Répondre au sujetPartagez

(pré-liens de miranda hewitt)

Miranda Hewitt

name : lovee, jessica
face + © : mandy moore, saaya
♡ status : widow
work : nursing assistant

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : yes (2/3)

(pré-liens de miranda hewitt)	 Empty
Message· · Sujet: (pré-liens de miranda hewitt)  (pré-liens de miranda hewitt)	 EmptySam 15 Juin - 10:53

pré-liens de miranda hewitt
one step closer / fiche

——————————

Hello   (pré-liens de miranda hewitt)	 4078049045 Tout d'abord, merci de cliquer sur ce lien afin de découvrir le love interest de Miranda. Tout est fait pour que vous puissiez vous approprier le personnage au mieux, c'est-à-dire que je fais le choix de vous imposer peu de choses. J'aime pouvoir échanger et décider avec mes partenaires. I love you  Je demande simplement des gens qui ne vont pas déserter avant la fin de leur fiche ou juste après le premier rp.  tongue

récapitulatif
○ (f) ERIN (love interest)

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.

Dernière édition par Miranda Hewitt le Mar 18 Juin - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miranda Hewitt

name : lovee, jessica
face + © : mandy moore, saaya
♡ status : widow
work : nursing assistant

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : yes (2/3)

(pré-liens de miranda hewitt)	 Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-liens de miranda hewitt)  (pré-liens de miranda hewitt)	 EmptySam 15 Juin - 11:03

erin nom au choix
30-40 ans ; célibataire/divorcée/veuve ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
- Erin peut très bien être native de, y revenir par la force des choses ou être nouvelle depuis quelque temps.
- De préférence j'aimerais qu'elle ait un métier plus "important" que celui de Miranda. C'est quelque chose dont Miranda n'est pas forcément fière parce qu'elle avait de l'ambition il y a longtemps, mais que la vie ne lui a pas permis de le faire. Elle peut même être dans l'art ou autre chose. Pas forcément quelque chose d'extraordinaire, mais en tout cas une meilleure situation.
- Concernant sa personnalité je l'imaginais : déterminée, drôle, pleine d'énergie, n'ayant pas sa langue dans sa poche, avec un fort caractère et possiblement de l'ambition. Vous pouvez adapter cela comme bon vous semble.
- Son orientation sexuelle est au choix, elle peut très bien être bisexuelle, pansexuelle etc. Tout ce que je demande c'est que Miranda ne soit pas la première femme dont elle pourrait se rapprocher.

— we're in this together, don't forget it.
Il y a quelques semaines, Miranda a fait une rencontre qui a bouleversé son quotidien et ses croyances. En effet, elle s’est toujours définie comme hétérosexuelle, elle n’a eu qu’un homme dans sa vie, son défunt mari. Cette dernière année a été très difficile pour elle, entre la mort de son défunt mari, la disparition de son fils et l’incarcération de son beau-frère, elle a peiné à sortir la tête de l’eau. Miranda s’est imaginée qu’elle était maudite, qu’elle ne retrouvait pas l’amour parce qu’elle était trop « amochée », parce que tout le monde en savait trop sur les drames de sa vie. Pour autant, Miranda n’est pas quelqu’un de triste, qui se considère comme une victime. Au contraire, Miranda est dynamique, courageuse, drôle et sarcastique. Ce sont ses qualités qui ont amené cette jeune femme à poser les yeux sur elle. En effet, alors que Erin était à la clinique dans laquelle travaille Miranda, les deux jeunes femmes se seraient immédiatement entendues. Un lien indescriptible se serait dessiné entre elles. Cette femme arriverait à réchauffer son cœur, lui ferait se sentir comme une femme à nouveau, qui panserait ses blessures et l’épaulerait d’une certaine façon. Miranda se sentirait irrémédiablement attirée par cette femme. Cette situation inédite promet de multiples rebondissants rebondissements

— oh wait ! one last thing.
Détails : J'ai laissé beaucoup de choses libres dans son passé, sa vie amoureuse et professionnelle pour que vous puissiez vraiment vous approprier le personnage. Si vous avez besoin d'idées j'en ai toujours n'hésitez surtout pas. Pour la suite de leur relation, j'imagine un rapprochement, mais j'écris beaucoup au feeling et j'aime avancer avec mes partenaires.
Pseudo : J'ai mis Erin, mais c'est très négociable, je ne voulais pas laisser le prénom vide.
Avatar : Si vous choisissez une personnalité blanche j’aimerais une blonde pour contraster avec les cheveux de Mandy. Voici quelques exemples de blonde que j’aime beaucoup. Yael Grobglas Claire Holt,  Brittany Snow, Yvonne Strahovski, Blake Lively, Rachel McAdams, Shantel Van Santen, Laura Vandervoort, Emily Vancamp, Jaime King, Lauren German, Caity Lotz, Hilary Burton, Jes Macallan, Amanda Seyfried. Vous pouvez également choisir une personnalité afro-américaine, asiatique ou latina, je suis très ouverte.

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens de miranda hewitt)
Page 1 sur 1