hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez

(pré-liens de nomi lyons)

life's a bitch but mine's a movie.

Nomi Lyons

name : lora (isleys).
face + © : katherine langford — mine.
multinicks : iyovi, sakura, letty, sersi, dimitri.
♡ status : duh.
work : private eye's assistant.
home : a nice timber modern house near pioneer oak (currently looking for a new place).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON · thalia, ophelia.

(pré-liens de nomi lyons) Empty
Message· · Sujet: (pré-liens de nomi lyons) (pré-liens de nomi lyons) EmptyVen 14 Juin - 10:43

pré-liens de nomi lyons
in a little while / fiche

——————————

Hello par ici (pré-liens de nomi lyons) 601721351 j'ose espérer qu'en lisant ces quelques lignes, tu trouveras de l'intérêt dans ce pré-lien. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je suis toujours ouverte aux suggestions, je n'aime pas spécialement tout prévoir à l'avance et pour ce qui est de la présence en ligne, je ne suis pas non plus chiante moi-même étant assez lente, du moment qu'on passe sur le forum assez régulièrement pour participer à son activité. Tout ce que je demande, c'est de ne pas tenter si tu ne penses pas finir ta fiche ou te lancer dans le long terme sur FS. Et je compte également sur toi pour faire évoluer Ophelia en dehors de son lien avec Nomi pour assurer au maximum une bonne intégration. (pré-liens de nomi lyons) 1505833783

récapitulatif
○ (f) OPHELIA (ex girlfriend)

~

Dernière édition par Nomi Lyons le Sam 28 Sep - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nomi Lyons

home : a nice timber modern house near pioneer oak (currently looking for a new place).

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de nomi lyons) (pré-liens de nomi lyons) EmptyVen 14 Juin - 10:51

ophelia nom
23 ans ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Je vous laisse décider de sa personnalité et d'une bonne partie de son histoire en dehors des détails qui suivent (mais là encore, on pourra en discuter si ça pose souci).
quelques points de préférence écossaise, mais ce n'est pas une obligation (elle peut avoir été adoptée). ○ issue d'une famille très aisée voire même aristocrate, affreusement strict et conservatrice. ○ elle a passé sa scolarité dans un pensionnat uppé pour jeunes filles en Ecosse, pas loin d'Inverness. ○ bisexuelle ou lesbienne, elle a caché son orientation sexuelle à sa famille durant un long moment, à voir si c'est toujours le cas ou si elle leur a finalement tout dit.

— we're in this together, don't forget it.
Elles se sont rencontrées au pensionnat, Ophelia était déjà élève lorsque Nomi est arrivée. Ophelia et Nomi, elles n'ont jamais réellement été amies. Il y a toujours eu plus entre elles, avant même qu'elles ne s'en rendent compte. Pourtant, elles n'ont pas eu de mal à prétendre qu'elles n'étaient que de meilleures amies, vivant ainsi leur relation en secret jusqu'à ce que les choses prennent un tournant et laisse un goût amer en bouche à la simple mention du prénom de l'autre. Ophelia est celle qui a mis un terme à leur histoire à la fin de leur scolarité, une situation que Nomi a eu beaucoup de difficulté à accepter, éprise et possessive comme elle était. Elles ne se sont plus du tout adressées la parole depuis.

(2018) Alexandrine, la soeur de Nomi, est tombée par hasard sur quelques photos de cette dernière avec Ophelia, avec au dos son nom, le lieu (Ecosse) et la date. Dans un désir de faire plaisir Nomi (et peut-être adoucir ainsi les relations entre elles), elle a contacté Ophelia l'été 2018 et l'a invité à Windmont Bay. Après quelques hésitations (ou non) Ophelia a accepté et a débarqué en septembre en pensant que Nomi était au courant de sa visite. Ce n'était pas le cas et les retrouvailles n'ont laissé que plus d'amertume entre les deux jeunes femmes.

(2019) Malgré le fiasco qu'a été son retour dans la vie de son ancienne petite-amie, Ophelia est restée à Windmont Bay. Pour une raison ou une autre, elle a fini par s'y plaire, se fichant pas mal qu'elle soit la bienvenue ou non. Elle a trouvé un job, un lieu où s'installer et a ainsi démarré sa nouvelle vie là où elle ne l'attendait pas. Pour ce qui est de sa relation avec Nomi, elle est à dent de scie. Ophelia sait que même si Nomi manipule son monde à faire croire le contraire, sa présence en ville ne la laisse pas indifférente et bien qu'un an se soit écoulé, les non-dits persistent à l'image d'une bombe à retardement qui ne tardera pas à exploser.

— oh wait ! one last thing.
Elles ont un secret en commun.
details Ophelia est la première fois de Nomi, premier amour, premier tout. Elles ont toujours été très soudées lorsqu'elles étaient ensemble, malgré quelques tensions (Nomi est difficile à vivre). @Alexandrine Lyons, qui ignorait à ce moment là que Nomi est bi et du fait de la véritable nature de la relation avec Ophelia, a trouvé une photo des deux jeunes filles dans l'un des carnets de sa soeur et par souci de faire quelque chose de gentille pour elle, Alex a décidé de contacter Ophelia en prétextant que ça ferait plaisir à Nomi (uhm).
évolution même si je l'ai considéré comme "lien romantique" de part l'intensité/importance de leur histoire passée, tout est possible. L'intérêt étant de laisser les choses se faire au fil du rp et des situations qu'elles affronteront. Leur relation est compliquée, passionnelle, beaucoup de non-dits, de regrets (et des drama, parce qu'on aime ça par ici).
pseudo le rôle ayant été déjà joué par le passé, j'ai mentionné à plusieurs reprises Ophelia, mais si le prénom ne vous plait vraiment pas, c'est négociable. Le nom quant à lui est totalement libre de choix.
avatar ce ne sont que des suggestions : virginia gardner, kathryn newton, florence pugh, ellie bamber, adeline rudolph, tati gabrielle, anya taylor joy, jessica sula, lana candor, jisoo, kim yoo-jung, tashi rodriguez...

~
Invité
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de nomi lyons) (pré-liens de nomi lyons) EmptySam 12 Oct - 14:56

bonjour bonjour (pré-liens de nomi lyons) 3698828031
j'aimerais beaucoup tenter ophe si tu veux bien (pré-liens de nomi lyons) 3507355404

Nomi Lyons

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de nomi lyons) (pré-liens de nomi lyons) EmptySam 12 Oct - 15:03

@Ophelia Mallory
(pré-liens de nomi lyons) 2825241157
Avec GRAND plaisir (pré-liens de nomi lyons) 299465633

~
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de nomi lyons) (pré-liens de nomi lyons) Empty

(pré-liens de nomi lyons)
Page 1 sur 1