AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 cozy sunday morning

Aller en bas 

Dorcas Ozera

messages : 54
name : lia
face + © : d. rads · kawaiinekoj
multinicks : crys siringo
points : 240
age : 21y
♡ status : batifoleuse exigeante
work : étudiante fantôme en première année de droit
home : @wolfes'

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open

cozy sunday morning Empty
Message· · Sujet: cozy sunday morning cozy sunday morning EmptyMar 4 Juin - 12:52

brother sister tag
@TYLER WOLFE

Dorcas Ozera détestait The Big Bang Theory. Non qu’elle en doutait auparavant mais le réveil qu’elle venait de passer le confirmait plus qu’il ne l’aurait fallu. Les quelques fois où elle était tombée dessus en zappant, elle s’était demandée comment des humains normaux pouvaient se coltiner ce navet télévisuel. Pire encore, rire de ce qu’ils osaient appeler “blagues”. Non vraiment, ça la dépassait tout ça. Mais à la rigueur, ça ne la dérangeait pas. Ce n’était pas donné à tout le monde d’avoir du goût. Là où ce n’était pas du tout ok mais vraiment pas du tout ok, c’était qu’on perturbe son sommeil et ose la réveiller au doux son des rires robotiques d’arrière plan. Depuis sa chambre elle entendait les voix insupportables de Sheldon et compagnie. C’était loin mais alors très loin du doux réveil espéré. Selon ses calculs, on était dimanche aujourd’hui. Di-man-che. Autrement dit le jour du seigneur, de la retraite spirituel, du retour sur soi, de la spiritualité, du calme. Elle ne demandait même pas tout ça Dorcas, juste que l’on respecte son sommeil. Certes elle n’était pas techniquement chez elle (Windmont bay ne serait jamais un chez elle de toute façon). Du point de vue pécuniaire les Ozera aurait pu se considérer comme propriétaire. Aussi du silence était la moindre des choses que l’on puisse lui accorder, surtout qu’elle ne cessait de revoir ses exigences à la baisse.
Le cri étouffé par un coussin présageait la matinée qu’elle ferait passer aux Wolfe. Personne n’abuserait de sa gentillesse, feinte et exagérée soit, mais il n’empêche. Elle traîna dans son lit, fit défiler les pages Mazebirds en espérant tomber inopinément sur celle qui l’intéresserait vraiment mais aucune tête blonde ne correspondait. Elle jeta le téléphone de l’autre côté de la pièce, se leva précipitamment. Son ventre réclamait de la nourriture.
L’horloge de la cuisine lui apprit qu’il était pas loin de quatorze heures. Pas étonnant, elle avait un grand besoin de repos. Elle avait l’impression de vivre une expérience similaires à celle des étudiants étrangers épuisés d’entendre constamment une langue étrangère à laquelle ils ne comprennent rien. Pour Dorcas c’était un peu la même chose que de vivre dans ce village, d’où le besoin de longs repos. Et puis elle appliquait le conseil de dormir beaucoup pour préserver la jeunesse de la peau. Seule chose que l’on ne lui avait pas retirée.
Elle se fit couler une tasse de café qu’elle sucra quelque peu. Tyler était sur le canapé mais elle l’ignora. Pas tout de suite, après son café. Elle souffla sur le breuvage puis finit par y tremper le bout de sa langue. Le moment était venu d’entrer en action.

— Salut le demeuré ! T’es tout seul ? Les coudés posés sur l’ilot central de la cuisine, elle continuait de souffler sur le café qu’elle ne boirait pas.
— Alors comme ça t’aime The Big Bang Theory ? Elle marqua une pause et termina : Enfin c’est pas si étonnant que ça hein… Clin d’oeil, sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tyler Wolfe

messages : 253
name : margot
face + © : zac efron; century sex
multinicks : finn prentis
points : 78
age : 28 yo
♡ status : single, not ready to mingle.
work : fire arms instructor

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr/en) sierra poppy iris raphaël dorcas (charlie)

cozy sunday morning Empty
Message· · Sujet: Re: cozy sunday morning cozy sunday morning EmptyDim 9 Juin - 22:24

