ; divorcé ; métier ; groupe

Il est originaire de Sacramento, il a fait ses études à New York, c'est là qu'il a rencontré Nina. Après avoir fini leurs études, ils sont partis vivre à Sacramento. Milo et Nina ont eu deux enfants ensemble, Kyle (8 ans) et Polly (4 ans).

— we're in this together, don't forget it.
Entre eux, c'est une longue histoire. Tout a commencé à l'université de Columbia, Nina et Milo se sont rencontrés à une soirée étudiante. Ça a tout de suite été le coup de foudre entre eux. Ils sont devenus amis, puis meilleurs amis avant de devenir amants quelques mois plus tard. Ils se sont fiancés au bout de quatre ans de relation. Nina était persuadée que Milo était le bon, elle était folle de lui. Leur mariage a duré huit ans, c'est Nina qui a mis fin à leur mariage lorsqu'elle a appris que Milo la trompait avec une autre depuis deux mois (je me suis dit qu'il aurait pu aller voir ailleurs, car il ne supportait plus les absences répétées de Nina à cause de son travail mais ce n'est qu'une idée). Nina est considérée à présent comme celle qui lui a tout pris. Elle lui a pris ses enfants, sa maison, ses amis. Ils restaient cordiaux en présence de leurs enfants - Nina a obtenu la garde exclusive mais elle laissait quand même ses enfants voir Milo quand ils le voulaient - mais en vérité, ils se détestaient. Alors quand Nina a quitté la ville avec leurs enfants sans le prévenir, Milo est devenu dingue. Il compte bien récupérer ses enfants, et s'il pouvait briser la vie de Nina comme elle l'a fait avec lui au passage, il le ferait sans hésiter.

— oh wait ! one last thing. L'avatar est au choix, je peux vous proposer henry cavill, hayden christensen et luke evans si vous n'avez pas d'idées. L’évolution du lien est libre, on pourra en discuter ensemble.  I love you

Nina Clark

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de nina clark) Dim 18 Mar - 14:34

isla nom
36 ans ; statut ; métier ; groupe

Elle vient d'arriver à Windmont Bay, elle est originaire de Sacramento.

Elles se sont toutes les deux rencontrés à Sacramento il y a six ans de cela, quand Nina est venue vivre là-bas avec son ex-mari. Le courant est tout de suite passé entre elles et elles sont rapidement devenues inséparables. Elles ont beaucoup partagé beaucoup de moments ensemble, de bons comme de mauvais. Isla est devenue au fil des années un pilier pour Nina, elle serait totalement perdue sans elle. Alors quand Nina est revenue vivre à Windmont Bay, elles ont toutes les deux ressenti un grand vide dans leur vie, elles qui faisaient toujours tout ensemble. C'est pour cette raison qu'Isla a décidé de rendre visite à sa meilleure amie pendant quelques jours, afin de retrouver celle qui lui avait tant manquée.

— oh wait ! one last thing.
J'avais pensé à Mandy Moore pour le rôle mais ce n'est qu'une idée. Elles partagent un secret commun. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de nina clark) Mar 1 Mai - 21:25

Ton ex mari est là, si tu veux toujours de lui
Nina Clark

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de nina clark) Mar 1 Mai - 22:01

Ooooh je suis trop contente de te voir,  merci beaucoup d'avoir pris ce pré-lien.
Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de nina clark) Mar 1 Mai - 22:03

Je vais bientôt t'harceler passer te voir
Nina Clark

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de nina clark) Mar 1 Mai - 22:07

Ça marche, quand tu veux. I love you

Tobias Ward

name : Ghjulia
face + © : Jamie Dornan
multinicks : Nope
♡ status : Single since the death of his wife 5 years ago
work : Architect

how we met :
availability (rp) : ○ Miranda

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de nina clark) Mar 15 Mai - 20:17

Tu veux bien de moi comme premier amour ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nina Clark

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de nina clark) Mar 15 Mai - 21:27

Bien sûr que je veux de toi!!!!!!
Merci énormément d'avoir pris mon pré-lien, n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you I love you

Tobias Ward

name : Ghjulia
face + © : Jamie Dornan
multinicks : Nope
♡ status : Single since the death of his wife 5 years ago
work : Architect

how we met :
availability (rp) : ○ Miranda

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de nina clark) Mar 15 Mai - 21:44

Oh génial ! Je suis trop happy que tu veuilles bien ! Mp moi pour qu'on voit ce que tu as envie de faire !

Me in all this? I try to survive, for her, because I promised Eva. It's Alanna who keeps me alive, who gives me strength every day to get up.
FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de nina clark)

(pré-liens de nina clark)
Page 1 sur 1