AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When the fate gets involved in it | Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: When the fate gets involved in it | Duncan Sam 23 Jan 2010 - 21:40

WHEN THE FATE GETS INVOLVED IN IT



Janvier 2011. Ca faisait plus ou moins un an et demi que la vie d’Heaven Stevens partait dans tous les sens. Ca avait commencé par sa relation « extra-conjugale » avec Esteban, alors qu’elle était en couple avec Duncan Thomas… Puis c’était enchainée leur rupture lorsqu’elle l’avait surpris avec une jeune femme médecin, qui répondait au doux nom de Panamee McCawley. Elle ne la connaissait pas vraiment… Seulement de nom, et encore. Heaven évitait autant qu’elle le pouvait tout hôpital, et elle devait bien avouer qu’elle ne connaissait pas non plus le nom de tous ses voisins. Seulement maintenant… elle était sûre d’une chose. C’est que jamais, elle ne connaîtrait réellement cette femme. Puis avec le temps, la belle brune s’enfonçait toujours un peu plus dans la drogue… Elle avait besoin de son rail quotidien… Voire même plusieurs, et pour ce qui était de l’alcool… Inutile d’en parler. Elle forçait sur la vodka et le whisky, comme si elle buvait de l’eau pour survivre dans un désert aride.

Ce qu’il s’était passé durant un an de vie à Ocean Grove ? Plein de choses. Comme rien d’extraordinaire… Heaven sombrait, mais ce n’était pas pour autant que la Terre s’était arrêtée de tourner pour ses beaux yeux. Elle avait toujours voulu Duncan… Et une fois qu’elle l’avait eu, comme une conne, Mademoiselle se barre ailleurs. C’était là tout le problème d’Heaven. Pas foutue d’être fidèle… Mis à part à Puck… Enfin, ça aussi c’était compliqué. Mais une autre histoire… Duncan lui échappait désormais, il refaisait sa vie, et ça la foutait hors d’elle. Comme pour compenser, elle se vengeait avec ses vices. Puis sans qu’elle ne s’y attende vraiment… Elle avait eu un appel. Duncan. Son Duncan. « Rejoins moins à Hawaii ». Ses seuls mots avant de lui communiquer le nom de son hôtel. Sans franchement réfléchir, elle l’avait suivi. Juste comme ça, sur un coup de tête. Une semaine… Une semaine de folie. Il lui avait retourné, il l’avait rendu dingue… Mais en rentrant, l’excitation était retombée. Elle savait qu’elle ne devait pas s’emballer. Elle savait qu’il ne l’avait appelé que pour « décompresser » et qu’au final, c’était sans doute une des rares personnes à le comprendre vraiment… Elle savait que c’était Panamee qu’il aimait. Et c’était sans doute ça qu’il lui faisait le plus mal… Tout aurait pu s’arrêter là. Une histoire de cul d’une semaine, un peu comme une erreur pour le nouveau couple que formait le beau surfer et son médecin… Mais non. Il fallait croire que rien ne serait simple. Que quelqu’un de supérieur à eux, ou bien le destin, en avait décidé autrement. Le désir était bien trop grand… Alors leurs parties de jambes en l’air se multipliaient, encore et encore… Seulement, ils savaient l’un comme l’autre qu’ils devaient y mettre un terme. Peut être que ça serait dans deux jours, ou alors dans six mois… Mais là, c’était un autre style de « perturbation » qu’ils allaient connaître… Et il était temps de mettre le beau blond au courant.

Heaven sentit son téléphone portable vibrer dans la poche de son jean. Elle le dégaina aussitôt pour voir qu’elle avait un message de Duncan. « rejoins moi au Fairway Place dans quinze minutes. » Elle lui répondit tout aussi rapidement qu’elle sera là à temps. La jolie brune monta les escaliers pour se rendre jusqu’à sa chambre. Elle prit son sac, enfila ses Jimmy Choo, et se couvrit de sa dernière veste en cuir achetée, avant de filer dans sa voiture.

En dix minutes, elle fut sur la place désirée, restait plus qu’à trouver une place désormais. Après quelques manœuvres dans les rues encombrées de Miami, la jeune Stevens trouva une place libre devant son magasin de chaussure favori. Descendant de sa voiture, elle se rendit à pied jusqu’à Fairway Place. Elle aperçut alors le jeune Thomas, appuyé contre le mur du Starbuck Coffee, légèrement caché dans le coin. Elle inspira un bon coup, avant de continuer, sa marche d’un air assuré, alors qu’elle ne l’était pas tellement.
Elle lui sourit timidement, avant de dire ;

HEAVEN : Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: When the fate gets involved in it | Duncan Dim 24 Jan 2010 - 11:21

Duncan avait eu besoin de quelqu'un, il ne savait pas qui appeler, il avait juste passé une semaine seul à se morfondre et mourir et comme pour se réveiller il avait merdé, enfin il avait appelé une fille avec qui il savait que ça lui ferait du bien d'être de toute façon l'un comme l'autre était un peu près les mêmes ils déconnaient, et ils se comprenaient, c'était peut être pour ça qu'il avait alors envoyé un sms à Heaven pour lui dire de le rejoindre à Hawaii, il lui donnerait même l'argent du voyage une fois qu'elle était là, si elle venait bien sûre et si elle n'était pas venu, il aurait compris alors que ce n'était qu'une histoire de vacances d'été, il avait besoin de mettre les choses à plat avec elle car c'était pas sa faute à elle si il était partit lorsque Panamee lui avait dis le 'je t'aime' c'était sa faute à lui et à lui seul mais il voulait d'abord voir si oui ou non il devait tourner la page avec la jeune femme ou pas... Ainsi il saurait si il devait alors garder Heaven en amie ou l'enlever de sa vie c'était un choix dur mais il devait le faire si il était réellement amoureux de Panamee il devait faire un choix entre les deux jeunes femmes.

Elle était alors venue le rejoindre, cela lui avait fais plaisirs, ils avaient passés une semaine de rêve, tranquille loin de tout à rire et profiter du bon temps, mais Duncan était tout de même ailleurs sa tête était encore à Ocean Groove et son coeur également, il avait beau être bien avec Heaven ce n'était pas Panamee tout simplement il ne pouvait pas la remplacer dans les bras d'une autre fille même si avec Heaven c'était toujours particuliers, même si cette fille il avait craqué pour elle il avait franchement pensé faire sa vie avec elle mais il était trop commun l'un et l'autre, cela n'aurait jamais tenu, à moins que chacuns se force à être sage pour l'autre et surtout fidèle. Ils avaient tout deux des problèmes, elle s'était les produits illicites et l'alcool, lui l'alcool et la bagarre, bon il y avait tout de même un point commun mais quand même.


Aujourd'hui, Duncan avait repris le sens de la réalité, il était rentré récemment de Hawaii, et avait besoin de mettre les choses à plat, après avoir réfléchit pendant un moment et après avoir vu partir la jeune femme d'Hawaii tout en restant lui même sur place il avait eu le temps de savoir ce qu'il voulait, c'était compliqué mais c'était comme ça... Il était alors en ville, et décida que c'était le moment, il envoya un message à Heaven et sa réponse fut positive, son coeur se serra il savait que ce n'était pas un moment facile qu'il allait vivre mais il devait le faire, quoi qu'il arrive c'était son choix et il allait devoir l'appliquer une bonne fois pour toute, il attendait alors dans un coin plus ou moins en retrait, non pas de honte mais la ville a parfois trop de yeux comme témoins... Il fumait une cigarette, puis deux, le stress s'emparait de lui, il avait peur de la réaction de la jeune femme, il savait pas comment lui dire mais en même temps il devait être honnête avec elle, c'était peut être la meilleure chose à faire... Il la vit alors arriver, elle était toujours si craquante et pourtant, il n'y avait pas à aimer sa tenue, son style bref tout elle... Ca lui faisait mal quand même de faire cela, mais c'était comme ça... La vie était parfois injuste mais pour trouver le bonheur il doit faire des concessions.


HEAVEN : Tu voulais me voir ?

Duncan respira un bon coup, il hocha la tête tirant sur sa clope pour finir par la jeter au loin avant de lui répondre.

_Oui, viens.

Il l'emmena alors dans un recoin de la ruelle derrière le Starbuck pas très romantique pas très glam, ni même beau, mais il ne voulait pas en parler en public il ne voulait pas de témoin, il était désolé mais c'était comme ça. Il s'arrêta dans le cul de sac derrière la boutique, il n'y avait personne, il y avait un banc, comme seul décoration, et cela suffisait, il était dos à elle soupira un bon coup et se massant la nuque il se tourna vers elle.

_Tu vas bien ?

Il était con il avait tout prévus son discours mais une fois face à elle il perdait tout ses mots toutes ses formulations il ne savait plus que dire... Il la regarda alors soupirant encore une fois et regardant ailleurs.

_Si je t'ai demandé de venir c'est qu'il faut qu'on parle de tout un tas de trucs, surtout de toi et moi en fait. *Il la regarda* Heaven je t'apprécie, tu le sais, cela fait un moment qu'on se connait qu'on passe de bon moment mais...

C'était dur de finir sa phrase, elle ne devait pas comprendre ou si peut être elle devait peut être même s'en douter en fait... C'était peut être pour ça qu'elle le coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: When the fate gets involved in it | Duncan Mar 26 Jan 2010 - 18:32

Depuis qu’Heaven avait quitté Hawaii, elle avait tenté de garder les pieds sur Terre. Elle savait, du moins se doutait fortement, que ce qu’elle avait avec Duncan, ne représentait rien. Du moins, à ses yeux à lui. Qu’elle le veuille ou non, elle devait s’y faire. Et puis, c’était sans doute mieux comme ça… Il devait choisir entre l’une des deux, et à l’heure actuelle, la belle brune savait qu’elle serait son choix. A vrai dire, elle en était presque dégoutée. Non pas de son ex, mais de tout ça, de cette situation. Ils étaient passés par pas mal de choses, beaucoup trop sans doute… Et tout ça, pour en arriver… Là ?! C’était juste désespérant. Enfin, comme certains le disaient, c’était la vie, un point c’est tout. C’est pourquoi lorsqu’il lui proposa de la voir, elle accepta. Sans poser la moindre question, car elle savait pertinemment que ce n’était pas pour renouveler leurs activités. De toute façon, il n'était pas le seul à avoir à dire quelque chose.

DUNCAN : Oui viens.

Le beau blond la guida jusque dans la ruelle, un peu plus loin, le long du Starbuck Coffee. Elle était isolée, et à l’abri des regards des passants. Elle n’était pas très éclairée, seul un banc semblait habillée cette triste rue. Glamour. Alors qu’il soufflait, Duncan se tourna vers la jeune Stevens. Elle s’attendait à ce qu’il lui dise ce qu’il avait à lui dire sans passer par quatre chemins, ou sans un « ça va ? » de politesse, alors qu’il s’en foutait sans doute… C’est pourquoi elle fut surprise, lorsqu’il lui posa cette question.

DUNCAN : Tu vas bien ?

Même si elle l’avait rejoins une semaine à Hawaii, même si elle continuait de coucher avec, Heaven était toujours remontée contre lui. Elle n’oublierait pas ce baiser de si tôt. Tout comme elle n’oublierait le fait qu’il aimait Panamee, et qu’à aucun moment, il n’avait essayé de la récupérer. Alors, lorsqu’il lui demanda si elle allait bien, elle se demandait réellement s’il ne se foutait pas de sa gueule. Parce que désormais, les seuls moments où ils se voyaient, c’était pour s’envoyer en l’air. Et jusqu’à nouvel ordre, les ruelles sombres ne faisaient pas partis de leurs lieux de prédilections. Elle haussa un sourcil, surprise de sa question.

DUNCAN : Si je t'ai demandé de venir c'est qu'il faut qu'on parle de tout un tas de trucs, surtout de toi et moi en fait. *Il la regarda* Heaven je t'apprécie, tu le sais, cela fait un moment qu'on se connait qu'on passe de bon moment mais...

Sans réellement réfléchir, la jolie brune lui coupa la parole, s’attendant plus ou moins à la suite de la phrase.

HEAVEN : Va droit au but Duncan… Tu m’apprécies, c’était bien sympa mais t’es dingue de ton médecin et tu veux arrêter de la prendre pour une conne. Okay. C’est pas comme si j’avais le choix de toute façon.

Elle avait dit ça mi-sérieusement, mi-ironiquement, comme si elle connaissait la scène d’avance. Détournant son regard de celui du beau blond, la jeune Stevens s’installa sur le banc qui était non loin d’eux. Elle soupira, las. De la situation, de sa situation, et du bordel qu’était sa vie. Reportant son regard sur Duncan, elle allait lâcher une bombe. Juste comme ça. De toute façon, fallait bien le mettre au courant. Il était déjà trop tard. Et elle savait pertinemment que ce n’était pas non plus le genre de mec à rester avec seulement parce qu’elle portait son gosse.

HEAVEN : Je suis enceinte. Voyant la tête que faisait Duncan, elle rajouta, calme. Et je me fous pas de ta gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: When the fate gets involved in it | Duncan Mar 26 Jan 2010 - 22:01

L'histoire de Heaven et Duncan avait duré pas mal de temps d'ailleurs la plus longue durée fut alors qu'ils n'étaient même pas un couple, lorsqu'ils se cherchaient et tout ça... Mais une fois en couple tout avait trop vite dégringoler, son regard avait croisé celui de Panamee, et là c'était tout autre chose, Duncan était alors tombé sous le charme d'une autre et Heaven lui avait tout de même brissé le coeur lorsqu'elle lui avait bien fais comprendre qu'elle avait une relation avec son meilleur ami Esteban. C'était quand même une drôle d'histoire tout cela... Une histoire bien compliqué alors que Duncan aurait pensé qu'une fois ensemble tout aurait été si simple et si parfait, il avait pensé faire un bout de vie avec elle, elle était différente des autres mais apparemment pas assez... Que lui manquait il pour qu'il reste près d'elle ? Même lui ne le savait pas.

Duncan ne se foutait pas de l'état de Heaven, si il avait posé la question c'était peut être qu'il ne voulait pas directement lui balancer dans la tête qu'il la quittait, pour toujours qu'il rentrait dans le droit chemin qu'il ne voulait plus être un connard de première le pire mec de la vie. Duncan ne parlait plus beaucoup avec Heaven il était vrai que le peu qu'ils se voyaient c'était pour ne rien faire d'autres que des calins des tendresses et rien d'autres, comme si plus rien ne les reliaient à part les parties de jambes en l'air et encore, à force Duncan se lassait, n'appréciant plus autant, il était dingue de Panamee et cela devait sûrement se ressentir lorsqu'il faisait l'amour à Heaven la passion diminuait à chaque fois... C'était peut être entre autre pour cela qu'il décidait de quitter alors Heaven, plus de passion.


HEAVEN : Va droit au but Duncan… Tu m’apprécies, c’était bien sympa mais t’es dingue de ton médecin et tu veux arrêter de la prendre pour une conne. Okay. C’est pas comme si j’avais le choix de toute façon.

Duncan manqua de s'étouffer elle le coupait et lui demandait de tout lui balancer, une bonne fois pour toute, elle le connaissait réellement bien et c'était peut être ça qui l'avait poussé à continuer avec elle, malgré le manque de passion. Il se massa la nuque et la regarda, elle était ironique, comme si elle le connaissait réellement que trop bien le jeune homme, même si elle semblait sérieuse et du coup peut être dégouté de lui balancer ça, d'avouer avec Duncan le fait qu'il ne l'aimait plus comme avant, qu'il n'avait plus d'attirance ou de préférence pour elle... Il se rendait bien compte que le fait qu'il aime Panamee rendait les choses différentes avec Heaven, elle était un peu dégoutée et triste de le voir peut être amoureux d'une autre, et en plus différemment qu'il ne l'avait été avec elle.

_Heaven ne complique pas les choses ok ? Fallait bien que...

Duncan fut alors coupé par le mouvement d'Heaven, elle partait s'asseoir sur le banc, alors il arrêta de parler, et la regarda, elle semblait d'un coup devenir des plus sérieuse, il avait peur d'un coup, qu'allait il se passer ?
C'est alors que la bombe se fit entendre.


HEAVEN : Je suis enceinte. Voyant la tête que faisait Duncan, elle rajouta, calme. Et je me fous pas de ta gueule.

Une énorme bombe, même cela retentit, dans la tête et le coeur de Duncan, il perdit pied un instant manquant de peu de s'évanouir, il resta la bouche ouverte et un long moment de silence s'imposa, il pensait réellement entendre un jour ses paroles d'une bouche d'une fille, manque de bol il n'aurait pas pensé que cela viendrait de Heaven... Il aurait pensé que cela aurait été Panamee... Mais là non, c'était pas possible, il venait rompre et elle lui faisait un bébé dans le dos, il partit alors s'asseoir à l'autre bout du banc et posa sa tête entre ses mains toujours silencieusement; puis il sortit une cigarette et tira fortement dessus comme pour se calmer, il attendit une latte ou deux et la regarda alors, il n'était pas très calme un peu stressé en fait.

_Mais... Non... Mais...

Il ne trouvait pas ses mots, comment cela pouvait il être possible ?

_Je... Heaven tu es sûre ? Tu as fais un test ? Tu... Mais on se protège hein ? On se protège ? Et qui te dit que... ce n'est pas Esteban le père ?

Il n'avait toujours pas digéré la chose, il ne voulait pas lui faire du mal, mais voilà... Et il se répétait encore dans sa tête cette phrase 'On se protège?' il avait voulu qu'elle lui dise oui, qu'elle confirme mais voilà... Il voulait s'y convaincre ce n'était pas possible, elle voulait quoi lui faire vivre un enfer tout ça parce qu'il voulait rompre et vivre heureux et calmement avec Panamee ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: When the fate gets involved in it | Duncan

Revenir en haut Aller en bas
 

When the fate gets involved in it | Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Fairway Place-