Installé sur le canapé, Tyler avait les deux mains posés sur ses genoux, et le dos droit. Un sourire léger sur le visage, son rituel du samedi après-midi pouvait enfin commencer. Par chance, Charlie et Beth s’étaient organisées une virée shopping - Tyler s’était empressé de leur indiquer que ce n’était pas la peine de l’inviter - et Dorcas était… A dire vrai, il ne savait pas vraiment où se trouvait la jeune femme, mais ça lui était bien égal. Si d’ordinaire, il sentait plutôt bien avec les étudiants que sa mère hébergeait régulièrement, vivre avec Dorcas était un véritable calvaire… Elle ne respectait absolument rien, et sûrement pas les habitudes des autres. Tyler ne parlait même pas de ses tocs étranges - il avait conscience que tout le monde avait besoin d’un certain temps d’adaptation quand il s’agissait de vivre avec lui, mais Dorcas semblait tout simplement n’en avoir rien à faire des autres. Peut-être n’avait-elle pas tort, sa vie devait assurément être plus facile comme ça. Sauf qu’en l’occurrence, Tyler était directement concerné par le fait que mademoiselle avait décidé de vivre comme si elle vivait seule et cela ne l’enchantait guère. Alors, peu importe où elle se trouvait : qu’elle y reste !
Il entamait son second épisode - celui où Horrowitz était choisi pour devenir astronaute - quand le bruit de la machine à café annonça la fin de la tranquilité de Tyler. Le jeune homme n’était pas surpris, il avait entendu la demoiselle, aussi gracieuse soit-elle, descendre les escaliers et n’avait pu que croiser les doigts très fort, littéralement, pour espérer qu’elle ait quelque chose à faire, ou qu’elle aille prendre son café dehors. Elle ouvrit à peine la bouche que Tyler soupira, attrapa la télécommande pour mettre son épisode sur pause, ce qu’il fit aussi vite que possible et se tourna vers Dorcas, sans aucun sourire. “Non, comme tu le vois, je suis entouré de vingt personnes.” Tyler avait mis du temps à comprendre le sarcasme et c’était d’ailleurs quelque chose qui lui échappait régulièrement mais il avait pu au fil du temps apprendre quelques phrases sarcastiques “types” qu’il ne manquait jamais de ressortir aux personnes qu’il n’appréciait pas plus que ça. C’était toutefois toujours un peu risqué car si la personne enchaînait sur le même ton, Tyler ne savait jamais vraiment combien de temps il pourrait mener le jeu. D’ailleurs, il ne comprit pas pourquoi Dorcas lui dit que ce n’était pas étonnant qu’il aime The big bang theory. C’était une série particulièrement intelligente et qui mettait en avant la communauté scientifique ce qui était plutôt rare, mais il ne voyait pas pourquoi elle soulignait ce point. Il l’observa un instant, et fronça les sourcils : “Tu dis ça parce que Sheldon a asperger ?” demanda-t-il quand il lui sembla comprendre où elle voulait en venir. “C’est pas parce qu’on a le même syndrôme qu’on se ressemble. Toutes les étudiantes en droit ne sont pas aussi insupportables que toi, par exemple.” Et si Tyler prononçait ses mots, ce n’était même pas particulièrement pour la remettre à sa place, mais simplement pour lui expliquer les choses telles qu’elle était. D’une autre bouche, cela aurait sans aucun doute été dit dans le but de mettre en avant le fait qu’elle était insupportable et qu’elle ferait mieux de se taire, mais Tyler avait utilisé ce trait de sa personnalité (qui était, à ses yeux, tout à fait objectif) pour lui montrer que deux personnes pouvaient avoir un point commun et être pourtant fondamentalement différente. Comparer Sheldon Cooper et Tyler Wolfe, c’était comme comparé Buffy et Faith : elles avaient beau être deux tueuses, elles étaient fondamentalement l’opposé l’une de l’autre.

_________________

on my knees looking for the answer. are we human or are we dancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
cozy sunday morning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Lula ap pouse pyon. Konpatryot w'ap tande. Se trè byen. Le débat promet
» Madame Duvivier a-t-elle un programme de gouvernement ?
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: