AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 walk on the wild side.

Aller en bas 

Tyler Wolfe

messages : 253
name : margot
face + © : zac efron; century sex
multinicks : finn prentis
points : 78
age : 28 yo
♡ status : single, not ready to mingle.
work : fire arms instructor

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr/en) sierra poppy iris raphaël dorcas (charlie)

walk on the wild side. Empty
Message· · Sujet: walk on the wild side. walk on the wild side. EmptyLun 3 Juin - 22:42

Walk on the wild side.
-----------------
@Raphaël Desrosiers & @Tyler Wolfe
-----------------

Cela fait des années maintenant que Raphaël et Tyler sont amis. Pourtant, chaque fois qu’il vient sonner à sa porte pour le rejoindre, le jeune homme ne peut s’empêcher de se sentir nerveux. Il remet son col, plusieurs fois, et tire son pantalon afin d’être sûre qu’il tombe bien. Un dernier coup de peigne dans les cheveux, et enfin, il se décida à appuyer sur le bouton qui préviendra son ami de son arrivée. Tyler n’est pas comme ça avec beaucoup de gens. C’est d’ailleurs plutôt l’inverse : mettez le face à une célébrité, et Tyler s’adressera à elle comme s’il s’agissait simplement de la boulangère à qui il achète son pain tous les matins. Mais Raphaël était particulier, et ce, à bien des égards. D’abord, parce qu’il était sans aucun doute le frère que Tyler n’avait jamais eu. L’affection que ce dernier avait pour lui, était sans aucune mesure, et dépassait toutes les règles de l’entendement. Même Charlie n’arrivait pas à la hauteur de Raphaël. Car, voyez-vous, Raphaël Desrosiers est l’homme parfait, selon les critères de Tyler Wolfe. Intimement convaincu qu’il représente tout ce qu’un homme normal doit être, Tyler ne peut s’empêcher de ne jamais se sentir vraiment à la hauteur en sa compagnie. Raphaël fait tout tellement mieux - il s’habille mieux, s’exprime mieux, se comporte mieux - que Tyler, que ça en est intimidant. Cette impression est bien entendu moins handicapante qu’elle avait pu l’être au début de leur relation, mais Tyler s’imaginait que c’était surtout parce qu’il avait appris beaucoup aux côtés de celui-ci. Raphaël poussait Tyler dans ses retranchements sans pour autant dépasser une seule limite. Et peut-être était-ce pour ça que leur amitié était si précieuse pour Tyler.

Lorsqu’au bout d’une heure à jouer aux jeux vidéos, Raphaël lui proposa d’aller à une soirée, l’instructeur n’osa pas dire non. Il n’avait aucune envie de se rendre dans un appartement où il y aurait trop de monde, trop de bruit, trop d’alcool et trop de choses qu’il ne contrôlait pas, mais Tyler commençait à reconnaître les signaux corporels et verbaux que pouvaient lui envoyer Raphaël : lui voulait vraiment y aller. Le jeune homme ne répondit pas tout de suite : il pouvait aussi dire qu’il devait rentrer tôt, mais que Raphaël pouvait aller à sa soirée sans problème. Mais Tyler ne comptait plus le nombre de fois où il avait fait faux bonds à Raphaël, et il ne voulait pas risquer de le décevoir une nouvelle fois. Il déglutit, reposa sa manette, et se tourna vers son ami : “Ok, je viens.” Il jeta un coup d’oeil sur ses affaires, et sur ce que portait Raphaël, et secoua légèrement la tête. “Mais faut que je passe me changer. J’ai l’air de rien, là, comparé à toi.” L’idéal aurait sans aucun doute était que Raphaël lui prête des vêtements ou au moins lui dise comment s’habiller mais le jeune homme ne souhaitait pas abuser de la gentillesse et bienveillance de son ami. Il suffirait qu’il repasse chez lui, et puis ils pourraient toujours se rejoindre à la soirée - ou Tyler pourrait changer d’avis, et rejoindre le confort de son lit plutôt que l’inconfort d’un endroit enfumé où il ne connaîtrait probablement que Raphaël.

Son ami finit cependant par le convaincre qu’il était parfaitement habillé pour la soirée - vous l’aurez remarqué, en plus de toutes les qualités susmentionnées, Raphaël était en prime quelqu’un de très généreux. Nerveux, Tyler fit de son mieux pour que son ami ne remarque rien. Il était à peine arrivé qu’il regretta sa décision. Le brouhaha était étouffant, et malgré lui, le jeune homme était déjà en train de chercher un placard dans lequel il pourrait se cacher quand tout cela deviendrait trop pour lui - c’était une affaire de minutes. Il en tiendrait vingt, tout au plus. Il refusa un verre d’alcool, qu’il troqua qu’on un verre de coca que Raphaël lui tendit. “Merci, Raph’.” Un sourire heureux bien que quelque peu forcé, il avala une gorgée du liquide gazeux, et alors que ce dernier lui chatouillait l’oesophage, il interrogea son ami, sur quelque chose qui le taraudait depuis son arrivée. “C’est quoi qu’il t’a donné le type, à ton arrivée ?” Tyler était peut-être parfois naïf mais pas idiot. Il se doutait bien que c’était de la drogue, mais il ne savait pas vraiment laquelle. Il n’avait aucune intention d’en consommer, ayant lu bien trop d’histoires affreuses dessus, mais une part de lui ne pouvait s’empêcher de se dire que cela ne devait pas être si mauvais que ça, si Raphaël avait accepté de mettre plusieurs pilules dans sa poche - et d’en avaler une aussitôt arrivé.

_________________

on my knees looking for the answer. are we human or are we dancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
walk on the wild side.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk on the wild side.[ Terminé ♥ ]
» Siobhan ※ take a walk on the wild side
» Gantz chez Wild Side
» Walk on the peaceful side...
» Wild Side Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: